Accueilqu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Videqu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prince charming 1909



Masculin
Âge : 46
Messages : 19
Inscription : 25/11/2008

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 22:14

l'opportunité que j'ai tient sur un fil.et de sucroit kezza tu peux te trouver un autre taf mieux payé et démissionner n'ai pas peur la souis va pas te manger ! Very Happy


encore une fois j'apprécie énormément l'effort collectif dont vous avez fait preuve ou ferez preuve pour me venir en aide pour ma décision dont je ne manquerai pas de vous faire connaitre en temps voulu . merci à tous pour vos réponses on peut continuer à débattre sur ce sujet, mais j'aimerais lancer un autre sujet : comment vous les cm faites ou avaient fait pour avoir une maison avec le salaire que disney vous donne ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 22:44

Citation :
pour ceux qui sont cm et qui m'ont répondu: pourquoi ne faites vous pas comme moi: démissionner de disney pour partir la bas. pourquoi ne voulez vous pas me voir arriver chez disney ???? si ça à pas trop d'avantages pourquoi n'en partez vous pas !!!!! je ne comprends pas, c'est bizarre ! en tout cas ma décision est inchangée merci !

Tous les cms ne se voient pas proposer un métier très bien payé en Suisse, sinon tous seraient partis. J'adore Disneyland, j'y vais depuis 1992 (tous les week-ends en guest depuis 1998), et j'aime aussi mon travail mais si on me proposait un métier avec un salaire très élevé et des horaires de bureau, je n'hésiterais pas à le prendre. Je sais que je retournerais quand même très souvent aux parcs même si je n'y travaillais plus. Je pense que tu devrais accepter le travail en Suisse et postuler pour un CDD à Disney pendant des vacances scolaires dès que tu peux poser des vacances. Tu sauras ensuite si le travail te plaît.
Si tout le monde te conseille de prendre le travail en Suisse, ce n'est pas parce qu'on ne veut pas de toi mais parce qu'on pense que tu as de la chance de pouvoir gagner plus.
Revenir en haut Aller en bas
prince charming 1909



Masculin
Âge : 46
Messages : 19
Inscription : 25/11/2008

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 22:59

merci pour ta réponse. premièrement le boulot qu'on me propose se fait en horaires décalés tout comme disney. deuxièmement le travail chez disney je connais j'y ai bossé pendant 2 ans et demi. en ce moment j'hésite entre le fait de gagner un salaire confortable avec un boulot qui me botte sans plus ou alors gagner un peu plus que le smic et bosser dans un boulot où je m'éclate. dure décision. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 23:34

Oui, mais heu y'a pas un truc qui manque dans l'équation là ?

Tu n'es pas tout seul dans cette histoire, tu serais célibataire moi je te dirais "viens à disney éclate toi si c'est ton rêve" mais là...
Revenir en haut Aller en bas
prince charming 1909



Masculin
Âge : 46
Messages : 19
Inscription : 25/11/2008

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 8:50

c'est une décision dure à prendre et je dois effectivement prendre tous les paramètres en compte . je dis bien TOUS et c'est ça le plus galère . merci pour vos réponses. et toi tu bosses bien à disney, comment as tu fait pour avoir une maison ou un appart avec la paye de disney, explique ? Surprised les autres aussi vous pouvez me le dire. merci
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 9:17

Ratus,

Non je n'avais pas oublié le formage, c'était fait exprès car je n'aime pas le fromage.... Smile


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Invité
Invité



qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 11:48

prince charming 1909 a écrit:
c'est une décision dure à prendre et je dois effectivement prendre tous les paramètres en compte . je dis bien TOUS et c'est ça le plus galère . merci pour vos réponses. et toi tu bosses bien à disney, comment as tu fait pour avoir une maison ou un appart avec la paye de disney, explique ? Surprised les autres aussi vous pouvez me le dire. merci

Je sais pas si ça s'adressait à moi, mais en tous cas je ne bosse plus à Disney et je pensais y retourner, mais financièrement, c'est pas viable.

