AccueilVotre meilleur souvenir à Disney - Page 4 VideVotre meilleur souvenir à Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre meilleur souvenir à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:13

Moi je pense que mon meilleur souvenir c'est quand j'y suis allé le 11 janvier 2008 pour mon anniversaire avec mes parents et mon cousin c'était magique, la bougillumination, la tour de la terreur, IASW, j'étais aux anges !!!
Aprés çà, j'y suis retourné 2 fois dans la même année puis j'y retourne en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:28

Je pense que toutes visites confondues, mon meilleur souvenir restera à jamais la première fois que j'ai fait Cinémagique ... dimanche 28 janvier 07 à 10h30 ! Je n'était pas très emballé pour le faire. Autant j'aime beaucoup tout ce qui est cinématographique, autant je me demandait s'il valait bien la peine de consacrer une bonne demie-heure de notre visite des Studios pour découvrir cette "projection en l'hommage des 100 ans du cinéma" - d'après le guide du parc. Je m'attendais a un truc bien ennuyant ... et en fait non ... encore une fois, la magie Disney a fonctionné ! J'ai completement craqué pour cette attraction qui m'a "marquée"
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 14:03

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 892973 quand j y suis allée la premiere fois avec mon cheri du 7 au 9/01/2006 il m avait fait une surprise ont eté au new york super hotel il y avait tres peu de monde et un des personnage dans robin des bois m avait invité a danser et tout les autre personnage etait a fond dans leur role et aussi a moteur action ont avait ete choisi avec 5 autre guest ont avait ete un peu figurant ont avait ete assis sur des chaise commme sont assis les acteurs puis ont ete monter en voiture jusquau plateau et ont devait courir et proteger celle qui faisait semblant d etre blesser . ce sejour avait ete magique comme tout les autres mai en particulier celui la .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 21:27

Quand j'ai vu les yeux de ma nièce scintiller face à Mickey (son personnage favori : elle lui a attrapé le nez cc'était mignon !)...

Et aussi lorsque Clochette est venue lui embrasser la main lors de la parade Fantillusion ! Quel coup de chance ; c'était vraiment magique de voir Clochette et ses lumières de si près !

Je remarque que de voir ma nièce de 5 ans s'émerveiller m'a plus marqué que mes propres souvenirs d'enfant lors de ma première visite en juillet 1992 !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 15:01

Fredd a écrit:
Btm à la nuit tombée ou Space au petit matin
Sinon mon 1er séjour fut un grand moment, malgré le fait que j'avais passé la trentaine...!

Je rajoute mon 1er tour de tot et la fantillusion, toujours cette musique dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 23:57

Mon meilleur souvenir ??? Il y en a tellement...

Néanmoins, j'en retiens néanmoins un...

Il y a un certain temps, je rêvais de séjourner à Disneyland. Et plus particulièrement, au Disneyland Hôtel.

Quand j'en parlais à mes parents, c'était "on verra", "c'est trop cher".

Pis un jour...Plutôt une soirée, mon père ( en ma présence ainsi que celle de ma mère ) brandit le téléphone fixe de ma maison et réserve 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel ! Là, j'étais franchement heureux et impatient.

Le fameux jour tant attendu arrive et là...Je ne pouvais pas rêver mieux.

Cet hôtel était sublime, moi et mes parents étions subjugués devant l'entrée de l'hôtel, avec ce décor, ces tableaux ornant les murs...C'était incroyable !!!

Nous sommes entrés dans la chambre et là aussi, c'était magnifique !

Mes parents ont découvert ( moi je le savais mais, malin comme je suis, je ne leur ai pas dit tout de suite ) qu'on pouvait réserver une table de restaurant, directement à la conciergerie de l'hôtel ! Ils avaient prix le restaurant pas loin de POTC ( le blue lagoon, je crois ), car ayant fait cette attraction et ayant aperçu qu'il y avait un restaurant, mes parents se sont dis que ça pourrait être une bonne idée...Cela dit, je ne sais plus si on y a mangé ou pas...

Le soir, on est allé à la piscine. Enfin vite fait, parce qu'il y avait une parade au parc Disneyland alors, fallait se dépêcher !

