AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 19:09

Il y 'en a pleins d 'émouvant, là à l'instant je pense à Bambi (quand il perd sa maman) qui ma donné larme à l'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 5:52

J'ai regardé Rox et Rouky avant hier et j'avais les larmes aux yeux quand la veuve abandonne Rox dans la forêt. À chaque fois qu'on abandonne un animal dans un film, ca me déchire le coeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 7:32

Embarassed Moi c'est facile, je pleure à la fin de chaque Disney : en général d'émotion.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 7:51

Alors, les Disney où j'ai vraiment pleuré :
- Rox et Rouky, l'abandon de Rox par Veuve Tartine
- Pocahontas, une Légende Indienne, les adieux de Pocahontas et John Smith
- Frère des Ours, quand Kinaï dévoile à Koda que sa mère est morte
- Le Secret de Térabithia, quasiment toutes les 20 dernières minutes du film

Après, j'ai bien sûr les larmes aux yeux pour tout un tas d'autres scènes (un bon Disney comporte au moins une scène "à frissons" et/ou "à larmes") mais je n'ai cité que celles où des larmes m'ont coulé véritablement le long des joues.

Voiloù ! Very Happy


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Wild Crow

Wild Crow

Masculin
Âge : 39
Messages : 277
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 0:23

Dash a écrit:
- Pocahontas, une Légende Indienne, les adieux de Pocahontas et John Smith
- Frère des Ours, quand Kinaï dévoile à Koda que sa mère est morte
- Le Secret de Térabithia, quasiment toutes les 20 dernières minutes du film

Pareil pour ces trois là ! Surtout pour Pocahontas, une légende indienne...

Sinon la scène de la mort de Mufasa dans Le Roi Lion, j'en ai toujours les larmes aux yeux, ainsi que dans La Planète au Trésor lors de la scène avec la chanson Un Homme Libre, quand Jim se rend compte que son père a quitté le foyer... Crying or Very sad


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Banniredcp4is6
Once I wanted to be the greatest...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivacinema01.skyrock.com/
Squeaker



Masculin
Âge : 49
Messages : 37
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 19/11/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 10:38

- Rox et rouky que j'étais allé voir au cinéma
- Le roi lion...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 17:26

Moi je ne pleure pas mais je me dit "Oh c'est trop triste."
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 20:44

-Rox et Rouky, la séparation de Rox et de Veuve Tartine...Rien que d'y penser les larmes viennent...
-Les adieux de Pocahontas et John Smith
-La mort de Mufasa
-Blanche-Neige, quand tous les nains se rassemblent autour d'elle et pleurent


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 13:12

Euhhhhh...Beaucoup malheureusement...Hihihi je suis une véritable fontaine!!!!

Alors dans le Roi Lion, à la mort de Mufasa; dans Rox et Rouky; dans la belle et le clochard quand César est blessé (même si je sais qu'il n'est pas mort); dans Blanche Neige quand les nains la veillent ; dans le livre de la Jungle quand Baloo est blessé ; etc etc

Le Disney qui m'a fait le plus pleurer est sans doute le Noel de Mickey!!!!

Et je n'ai jamais regardé Bambi pcq je sais que c'est triste (pourtant j'ai acheté cette année le dvd)
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 21:53

C'est marrant d'apprendre que Frère des Ours en a fait pleuré beaucoup, car ce fut pour moi le premier film tout genre confondu pour lequel j'ai pleuré.

Le passage où Koda voit la transformation de Kenai, c'est horriblement triste.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:53

Aucun Disney m a fait pleurer! :s


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 23:04

Euh! Moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 12:19

BAMBI Quand il cherche sa maman qui vient d'être tué et qu'il se retrouve face au Grand Prince quil lui dit solennelement "ta mère ne pourra plus jamais être à tes côtés" (j'en pleure en ce moment rien que d'y repenser).

DUMBO Quand il se fait bercer par sa mère et qu'elle lui chante une berceuse.

CENDRILLON Là je ne pleure pas mais la rage des ses demi-soeurs à réduire sa robe en lambeau est épouvantable de cruauté.

LA BELLE ET LE CLOCHARD Quand Lady monte l'escalier en se demandant ce qu'est un bébé... Elle arrive discrètement dans la chambre et vois sa maîtresse qui berce le bébé et le couche, Lady s'approche discrètement et ce met debout et suis les mouvements du landeau pour découvrir ce bébé. Et Jim arrive, la carresse et la soulève pour qu'elle voit mieux l'enfant. Cette scène et la chanson qui l'accompagne me touche particulièrement car il y a tant d'animaux qui sont rejetés après la naissance d'un enfant dans un foyer...

