AccueilRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 12:56

c'est nouveau,car il me semble qu'il y a encore quelques mois j'avais eu quelqu'un le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 15:12

Non mon frere avait tenté y a deux mois ...


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 23:47

c'est super le paiement technique qui empêchait mon prélèvement de passer a été retiré 2 fois.j'espère que j'arriverais à avoir la cro demain car c'est férié
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 8:27

Ah mince ....


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 12:01

32 min au tel pour réserver mes resto Sad et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 12:28

dindouna a écrit:
32 min au tel pour réserver mes resto Sad et toujours rien
j'ai eu le coup la semaine dernière et j'ai essayé ensuite à 22h et là a peine 2-3 minutes d'attente.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 13:38

magnico a écrit:
dindouna a écrit:
32 min au tel pour réserver mes resto Sad et toujours rien
j'ai eu le coup la semaine dernière et j'ai essayé ensuite à 22h et là a peine 2-3 minutes d'attente.

Bon ben je vais retenter le soir Sad Merci pour l'info @magnico


--------ÉDIT--------
Youpiii j'ai appelé à 20h30 et effectivement on m'a répondu en 5min.
Encore merci @magnico
Revenir en haut Aller en bas
srm



Messages : 4
Inscription : 30/03/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 17:18

Bonjour,

Est ce indispensable de réserver les restos à l'avance ? je viens seule et en semaine
( dans 2 semaines ) . y a t il un mail pour les joindre . Parce que passer +/ 15 d'attente en international , cela va ruiner mon forfait ( je suis en Belgique )
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 20:16

dindouna a écrit:
magnico a écrit:

j'ai eu le coup la semaine dernière et j'ai essayé ensuite à 22h et là a peine 2-3 minutes d'attente.

Bon ben je vais retenter le soir Sad Merci pour l'info @magnico


--------ÉDIT--------
Youpiii j'ai appelé à 20h30 et effectivement on m'a répondu en 5min.
Encore merci @magnico

Wink


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
PapaCapouch



Masculin
Messages : 14
Inscription : 16/10/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 12:53

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si je peux réserver différents restaurants pour mon séjour du mois de mars et ensuite prendre la pension complète premium ultérieurement?
Merci de vos réponse.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline&Fred

Céline&Fred

Féminin
Âge : 43
Messages : 42
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 12/10/2014

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 12:25

Bonjour tout le monde,

Nous allons en amoureux du 25 décembre au 28 décembre 2017 au Newport Bay Club en suite compass club Honeymoon.
Comme nous allons fêter nos 15 ans de vie commune (pas vu passé) j'aimerai pouvoir faire de ce séjour un moment incroyable pour ma tendre épouse.
Il me faudrait donc pouvoir joindre ceux qui s'occupent de cette suite pour leur demander quelques aménagement comme :

  • Avoir l'étage le plus élevé
    quelques goodies dans la chambre
    etc...


D'habitude on ouvrait un pré-TR pour parler de tout ça mais maintenant c'est interdit.
Alors avez-vous une idée de comment joindre le Desk du compass club par mail ?
Je crois que les mails sont aussi interdits sur le forum maintenant alors ceux qui savent n'hésitez pas à me le dire en MP !
Sinon au pire un numéro de Téléphone ?
Cela fait plusieurs fois que je cherche sur ce forum et je ne le trouve pas.

Merci par avance à ceux qui m'aideront pour que ce voyage fort onéreux soit le plus magique possible pour ma petite femme et moi !
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 573206 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 573206 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 573206


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 V22-22-12-2014-dream-fr

Visite chez Mickey :
2017 - Newport Bay Club en suite Compass Club Honeymoon (en amoureux pour Noël)
2014 - New York ESC (en amoureux pour Noël)
2013 - Disneyland hôtel (en famille)
2005 - Sequoia Lodge ch. Montana (en famille)
2003 - Sequoia Lodge suite (en amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 12:38

hello pour les cadeaux en chambre c'est désormais disney special activities qui s'en occupe tu trouveras le numéro et le mail un peu partt
et désormais tu ne peux pas prendre de presta sous les 300€, mais tu peux faire en sorte d'y mettre ce que tu veux, CF le TR de kakira violene

plus tu es en étage élevé plus la suite est petite de mémoire mais j'ai déjà séjourné dans la suite au 8e dans le phare et la vue est magnifique et elle est déjà très grande
là c'est à l'hotel qu'il faut mettre un ti mail pour le préciser mais en général depuis la nouvelle direction le compass de répond plus il faut donc mettre au new port qui leur transmettra et il se trouve aussi facilement sur.. google Smile