Et pourtant, je suis célibataire, sans enfants, et je vis chez mes parents. Mais si je veux m'installer, vu que je suis en région parisienne, faut pas rêver, seule comme ça, ça n'ira pas, vu qu'en plus j'ai pas le permis...
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 12:09

prince charming 1909 a écrit:
l'opportunité que j'ai tient sur un fil.et de sucroit kezza tu peux te trouver un autre taf mieux payé et démissionner n'ai pas peur la souis va pas te manger !

Mais oui bien sûr les emplois mieux payés courent les rues c'est bien connu...

prince charming 1909 a écrit:
en ce moment j'hésite entre le fait de gagner un salaire confortable avec un boulot qui me botte sans plus ou alors gagner un peu plus que le smic et bosser dans un boulot où je m'éclate. dure décision. Embarassed

Quand on a une famille à nourir la question ne ne pose même pas, offre un beau cadre de vie à ta famille et avec ton salaire fais des séjours à disney. Vivre d'une passion quand on a aucune attache oui, mais quand on a des responsabilités il faut raisonner et non pas être égoiste et ne penser qu"à son petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
prince charming 1909



Masculin
Âge : 46
Messages : 19
Inscription : 25/11/2008

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 22:00

en tout cas les emplois mieux payés que disney oui ça existe !!!
kezza si on veut trouver un autre boulot on peut , alors.... !
si tu trouves que ce boulot n'a pas d'avantages et qu'il vaut mieux aller voir ailleurs pourquoi ne le fais tu pas toi ! ensuite je ne suis passionné par disney j'aime simplement y travailler et quelques fois y aller en tant que guest . voila et pour info je ne suis pas égoiste comme j'avais dit avant je sais que je ne suis pas seul et c'est ce qui rend la décision difficile !
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 22:40

kezza a écrit:
prince charming 1909 a écrit:
l'opportunité que j'ai tient sur un fil.et de sucroit kezza tu peux te trouver un autre taf mieux payé et démissionner n'ai pas peur la souis va pas te manger !

Mais oui bien sûr les emplois mieux payés courent les rues c'est bien connu...

prince charming 1909 a écrit:
en ce moment j'hésite entre le fait de gagner un salaire confortable avec un boulot qui me botte sans plus ou alors gagner un peu plus que le smic et bosser dans un boulot où je m'éclate. dure décision. Embarassed

Quand on a une famille à nourir la question ne ne pose même pas, offre un beau cadre de vie à ta famille et avec ton salaire fais des séjours à disney. Vivre d'une passion quand on a aucune attache oui, mais quand on a des responsabilités il faut raisonner et non pas être égoiste et ne penser qu"à son petit plaisir.

mais pourquoi tu continues a user ton clavier?
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 23:32

prince charming 1909 a écrit:
en tout cas les emplois mieux payés que disney oui ça existe !!!
kezza si on veut trouver un autre boulot on peut , alors.... !
si tu trouves que ce boulot n'a pas d'avantages et qu'il vaut mieux aller voir ailleurs pourquoi ne le fais tu pas toi ! ensuite je ne suis passionné par disney j'aime simplement y travailler et quelques fois y aller en tant que guest . voila et pour info je ne suis pas égoiste comme j'avais dit avant je sais que je ne suis pas seul et c'est ce qui rend la décision difficile !

Je suis en merchandise et à mon niveau les salaires sont les même, j'ai déjà postulé ailleurs et si je reste c'est justement à cause des avantages. Où ai je écrit qu'il n'y avait pas d'avantages?? Nul part. Je dis juste que dans TA situation, l'offre en Suisse est une aubaine et qu'avec une famille il serait bête de refuser d'être bien payé. Ensuite tu dis que tu n'es pas passionné par disney alors que quelques posts plus haut tu dis que c'est une vocation... Bref comme tu dis c'est ta décision et Cream rassure toi je ne vais pas user mon clavier + longtemps dans ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 2:29

Je rejoins l'avis de Cream et Kezza, avec ta famille ce serai ingérable.. Va en Suisse et reviens autant que tu veux, t'aura tes sous pour venir et de quoi subvenir en même temps aux besoins de ton ménage


qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 7:44

prince charming 1909 a écrit:
Slt à tous !
En fait, je souhaite revenir bosser à disney. Mais je suis déjà parti et revenu deux fois et la dernière j'étais en formation hat qui devait se terminer en septembre 2008.

