AccueilVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 VideVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin - 17:55

ANTHLAUR2007 a écrit:
Quelques de la suite tinkerbell .... si vous voulez d'autres photos de SUITES ou chambres Castle Club dites le moi j'y vais 4 à 5 fois par an et j'ai à peu près 1500 photos du CC
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Photo_10Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Photo_12
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Photo_13
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Photo_15
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Photo_16
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Photo_18

Salut, vu que t'en a plein apparement ( 1600 je crois t'a dit ) si je te passe mon adresse MSN tu peux m'en envoyer s'il te plait Very Happy, ça fait rêver en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 29 Juin - 22:54

Belette a écrit:
allez voici quelque cliché de mon week end de rêve (...)

J'avais pas vu ces photos !

Je suis humain, donc je suis..... jaloux ! Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Icon_redface
Il est clair que ça donne très très envie, hum, je vais jouer au loto dès demain !


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin - 9:02

Citation :
Par contre, je trouve que la suite du sequoia, bof bof bof, décidément cet hotel me décoit beaucoup...la déco est vraiment "kitch" et pas très romantique pour une suite honeymoon...( grrrrr les rideaux lol)
Tout à fait d'accord!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 31 Aoû - 9:05

DLRP Pages a écrit:
J'aimerais voir notamment comment sont les chambres de l'Empire State Club et du Castle Club avec deux lits doubles.

Identiques aux chambres standards.
Mis-à-part, la réception privative et l'accès au lounge les chambres du CC et de l'ESC sont tout à fait semblables aux autres chambres de l'hotel. Avec la certitude de ne pas avoir une chambre défraîchie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 4 Oct - 22:42

On entend souvent parler de la suite Vanderbilt du New York, mais peu de la Roosevelt. Auriez-vous des photos de cette suite ? A vrai dire, les deux m'intéressent.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct - 14:27

la voila

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Suiten10

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Suiten11

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Suiten12
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct - 14:29

Tu n'aurais pas de photos de la chambre mick73 ?
Sinon en fait, elle est moins jolie que la Vanderbilt...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct - 14:31

non je n'ai que ces 3 photos mais c 'est vrai que la vanderbilt est plus jolie moins sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct - 14:33

Je n'aimais pas trop le lit de la Vanderbilt. Mais tout compte fait, vu que la Roosevelt est assez sombre, je préfère la Vanderbilt.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct - 15:47

La Roosevelt est pas trop superbe... Je préfère la Vanderbilt...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
cicidisneymaniac

cicidisneymaniac

Féminin
Âge : 53
Messages : 10
Localisation : le sud
Inscription : 26/09/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 13 Oct - 14:36

Mon dieu ça fait rever!!!!!
A quand mon sejour dans une suite......
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 13 Oct - 14:40

cicidisneymaniac a écrit:
Mon dieu ça fait rever!!!!!
A quand mon sejour dans une suite......

Ah on est tous les même... moi aussi j'en rêve... ( Vanderbilt... Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 425715 )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct - 15:00

L'aspect métallique du lavabo j'aime pas du tout....je trouve çà un peu déguisé avec le marbre (çà par contre j'aime bien)....
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct - 15:17

Tigger a écrit:
L'aspect métallique du lavabo j'aime pas du tout....je trouve çà un peu déguisé avec le marbre (çà par contre j'aime bien)....

Oui l'effet est étrange on dirait une plaque de marbre sur des morceau de métal... mais bon j'adore quand même pour la vue...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct - 15:56

J'ai été déçu je dois le dire par certaines suites... Celle du New York et du Sequoïa par exemple, elles sont pas super belles pour le prix qu'elles coûtent... M'enfin, moi, si on me paye la nuit, je ferais pas mon difficile! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct - 16:01

Chip'N'Dale a écrit:
M'enfin, moi, si on me paye la nuit, je ferais pas mon difficile! Smile

Pas mieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct - 16:22

Chip'N'Dale a écrit:
Sequoïa par exemple

Pour moi c'est même pas des suites... c'est peut-être plus grand qu'une chambre et plus calme mais non... cela dit je ne refuserais pas non plus...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct - 16:43

personnellement je la trouve plutot jolie la suite roosevelt. elle est certes un peu sombre mais je trouve son architecture et sa décoration moderne tout à fait en accord avec l'esprit new-yorkais.
si j'y dormais, j'aurais l'impression d'être à Manhattan.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 25 Oct - 17:27

emeric a écrit:
personnellement je la trouve plutot jolie la suite roosevelt. elle est certes un peu sombre mais je trouve son architecture et sa décoration moderne tout à fait en accord avec l'esprit new-yorkais.
si j'y dormais, j'aurais l'impression d'être à Manhattan.

Bahhh... moi je préfère la Vanderbilt...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 21 Déc - 11:28

quelqu'un aurais des photos d'une chambre à l'empire state club, ainsi que des photo de l'espace on on prend le petit dej à l'empire state club ????


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 21 Déc - 11:37

Pour info le lieu ou les résidents de l'Empire State Club prennent leur petit déjeuner de 7h à 11h, ainsi que le goûter de 16h à 18h et des boissons non alcoolisées toute la journée de 7h à 23h, s'appelle l'Empire State Lounge...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Mar 26 Avr - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan - 21:36

bonjour je voudrais voir une photo d'une chambre classique au disneyland hotel ( les suites sont pas dans mes moyens :-( merci à tous pour ces magnifiques photos!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan - 23:22

karlau a écrit:
bonjour je voudrais voir une photo d'une chambre classique au disneyland hotel ( les suites sont pas dans mes moyens :-( merci à tous pour ces magnifiques photos!

1 : ce topic est consacré aux Suites... Razz
2 : les chambres standards n'ont aucun rapport avec le topic... Razz
3 : cherche un peu dans les topics tu trouvera... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct - 23:11

Bonjour

est ce que vous auriez des photos des suites junio de l'hotel Disneyland hotel

Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
nimbuspantoufle



Messages : 2
Inscription : 24/10/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct - 20:10

bonjours a tous j'aurais aimé savoir ce qu'étais exactement l'empire state club est juste une chmabre normal ou une suite merci de vos reponses
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-