Accueiltatouage disney! Videtatouage disney! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tatouage disney!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

tatouage disney! Empty
MessageSujet: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 10:55

coucou!
je suis désespérement a la recherche de belles photos des oiseaux de cendrillon pour me les faire tatouer sur les épaules...
mais ceux ci sont introuvable!!
je poste ce mini sujet pour vous demander votre aide car j'ai besoin de modèles...de photos ou les oiseaux sont nets, bien en evidence!
(en particulier un petit bleu avec un fichu et un gilet et un autre avec un long bonnet, ceux qui la reveille le matin! si possible en vol...je sais je suis exigente:oops: )
je vous remercie d'avance... car ce n'est vraiment pas facile de les trouver...tatouage disney! 12994
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 11:32

Je pense que tu trouvera ton bonheur ici Wink


tatouage disney! Disco110
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 11:51

génial!
merci pour le lien c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 8:21

Tu nous montreras le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 21:48

Ah oui ça doit être super ces p'tits oiseaux tatoués tatouage disney! 425715 !!!
Sinon il y a déjà un topic sur les Tatoo, il faudrait peut être continuer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

tatouage disney! Empty
MessageSujet: qui a des tatouages? tatouage disney! Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 19:19

Salut, je n'ai pas trouve le topic sur les tatouages disney, donc je poste ici mon message, j ai fait faire un tatouage de mickey, voir ci contre et j'aimerais partager avec d'autre fan leurs experiences identiques a la mienne, donc j attend vos reponses


tatouage disney! Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 22:47

Roo il est super beau ce Mickey j'ai jamais pensé à un tatouage disney... un temps je voulais me faire tatouer mais pas assez de courage pour le faire j'avais abandonner l'idée mais là en voyant ton tatouage j'aimerai bien un fée clochette mais ou le faire exactement? j'ai envie de pouvoir le dissimuler quand ça me chante été comme hiver....
Des idées? en sachant que le dos il faut éviter lorsqu'on est une fille car on nous refusera la péridurale sous pretexte que des micros particules d'encres peuvent s'introduirent dans la moelle epiniaire et provoquer des douleurs de dos et voire même une paralysie.
Donc je ne vois pas trop ou le faire :s car je veux vraiment pouvoir porter ce que je veux comme vêtement le jour ou je decide de le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth2

Mamouth2

Féminin
Âge : 31
Messages : 169
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2009

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 22:49

euh...les fesses?


tatouage disney! Signdisneyiy9
Le FFP
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 22:51

Mamouth2 a écrit:
euh...les fesses?

Decidement toi tu vas passer ta vie dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
Mamouth2

Mamouth2

Féminin
Âge : 31
Messages : 169
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2009

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 22:58

lol!
Bah c'est un endroit que l'on découvre qu'aux toilettes!


tatouage disney! Signdisneyiy9
Le FFP
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

tatouage disney! Empty
MessageSujet: merci pour le compliment tatouage disney! Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 12:29

Salut a tous, merci pour le compliment, et c'est vrai que ma tatoueuse travaille vraiment super bien, et mon Mickey est tres realiste. Sinon moi je suis dans ton cas je ne voulais pas qu il soit vu par tous, car un tatoo c'est perso, donc il est sur ma hanche, comme ca il est cache par mon boxer. J'attends vos photos pour ceux qui ont des tatoos dans le meme style que le mien
amitie a tous


tatouage disney! Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 15:49

Non pas les fesses lol car ça serait faire un tatouage pour rien vu que je me regarde rarement les fesses dans un miroir et je suis rarement fesses à l'air dehors donc pas les fesses.
Il y a l'épaule mais si je met un dos nu il se verra.
Sur la hanche ça fait pas trop mal là? tu l'as fais ou en dessous l'os? j'ai du mal à visualiser là
Une autre question tu en as eu pour combien d'euros et de temps?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

tatouage disney! Empty
MessageSujet: re tatouage disney! Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 17:16

salut, pour repondre a la question, je l'ai fait sur la hanche, juste en dessous de l elastique du boxer, donc oui en effet il est en plein sur l os du bassin, et oui ca m a fait mal mais le resultat est etllement bon que je ne regrette pas une seule seconde. La douleur est supportable, il faut quand meme etre realiste ca fait mal mais pas au point de hurler non plus. Au niveau temps elle a mis un peu plus d une heure et demi et j'en ai eu pour 160euros. Retour dans 15j pour les retouches la ou la couleur n a pas tenue.
Amitie a tous


tatouage disney! Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 17:43

ha oui ok c'est pas mal long tout de même. Bon je trouve que le prix est raisonnable quand on compare à un piercing nombril par exemple que j'en ai eu pour 70 euros un simple trou....
Et les retouches tu payes encore?
Je me demande si la crème Emla anesthésiante marche pour un tatouage ou est-ce que ça empêche l'encre de s'imprégner correctement.
Ça me donne bien envie.... je vais déjà penser à économiser et penser à l'endroit où je compte me le faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

tatouage disney! Empty
MessageSujet: pas cher tatouage disney! Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 17:49

