AccueilVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 VideVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:30

c'est une chambre à un étage (dit) privatif avec des services en plus
le mieux vas voir dans le topic dédié à ce sujet


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 281723tictacsignature
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 TiggerVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 GoofybVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nimbuspantoufle



Messages : 2
Inscription : 24/10/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 23:18

d accore merci mais meme dans le topic dedié je trouve que c vraiment flouu
si g bien compris l empire state club c un etage avec des chambre standar et des suites enfait dans les deux cas c les deux meme service ???
car moi g reservé par telephone g demander l empire state club
mais je ne c pas ce que c reelement ca m'a couter dailleur pour ceux que ca interresse

2200 euros pour 4 jours 3 nuits du 30 decembre au 2 janvier

voila merci poir vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 9:10

nimbuspantoufle a écrit:
d accore merci mais meme dans le topic dedié je trouve que c vraiment flouu
si g bien compris l empire state club c un etage avec des chambre standar et des suites enfait dans les deux cas c les deux meme service ???
car moi g reservé par telephone g demander l empire state club
mais je ne c pas ce que c reelement ca m'a couter dailleur pour ceux que ca interresse

2200 euros pour 4 jours 3 nuits du 30 decembre au 2 janvier

voila merci poir vos reponses

T'as réservé ce séjour sans savoir ce que c'était ?! Laughing
Tu aurais pu demander plus d'informations au téléphone, ils t'auraient répondu avec plaisir Very Happy

Bref, tu auras droit à:
- une réception privative
- l'accès à l'Empire State Lounge : boissons non alcoolisées de 7h à 23h (quelque chose comme ça), petit déj jusque 11h, et goûter de 16h à 18h
- VIP Fastpass (accès aux files fastpass illimité)

Bon séjour Wink Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 9:44

Merci beaucoup pour ces photos.

Je suis admirative du boulot des décorateurs. C'est décoré avec un tel goût. Je veux vraiment m'inspirer d'eux pour quand j'aurais ma maison, savoir mêler l'élégance avec la magie disney. Parce qu'on peut vite tomber dans le kitch, dans le n'importe quoi.
Certes quand on a les moyens d'avoir du beau mobilier et autres, ça aide...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:54

Merci pour les photos, c'est sympa Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 12:07

Hello.

Dites, quand on séjourne au CC, la vue est-elle toujours sur le château/parc? Ou l'on doit payer un supplément?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 12:16

Shaaa a écrit:
Hello.

Dites, quand on séjourne au CC, la vue est-elle toujours sur le château/parc? Ou l'on doit payer un supplément?
il y a un supplément.


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 12:18

gpdloic a écrit:
Shaaa a écrit:
Hello.

Dites, quand on séjourne au CC, la vue est-elle toujours sur le château/parc? Ou l'on doit payer un supplément?
il y a un supplément.

Et il n'est pas possible de ne pas séjourner au CC, mais de prendre la vue sur le château quand même? En payant le supplément bien sûr


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 12:51

non, seules quelques chambres du cc ont une vue parc.
il faut compter environ 1000 euros(+ selon les saisons) par nuit pour en bénéficier.


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 12:52

OMG !!!! Shocked

Je laisse ça à ceux qui ont les moyens d'en profiter Neutral


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 13:00

les chambres standards sont les memes que les chambes castel.

il y a quelques années de ça,je séjournais en chambre standard et la vue ne m'a jamais choqué. c'était tout a fait acceptable.


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 14:41

Plus qu'acceptable ! Même si je suis sure que quelques unes doivent être limite ! ( j'en ai eu une qui m'avait été attribué une dizaine de minutes ^^ je ne me souviens plus du numéro d'ailleurs mais j'aurais pu faire une jolie conférence sur les toits de la piscine ... on ne voyait QUE ça ! )

Pour ce qui est du castel club ( dire que j'en rêvais est un bien grand mot ) , mais j'aurais aimé y aller au moins une fois , après grande réflexion , j'attendrais le jour où je pourrais séjourner en junior suite ou tinkerbel , car quand on y pense , payer un supplément pour la même chambre ( même s'il y a d'autres avantages , je sais ) ça ne me botte pas vraiment ...

Je me contente pour l'instant du standard au DLH et ça me convient bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:02

Oui enfin pensez à ceux qui ne peuvent même pas se contenter du strandard au DLH ! lol Non je plaisante Smile

Les chambres sont toutes très belles ! Je voudrais bien voir un échantillon de photos des suites du NPBC si quelqu'un a ça... Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:05

Je me permets de (re)poster ici quelques photos de la suite Honeymoon datant d'un séjour fin Août 2009. Il s'agit là de la suite située tout en bas de la tourelle (sur la dernière photo on peut observer les sept premières suites Honeymoon, il manque la dernière) Wink

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5010 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5011 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5012 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5013

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5014 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5015 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5016 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5017

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5018 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5020 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5021 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5022

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5023 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5024 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5025 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5026

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5027 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5028 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5110 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5111

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5112 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5113 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5210

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5029 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Pict5114




Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:55

Je te remercie !

Les suites sont magnifiques ! Ca change complètement d'une chambre standard... Bon eh bien je me réserve tout ça pour dans disons... 5 ans ! Smile lol


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 10:42

Et voici celle de la suite du 8eme étage :

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Img5094r.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Img5093q.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Img5092oc.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Img5091rr.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Img5090cq.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Img5089t.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Img5088i.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Img5087c.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Img5086kl.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Img5085xq.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 20111031073828.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 20111031073757.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 20111031073724.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 20111031073712.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 20111031073703.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 20111031073652.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 20111031073646.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 20111031073637.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 20111031073624.th Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 20111031073606.th

On peux remarquer qu'il y a des petites différences en dehors de la taille de la chambre : mobilier, baignoir, ...
J'ai ajouter la vue de chacune des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 16:33

quel est le prix d'une nuit pour cette suite???elle est juste sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 16:43

709€ la nuit pour ce week-end


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 16:59

je m'attendais a beaucoup plus!!!(meme si c'est deja une grosse somme)
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 14:27

Les suites Honeymoon sont belles mais je trouve qu'elles vieillissent mal...


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 16:11

C'était une de mes craintes lors de la réservation.
Mais j'ai été surpris qu bon état de cette chambre
(comme quoi on marche bien sur la tête parfois)


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:10

Voici quelques photos de la suite présidentielle du Disneyland Hotel (Sleeping Beauty) où nous avons eu la chance de séjourner pendant la période d'Halloween : Smile

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06414 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06415 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06416 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06417

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06418 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06419 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06420 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06421

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06422 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06423 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06424 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06510

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06511 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06512 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06513 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06514

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06515 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06516 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06517 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06518

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06519 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06520 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06521 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06522

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06610 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06611 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06612 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06613

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06614 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06710 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06711 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06712

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06713 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06714 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06810 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06811

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06812 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06813 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06814 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06910

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06523 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06615 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Dsc06715





Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Sam 5 Nov 2011 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:49

Merci Jérémy pour tes photos. C'est toujours un plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 16:21

Je constate sur tes photos qu'ils ont changé le papier peint des 3ème et 4ème étages... Je préférais le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 16:29

DLH Fan a écrit:
Je constate sur tes photos qu'ils ont changé le papier peint des 3ème et 4ème étages... Je préférais le précédent.

Vraiment ? Pour l'avoir vu en vrai en août (avant changement) et en octobre (après changement), je l'ai trouvé beaucoup mieux. En plus, il était arraché à certains endroits, par exemple au niveau de la plaque de la Sleeping Beauty.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-