AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 21:21

vincent17100, oui, j'ai été prise, en hat, à partir du 17/02. Je crois que ce qui a été déterminant, c'est ma motivation. Pour moi, venir m'installer au val d'europe était un vrai choix de vie, j'aimais le concept de cette ville nouvelle. Le choix de travailler à Disney s'est vite imposé pour moi. Je lui est expliqué cela et je crois que ça lui a plu. J'espère de tout coeur que hat va marcher pour moi car je n'ai pas l'intention de repartir en arrière... on a tout laissé tomber pour venir ici. Elle m'a répondu "Ca tombe bien, à Disney, on aime la fidélité", c'est là que j'ai commencé à me dire qu'elle allait peut-être me proposer quelquechose...et bingo! Je ne pense pas que ne jamais avoir vu le parc soit un handicap. Cela n'empêche pas de connaitre l'entreprise et de savoir pour quelles raisons on veut y travailler. Qu'avez-vous à offrir à Disney? Que pensez-vous que Disney peut vous apporter? Avec les réponses à ces 2 questions, je crois qu'on peut faire un bon entretien... bonne chance à tous
Ah au fait, je ne sais pas si cela a été signalé, pardon si c'est déja fait, mais Disney annule le recrutement prévu dans le tgv night, à cause de la grêve, report prévu au 13 mars je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck



Messages : 3
Inscription : 29/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 12:00

Bonjour à tous!



Je m’intéresse beaucoup à la possibilité de travailler pour quelque temps à Disney Paris. Je voudrais poser ma candidature au travail où on ne demande pas de qualification ou de très bonnes connaissances du français. Mais tout d’abord je voudrais savoir mes chances

Pouvez-vous me dire quelles sont les raisons fréquentes de refus d’une candidature ?

Un très grand merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 12:03

Bonjour,

Les raisons d'un refus de candidature sont un temps de trajet beaucoup trop long si tu habites en Ile de France par exemple et que tu n'es pas disponible jusque tard le soir, si tu ne parles pas assez bien le français ou l'anglais, si tu ne montre pas que tu es motivé à travailler chez Disney...
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 12:55

Petite question à peu près dans le même sens :

Venant de province et habitant la province, ais je les mêmes chances d'être pris qu'un candidat habitant par exemple marne la vallée ou même le 77 ?
En clair est ce que les recruteurs prennent plus les franciliens de manière à ne pas avoir de problème avec les logements à trouver pour les provinciaux....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 13:00

Tout dépend quel type d'emploi tu demandes mais pour des CDD, Disney privilégie clairement les personnes habitant en Ile de France pour les vacances scolaires. Pour les emplois en CDI, ils accordent aussi une part de leurs postes à des provinciaux.
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 13:07

Je postule pour une formation HAT.
Et comme je sais que l'accès aux logements "disney" sont limités à certains contrats, c'est pour ça que je voulais savoir si à candidature égal, j'avais les mêmes chances qu'un francilien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 13:16

Pour HAT, ça ne pose pas de problème particulier. Disney accorde un logement si ton profil les intéresse vraiment et que tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 14:13

C'est bon j'ai passé l'entretien téléphonique et j'ai un entretien à fantasia dans un peu moins d'un mois ! =)
Reste plus qu'à attendre, et je ferais peut être enfin partie de la grande famille des cast member =D !
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya

Messages : 1
Inscription : 30/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 14:31

Hello à vous !

Alors ma question est peut être un peu bizarre et j'ai peut être tort de me la poser, mais j'ai passé l'entretien téléphonique et je vais donc passer l'entretien "visuel" à Fantasia bientôt.

Le fait est que physiquement je suis pas mal en surpoids. Est ce que vous pensez que ça peut etre éliminatoire ? Je sais que bosser chez Disney c'est aussi bosser dans un univers de certaine "apparence". Donc je sais pas je me demandais si ça pouvait me porter préjudice le jour de l'entretien et tout simplement pour y travailler tout court.
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 14:46

Marion>>> Super ! Toutes mes félicitations ! Tu vois que ça n'a pas été trop compliqué ! Quelle est ta date de passage à fantasia ? Tu postules pour quel poste déjà ?
En tout cas bonne préparation à toi, croisons les doigts on va y arriver !!

Anya>>> Pour ma part je ne vois pas pourquoi cela t'éliminerait, je pense que cela relèverait de la discrimination sinon. Joue ta carte à fond de manière à n'avoir aucun regret.
Maintenant moi je ne suis que candidat, peut etre que d'autres personnes mieux renseigné sauront davantage te répondre.

A bientôt, tiens nous au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 14:58

Besoin d'avis de chers collègues CAST MEMBER:

Vous
savez tous que pour faire un transfert, il faut attendre officiellement
9mois. Sauf qu'officieusement, on pourrais se faire transférer bien
avant cette période. Apparement, sa ne tiens qu'aux manager de
s'arranger.. Car voila, sa fais 4mois que je suis en boutique ET J'EN
PEUX PLUS. J'aimerai aller à la parade, quitte à casser mon contrat car
je suis 16h. J'ai déjà passé le casting et j'ai été pris, seulement
après je me suis fait embauché en boutique et ils ne m'ont jamais
rappelé.. NEED YOUR HELP.. Les MP sont les bienvenus si certaines infos
sont assez privés.. merci d'avance j'espere que j'aurai à faire à des
personnes enthousiathes Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 15:17

Merci ! =) J'ai rendez vous le jeudi 26 février... et pis je postule pour OAA, HAT...
Revenir en haut Aller en bas
Nook77



Messages : 1
Inscription : 10/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 16:01

Lenou la Mogwaï a écrit:
Chuis contente pour ceux qui ont eu des entretiens téléphoniques, comme Audrey.

Mais je vais encore pousser ma gueulante, je trouve ce système dégueulasse et discriminatoire. Parce que ceux qui habitent à Lille, en Bretagne, Strasbourg ... ouais, ils peuvent venir faire un entretient au bat Fantasia.

Mais ceux qui sont dans le sud est ou ouest, ils se font avoir en beauté (pour rester polie). Parcequ'un aller-retour pris à la dernière minute (Paris Marseille) c'est presque 200 euros. Et y'en a qui n'ont pas l'argent pour avoir un entretient live ... sans parler du fait qu'on est pas sur au final d'être pris à Disneyland en tant que CM.

Voilà pourquoi j'ai décidé d'abandonner bêtement mon souhait de devenir CM cet été ... comme je vais vivre sur Paris en septembre 2009, je tenterai une fois sur place ... mais je trouve ça dégueulasse pour ceux qui n'ont pas la chance de sortir de leur province.

Voilà, Disneyland va te faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck



Messages : 3
Inscription : 29/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 16:03

Merci à vos réponses. Mais, par exemple, en Lituanie, nous n’avons pas des recrutements à Disney Paris. Alors, en cas de succès, une interview se passe toujours à Paris ou ça peut s’arranger à une autre façon ?:houla:
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 16:52

Lituanie je pense que tu va devoir venir, pas sur mais je pense.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=9814


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-