Salut oui en effet le tatouage reviens moins cher qu un piercing quand on regarde le temps de travaille, pour les retouches on ne paye jamais, sinon c'est plus un tatoueur c'est un escro lol. Pour la creme, c'est pas conseille car il faut que la peau soit propre et seche quand elle commence a travailler donc les creme a eviter, mais la douleur fait egalement partie du tatouage on le sait au debut et il faut accepter la regle du jeu.
Reflechir avant de se lancer est tres important, moi ca fait 10ans que j y pensait et j ai franchi le pas le 13fevrier donc tu vois j y ai bien reflechi.
Le prochain je pense que ca sera pluto. car je voulais donald mais le blanc ne tient pas comme couleur donc c'est pas top .


tatouage disney! Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Swquiz

Swquiz

Féminin
Âge : 36
Messages : 249
Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o°
Inscription : 29/01/2009

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:38

moi j'hésite a me faire tatouer Figaro ou Polochon
que me conseillez vous ?

biiiiyoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondemagicdelodiewalt.skyrock.com
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

tatouage disney! Empty
MessageSujet: polochon tatouage disney! Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:46

bonjour, je vous conseille polochon, car figaro a beaucoup de blanc et comme je le disait au dessus le blanc tiens tres mal, donc apres il faut que le tatoueur joue sur les ombres comme il a fait sur mon mickey au niveau des mains et des chaussures car si ils remplissent juste avec du blanc dans le temps ca se verra plus, donc je conseillerais plus polochon.


tatouage disney! Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Swquiz

Swquiz

Féminin
Âge : 36
Messages : 249
Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o°
Inscription : 29/01/2009

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:49

Oooooh merciii beaucoup de m'avoir répondu c'est vrai que jai une préférence aussiiii pour Polochon, merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondemagicdelodiewalt.skyrock.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:52

En ce qui me concerne pas eu besoin de tatouages ça m'est venu naturellement en me cognant tatouage disney! 904185 :
tatouage disney! Thierryhm tatouage disney! 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:57

lol Thierry le Disneyen et bien au moins c'est fait hein lol
oui je vais quand même bien y réfléchir rien que le piercing je l'ai fais en avril dernier et j'y pense depuis mes 16 ans donc ça faisait un petit moment mine de rien donc faut que j'y pense encore et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

tatouage disney! Empty
MessageSujet: bien savoir tatouage disney! Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 19:01

Oui en effet il faut bien y reflechir, mais le meilleur moyen de ne jamais regretter c'est aussi que le tatouage soit a la hauteur de notre attente, et le seul moyen c'est surtout d'aller voir qqu un qui sait tatouer et non pas un boucher comme il y en a beaucoup dans se domaine. Moi j'en ai fait plusieur et il y a vraiment eu le feeling avec celle qui me l'a fait, et donc vous avez vu le resultat, il n y a rien a redire a son boulot.


tatouage disney! Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 19:19

ok, c'est vrai que c'est important mais en fait je me demande comment on sait si c'est le bon...
Là ou je suis allée pour mon piercing elle fait des tatouages mais aprés c'est difficile pour savoir si ça va être fait correctement ou pas. Sympa elle l'est, mettre en confiance elle sait faire, l'hygiène y est aussi et pourtant mon piercing à reussi à s'infecter :s alors c'est sur qu'aprés cet épisode douloureux ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 10:55

ouiii il ne faut surtout pas aller chez n'importe qui!!
choisissez bien votre tatoueur c'est primordiale car quand le tattoo est la c'est pour la vie...
ptite puce j'ai jamais entendu parler de problemes pour les péridurales...
une de mes amies a son dos recouvert et elle n'a jamais eu de problèmes lors de ses accouchements...
c'est n'importe quoi et pas très logique si le tattoo est bien fait il n'y a aucun problème....
ralalala les medecins et leurs aprioris....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 20:15

ben écoute moi je l'ai entendu en salle d'accouchement justement vu que je suis auxiliaire de puériculture et c'est vrai que ça choque les personnes. Aprés tout dépend des médecins moi je pense chacun sa façon de faire de penser bref personne n'est jamais d'accord c'est embêtant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

tatouage disney! Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 8:36

c'est incroyable, tu as du sang disney thierry lol!
sur quoi tu t'es cogné pour moi avoir le même tatouage disney! 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage disney!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tatouage en travaillant à Disney , possible ?
» Tatouage
» Tatouage
» aide tatouage
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-