Accueiltatouage disney! - Page 2 Videtatouage disney! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tatouage disney!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cassandra

cassandra

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/02/2009

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:03

moi jaimeré me faire une clochette dans e bas du dos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://honeymoon33.skyrock.com/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 20:03

moi j'aimerais me faire une fee clochette mais je ne sait pas ou et laquelle et pour tout vous dire ca me fait tres peur donc pour l'instant rien est fait mais j'y pense parfois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 16:43

ben là ce week moi j'ai cherché des photos de tatouages clochette pour voir où ils sont fait et j'en ai vu sur des mollets ou sur la nuque, seulement ce que j'ai vu la tête de clochette n'était pas aussi jolie que le mickey de fandemickey, cela faisait beaucoup plus brouillon bof bof donc il faut que je recherche encore car pour le moment le résultat donne moins envie...
Revenir en haut Aller en bas
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 19:11

Alizée la chanteuse en a un gros derrière le dos, c'est la Fée Clochette et il est vraiment magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 19:57

ha il faut que je regarde alors! voila j'ai regardé en effet celui là est bien fait par contre je vais jouer à la casse pied lol mais je le trouve trop gros!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 19:18

En tout cas, en voilà un qui affiche un amour immodéré tatouage disney! - Page 2 213516 pour l'univers Disney.

tatouage disney! - Page 2 Disney_tattoo_guy

Un peu too much, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 19:24

ouais moi j'aime pas du tout,de toute maniére trop de tatouages inverse pour moi la beauté du tatouage, ça ressemble plus a rien c'est fait en masse bref bof bof bof j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: impressionante la photo tatouage disney! - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 1:39

Salut a tous, oui en effet je suis un passione de disney j ai ca dans le sang et je crois que ca me lachera jamais, mais bon de la a faire autant de tatouage c'est bof. C'est vrai que je suis tres content de celui que j ai fait, le prochain sera surement donald (derriere le mollet ) mais apres de la à en faire partout non apres c'est moche. Sinon merci pour le compliment sur le mien ca fait toujours plaisir, et oui en effet souvent les tatoo de la fee clochettes sont pas super, mais c'est que les gens veulent souvent trop petit et apres quand le tatouage evolue ca fait un paté, moi ma tatoueuse m a dit qu en dessous de 9cm de haut le dessin que j ai fait risquerais de faire moche avec les annees, voila aussi pourquoi souvent on voit des tatoo pas super.
amitie a tous
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 7:36

Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 19:59

Ha ok je comprend mieux pourquoi certains sont pas très jolis.
C'est dommage du coup!!bref
oui un par ci un par là c'est sympa mais pas comme ce type là lol!!
bon faut que je réfléchisse mais je ne le ferai pas encore cette année je préfère le faire en début de basse saison.
bref à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut a tous tatouage disney! - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 19:59

salut a tous, ci contre mon nouveau tatoo qui a ete fait aujourd hui, et oui apres mickey sur la hanche c'est stitch sur la jambe
amitie a tous @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 20:26

Super réussi ton Stitch, les couleurs sont magnifiques tatouage disney! - Page 2 795199


tatouage disney! - Page 2 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 21:03

fandemickey a écrit:
salut a tous, ci contre mon nouveau tatoo qui a ete fait aujourd hui, et oui apres mickey sur la hanche c'est stitch sur la jambe
amitie a tous @ plus

il est trop beau...
vraiment!
super fin, belle couleur!!
ou l'as tu fais??
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut tatouage disney! - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 14:55

Salut a tous, comme le mickey que vous avez pu voir il y a peu j ai fait faire stitch hier au meme endroit, c'est tatoo passion sut Thonon les bains. Cette tatoueuse travaille vraiment super bien et je suis tres satisfait du resultat, par contre j ai mal partout, car hier j'ai fait faire les retouches de Mickey et apres j ai fait stitch, (2h30 de boulot, pour stitch et 30min de retouches pour mickey) donc 3heures a me faire piquer, j etais content qd ca c'est arreté, mais je ne regrette pas (enfin si il y a un regret elle m a annonce qu il y aurais au moins 45min de retouches pour stitch aie aie je vais encore souffrir lol)
amitie a tous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:26

oui en effete Alizee à une clochette qui ai immense dans le dos (je l'ai vu en vra c'est impressionant ) mais je trouve qu'elle est trop commune mais c'est une de mes preferee.

fandemickey j'adoore ton stitch il est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Ultras



Féminin
Messages : 65
Inscription : 22/04/2012

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 0:07

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mis, mais je suis amoureuse de celui là ! tatouage disney! - Page 2 425715
Spoiler:
Et celui là me dis bien( même si c'est pas très pratique)

Spoiler:


tatouage disney! - Page 2 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:18

ça doit faire super mal sous le pied :O


ID Pinpics : Meliedmtatouage disney! - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:28

Et puis le tatouage sous le pied c quand même hyper bizarre.... Faut s imaginer a 80 ans avec Andy sous le pied.... Pour peu c est le prénom de ton ex.... Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Marie_H

Marie_H

Féminin
Âge : 48
Messages : 2
Localisation : Ici
Inscription : 21/09/2012

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 11:34

Coucou !!

Je viens de m'inscrire sur ce forum.

J'adore DISNEY, depuis toute petite et je crois que j'ai filé le virus à ma fille Very Happy


J'ai rendez-vous le 2/10 prochain pour me faire tatouer le soleil dans Raiponce sur ma cheville. Je le trouve particulièrement beau !!!! dur dur d'attendre d'ici là :-)

Qui d'autre a un tatouage sur le thème de Raiponce ?

A bientôt !


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 15:28

Je ne savais pas où poster ma question alors je la pose dans ce sujet, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai des allergies à pas mal de choses et je voudrai me faire un tatouage, est-ce que certains qui se sont fait tatoués sont allergiques à des trucs ?
Faut-il que j'aille voir un allergologue avant d'aller me faire tatouer ?
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 15:40

Il y a effectivement quelques risques allergènes, notament au niveau de l encre.
Donc si tu as un allergologues parle lui en, sinon certains tatoueurs peuvent accepter de te faire un point pour que tu vois si ta peau réagis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 16:22

D'autres parmi vous ont des tatouages en rapport avec Disney?
En hiver, je suis bien tenté de me faire tatouer quelque chose en rapport avec Peter Pan (Lui-même, une phrase, son ombre ou autre) sur le flanc ! :B
Faut que j'essaye de le dessiner, je veux vraiment quelque chose qui me ressemble, propre à moi !
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 22:52

Son ombre est une idée originale je trouve ! Very Happy J'ai hâte de voir ce que ton croquis donne!
Pour ma part je me pose pas mal la question en ce moment. Si je trouve l'idée et les sous, je pense que je tenterai ! tatouage disney! - Page 2 937942 


tatouage disney! - Page 2 V22-18-5-2014-festival-fr tatouage disney! - Page 2 Lien_d11tatouage disney! - Page 2 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

tatouage disney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage disney! tatouage disney! - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 23:47

J'ai trouvé le modèle pour mon tatouage thème Peter Pan alors je le fais en rentrant de mes vacances en septembre (Puisque je veux donner du sang en France) alors j'ai très très hâte de me faire la première partie du tatouage Very Happy


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
 
tatouage disney!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tatouage en travaillant à Disney , possible ?
» Tatouage
» Tatouage
» aide tatouage
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-