AccueilVotre meilleur souvenir à Disney - Page 5 VideVotre meilleur souvenir à Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre meilleur souvenir à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 21:03

Moi mon plus beau souvenir... l'année dernière quand pour la première fois j'ai visité Disneyland en période de noël... j'adore ce parc... J'adore Noël... alors les deux réunis... Pff... une éclosion dans le coeur, de plus j'ai partagé ca avec mon amoureux et ca, ca n'a pas de prix... Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 13:24

Mon plus beau souvenir c'est quand on a ramené le gateau d'anniversaire de ma fille en compagnie de Mickey au café du même nom, avec la musique, les personnages, l'année dernière.

Elle était tellement émue ma petite pitchoune,elle était tellement heureuse avec sa petite couronne en carton sur la tête... et les personnages qui tapaient dans les mains autour d'elle jusqu'à ce qu'elle souffle ses bougies !

J'avais les yeus pleins de larmes mais j'ai réussi à me retenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 13:50

Dernier meilleur souvenir en tête....Dimanche -> gros stress à l'idée de faire BTM, grosse crise à mon chéri dans la queue (voui je suis peureuse lol), lui qui me disait que ça craignait rien,que si j'ai fait la TOT et nemo j'ai pas a avoir peur de ça (oui mais j'avais eut très très peur dans ces 2 attractions! Langue) sur ce le monsieur d'en face qui faisait la queue se retourne pour appuyer les dires de mon homme 'Le train de la mine c'est la moins pire des attractions à sensations" ^^

bon bref le couteau sous la gorge je m'embarque dans le train...
et...j'ai honte mais...
j'ai A-DO-REE lool
et j'ai hate de le refaire! tout ce cinéma pour rien lol
même le fameux monsieur a qui j'ai "un peu" éclaté l'oreille dans la 1ère descente m'a félicité ^^

et également toujours ce dimanche quand on a réussi a explosé notre score a Buzz!! plus de 700 000 pts (Cf pause devant Zurg^^) danse de la victoire avec mon chéri dans la navette sous l'oeil amusé du couple de derrière lol


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : Ile de France
Inscription : 31/03/2010

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 5:46

L'un des mes meilleurs souvenirs remonte à fin 91, j'étais tout gamin, le parc n'était pas officiellement ouvert et encore en plein travaux. L'un des mes oncles était architecte et sa boite bossait sur le projet Disneyland Paris, avec ma cousine on a put y aller un peu avant tout le monde. A l'époque personne n'a penser à prendre des photos, comme souvenir je n'ai qu'une tasse bleu avec la silhouette de Mickey et une grosse tasse Donald car il y avait déjà une boutique d'ouverte sur Main Street. Je me souviens juste du château de la Belle au Bois Dormant dont la tour était encore en construction, beaucoup de véhicule de chantier, pas mal de partie non construite (terre battue visible) et puis c'est à peu prèt tout. Je n'avais que sept ans à peine mais qu'est-ce que j'étais heureux d'avoir pu dire à l'école que j'étais allé à Disneyland xD

Mis à part ça, je crois que je n'oublierais jamais la journée passée avec ma chérie, elle en avait rêvé toute sa vie et personne ne l'avait jamais emmenée. Le train de la mine elle a adorée, par contre elle est devenue toute pâle devant Indiana Jones (le virage que l'on voit depuis l'extérieur). On doit normalement y retourner pour nos 4ans en Octobre (Rectification : On VA y retourner pour nos 4ans, sinon madame vas me faire une crise et bouder pendant un an au moins).


Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Duck10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 12:36

la fée Clochette caennais a écrit:
Moi mon plus beau souvenir... l'année dernière quand pour la première fois j'ai visité Disneyland en période de noël... j'adore ce parc... J'adore Noël... alors les deux réunis... Pff... une éclosion dans le coeur, de plus j'ai partagé ca avec mon amoureux et ca, ca n'a pas de prix... Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 425715



Mon plus beau souvenir ressemble au tien!

Comme cadeau de Noel mon chéri m'emmène à Disneyland pour la première fois de ma vie le 23 décembre 2007!

ça été la plus belle journée de ma vie, malgré le fois, plein d'étoiles dans les yeux, ce qui a renforcé ma passion pour Disney!

