AccueilSatanic disney... - Page 4 VideSatanic disney... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Satanic disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Satanic disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 23:09

Car disney "aurait fait un pacte avec le diable" :O xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 02/11/2008

Satanic disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 11:42

Tokin a écrit:
Pour l'érection dans la Petite Sirène,c'est vrai que je me pose des questions;Disney avait dit pour sa défense qu'il s'agissait du genou du prêtre mais bon.. Neutral
En revanche,je vois pas le rapport avec satan ...

Et puis un prêtre ayant un désir sexuel alors qu'il fait voeu de chasteté, ça le fait pas très bien, si il dit que Disney est satanic, c'est aussi parce que (selon notrre petit brésillien), Disney, expose dans ses films, des images subliminales, appelant à la violence, au sexe et ayant des allusions à Satan (ce qui est intlolerable pour des enfants dont l'ame est censée être parfaitement pure)
Donc, par ces images, Disney, enlève la pureté des enfants, il sert donc Satan, car les ames impurs vont en enfer (Je ne fais qu'interpréter la pensée du "zorro de Dieu" parti en croisade contre Disney)


Satanic disney... - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Satanic disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 20:39

"Les enfants qui regardent le Roi Lion seront les tueurs de demain " ha ha

Oui, c'est vrai que Scar nous apprends comment tuer son frère Very Happy Satanic disney... - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Satanic disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 4 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 20:55

Alors là franchement on peut en entendre des conneries sur une journée, mais là c'est tellement n'importe quoi que j'ai ma dose pour un moment!!! Les gens n'ont que ça à faire ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio

Masculin
Messages : 113
Inscription : 14/12/2007

Satanic disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 4 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:49

Bonjour,

Bon déjà il faut savoir que les films, les livres, les chansons, sont influencés par le vécu de la personne qui les produits, ça, c'est une chose qui est sûre.

Qu'ont me jette la première pierre avec ce que je vais dire. Il est vrai que l'univers disney à un côté efféminé et homosexuel. ( silvousplait qu'ont ne déforme pas mes propos )
Je m'explique avant de démontrer. Ce n'est que mon hypothèse.
Il n'y a aucune influence dans les films disney, si ce n'est celle que Walt à, son influence, ce qui fait donc que dans les films disney en grande partie, l'image de la femme est particulière.

Je pense, que l'ont peut se permettre de penser que walt à eu des complexes avec la femme, tout simplement.

Seulement, il faut dire que les problèmes d'enfance avec la femme/la mère, sont les pires problèmes qu'il soit car la femme c'est le symbole de la création, de l'amour, ... et sont à l'origine de beaucoup de problèmes psychologiques.

Par exemple, dans blanche neige, la belle mère est méchante, la mère meure, blanche neige est un conte initiatique féminin.

Pinnochio, lui n'a pas de mère, sans une femme il ne peut rien faire, la fée bleue lui montre comment devenir un vrai petit garçon car sans femme nous ne sommes rien .

Dumbo, la mère est emprisonné, il doit se rattaché à quelques chose; la plume.

Bambi, la mère meure, il doit se débrouiller.

Cendrillon, la méchante belle mère, encore une fois il faut qu'une femme ( la maraine ) vienne se comporter en mère ( ne rentre pas après minuit. ) pour que le conte tourne bien .

Peter pan : Le syndrome de peter pan peut se traduire par une effeminisation, peter pan à besoin d'une femme.

Le Livre de la jungle : Encore une fois, il ne peut pas être élevé que par des hommes, alors il part avec une femme.

... etc, etc

Voilà, celà me tennais à coeur de commencer par là Smile.

Là où je veut en venir, c'est qu'il y a effectivement des messages cachés dans les films disney, ça s'en est certains.
Mais je vais reprendre les propos de cet homme.

Je commence par son histoire de pénis dans la petite sirène.

Il y a un pénis sur la pochette de la petite sirène !

Oh my god . Mais c'est absolument térrifiant. Terrible. Affreux.
Alors de deux choses. L'une : Euh oui c'est un penis rien de grave aucun message aucune incitation ...
Deux : Ah parceque sur des vielles peintures même religieuse ont à pas déjà vu des choses comme ça ? c'est vieux comme le monde, et jamais personne n'en ai mort.

Alors l'histoire de kiss the girl j'ai pas compris.
Alladin. Good teenagers take off your clothes. Alors celle là je la connaissait pas. J'adore les les truc subliminaux mais alors là ... chapeaux.
C'est limite. malgrès que j'entends pas du tout ce truc mais bon ... Ils doivent savoir mieux que moi.
Bon pour pocahontas tout à déjà été dit ^^ .

Bon je m'arrête là ^^ Je préfère que mon enfant devienne un psychopates devant disney que devant des gens comme ça .

En plus maintenant dans les films de dreamworks les anotations sexuelles sont dites totalement ouvertements, regarder la pub devant laquelle les enfants sont... n'est elle pas plus fatale que les conneries que raconte ce mec ...

Mais j'attends, quelques choses d'interressant. Alors Monsieur, si tu me lit, trouve quelques choses de plus pertinent, aux moins ça me feras une petite montée d'adrénaline, là nada...

J'ai écouté le discourt du type à l'envers ... Je comprend pas l'espagnol ( ou l'italien ) mais je sais qu'à l'envers à un moment il dit Satan http://www.megaupload.com/?d=OMG2ZWP6

Voilà ^^

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Satanic disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 20:40

Tokin a écrit:
Pour l'érection dans la Petite Sirène,c'est vrai que je me pose des questions

J'ai beau regarder les vidéos et bien chercher, je le vois pas ce sujet de polémique...Neutral


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Satanic disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 21:54

Sur la nouvelle édition la "bosse" a été suprimmée.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Satanic disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 4 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 13:41

Ah ok


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Satanic disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:44

Attention,gros choc pour les fans de Winnie:
En effet,vous pensiez que la série mes amis Winnie l'ourson...
était une série très mignonne ect...?
Détrompez vous!Cette série a réalité plusieurs caractères sexuels comme le prouve cette chanson!