ROX ET ROUKY La scène d'ouverture quand les chasseurs tuent la mère de Rox et surtout l'abandon du renard par Dame Tartine, dans la réserve et le regard de Rox.

et enfin et bien plus près de nous...

BAMBI 2 Plusieurs fois dans le film, devant l'indifférence du Grand Prince et la scène ou il croit que Bambi est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 15:39

J'ai un tout petit coeur alors forcément dés qu'il y a une séquence émotion je dois sortir les mouchoirs !!
Mais bon en particulier j'ai vraiment du mal à tenir devant Bambi Sad So sad !
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 13:42

J'ai pleuré pour "Frères des ours" et pour "Lilo et Stitch" quand Stitch dit dans la fôret qu'il est perdu! ( On rigole pas! Wink )


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 77291c
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 13:48

tout comme pat06 ou SORA , aucun disney ne fait pleurer

mais celui qui ma donné le plus d'émotion est sans doute le bossus de notre-dame

car au final , si on analyse bien les choses

il ne se finis pas si bien que ça


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 18:42

Bon bah même si je passe pour une grosse madeleine je n'ai pas honte d'avouer que j'ai pleurer pour tous les Disney quels qu'ils soient, sans exception ! Je suis beaucoup trop sensible :s


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Bannie10 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 16:12

le 1er disney qui m'a fait pleurer c'est Bambi, et ensuite Rox et Rouky
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 19:57

Moi le seul dont je me souviens avoir versé quelques larmes c'est Le roi Lion quand Moufassa meurt mais sinon le reste je ne me souviens pas avoir pleuré meme si dans pratiquement tout les Disney il y a toujours une scène qui nous touche.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:37

Idem pour The Lion King!! Après, je suis d'accord avec toi gagou09, il y toujours une petite scène qui nous touche, sans pour autant nécessairement nous faire verser des larmes, mais il est vrai que nous sommes tous, a différents degrés, par des scène spécifiques dan certains DA!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Clochette27

Clochette27

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Deuxième à droite
Inscription : 09/02/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 21:50

Sachez que j'ai pleuré et que je pleurs toujours
Alors :

Bambi, quand la mère meurt et que Bambi l'appelle deseperement dans la forêt.

Row & Rouky, quand la veuve Tartine abandonne Row dans la forêt et que celui ci ne comprend pas pourquoi!! Sad

Le Roi Lion, quand le grand Mufasa meurt et que Simba croit qu'il dort!! C'est trop horrible.

Frère des Ours, Quand Kinaï explique à Koda ce qu'il a fait à sa mère.

Dumbo, quand la mère chante en bercant avec sa trompe Dumbo alors qu'elle est emfermée.

Montre & Cie, La séparation entre Bouh et Sully.

Bambi 2, Il y a plusieurs moments dans le film qui me font pleurer mais c'est surtout quand le Grand Cerf croit que son fils est mort et que l'on voit pour la première fois son vrai visage!


" A tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté - bienvenue. Disneyland est votre pays. Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. Disneyland est dédié aux idéaux, aux rêves et aux événements indiscutables qui ont créé l'Amérique... avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier." Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:24

J'ai pleuré devant à peu près tous les disney je pense!

Mais je vais paraitre stupide, le pire c'était au cinéma à la fin de Aladdin, quand le génie "part en vacances", j'ai pleuré comme une madeleine car je pensais ne plus jamais le revoir!


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Princess'disney

Princess'disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 15/02/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:45

Sans hésitation celui qui m'a le plus touché est le roi lion. La scène quand simba se rend compte que son papa est mort et qu'il se blottit dans ses pattes et que le méchant scar le fait culpabiliser et l'oblige à s'exiler.... Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 287560


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Ban
Revenir en haut Aller en bas
titgaly

titgaly

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Montluçon
Inscription : 31/01/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 21:03

Moi pour Bambi et Bambi 2
et le pire pour Lilo et Stitch 2: quand on dirait que Stitch est mort (pourtant je savais qu'il était pas mort)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 18:43

blanche-neige
ariel
peter pan
la belle au bois dormant
la belel et la bête
monstre et ccompagnie
dumbo
bambi
la petite sirène

trop de films m'ont fait pleurer et me refont pleurer encore


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-