AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:14

Moi je suis très ému à chaque fois que je vois Pinnochio. Mais je pleure pas. Mais je suis très ému.
L'amour paternel qu'a Gepetto pour son petit pantin de bois et Pinnochio qui considère Gepetto comme son père alors que ce n'est censé être qu'une marionette, c'est très émouvant.
Et puis y a la scène ou les petits garçons sont transformé en ânes qui est très triste je trouve. Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 287560


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine

Féminin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 09/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:18

J'ai pleuré pour Bambi et le Roi Lion Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:34

Je pleure pas devant les films mais c'est vrai qu'il y en a quelques uns qui sont très triste.
Le Roi lion, la mort de mufasa fait pleuré ma souer a coup sur en tout cas ^^
Rox et Roucky, une fin comme ca ! (en tout cas ma soeur pleur des l'intro en pensant a la fin... mais bon c'est ma soeur ^^)
Dumno et Bambi sont evidemment très triste.
Et Lilo et stitch aussi est tres triste par moment (j'adore quand ma soeur le regarde, elle chiale a tout les coups ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
La Reine de Pique

La Reine de Pique

Féminin
Messages : 56
Localisation : prend le thé chez la Reine de Coeur
Inscription : 22/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 19:22

J'ai pas l'air comme ça mais devant un film je suis une vraie mauviette. Pas de gros sanglots hein, mais la larme à l'oeil.
La mort de Mufasa, la mort de la mère de Bambi, même la mort de Kokuo ...

Mais aussi la libération du Génie par Al, Mme Jumbo qui berce son petit, la transformation de la Bête ... et surtout, ça peut paraître idiot, que ce soit chez Disney où dans tout autre film, les larmes me montent aux yeux lorsqu'un choeurs de personnes chantent ... En fait, lorsque la musique est chargée d'émotions en général.
Donc évidement, la deuxième partie des "Sauvages" de Pocahontas "Leeeeeee, cieeeeeel de mes larmes de guerre !", la toute fin de la Belle et la Bête "l'Histoire éternelle, touche de son aile, la Beeeeeeelle eeeeeeeeet, la Bêêêêêête", ou encore la fin de Blanche Neige "Les cloches sonnerooooooont, l'union de leur coeuuuuuuuur, un jouuuuuuur" ou encore la fin du Roi Lion avec la reprise du cercle de la vie, ou encore ... C'est intouillable c't'affaire ! ^^


The Queen's theme

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Snowwhitequeen2ir0

Tu veux une pomme ? C'est une Pink Lady bio, pas d'OGM hein, garantie sans pesticides ! ('fin presque ...)
Revenir en haut Aller en bas
anaisandco



Messages : 27
Inscription : 22/02/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 19:50

bambi le roi lion
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 0:07

Je suis une groose sensible tout le temps mais je deviens carrément une larme sur pattes dèq que ça concerne les animaux (rox et rouky, le roi lion, Bambi, Dumbo...je pleure pratiquement non stop).
Je vous remercie parce que vous me permettez de décomplexer car je suis une madeleine devant Lilo et Stitch 1 et 2.
Sinon après les histoires d'humain, j'avoue que ça me touche vraiment moins...mais je pleure un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
henjina

henjina

Féminin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : rennes
Inscription : 09/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 10:58

oula moi j'ai pleuré pour plein de Disney :

- Le Roi Lion
- Bambi 1 - et le 2
- Dumbo
- La belle et la bète
- Blanche neige
- Pocahontas
- Le bossu de notre Dame
- Hercule
- Rox et Rouky
- Croc blanc
- Frère des Ours 1 et 2

et je crois que c'est tout les autres sont triste mais j'ai pas fondu en larme car sa redevient vite joyeux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 11:41

Le roi Lion
Dumbo
Rox et Rouky (le pire)
Bambi


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Cayeux sur mer
Inscription : 19/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 0:17

Moi Bambi 1
Revenir en haut Aller en bas
Deuzenn*Deuzell

Deuzenn*Deuzell

Féminin
Âge : 38
Messages : 252
Localisation : Amiens
Inscription : 27/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 7:46

Je pleure assez souvent devant un film, même quand il se finit bien. Mais je crois que ça reste Bambi (le premier), la scène de la mort de sa maman.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 197251818020080511090725
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 02/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 21:48

Comme tout le monde je pense, j'ai pleuré devant bambi : quand il se retrouve seul dans la neige j'ai trop de peine.