Mon chéri, qui lui connaissait déjà Disney, y allait souvent avec ses copains pour les attractions à sensations fortes et là avec moi, il a découvert la magie Disney sous un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 13:47

Mon plus beau souvenir c était a noël 2008 avec mon chéri notre bébé de 3 mois ma soeur ses deux filles de 4 et 12 ans a l époque
nous avons passer deux jours une nuits au new York pleins de beau souvenir et j ai fait avec mon homme et mes nièces le diner Buffalo bill c était super


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
damien31400

damien31400

Masculin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/04/2010

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 17:55

Mon meilleur souvenir, c'est lors de l'entrée dans le parc en 2006 pour ma seconde visite. J'ai ressenti le bonheur que j'avais ressenti quand j'y été allé petit en 1996 ! J'ai fait un bon en enfance et c'était ... magique !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 21:28

Un de mes plus beau souvenir, ma rencontre avec stitch l'été dernier. C'était la première fois que je le voyais, j'ai couru vers lui et hop des photos !! J'étais comme une gamine, folle de joie, je sautais partout !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 11:07

Un seul souvenir ? Dur !

A l'âge de 7 ans, en août 92, peu de temps après l'ouverture finalement, mon père m'emmène à Disney pour mon anniversaire pour la première fois. Émerveillement total ! Les attractions s'enchainent puis arrive Star Tour.

Et là, est-ce parce que j'ai 7 ans, est-ce parce que je suis à Disney et j'ai envie d'y croire, mais en sortant de Star Tour, à l'extérieur, près du X-Wing, je me retourne vers mon père et je lui dis : "Dis papa, on a vraiment été dans l'espace ?" "Mais bien sûr!" "Wahou!"

Ce n'est qu'a la fin de la journée, en sortant du parc, que je me suis rendu compte que je n'avais jamais quitté la Terre.


Un souvenir inoubliable parmi tant d'autres dans ce fabuleux parc
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 13:16

il y en a tellement !!!
à chaque séjour on ramène des souvenirs extraordinnaires.

mais un super souvenir, c'est l'été 2009, lorsque nous avons fêté les 2 ans de notre fils au parc, au lucky saloon, avec une ambiance du tonnerre, un gateau trop joli et trop bon, et surtout quelques uns des personneages rien que pour nous, une super jolie carte où faire faire des autographes ...
mon fils était émerveillé, c'était tout simplement fabuleux.
j'étais enceinte de 5 mois à ce moment là, mon bébé a du vibrer de bonheur tellement que j'étais heureuse !


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 12:49

Arivé la bas pour la premiere fois (juillet 2009) j'ai fondue en larmes en voyant le chateau de la belle au bois dormant et arrivé a l'heure de la parade des rêve mon personnage Disney préférer qui est Ariel ma fais un bisous du haut de son coquillage j'ai encore fondue en larmes.

Y a t'ellement de chose a dire mais bon je veux pas saouler le forum^^

just une chose a dire c'est magic et ça été le plus beau jour de ma vie. Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Icon_biggrin


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Petit_51880Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
elorac93

elorac93

Féminin
Âge : 41
Messages : 37
Localisation : melun
Inscription : 02/07/2010

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 13:01

2 souvenirs, en 95 (je crois) quand mon père (parents en plein divorce), avait glissé sous mon oreiller mon cadeau d'anniversaire: mon 1er passeport de chez mickey Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 795199

et le 31 décembre 2008, café mickey, ma fille les yeux emmerveillés pdt tous le repas de voir mickey, pluto and co à ses coté, super ambiance dans le parc (musique Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 904185faut le dire au passage!), magnifique feu d'artifice pour les 12 coups de minuit, j'étais bien, avec mon mari et ma fille, heureuse, bref, la plénitude totale!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chou'n'chou

Chou'n'chou

Féminin
Messages : 57
Inscription : 07/01/2010

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 13:26

Mon premier meilleur souvenir remonte au 31 decembre 2008, ou plutôt au 1 décembre 2009 à 0h08, quand mon super chéri ma demandé en mariage devant le château après le feu d'artifice.
Le deuxième au 20 février de cette année: un séjour comme les autres, mais pour mes 18 ans, où ma vie à changé.


http://www.site2jeux.fr/ Site de jeux flash gratuits

http://www.wish2dream.com/ Site sur Disneyland Paris en construction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wish2dream.com/
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 14:05

mon meilleur souvenir?...

