AccueilService communication visiteurs - Page 21 VideService communication visiteurs - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr - 16:09

Très attachés à votre confiance, et si vous décidiez de vous rendre à nouveau dans l’un de nos sept hôtels Disney, nous vous invitons à nous contacter avec votre numéro de réservation, 4 semaines minimum avant votre arrivée, par le biais de cette adresse électronique. Nous ferons alors un suivi de votre réservation afin d’y ajouter une touche de magie.=> c'est la réponse typique qu'ils envoient quand ils ne veulent faire aucun geste commercial , réponse qui satisfait le guest .

Maintenant as tu fait constater ces nouveaux impairs lors de ton séjour au gfc ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Service communication visiteurs - Page 21 937942 Service communication visiteurs - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Mer 18 Avr - 16:16

binney a écrit:
Très attachés à votre confiance, et si vous décidiez de vous rendre à nouveau dans l’un de nos sept hôtels Disney, nous vous invitons à nous contacter avec votre numéro de réservation, 4 semaines minimum avant votre arrivée, par le biais de cette adresse électronique. Nous ferons alors un suivi de votre réservation afin d’y ajouter une touche de magie.=> c'est la réponse typique qu'ils envoient quand ils ne veulent faire aucun geste commercial , réponse qui satisfait le guest .

Maintenant as tu fait constater ces nouveaux impairs lors de ton séjour au gfc ?

Oui puisque j'ai du les relancer pour avoir mes valises et le service maintenance.

Pour la valise cassée on s'en est rendus compte au moment de la mettre dans la voiture hier à 22h. Nos filles étaient crevées donc je voulais pas perdre mon temps à retourner à la réception. On s est servis de la barre télescopique et c'est quand on a voulu la mettre comme il faut avec la lanière qu'on a vu le désastre. Et lundi matin tout était ok car j'ai donné ma valise au CM par cette dite lanière. Franchement c'est ca qui m'embête le plus c'est une valise DS Vaiana que ma fille a eu à Noël donc je peux pas aller lui en racheter une comme ça... et elle devait la prendre pour aller en classe verte dans 2 semaines.. 😐😑


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Dim 24 Juin - 13:24

J'ai eu moi meme une mesaventure dans un hotel Disney (le Ranch ) et j'ai eu le meme mail.
Est ce que quelqu'un sait ce que veux dire la phrase "Nous ferons alors un suivi de votre réservation afin d’y ajouter une touche de magie" ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Dim 24 Juin - 13:36

loznes a écrit:
J'ai eu moi meme une mesaventure dans un hotel Disney (le Ranch ) et j'ai eu le meme mail.
Est ce que quelqu'un sait ce que veux dire la phrase "Nous ferons alors un suivi de votre réservation afin d’y ajouter une touche de magie" ?
Merci

Absolument rien! C'est juste leur réponse bateau pour dire qu'ils vous ont répondu. J'ai eu le même message, résultat absolument rien et c'était même encore pire! (le service bagagerie m'a cassé une lanière de valise)


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Dim 24 Juin - 13:42

Tu confirme mes doutes sur le traitement des clients de la part de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Dim 24 Juin - 15:06

loznes a écrit:
J'ai eu moi meme une mesaventure dans un hotel Disney (le Ranch ) et j'ai eu le meme mail.
Est ce que quelqu'un sait ce que veux dire la phrase "Nous ferons alors un suivi de votre réservation afin d’y ajouter une touche de magie" ?
Merci

normalement ils doivent s' assurer de bien vous recevoir sans tracas et eventuellement avec des cadeaux...

en general c est le cas... parfois comme souvent à dlp ça passe à la trappe


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
yomallow

yomallow

Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Inscription : 25/04/2014

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Jeu 19 Juil - 2:58

Bonsoir,

Suite à un séjour au Newport en Compass club en juin dernier, séjour ou j'ai pu rencontrer différents problèmes, chambre salle et bruyante, celle ci se situait sur le palier des ascenseur. Attente de plus d'1h30 pour récupérer la chambre qui devait soit disant être vérifier qui nous a empêché de profiter du gouter du lounge. Et longue incompréhension sur le tarif de l'upgrade ( initialement en chambre simple au Sequoia) le CM.

Après différentes réclamations sur places, nous avons été upgrade en suite et un coupon offrant une glace et une boisson pour couvrir la perte du gouter.