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 13:13

Je confirme pour DSA, c'est normalement 300€ minimum mais tu peux demander ce que tu veux, il y a aussi des coffrets amoureux .... apres si tu sais exactement ce que tu veux tu peux tenter de negocier pour payer un peu moins ( pas sûr que ça passe !) ou alors passer par la conciergerie ( champagne....) ou amener les objets et leur demander  de te les mettre en chambre ( mais telephone au préalable savoir si c'est possible, et si c'est ok ils mettront une note dans ton dossier! )
En tout cas super ce petit séjour d'amoureux, et ce n'est que mon avis mais avec special activities même  si le montant minimum est  assez elevé, cela fait une super surprise, tu ne t'occupes de rien, et ils sont très pros tu peux leur demander ce que tu veux et ils s'adaptent Smile 
Bon séjour magique !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 13:40

Ah oui et j t ai mis les infis par mp


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Céline&Fred

Céline&Fred

Féminin
Âge : 43
Messages : 42
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 12/10/2014

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:07

Merci à vous 2 pour vos réponses super complètes et ultra rapides !

Vous êtes TOP !


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 V22-22-12-2014-dream-fr

Visite chez Mickey :
2017 - Newport Bay Club en suite Compass Club Honeymoon (en amoureux pour Noël)
2014 - New York ESC (en amoureux pour Noël)
2013 - Disneyland hôtel (en famille)
2005 - Sequoia Lodge ch. Montana (en famille)
2003 - Sequoia Lodge suite (en amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 19:51

avec plaisir


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 20:04

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 9:12

Bonjour à tous

Je suis à la recherche du mail de la conciergerie du Newport bay club svp?

Quelqu’un peut-il m’envoyer par mp si possible ?

Merci beaucoup


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
vivette



Féminin
Âge : 48
Messages : 19
Localisation : Cereste Alpes de haute provence
Inscription : 24/10/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 8:26

bonjour

je viens de faire une simulation sur le site de Disneyland pour les 2 première semaine de décembre et il n'y a plus de place de disponible sur tous les hôtels Disney. est ce que vous pensez que c'est un disfonctionnement du site ou tous les hôtels sont vraiment complet à cet date la. merci
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 9:02

Les hôtels sont pratiquement complets , tu pourras trouver des chambres en forfait standard uniquement


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 937942 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
vivette



Féminin
Âge : 48
Messages : 19
Localisation : Cereste Alpes de haute provence
Inscription : 24/10/2013

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 12:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 16:25

Bonjour

Désolée mais je n'ai pas trouvé, y a t il un endroit où il y aurait les adresses mails des hôtels ?
J'aurais des questions à leur poser/demandes à faire, avant d'arriver.
Il me faudrait le SQL et le NPBC
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 15:52

Je rejoins Khazou pour le coup ! Si quelqu'un à l'adresse e-mail du NPB ou de la CRO en général pour poser des questions (une fois le séjour réservé)....... !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 16:16

De toute façon ça ne sert à rien
J'avais envoyé un mail et ils m'ont dit ne pas en avoir été destinataires lorsque je leur ai demandé s'ils avaient eu mes demandes
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 11 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 16:42

-Naya- a écrit:
Je rejoins Khazou pour le coup ! Si quelqu'un à l'adresse e-mail du NPB ou de la CRO en général pour poser des questions (une fois le séjour réservé)....... !

tu peux tjrs poster tes questions sur le forum on pourra peut être te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte
» Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles!
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Liens utiles sur Val d'Europe
» Des balises qui seraient utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-