AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 05/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:16

Moi j'ai était très touché dans le passage de Dumbo quand sa mère est emprisonnée et qu'elle chante une berceuse. Il y a beaucoup de moments de joie aussi qui peuvent encore me donner quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:54

Oh la la, quand j'y repense... Pour lesquels j'ai versé une petite larme?
Blanche-Neige
Peter Pan
La belle et la clochard (scène de fourrière)
Robin des bois (la scène où le shérif enlève le cadeau d'anniversaire du petit lapin... j'sais pas, je trouve ça immonde)
Bernard et Bianca
La Petite Sirène
La Belle et la Bête
Pocahontas (celui là c'est un des rares où ça ne manque pas à chaque visionnage)
Hercules
Lilo & Stitch

Lilo & Stitch et Hercules sont bien des exceptions. Parmis les nouveaux, on sent un cruel manque d'émotions sincères, soit c'est surfait, soit on n'y croit pas une seconde... un peu de simplicité que diable! (et oui Dumbo et Bambi ne m'ont fait ni chaud ni froid... Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? 861934 )


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Brave_10
N'importe quoi-ffure...


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*zackash*

*zackash*

Masculin
Messages : 34
Inscription : 05/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 21:27

Moi c'était plutôt pour Rox et Rouky que j'ai pleuré comme une madeleine. Jtrouvais ca tellement triste que la mémé abandonne le petit renard tout seul dans la forêt... J'arrête jvai encore pleurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 21:41

Moi j'ai pleuré pour 3 Dessins Animées.

1) La Belle et la Bete (quand La Bete meurt et que Belle dit "Ne m'abandonne pas" et on voit tout le monde etre triste)
2) Le Roi Lion (quand le papa de Simba meurt)
3) Blanche Neige et les 7 nains (quand Blanche Neige meurt et que les nains pleurent devant son cercueil)
Revenir en haut Aller en bas
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 05/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 22:11

Oui pour la belle et la bête c'est vrai que moi aussi j'ai des petites larmes et aussi pour Robin des bois et le roi lion!
Revenir en haut Aller en bas
Marieve

Marieve

Féminin
Âge : 31
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 18/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 22:12

Pleuré, il y a "Pinocchio", au moment où le petit garçon/âne se met à appeler sa mère. J'en garde un souvenir horrible, même maintenant, des années plus tard. J'ai d'ailleurs tenté d'oublier ce dessin animé, jusqu'à il y a environ un an, où je l'ai regardé avec mon frère... et je me suis rendu compte que mon horreur de ce dessin animé était toujours bien là !!
Ressenti une tristesse profonde, il y a "Dumbo" et "Alice au Pays des Merveilles"... Pour "Dumbo", je ne sais plus à quel moment j'ai été si triste, ni même si j'ai pleuré, pour la bonne raison que je ne l'ai vu qu'une fois, tellement ça m'avait marquée. Dans "Alice au Pays des Merveilles", c'est quand elle pleure, assise toute seule sur une pierre Sad
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 22:21

oula, il vaudrait presque mieux poser la question dans l'autre sens: "pour quel disney n'avez vous pas pleuré ?".non bon,
moi j'ai pleuré dans:
-Bambi
-Dumbo
-La Belle et la Bête
-Rox et Rouky
-Le roi lion
-oliver et compagnie (oui j'ai une petite larme quand oliver se trouve être le seul chat à ne pas être adopté et qu'iol se retrouve seul sous la pluie dans la ville)
-Frère des ours

ahlala, qu'est ce que je peux en verser des larmes devant les Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 22:32

Rox & Rouky en numéro 1, qu'est-ce que j'ai pleuré devant ce film quand j'étais petite..et ma mère qui essayais de me consoler en vain^^. D'ailleurs je ne l'ai plus regardé depuis...

Le Roi Lion
: qui m'émue toujours autant

Pocahontas: toujours les larmes aux yeux à la fin du film...

La Petite Sirène: idem!


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Marieve

Marieve

Féminin
Âge : 31
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 18/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 22:39

Hum, oui, il faut dire qu'il y a dans tous une petite (ou grande ^^) part de malheur. A mon avis, c'est parce chaque Disney contient une morale. Et comme pour qu'il y ait une morale, il faut qu'il y ait quelque chose à corriger, il y a toujours une bonne dose de tristesse. Eh puis, une histoire sans embûches, ça serait trop fade xD

Je ne pensais plus à "Rox et Rouky". C'est vrai que la scène de l'abandon de Rouky dans le bois est plutôt tragique, et, pire, le tout début Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? 458193 Et pour "Oliver et Compagnie", c'est encore un même genre de situation. Décidément oui, plus j'y pense, plus je me dis qu'il faudrait retourner la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Porter