La demande en fiancaille que m'a fait mon amoureux Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 937942

Je lui ai biensur dit oui Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Icon_biggrin

Quel moment magique... A chaque fois qu'on y retourne j'y repense et l'émotion refait surface Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Icon_smile


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 19:55

alala que c'est beau
toute ces demandes

je crois que sa serais le plus cadeau qu'il pourrait me faire
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 20:31

Mon plus beau souvenir a Disneyland Paris est et restera la surprise de mes grands parents maternels m'ayant offert avec mes parents un sejour à l'hotel Cheyenne en ete 1995.. C'etait ma deuxieme visite du parc et c'etait tout simplement magique avec pleins de souvenirs comme notre repas au Blue Lagoon , la découvete de Small World,des pirouettes du vieux moulin, des pays des contes de fées, de phantom manor que je n'avais pa eu l'occasion de faire en 92. Et puis aussi le souvenir d'une grand mere emerveillée dans ce lieu enchanté , le souvenir de quelqu'un au coeur enorme et avec une bienveillance inépuisable. Je suis sure que si elle etais encore de ce monde on en parlerait pendant des heures....
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 20:43

J'ai envie de partager avec vous un souvenir qui m'a fait chaud au coeur Smile

C'était en août 2012 si je me souviens bien !

J'étais toute seule dans le parc, car ma mère et mon beau père avaient préféré rentrer à l'hôtel pour se reposer et être frais pour dreams, me laissant donc avec ma carte SAP (Accès handicapé).

J'ai donc décidé de faire profiter une famille, un couple avec une petite fille de 5 ans.

A la sortie de Blanche Neige je les interpelle et leur explique que j'ai une carte avec un accès spécial en raison d'un problème physique, et que donc je peux leur en faire bénéficier si nous faisons les attractions ensemble.

Ils acceptent et m'expliquent qu'ils repartent chez eux dans 3h, et qu'ils n'ont quasiment rien pu faire.

C'est avec une immense joie que j'ai pu leur faire faire Meet Mickey, Le Pavillon des princesses, Le Carrousel, Peter Pan, Les Tasses et Pinocchio en un temps record Very Happy

La petite était emerveillée et sa maman lui a dit que j'étais sa bonne fée vu la chance que c'était ^^

Pour me remercier ils m'ont même offert ma photo avec Mickey, mais honnêtement, rien que de voir cette petite heureuse et ses parents aussi m'a fait super plaisir!

Un excellent moment !




Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:44

C'est très généreux eloood effectivement une bonne fée pour la petite puce ! 

Moi pour l'instant ce qui me marque le plus c'est la réaction de ma fille quand on entre dans le parc :  les yeux qui s'ecarquillent, les cris de joies "le château le château ! ", son enthousiasme quoi ! 
On y va depuis qu'elle a 3 ans (5 aujourd'hui).
Et dans BTM des cris, que dis je, des hurlements de joie (je dois vous dire que ma fille est très expressive) "ouiiiiiiii !  On est à disneyland pariiiiiis  ") les gens autour étaient morts de rire.

Et l'été dernier j'ai été marquée par l'interêt que suscitait mon ptit bout d'1 an :  une anglaise dans la file d'attente du phantom manor jouait à coucou beuh par derrière et lui disait "i love you baby !  I love you ! "
Une indienne ?  l'a pris dans ses bras alors qu'il jouait par terre dans l'hôtel et lui faisait des bisous ! Et son mari un peu géné qui me dit "euh, she loves baby ! "
Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 7232  je parle même pas des serveuses de l'hôtel explorer, il les avait toutes dans la poche.

Voilà ce qui me marque, des trucs de maman ! 

Après à Disney il y a tellement de choses que j'adore c'est difficile de faire un choix !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 19:48

alors pour moi j'en ai egalement plusieurs, premierement ma premiere fois chez Mickey j'avais 15-16 ans pour un sejour de 5 jours.. je n'etais jamais partie en vacances a part avec l'ecole et je suis partie voir Mickey avec mes grande soeurs beaux freres neveux et nieces et j'etais fiere d'avoir payer moi meme ma place avec mes economies Smile.. et puis mon autre meilleur souvenir c'est bien sur quand j'y suis allé avec ma fille pour c 9 mois et depuis on y va tout les ans Smile et c'est toujours un bonheur de voir sa joie sur son visage <3


Votre meilleur souvenir à Disney - Page 5 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur souvenir à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre pire souvenir pendant un séjour Disney
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Votre Plus Grand Souvenir...
» Votre plus beau souvenir à Disneyland Paris
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-