J'ai vu la parade, je suis rentré à l'hôtel, j'ai dormi dans un lit confortable, je me suis levé le lendemain matin assez tôt, j'ai pris le petit déjeuner, je suis allé au parc Disneyland faire quelques attractions, on a fait les bagages, on est reparti.

Depuis, on est retourné à DLRP plein de fois. Mais depuis, on allait à l'entrée de l'hôtel, regardant encore une fois les peintures, les tableaux, le décor quoi...C'est quasiment devenu une étape obligatoire à chaque visite de DLRP ! XD.

A noter que c'était bien avant les 15 ans et l'arrivée de la TOT, Stitch Live, Playhouse Disney et compagnie...Je ne suis pas allé aux Walt Disney Studios depuis 2002. Je n'y suis pas allé quand je suis retourné pas mal de fois à DLRP, car j'étais déçu des WDS.

Je ne suis pas allé à DLRP durant les 15 ans et franchement, je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
blackillusion

blackillusion

Messages : 23
Inscription : 03/05/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 13:27

Tomy183 a écrit:
Je remarque que de voir ma nièce de 5 ans s'émerveiller m'a plus marqué que mes propres souvenirs d'enfant lors de ma première visite en juillet 1992 !

tout pareil que toi lorsque j'y suis retournée en tant que mere et de voir les yeux emerveillés de mes 2 enfants Sad Embarassed

et pour mon propre souvenir je dirais c'est le sentiment d'etre dans un monde imaginaire des l'instant ou je suis entrée dans le parc il y a plus de 15 ans maintenant (et la sensation fut la meme 15ans apres ), je me souviens on avait l'impression d'entendre de la musique sortir des poubelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
night35



Féminin
Âge : 40
Messages : 4
Localisation : saint malo
Inscription : 13/08/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 21:22

bsr
Moi mon meilleur souvenir c est en 2004 au steak house où mon homme m a demandé en fiançailles !! trop beau....

Malgré une grosse peur pour lui avec les vigiles car a l époque plan vigi pirate détecteur de métaux il a bien cru que la surprise serait ratée lol .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 12:24

Mon meilleur souvenir a Disney: Avoir séjourner au séquoia Lodge car on avait assister a plein de rencontre avec les personnages. Sinon y'avait aussi le Disneyland Hôtel ou je y ais séjourner 2 nuits et on avait manger aux inventions. Et puis mes 8 séjours au ranch ou ils fesait beau a chaque fois. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 22:34

Mon meilleur souvenir maitenent ces quand je suis allez en juillet avec ma copine s'etait un moment inoubliable


Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 2:50

Deux moments avec ma chérie:

Le Disneyland Hôtel, merveilleux, magique, les chambres avec petit balcon, l'odeur ennivrante qui se dégage dans tout l'hôtel, le café Fantasia...

Le 4 janvier, à la sortie de la dernière du Roi Lion, la nuit est tombée durant la représentation, nous découvrons le parc illuminé, d'abord Discovery Land, puis le château, et main street.
Nous nous posons sous le sapin en contemplant le château avec les flocons qui virevoltent et la chanson "Ring the Bells".
Derniers instants avant le retour sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 9:50

DjSeto a écrit:

Le 4 janvier, à la sortie de la dernière du Roi Lion, la nuit est tombée durant la représentation, nous découvrons le parc illuminé, d'abord Discovery Land, puis le château, et main street.
Nous nous posons sous le sapin en contemplant le château avec les flocons qui virevoltent et la chanson "Ring the Bells".
Derniers instants avant le retour sur Lyon.

c'est ce qui m'est venu à l'esprit de suite.. j'arrivais pas à me décrocher les yeux du château et des flocons, les larmes aux yeux..Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Icon_redface


Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 11:52

Un de mes meilleurs souvenirs c'est le 24 Décembre 1993 au soir lorsqu'il a neigé sur le PARC, déjà que c'était mon premier Noël dans ce lieu si Magique, en plus de la "vraie" neige" qui a bien tenue jusqu'au lendemain !! INOUBLIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 15:30

