AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 3:44

pour pas mal de disney enfaite du genre

- Bambi quand sa maman meurt

- rox et Roucky pareil quand la mere meurt

- le roi lion quand mufasa meurt

- la petite sirene a la fin quand il se marie c'est toujours emouvant ^^

- la belle et la betes lorsque la bete meurt

- la belle et le clochard lorsque on croit que le chien colonel le grand se fait renverser par la "voiture"

- le bossus de notre dame lorsque quasimodo ce fait jetter des legumes sur lui et lorsque esmeralda est sur le point de mourrir!!

- dumbo lorsque tout lemonde se moque de lui!!

- pocahontas mais je ne sais plus vraiment a quel passage je crois que c'est a la fin mais plus trop sur!!

- robin des bois a aprtir du moment ou le frere toque est enchaines et emmener en prison c'est trop triste snif!!

je pense que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 13:47

- rox et rouky
- le roi lion quand mufassa meurt
- lilo et stitch la fin m'emeut beaucoup
- frère des ours pareil ce film est vraiment magnifique avec une super leçon de moral
- la belle et la bete quand la bête meurt
-bambi quand sa maman meurt
-l'incroyable voyage qui me fait toujours autant pleurer d'ailleur

dis donc ça fait quand même une sacrée liste Surprised


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 14:04

Moi, je pleure toujours devant Tarzan quand le bébé gorille et ses parents meurent et aussi quand Kalla chante "toujours dans ton cœur " Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 287560 .
Et comme tous le monde devant le roi lion et Bambi. Smile
En fait je pleure surtout quand ça chante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 14:56

Bon alors moi on va faire simple : j'ai pleuré devant quasi tous les Disney !
(pour ne citer que certaines scènes : quand Blanche Neige meurt, quand les demi-soeurs de Cendrillon déchirent sa robe, quand Ariel dit "je t'aime papa" à son père à la fin, quand Kerchak meurt près de Tarzan, quand Penny dit à la doublure de Volt qu'elle l'aime alors que Volt est caché à côté avec son jouet préféré...)

Mais la palme est quand même remportée par Dumbo et WALL•E (Dash est témoin pour WALL•E, je pleure de la scène Define Dancing à la fin presque Razz ).

Et à Art of Animation, je pleure à chaque fois que je vois le passage de la mort de la mère de Bambi + la mort de la Bête, quand Belle lui dit "je t'en prie, je t'en supplie, ne m'abandonne pas...je t'aime..." (et je pleure également à ces deux passages en temps normal lol!).

Bref, avec moi voir un Disney c'est la boite à mouchoirs vidée à la fin Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 20:11

A la fin de la petite sirène, parce que c'est fini Crying or Very sad Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 19:44

POur moi, j'ai revu le Roi Lion 1, cet aprem ben a la mort du père, j'ai pleuré malgré mon âge. Et je trouve qu'il n'y a aucune honte à pleurer. Faut avouer que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 20:39

Quand j'y pense, moi c'est Dumbo et Bambi qui m'ont fait pleurer ! Il le faire ressortir : ce sont les premiers Disney les plus émouvants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
mck78

mck78

Masculin
Âge : 32
Messages : 38
Localisation : Versailles
Inscription : 11/05/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 16:25

Je pleure un peu trop facilement alors la liste est longue Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 153419

En résume comme beaucoup Bambi Rox et rocky et le Roi lion me font à coup sur verser une grosse larmichette mais il y a aussi : Blanche neige, Pinocchio ( la fin ), la petite sirène avec les musiques ainsi que la belle et la bète
Et même si je ne suis plus un petit enfant certains passages sont tellement émouvant que l'on ne peut pas se retenir Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 287560


" l'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile " Vladimir Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 8:24

Moi j'ai pleuré sur Bambi, Dumbo , La Belle et la Bete et enfin le Roi Lion comme la plupart d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 19:56

Sad Oh moi beaucoup...j'ai du pleurer petit mais je ne m'en rappele pas,mais je pleure aujourd'hui devant:
-Le Roi Lion,au début quand Rafiki présente Simba;Quand,Bien sur,Mufasa meurt;et à la fin,quand Simba marche sur le rocher devant tout le monde,si beau et impressionant... Sad
-Dumbo,quand on emprisonne sa mère,et à la fin quand il montre à tout le monde qu'il peut voler...
-Rox & Rouky,lors de la mort de la maman Renarde,mais pas lors de l'abandon(étrange me direz vous...) Sad
-Lilo & Stitch,quand Stitch est tout seul dans la forêt avec le livre "Le vilain petit canard" et qu'il dit "je suis perdu" où un truc du genre,trop triste Sad
-Bambi,quand il appele sa mère apres qu'elel se soit fais tué...si triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
abiero



Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Rennes
Inscription : 15/05/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 23:29

Lil Fairy a écrit:
Alors moi je pleure toujours dans:

- le Roi lion, quand Mufasa est mort et que Simba essaie de le faire se lever et lui dit:
"allez papa viens, lève toi" ou un truc comme ca Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 287560

oui mais aussi c'est ce moment j'arrive pas, d'ailleurs c'est pour ce moment (et aussi le duel final ou j'ai eu peur) que j'arrive plus à regarder ce film qui est mon préféré pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://oeoe.forumactif.org/forum.htm
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 05/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 17:08

Frère des ours quand Koda apprend qu'il ne reverra plus sa mère, j'ai pleuré comme une madeleine!
et dans tarzan aussi quand son père meurt
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 0:37

pour moi c'est

DUMBO: scene de la berceuse (mon bébé, si joli...)

LA BELLE ET LE CLOCHARD: fourrière

ROX ET ROUKY: début et abandon dans la forêt (pourquoi faut il se quitter...dans mon coeur tu resteras à tout jamais)

LES ARISTOCHATS (vieille qui s'apercoit de la disparitions des chats, puis la scene ou elle est à sa fenetre)

mais vous remarquerez que dans la plupart des scenes tristes disney, la joie revient à la fin ( dumbo retrouve sa mere, la bete n'est pas morte, rox retrouve la vieille, blanche neige revit miraculeusement, pocahontas retrouve john dans le 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 11:11

Lilo et stich a la fin qd stich doit partir et les histoires avec la dasse
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 20:20

mickaelv a écrit:
pocahontas retrouve john dans le 2...)
Ça, ça ne doit pas entrer en ligne de compte car une suite n'a jamais été envisagée par les créateurs de Pocahontas, une Légende Indienne. Et d'ailleurs, ils n'ont jamais fait de suite.
Après si tu parles de Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau produit par Walt Disney Television Animation, faut bien savoir qu'ils n'ont sûrement pas demandé l'avis des créateurs de Pocahontas, une Légende Indienne et même de Walt Disney Animation Studios en général pour le faire !

Sinon, des événements tristes de Grands Classiques qui le restent :
• Les enfants transformés en ânes dans Pinocchio ;
• Le stégosaure tué par le tyranosaure dans Fantasia ;
• La mort de la mère de Bambi dans Bambi ;
• La mort de Willie la baleine dans La Boîte à Musique ;
• La mort d'Ichabod dans Le Crapaud et le Maître d'École ;
• Les huîtres mangées par le Morse dans Alice au Pays des Merveilles ;
• L'assassinat d'un pirate chantant par le Capitaine Crochet dans Peter Pan ;
• Les chiens abandonnés à la fourrière, attendant leur mort, dans La Belle et le Clochard ;
• La mort de la mère de Rox dans Rox et Rouky ;
• Les vies définitivement séparées de Rox et Rouky dans Rox et Rouky ;
• La mort de Bartholomée dévoré par Félicia dans Basil, Détective Privé ;
• Les animaux emprisonnés par McLeach qui ne sont pas délivrés dans Bernard et Bianca au Pays des Kangourous ;
• La mort de Gazeem dans Aladdin ;
• La mort de Mufasa dans Le Roi Lion ;
• La mort de Kocoum dans Pocahontas, une Légende Indienne ;
• La séparation de Pocahontas et John Smith dans Pocahontas, une Légende Indienne ;
• La mort de la mère de Quasimodo dans Le Bossu de Notre-Dame ;
• L'amour non réciproque qu'éprouve Quasimodo pour Esmeralda dans Le Bossu de Notre-Dame ;
• L'attaque et l'assassinat de tout un village ainsi que de l'armée guidée par le Général Li, dans Mulan ;
• La mort des parents de Tarzan dans Tarzan ;
• La mort du bébé de Kerchak et Kala dans Tarzan ;
• La mort de Kerchak dans Tarzan ;
• La mort de quasiment toute la population de lémuriens, famille d'Aladar, Zini, Plio et compagnie dans Dinosaure ;
• La mort de Bruton dans Dinosaure ;
• La mort de la grande majorité de l'équipage de l'Ulysse lors de l'attaque du Léviathan dans Atlantide, l'Empire Perdu ;
• La mort du roi Kashekim Nedah dans Atlantide, l'Empire Perdu ;
• La mort suggérée des parents de Lilo et Nani dans Lilo & Stitch ;
• Le départ du père de Jim durant la séquence « Un Homme Libre » dans La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers ;
• La mort de M. Arrow dans La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers ;
• La mort de Sitka dans Frère des Ours ;
• La mort de la mère de Koda (et essentiellement son annonce par Kinaï) dans Frère des Ours ;