Bon, dans le roi lion, a la mort de mufasa j'ai pas vraiment pleuré mais j'étais vraiment super triste
Revenir en haut Aller en bas
gossedenanou

gossedenanou

Messages : 43
Inscription : 16/05/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 14:59

kisses'n'Wishes a écrit:
Pour ma part, je crois Qu'il y pas un Disney qui ne me touche pas, qui ne me fasse pas tomber la petite larme, parcque je les trouves tous émouvants, avec beaucoup de morale !!!


oui tu as raison, même par exemple pour l'étrange noel de mr jack ( oui je suis fan ) des le début du film quand on voit Jack j'ai une larme Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 15:24

Waaaah y'en a tellement! ^^
aloor Le roi Lion, Bambi, Dumbo, La belle et la bete, La belle et le clochard, Mulan 2, Rox et Rouky, Frère des ours, Monstres et compagnie, Hercule, Bernard et Bianca, Pocahontas ...... et pleins d'autres! Sad
trop émouvant !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 15:47

Moi le roi lion m'a traumatisée car je l'ai vu au cinéma avec ma classe de cm2 !!! quand mufasa meurt et quand simba parle a son pere dans le ciel je ne m'en lasserai jamais Smile
sinon j'ai aussi pleuré aussi devant bambi ,tarzan, et d'autres que je n'ai plus trop en tete de toute facon je pleure pour rien lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 15:16

gossedenanou a écrit:
kisses'n'Wishes a écrit:
Pour ma part, je crois Qu'il y pas un Disney qui ne me touche pas, qui ne me fasse pas tomber la petite larme, parcque je les trouves tous émouvants, avec beaucoup de morale !!!


oui tu as raison, même par exemple pour l'étrange noel de mr jack ( oui je suis fan ) des le début du film quand on voit Jack j'ai une larme Smile

Mdr barbie oui mais là c'est autre chose aussi toi façon dès que tu vois jack c'est l'extase (a) marie toi avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:19

moi aussi devant pratiquement tous les disney j'ai versé ma petite larme....
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 22:26

la roi lion
frère des ours
lilo & stitch
la belle et la bête

etcccccccc...... lol
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 17:51

Le premier, comme beaucoup d'entre vous: Bambi
Beaucoup trop triste, il me faisait de la peine

Puis Dumbo, la scène avec sa maman, je me souviens que je passais toujours ce passage là, ou quand on se moquait de lui.

La belle et la bete, quand le papa est fort malade et que sa fille prend sa place

Le roi lion, quand Mufasa meurt...

En fait, si j'analyse de façon psychologique, je pleure quand il y a un rapport mère/père/enfant ... Je devais sans doute m'identifier aux personnages Crying or Very sad

Ps: je n'avais jamais fais le lien avant en fait
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 18:20

En général il y a toujours une scène particulière qui m'émeut dans un Disney.

Par exemple dans La petite sirène, j'ai toujours les larmes aux yeux lorsqu'elle dit "je t'aime" à son père, ma scène préférée du film.

Une autre scène trés émouvante c'est Dans le bossu de Notre Dame lorsque Quasimodo sauve Esmeralda du bucher et hurle "Droit d'asile", je trouve ce moment très poignant.

Mais c'est sûrement pour Dumbo (comme Miss Bianca j'avais beaucoup de mal avec la scène de la maman), Bambi et Le Roi lion où je pleure le plus! Peut-être moins aujourd'hui mais quand j'étais petite c'était les larmes à chaque fois. D'ailleurs je me souviens que la toute première fois que j'aie regardé Le Roi Lion, j'avais dit à mes parents que je ne voulais plus jamais voir ce film à cause de la scène Mufasa Mad (alors qu'au final c'est l'un de mes préférés!), mais cette scène m'a longtemps marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 21:56

Le seul dessin animé pour lequel j'ai pleuré c'est le roi lion... meme maintenant j'en ai la gorge qui se noue confused...
c'est tout car en principe pour les films je ne pleure pas je n'ai pas de souvenirs ou alors une ou deux fois les yeux qui se remplissent de larmes mais c'ets plutôt pour des films ou il y a des enfants qui pleurent enomement par tristesse... (et oui je ne suis pas auxiliaire de puericulture pour rien:roll:
Revenir en haut Aller en bas
SabwinaOu

SabwinaOu

Féminin
Âge : 36
Messages : 26
Localisation : Leers, Nord
Inscription : 21/06/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 23:19

Comme tout le monde (on presque), Bambi! Mais aussi le Roi Lion, Rox et Rouky, la Belle et la Bête et j'en oublie sûrement! J'ai tendance à pleurer pour tout et pour rien c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Porter

Jane Porter

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 15:33

Encor une fois, le roi lion ! pis la belle et la bête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-disney8.skyblog.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 17:32

En 1er: "La belle et la bête". C'est le gros torrent de larmes devant ce film à chaque fois. XD

Puis ensuite il y a "Aladdin", "Le roi lion" et "La petite sirène".
Je crois que c'est tout.

Sinon, je n'ai jamais pleuré devant Bambi. :p Il faudrait que je le re-regarde pour voir si maintenant je pleurerais devant. ^^


Dernière édition par Everlasting Matt le Ven 4 Juil 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 9:34

Moi c'est Rox Et Rouky, et le moment ou la grand mere abandonne Rox...


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 18:18

quand dans mulan 2 Shan tombe durant une bataille , on crooit qu'il est mort j'en ai pleuré toutes les larmes de mon coorps ...


Disney ou les reves se realisent ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-