AccueilRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 VideRéservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Sam 11 Fév 2023 - 7:38

Sauf erreur de ma part, il me semble que les restaurants sont ouverts à la réservation que 2 ou 3 mois(j ai un doute sur 2 ou 3) avant la date souhaitée.
Donc pour le mois de mai, c est un peu tôt.


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Sam 11 Fév 2023 - 8:57

En ayant un sejour en hôtel la réservation devrait être possible... peut-être bien regarder les mises à jour de l'app et lier la réservation à votre compte
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Dim 12 Fév 2023 - 7:55

Pour les personnes n'ayant pas de réservation d'hôtel, les restaurants sont disponibles sur l'application deux mois à l'avance. Comme tu es en séjour, ce délai ne joue pas, mais les ouvertures de réservation sont très variables selon les restaurants. N'hésites pas à contacter la centrale Disney par voie téléphonique. Lors de mon dernier séjour en janvier dernier au Newport Bay Club, j'ai ainsi pu réserver le Manhattan en m'y prenant bien à l'avance alors qu'il n'apparaissait pas encore sur l'application.

Regarde aussi sur le poste général relatif aux réservations de restaurant :
https://www.disneycentralplaza.com/t66024p150-reserver-restaurants


Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Screenshot-202208     Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Dim 12 Fév 2023 - 9:33

La question serait de savoir si vous n'avez pas accès à la page des réservation sur l'application pour les dates de votre séjour ou bien si vous n'arrivez pas à avoir une table car les restaurants que vous voulez sont déjà complets ?


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Dim 12 Fév 2023 - 23:09

Bonsoir @sajokyka,

Si tu as réservé ton séjour par le site Disneyland Paris, tu dois normalement pouvoir réserver les restaurants pour mai 2033 sans aucun souci en te connectant sur ton compte Disney via l'appli l'officielle pour effectuer les réservations des restos.

Si comme moi tu es passée par un autre site de voyages comme Carrefour, Leclerc, Showroomprivé, etc.., tu pourras pas faire ta réservation pour les restos car ça n'ouvre que 2 mois à l'avance  Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 458193

J'ai réservé fin décembre sur un autre site mais du coup j'ai quand même réussi à avoir des résas sur les 3 restos que je voulais pour mon séjour en février..

Ne t'inquiète pas, les restos ne sonts pas complets à mon avis Razz
Tu devrais y avoir accès fin février/début mars surveille bien sur l'appli, c'est 2 mois en moyenne.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 10:02

Bonjour,
J'ai réservé un séjour pour juin. J'ai pris la pension complète et j'ai pu réservé tous mes restos en même temps par téléphone. Appelle la centrale de réservation ce sera plus simple si tu as pris un séjour via dlp.
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 10:55

via l'application, on peut réserver son restaurant. S'il n'apparaît pas c'est soit qu'il est déjà complet à ces dates, soit qu'il n'est pas encore disponible, soit qu'il sera fermé à ces dates.
Quel restaurant voulais-tu réserver? Est-ce seulement celui-là qui n'est pas disponible ou tous les autres?
Il me semble aussi qu'on ne peut réserver qu'à partir de l'application (sur smart phone), mais pas depuis son compte disney dlp à partir d'un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Marionj



Messages : 3
Inscription : 14/03/2023

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 14:46

Bonjour, je suis dans ce cas là : impossible de réserver !
Je m’y suis prise trop tard
Je ne pensais pas qu’il n’y aurait aucune table de disponible dans les deux parcs confondues je n’étais pas au fait de la nouveauté.
Je peux prendre la pension complète plus à 68e
Mais si je n’ai pas accès au restaurant je jette mon argent pour manger du fastfood on est d’accord ?
Vous me confirmez que si pas de réservation : impossibilité de manger sur place ?
En plus c’est lannif de mon fils et impossible de lui prendre un gâteau du coup car pas de resto…
Ou peut on le faire quand meem ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 14:56

Bonjour,
Vous pouvez essayer le midi de faire la queue de bonne heure au Plazza Garden, il y a une file "sans réservation"
Sinon avez vous essayé d'appeler la conciergerie de votre hôtel Disney ?
ils ont toujours réussi à me trouver de la place.. si vous voulez manger dans un des restaurants des hôtels
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 15:50

Et sinon il reste aussi les restau de Disney Village qui sont sans reservation, pas hésité à regarder aussi via l'appli, j'ai pu avoir une réservation chez Remy quelques jours avant notre départ du coup j'avais moi-même libéré un autre Wink
Si hotels Disney voir avec eux le jour-j, ils m'ont déjà dépanné au Walt's à l'époque Smile
Et sinon tenter le tout pour le tout le jour-j ca fonctionne aussi mais aucune certitude
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 18:05

Sauf erreur de ma part, certains restaurants des hôtels sont éligibles à la pension et méritent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 20:47

Tagah a écrit:
Sauf erreur de ma part, certains restaurants des hôtels sont éligibles à la pension et méritent le détour.

Perso ca fait un moment que j'ai deserter les restaurant des hotels car pour finir, ils m'ont tous déçu
Revenir en haut Aller en bas
Marionj



Messages : 3
Inscription : 14/03/2023

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 22:32

Jluctor a écrit:
Bonjour,
Vous pouvez essayer le midi de faire la queue de bonne heure au Plazza Garden, il y a une file "sans réservation"
Sinon avez vous essayé d'appeler la conciergerie de votre hôtel Disney ?
ils ont toujours réussi à me trouver de la place.. si vous voulez manger dans un des restaurants des hôtels

Bonjour comment puis je contacter ma conciergerie
J’ai trouvé sur ce forum l’adresse e-mail du séquoia Forest club sur le forum disney on m’a dit de contacter la célébration séquoia j’ai tout fait par e-mail mais pas de réponse, ou puis je trouver le numéro de téléphone ?
Merci à vous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles! - Page 13 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 23:05

Marionj a écrit:
Jluctor a écrit:
Bonjour,
Vous pouvez essayer le midi de faire la queue de bonne heure au Plazza Garden, il y a une file "sans réservation"
Sinon avez vous essayé d'appeler la conciergerie de votre hôtel Disney ?
ils ont toujours réussi à me trouver de la place.. si vous voulez manger dans un des restaurants des hôtels

Bonjour comment puis je contacter ma conciergerie
J’ai trouvé sur ce forum l’adresse e-mail du séquoia Forest club sur le forum disney on m’a dit de contacter la célébration séquoia j’ai tout fait par e-mail mais pas de réponse, ou puis je trouver le numéro de téléphone ?
Merci à vous pour votre aide

https://www.disneycentralplaza.com/t10561-hotel-disney-disney-s-sequoia-lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte
» Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles!
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Liens utiles sur Val d'Europe
» Des balises qui seraient utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-