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Banniere-chronique-disney Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mer 17 Juin 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 20:57

Sans conteste la mort de la mère de Bambi dans le film éponyme ! Depuis, je n'ai jamais racheté une seule édition en DVD du film - j'ai gardé la cassette au fond d'un placard - ni revu cette scène (et le film tout entier) depuis l'ouverture du Parc Walt Disney Studios...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 21:03

Citation :
tu parles de Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau produit par Walt Disney Television Animation, faut bien savoir qu'ils n'ont sûrement pas demandé l'avis des créateurs de Pocahontas, une Légende Indienne

ah oui, je parlais de celui-ci, mais je savais pas.
On remarquera que beaucoup de moments tristes sont des détails du film sans etre des scènes à part entiere, notamment dans pinocchio, la scène de dix secondes avec le gamin qui pleure sa mère avant d'être envoyé aux mines de sel, ou le lapin dans robin des bois qui se fait piquer sa piece.
En revanche la mort de Gazeem ne m'a fait ni chaud ni froid puisque c'est un malfrat, si jafar avait envoyé un mome d'agrabah ca m'aurait plus embêté.Idem pour kocoum. Par contre je suis d'accord pour les moules dans Alice, la scène la plus malsaine de chez disney pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 21:12

Pour la transformation en âne, je ne suis pas d'accord, on assiste à toute la transformation de Crapule sous les yeux horrifiés de Pinocchio et l'autre qui crie un terrible « Maman ! » en comprenant ce qui lui arrive. À voir en VO, c'est encore plus frappant. Je trouve cette scène incroyablement puissante d'un point de vue émotionnel et ça me faisait très peur étant petit.

Pour Kocoum, pas d'accord non plus, il n'était pas méchant, simplement amoureux de Pocahontas et très méfiant envers les hommes blancs, tout comme le reste de son peuple. D'ailleurs, la réaction de Pocahontas est tout-à-fait compréhensible lorsqu'elle se retourne, choquée, en pleurant et criant : « Il a tué un des miens ! ».
La scène suivante de la présentation du corps est émouvante également, notamment lorsqu'on entend les pleurs de sa mère.

Pour Gazeem, je suis d'accord.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Banniere-chronique-disney Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 21:27

Pour Kocoum, pas d'accord non plus, il n'était pas méchant

je sais pas vraiment si Kocoum peut être considéré comme un méchant, le mechant c'est radcliffe (mais au moins lui il est drole), en fait Kocoum à un peu le rôle du con, il est prétentieux et fait craquer toutes les indiennes (sauf pocahontas) il est repecté. Je sais pas si il a un equivalent chez disney. Peut etre Kron dans Dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 21:54

Là, tout de suite, je penserais à Brom Bones dans Le Crapaud et le Maître d'École et à Gaston dans La Belle et la Bête.


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Banniere-chronique-disney Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 22:11

j'allais aussi dire Gaston mais je l'ai pas fait dans le sens où Gaston est LE méchant de la belle et la bête, ou à la limite Gaston de la première partie du film.
D'ailleurs Gaston est un mélange de Radcliffe et Kocoum dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
PixieSarah

PixieSarah

Féminin
Âge : 31
Messages : 4
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 14/06/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 0:32

Dash a écrit:
Pour la transformation en âne, je ne suis pas d'accord, on assiste à toute la transformation de Crapule sous les yeux horrifiés de Pinocchio et l'autre qui crie un terrible « Maman ! » en comprenant ce qui lui arrive. À voir en VO, c'est encore plus frappant. Je trouve cette scène incroyablement puissante d'un point de vue émotionnel et ça me faisait très peur étant petit.

Je suis pareille, ce passage m'a vraiment marquée quand je l'ai vu (ça me le fait toujours, je m'en suis rendue compte quand je l'ai regardé dans la semaine). Depuis, j'ai toujours refusé de faire l'attraction à Disney Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 1:12

d'ailleurs l'île enchantée est absolument immonde (la nuit noire avec la porte geante et l'espece de saloon en forme de boule de billard, les mégots au sol) puis alors l'autre "je m'appelle alexandre et s'il vous plait monsieur, je veux retourner chez ma maman..."
Pour se consoler on se dira que c'était un jeune délinquant en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 22:00

la belle et la bete quand belle le croit mort sa voix est rempli d'emotion snifff
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 23:01

La belle et la bete
Le roi lion
Ce sont les deux disney qui me font encore pleurer aujourd'hui...


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 7 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-