J'ai bien compris que tu avais la vocation pour travailler chez Disney mais, sans être trop curieux, pourquoi es-tu parti deux fois de chez Disney ? Es-tu certain que les conditions qui ont fait que tu doives quitter Disney ne sont plus réunies ?


qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
prince charming 1909



Masculin
Âge : 46
Messages : 19
Inscription : 25/11/2008

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 13:37

je suis parti une fois parce que j'étais en cdd et une autre fois parce que j'ai fait hat et qu'en plein milieu je voulais arrêter et je voulais aller et rester en attraction et que travailler la bas en y a allant en transport ca commencais à devenir ingérable mais maintenant que je passe mon permis ca devrait être mieux . et pour répondre aux autres je trouve qu'il n'y a pas que le dieu argent qui compte même si l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue. je suis partagé mais plus pour longtemps . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 13:48

prince charming 1909 a écrit:
je suis parti une fois parce que j'étais en cdd et une autre fois parce que j'ai fait hat et qu'en plein milieu je voulais arrêter et je voulais aller et rester en attraction et que travailler la bas en y a allant en transport ca commencais à devenir ingérable mais maintenant que je passe mon permis ca devrait être mieux . et pour répondre aux autres je trouve qu'il n'y a pas que le dieu argent qui compte même si l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue. je suis partagé mais plus pour longtemps . merci

Le dieu argent non, mais quand on a une famille ça passe avant tout.

Entre travailler à Disney et payer mon loyer, mes factures et l'éducation de mes gosses, le choix est vite fait!

(Même si j'en ai pas encore -_- )
Revenir en haut Aller en bas
prince charming 1909



Masculin
Âge : 46
Messages : 19
Inscription : 25/11/2008

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 14:08

t'as raison c'est vrai, mais comment faites vous? vous tous qui bossez à disney pour avoir une baraque et subvenir aux besoins de la famille ? d'autres y arrivent pourquoi pas moi !
vous savez la proposition que j'ai eut de bosser en suisse ne tient qu'à un fil et n'est même pas garanti vu que j'ai eut mon beau frère et qu'il m'a dit que ce sera selon les besoins de l'aéroport. d'où mon questionnement . mais en priorité mon permis ensuite je postule aux deux c'est à disney et à l'aéroport de genève et ensuite selon les réponses j'aviserai. merci encore. à bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 14:19

prince charming 1909 a écrit:
t'as raison c'est vrai, mais comment faites vous? vous tous qui bossez à disney pour avoir une baraque et subvenir aux besoins de la famille ? d'autres y arrivent pourquoi pas moi !
vous savez la proposition que j'ai eut de bosser en suisse ne tient qu'à un fil et n'est même pas garanti vu que j'ai eut mon beau frère et qu'il m'a dit que ce sera selon les besoins de l'aéroport. d'où mon questionnement . mais en priorité mon permis ensuite je postule aux deux c'est à disney et à l'aéroport de genève et ensuite selon les réponses j'aviserai. merci encore. à bientôt. cheers

Justement, si la proposition en suisse ne tient qu'à un fil, saisis là.
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 15:00

Si je puis ajouter mon grain de sel. J'ai été inconditionnelle Disney pendant deux ou trois ans je dirais, et ai adoré y travailler. Un pur bonheur pendant environ un an. Me revoilà à Disney là, dans un nouveau land (ma troisième experience disney), et l'ambiance n'est pas là; l'attraction ne nous permet pas vraiment d'interagir avec les visiteurs, bref c'est pas le top.
Du coup maintenant je suis sure de ne pas planter mes études et mes stages pour Disney, alors qu'il n'y a pas si longtemps je me posais la question...