J'ai effectuer une réclamation par courrier et par mail mi juin, cependant à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse. En vérifiant mes comptes hier, je me suis aperçu d'un remboursement de disney correspondant au surclassement compact (le remboursement a été effectué le 11 juillet). Sans courrier ni mail de retour, j'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé.

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Sam 21 Juil - 13:48

Le traitement du service vlient est bcp moins bon depuis l augmentation des tarifs correspondant au 25eme anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Sam 21 Juil - 14:23

à part l'absence de mail pour annoncer le remboursement le service à plutôt été efficace,non? Upgrade en suite sur place et remboursement du UP une fois rentré du séjour ?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Sam 21 Juil - 16:34

suite à un mail de réclamation en décembre 2016 j'avais reçu le mail de réponse avec la touche de magie et quand nous sommes allés au séquoia en mars 2017 il y avait dans la chambre des pièces en chocolat, 1 bouteilles d'eau et 2 mugs mickey et minnie plus une rose dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Mer 10 Oct - 14:20

Cc à tous,
Suite à l'envoi d'un mail au service communication que l'on m'avait demandé d'envoyer pour mon prochain séjour...on m'a répondu "vous avez déjà eu un suivi de réservation en 2016..." donc j'en déduis que l'on ne doit avoir de souci qu'une seule fois !


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Ven 26 Avr - 15:44

J'ai fait une réclamation concernant le petit déjeuner au Plaza Garden avec personnages il y'a un mois et toujours pas de réponse... Est ce le délai habituel ou mon mail est passé a la trappe?

Réservation pour 14 personnes (4 chambres) + gâteau d anniversaire (emmener par un CM et non un personnage).

Nous étions en fin de tournée et les personnages sont passés en coup de vent et nous ont expédié... Tous les enfants n'ont même pas pu faire de photos avec Mickey et ne parlons pas des adultes, nous avons pourtant tous payer notre petit déjeuner !!! budget total 525 € tout de même !!!

C'est un incontournable a chacune de nos visite ... ça ne sera plus le cas ...


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Ven 26 Avr - 16:21

Bonjour, c'est plus souvent 2 mois le délai de réponse en moyenne il me semble. On reçoit un accusé de réception de suite par mail.
J'ai entendu dire aussi que c'était souvent assez rapide le passage des personnages.
Par contre ce ne sont pas les personnages qui apportent les gâteaux d'anniversaire, mais les CM.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Ven 26 Avr - 16:30

Merci, je patiente encore alors Wink

J'ai bien eu le mail de confirmation quelques jours après.

J'ai vu plusieurs fois les CM accompagner d'un personnage, mais encore ce point la n'est pas grave car j'ai payé un gâteau, je l'ai eu !

Ce qui me dérange le plus c'est que nous avons tous payé 35 € notre petit déjeuner mais n'avons pas tous profiter de la prestation prévue...

Ayant fait plusieurs fois ce petit déjeuner en plus petit nombre nous avions toujours pu faire chacun notre photo, ou au moins chaque famille

A suivre
...


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Mar 5 Nov - 22:30

Bonsoir,

J'ai voulu envoyer un mail pour savoir si il pouvait me faire un geste commercial dans ma situation, à savoir retirer la pénalité de 116e de modification de séjour.

Sachant que j'ai demandé le changement le jour même de la réservation, et que finalement ça s'est fait pour prendre un séjour plus cher, avec une option pension en plus (donc ils sont totalement gagnant avec ledit changement).

Sauf que le mail à dlp.communication.visiteurs@disney.com m'a été renvoyé en me disant que la boîte de réception était saturée.

Est-ce que le mail a changé? Ou alors c'est vraiment un gros gros rush de leur côté niveau service client et j'ai pas eu de chance?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Mar 5 Nov - 23:07

j'envoie sur ce mail et j'ai chaque fois une réponse

dlp.communication.visiteurs@disneylandparis.com
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Mar 5 Nov - 23:12

Merci minniegigi Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Lun 2 Jan - 13:14

Bonjour,
Suite à quelques déboires durant mon sejour, je souhaite contacter DLP.
Pouvez vous me donner un mail car cela fait longtemps que je ne leur ai pas écrit et je ne sais pas si le mail que j ai est tjrs bon.
Merci.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Service communication visiteurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 21 Horlog11Dim 8 Jan - 20:57

de rien plop-i-plop
Revenir en haut Aller en bas
 
Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis service communication
» La politique de communication
» Problemes de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» BTS Communication en alternance à Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-