Jane Porter

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 7:36

pocahontas quand elle fait signe de la main à john à la fin

Dumbo pour la meme scène que fée clochette

la belle et la bête quand la ''patte'' de la bete tombe par terre

la petite sirène quand elle dit : ''Papa je t'aime''

bien sur le roi lion quand mufasa meurt

Bambi quand ca mère meurt

je crois que c tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-disney8.skyblog.com
Disneyfan54



Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 22:21

Pour moi je dirais:
- Montres & cie: à la fin quand Sully quitte Bouh.
- Le Roi Lion: quand Mufasa meurt.
- La Belle et la Bête: quand Belle croit que la Bête est morte.
- Cars:quand Flash Macqueen quitte malgré lui ses amis à Radiator Springs.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Genève
Inscription : 19/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 9:14

Moi c'est Bambi quand la mère meurt et comme Marieve dans Pinochio quand le petit enfant transformé en âne appelle sa maman en criant. ça ma laisser un très sale souvenir de se film que je n'ai plus regardé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 19:47

Moi, j'ai pleuré pour:
Dumbo, lorsque sa mère est emprisonnée et qu'elle le berce avec sa trompe.
Le Roi Lion, quand Simba culpabilise pour la mort de son père.
Le Bossu de Notre-Dame, quand Quasimodo est agressé et attaché au milieu de la foule.
Bambi, lorsque sa mère est tuée.
Rox et Rouky, quand ils se séparent.
Frere des Ours, quand Koda apprend que c'est Kinaï qui a tué sa mère.
Lilo et Stitch, lorsque Lilo raconte le décé de ses parents à Stitch.
(Ca fait beaucoup quand même ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 22:18

La seule scene qui m'ai touché au point de me faire pleurer se trouve dans la Belle et le clochard, à la fourrière quand les chiens chantent et que plusieurs plans montrent des chiots en larmes. Leur tristesse est très communicative Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 21:25

- Frères des Ours
- la belle et la bête
- le roi lion


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 21:53

Oula,alors:

Bernard et Bianca,
Bambi (je pense qu'on est tous passé par la....^^)
Le Roi Lion,quand Mufasa meurt,mais aussi au tout début,je trouve le passage ou Rafiki montre Simba a la foule tres emouvant,surtout avec la musique derriere,ca me donne des frissons!
Mais le pire c'est:Robin des Bois: Quand ils sont tous dans la prison,avec les petites souris qui tentent desesperement d'attraper un bout de pain... sniffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 9:13

Bambie, quand la mére de celui ci est tuée Sad...
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 11:42

Moi j'ai pleurais et je pleure encore devant "La belle et la bête" quand la Bête meurt et que la belle pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 16:21

J'ai pleuré devant Bambi (forcément), Bernard et Bianca (passage dans l'orphelina), Le roi lion (quand Mufasa meurt et que Simba veut le réveiller) et le pire c'est Rox et Rouky (l'abandon dans la forêt, horrible)


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
BoNNie

BoNNie

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 23:41

J'ai pleuré pour deux films (qui me font toujours pleuré)

*Le Roi Lion (quand Mufasa meut Crying or Very sad )
*La Belle et La Bête
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 15:03

Je ne pense pas avoir pleurer devant un Disney, même si j'ai pu avoir des pincements au coeur. Mais ma femme pleure à chaque fois à la fin de "Rox et Rouky" (mais devant plein d'autres films également).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 20:14

Oula !

Il y a plein de films qui m'ont touché fortement, mais jamais un qui
m'ait vraiment fait pleuré ! Si je devais dire quand même le moment qui
m'a le plus retourné, je dirais que la scène qui ne rate jamais chez
moi c'est la fausse mort, suivie de la transformation de la Bête, c'est
bien simple :

-en film,

-à Disney Paris et Orlando,

-à Broadway,

-et même sur glace à Disney on Ice,

c'est toujours la catastrophe ! Même si je sais ce qui va se passer à chaque seconde, c'est toujous pareil, rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 11:56

Moi j'ai eu "les boules" en regardant le noel de Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Lil Fairy

Lil Fairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Suisse
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 13:59

Alors moi je pleure toujours dans:

- la Belle et la Bête, au moment où la Bête "meurt"
- le Roi lion, quand Mufasa est mort et que Simba essaie de le faire se lever et lui dit:
"allez papa viens, lève toi" ou un truc comme ca Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? 287560
- Pocahontas, à la fin du film, quand elle dit aurevoir à John
- Bambi, quand sa mère meurt
- Hercule, d'abord quand Megara meurt, et ensuite je pleure de joie quand Hercule lui rapporte
son âme et quand il choisit de rester avec elle Smile
- comme lolomario., la même scène de la belle et le clochard, ca me déchire le coeur..

et il y en a surement d'autres que j'ai oublié..


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? 408?cb=20141204142434
Revenir en haut Aller en bas
little-clochette

little-clochette

Féminin
Âge : 31
Messages : 121
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 15:49

Moi j'ai pleuré pour Lilo et Stitch
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-