Aussi si tu réussis à revenir à DIsney, attention à ne pas te lasser et être sur que c'est ce que tu veux: des horaires qui changent tout le temps, le travail à Noel ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
prince charming 1909



Masculin
Âge : 46
Messages : 19
Inscription : 25/11/2008

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 16:10

merci à tous, dès que j'aurai mon permis je saisirai cette propsition. ça c'est sûr !! pour le bonheur de mes enfants. mais si cette proposition tarde à venir je crains fort devoir céder pour un temps ou pour le temps qu'il faudra au sirène de disney qui voudra bien je l'espère me reprendre en cdd ou en cdi. merci à tous et DéSOLé si j'ai pu vous paraitre égoiste ou encore d'autre nom d'oiseau. merci pour votre aide précieuse. continuons si vous le voulez bien avec ce topic : comment les cm font pour joindre les deux bouts avec la paye de disney ? sachez également que le premier topic reste encore d'actualité. j'attends vos réactions et réponses avec impatience. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 18:25

Il faut arrêter avec les idées préconçues : Encore une fois, la paie à DLRP n'est pas pire qu'ailleurs...


Comment joindre les deux bouts :
En général, dans un couple, les 2 conjoints travaillent... Ce qui fait au minimum 2 x le SMIC... Et il suffit de surveiller ses dépenses et de ne pas tout claquer en conneries, et ça se passe bien.
C'est exactement la même chose pour une personne seule, il suffit de faire encore un peu plus attention (Le budget location pèsera forcément plus lourd dans le bidget car 1 seul revenu...)

Je n'aborderai pas les aides possibles car je ne m'y connait pas trop, mais il ne fat pas non plus oublier ces dernières...


Acheter une maison :
C'est possible. Ce sera forcément plus facile pour un couple car 2 revenus, mais possible également pour une personne seule, l'apport personnel devra alors être plus important.

Évidemment, il faut avoir bien préparé son achat et avoir fait un minimum d'économies... (mais là, c'est une question de bon sens, on ne décide pas l'achat d'une maison du jour au lendemain...)

(Certes, la crise actuelle rend les choses un peu plus difficile, mais elle finira par passer...)


qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 19:08

Retlaw a écrit:

Acheter une maison :
C'est possible. Ce sera forcément plus facile pour un couple car 2 revenus, mais possible également pour une personne seule, l'apport personnel devra alors être plus important.

(Certes, la crise actuelle rend les choses un peu plus difficile, mais elle finira par passer...)

Oui enfin bon comme tu dis, avec la crise des subprimes, trouver une banque qui accepterais actuellement de prêter de l'argent pour l'achat ou la construction d'une maison c'est limite Mission Impossible. Je crois même que ca serait plus facile de trouver le graal qu'une banque acceptant un prêt lol.

Et concernant la crise, on en aura au moins pour jusqu'à 2010 faut pa se faire trop d'illusions. Les principaux "Géants" De l'Europe comme l'Allemagne, l'Angleterre... sont en recession ou au bord de la récession et la France en est pas loin si elle n'y est pas encore tombée. Donc avant de pouvoir acheter une maison il a le temps de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 1:33

Benji Tower Of Terror a écrit:
la France en est pas loin si elle n'y est pas encore tombée.
Nous sommes bel et bien en récession...


qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
prince charming 1909



Masculin
Âge : 46
Messages : 19
Inscription : 25/11/2008

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 8:32

tout est une question de gestion c'est vrai ! tiens au fait bonnes fêtes à tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 1:57

N'oubliez pas que la vie en Suisse est aussi très chère pour ceux qui y habitent ! Le gros cliché des suisses riches a l'air d'avoir la vie dure... Evidemment, travailler en Suisse et être frontalier en vivant en France, c'est un bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 2:03

Si j'ai bien lu le premier message de ce topic, il me semble que prince charming 1909 vivrait en France et travaillerait en Suisse (le bon plan quoi)


qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
qu'en pensez-vous ? je reviens ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» The HUB - Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-