AccueilSatanic disney... - Page 5 VideSatanic disney... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Satanic disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Satanic disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 5 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 0:00

armaguedon a écrit:
The Pumpkin King a écrit:

De là à penser que de simples images ou messages "cachés" puissent avoir un tel effet sur notre inconscient, je reste très très sceptique (pour ne pas dire buté).
C'est bien ce que je disais précédemment. Ceux qui utilisent ce procédé savent qu'il y a beaucoup de sceptiques. Cependant, tu n'ignores pas que les images soient présentes! Ce qui ramène à dire "si cela n'a aucun effet, pourquoi le font-ils?" D'autant que c'est beaucoup de travail que de dissimuler des images.

Même si je ne nie pas que ca puisse parfois être le cas, je pense que bien souvent c'est l'imagination qui est derrière tout ça. Moi-même il m'est parfois arrivé de "distinguer" certaines formes ou certains motifs en regardant des tableaux, des photos, des dessins, etc... alors qu'il s'agissait uniquement de mon imagination et que ces motifs n'étaient absolument pas présents sur lesdites images.


Satanic disney... - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon



Messages : 8
Inscription : 05/08/2010

Satanic disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 5 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 2:00

C'est vrai qu'en connaissant cela on peut toujours imaginer avoir vu quelque chose de suspect à outrance, mais dans certains cas, le doute n'est pas permis.

Satanic disney... - Page 5 Bernard-sexe1

Satanic disney... - Page 5 Bernard-sexe2

On peut mettre en doute lorsque l'on voit SEX dans le Roi lion et se dire que c'est SFX, et dans d'autres D.A aussi, mais là, pas de doute possible sur l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Satanic disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 5 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 13:21

Mais c'est trop MDR xD
Serieux j'ai beaucoup ri, ce mec est un grand malade (c'est pas le premier a penser que disney est un 'Empire satanique')
J'aimerais bien savoir combien de personnes ont brule les videos en rentrant chez eux de peur d'invoquer le demon xD


Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Satanic disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 5 Horlog11Mar 27 Déc 2022 - 14:48

C'est normal qu'un pasteur évangélique compare DISNEY à satan, car pour certains prêcheurs l'évêque de Rome(LE PAPE)est SATAN...
Dans ce mouvement nous avons vu certains de ses membres organiser des manifestations homophobes dans les années 80 avec l'apparition du sida.
Les conversions de thérapie sont issues de ce mouvement, qui est très convivial et racoleur .
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Satanic disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 5 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 11:25

J'ai occupé les fonctions de" laïc en charge ecclésial" pour le rectorat de Versailles en ayant la responsabilité de l'enseignement catholique aux sein des collèges de SURESNES pendant 7 ans.(à titre bénévole)
La laïcité est une chance formidable pour notre république, car n'oblige pas à reconnaitre une religion d'état comme chez certains de nos voisins.Les aumôneries de l'enseignement public sont une institution qui remonte au concordat et qui n'a pas été remises en causse par les lois sur la laïcité.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Satanic disney... - Page 5 Empty
MessageSujet: la parole du fondateur Satanic disney... - Page 5 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 21:09

Satanic disney... - Page 5 Unknow14
Revenir en haut Aller en bas
 
Satanic disney...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-