AccueilSeptembre à Los Angeles !!! - Page 3 VideSeptembre à Los Angeles !!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Septembre à Los Angeles !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:08

C'est plus que raisonnable ! Les quantités sont vraiment généreuses, et le prix est plus qu'abordable ! En plus avec le taux de change en notre faveur !
=> Je me souviens, une fois j'ai pris un sunday chez macdo, le gars me demande taille normal, ou large, je réponds normal, et je me retrouve avec un sunday servi dans un gobelet qui nous sert de boisson (menu best-of) dans nos macdo français ! J'ai eu du mal à la finir ! Moi qui était habitué au petit godet plastique... !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:17

J'imagine bien que là bas tout est en grand lol. Heureusement je pratique bien l'anglais, donc j'arriverai certainement à bien m'en sortir Very Happy
Je prévois tout de même de 300 à 400$ d'argent pour l'instant, principalement pour se restaurer. Je pense que c'est deja pas mal non ??
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:19

moi avec 350$ pour 14 jours j'ai eu assez, sans me priver ! Donc je pense que c'est bon !!!
Au pire tu peux prendre ta CB.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:24

Il faudra que tu préviennes ta banque quelques semaines avant, demande leur d'augmenter exceptionnellement ton plafond de paiement pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:27

J'irai pas jusque la quand meme car s'il paie son hotel, ses entrées dans les parcs, et qu'il prend de l'espèces, la CB devrait juste servir en cas de secours !
J'étais tombé dans un magasin de fringues, et j'ai du craquer car par rapport à la France, c'était incomparable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:28

Je pense que je vais retirer l'argent en liquide, je suis pas trop rassuré avec les cartes banques VISA lol. Et puis c'est pour le plaisir de toucher des dollars, c'est pas tout les jours qu'on en a en main Very Happy
Pour comparer avec les fast food et resto de L.A, ceux des parcs sont plus chères je suppose pour ceux qui ont pu voir ou tester ??
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:30

Oui forcément, en ville j'en avais pour 7/8$, dans les parcs ça pouvait monter à 12/15$.
A noter que les prix affichés sont des prix sans les taxes. Le prix TTC s'affiche en fin de commande. Donc ne pas être étonner si le prix en caisse n'est pas le prix affiché !
Et si tu manges dans un resto, il faudra en plus laisser un pourboire casi obligatoire car le service n'est pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:35

Non, toujours prévenir sa banque pour des voyages à l'autre bout du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:36

Ah ok. Moi je l'avais pas fait...
En tout cas ça ne leur a pas poser de problème pour me mettre des commissions... Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:38

Ah c'est bon a savoir sa merci Wink Toute façon je crois que je vais me mettre à l'heure américaine, burger king et chinois et en déjeuner et bien café, toast, beacon...mdr Very Happy
Toute façon comme je vais bien bouger, je risque pas de prendre du poid ! Par contre j'ai une question qui m'intéresse, le soir pour se promener tranquillement et manger un pti truc au passage, quel endroit est le plus sympa ?? Les plages ou la ville ??
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:53

Je pourrais pas te dire, je pense que la plage ça serait plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 23:59

Ok merci. En tout cas bonne soiree et bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:00

Sur mon guide, j'avais lu que le soir à la plage, il y avait des bandes de jeunes un peu crégnos... Donc j'y suis pas allé !
Par contre, le soir sur Hollywood Boulevard, Macdo est ouvert et il y beaucoup de passage !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 8:22

Mr Hightower a écrit:
Par contre j'ai une question qui m'intéresse, le soir pour se promener tranquillement et manger un pti truc au passage, quel endroit est le plus sympa ?? Les plages ou la ville ??

De toutes façons, dans la mesure où tu n'es pas véhiculé, le soir tu seras forcément aux alentours de ton hôtel Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 14:40

Je pense bien en effet que je resterai dans le coin au soir, comme je compte prendre un hotel du coté de Hollywood, je pense que je me promenerais sur Hollywood Boulevard qui reste assez fréquenté si j'y bien compris...
Apparement il est déconseillé d'allé du coté de Downtown et des plages à cause des SDF et des bandes...
Donc je suis pense qu'il est préférable de rester dans la foule lol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:14

Oui mais tu sais... Hollywood Blvd la nuit c'est un peu rock'n roll aussi !! Mais bon, si tu vas en Amérique en stressant de rencontrer des gens bizarres, c'est pas la peine !! Smile Après c'est juste une question de bon sens... ne t'aventure pas dans les coins isolés et tout va bien se passer !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre à Los Angeles !!! Septembre à Los Angeles !!! - Page 3 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:26

C'est sa qui fait la différence entre nous européens et les USA, un mode de vie et une ambiance complètement différente de la notre...
Rien que pour sa j'y vais aussi, pour me sentir comme un américain pendant 2 semaines.lol
J'ai déja fais mes calculs pour ce séjour, il m'en revient pour l'instant à peu près 1200€. Cela comprend le vol aller-retour Bruxelles-Los Angeles via Philadelphie avec Us Airways (la moins chère compagnie pour l'instant), 10 jours d'hotel a proximité de Hollywood, les entrées à Disneyland-Knotts-Universal et Six Flags.
Après en rajoutant l'argent pour les dépenses, j'arrive à un total de 1500€, je pense prendre entre 300 et 400 $ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre à Los Angeles !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon trip report a los angeles et 2 jours a Disneyland resort du 12 au 21 septembre
» [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW
» Disney Parcs de Los Angeles..
» Disney los angeles
» 10 jours à Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-