Moi je devais avoir 8 ans, on passait des vacances avec des amis quelque part en France (quand on est petit on sait pas trop..) et un matin on part avec mes parents et mes soeurs en voiture pour "visiter une église" passionant... avec mes soeurs on faisait un peu la gueule.
Et bon ils ont eu de la chance, on a même pas fait attention aux panneaux d'autoroute Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Suspect et en guise d'église on se retrouve à Disneyland Paris pour quelques jours!! Le rêve!
la surprise avait super bien marché, j'ai beaucoup pleuré en comprenant où on était lol, en plus on est arrivé au séquoia lodge et on est tombés direct sur tic et tac! Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 20:37

Je n'en ai pas trop de quand j'étais petite, puisque j'y suis allée 1 ou deux fois durant mon enfance, enfin je me souviens grâce à une vidéo, j'avais 3ans et demi et j'adooorais "it's a small world", je voulais plus retourner dans l'attraction des pirates, mes dires exacts "on ira plus dans le bateau qui fait BOP comme ça" Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Icon_razz.
Sinon et bien de cet été, j'ai adoré redécouvrir le parc, et découvrir toutes les nouveautés, mais le plus beau c'était de voir ma petite filleule s'amuser, elle était toute contente, pas fatiguée pour un sou, bien sûr elle a eu quelques moments de colère, car un peu marre de certains autres enfants/parents irrespectueux, mais elle était tellement heureuse quand elle a vu son Winnie et son Porcinet !
Revenir en haut Aller en bas
Orizac



Masculin
Âge : 32
Messages : 27
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Inscription : 04/01/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 20:45

Pas que ce soit mon meilleur souvenir du parc, mais la vidéo pour les 5 ans du parc, je l'ai bien usée mais vraiment bien.

Et la (re)découverte du parc vers Noël 2003, c'était formidable aussi, entre mon bonheur et celui de ma soeur qui avait 3 ans à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 21:07

Ouh, il y a tellement de bons souvenirs à DLRP que je ne saurais par où commencer !

Mais je dirais ma première visite en mars 1993, puis en février 1995, et la période entre 1998 et 2002 (les premières années où j'ai eu le passeport annuel). Et puis bon, plus récemment, je dirais l'été 2005 avec le feu d'artifice Wishes, féérique... Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 21:30

Boriis a écrit:
Mon meilleur souvenir maitenent ces quand je suis allez en juillet avec ma copine s'etait un moment inoubliable

La même mais en aout Smile C'était magique Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Herz

On a vraiment kiffé le Resort Smile


Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 21:01

Mon meilleur souvenir était le 3 février 2009! Mon petit ami et moi nous étions rendu sur les parcs pour une journée seulement, mais quelle journée! Smile Il n'y avait vraiment personne, alors on a pu refaire chaque attraction plusieurs fois, manger au Lucky Nuggets Saloon et faire tranquillement plein de photos avec les personnages, et surtout ne pas être stressé par le monde! On a pu prendre notre temps et profiter de la magnifique parade! J'étais aux anges Smile C'était sans doute une des plus merveilleuses journées de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 12:57

moi c'était le 3 octobre 2009 quand tic (ou tac) ma fait fait un big calin et dans la maison des poupées
Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 20:14

J'ai 2 très bons souvenirs.

tout d'abord le réveillon de l'an 2000.
Le rêve et la fête partout. Un feu d'artifice magnifique. Un mug en cadeau le 1/01/00 au petit déjeuner. Un séjour que je n'oublierai jamais.

mais le plus beau souvenir c'est lors de ma première visite en septembre 1997. Un jeudi.
Nous n'avions pas beaucoup d'argent à l'époque, nous étions sans emploi ma femme et moi. Nous avions économisé pour passer la journée à DLP avec notre fille. elle avait 20 mois.
ça a commencé avec son regard pétillant et ses sourires quand elle a découvert les personnages. (je reconnais que j'ai aussi été envoûté par la magie Disney)
Mais le plus émouvant a été lorsque, alors que nous attendions pour voir la parade, ma fille qui était dans mes bras, nous a pris par le cou, mon épouse et moi pour nous serrer très fort, une façon de nous dire merci. J'en ai eu la larme à l'oeil.
Le seul cadeau que nous avons pu acheter avec le peu d'argent que nous avions a été une petite peluche Minnie en chiffon, avec une robe rose, haute d'une vingtaine de centimètres. Lorsque nous sommes arrivés à la voiture, nous l'avons donnée à notre fille. Elle l'a pris, l'a coincée contre son oreille, a souris... et s'est endormie tout de suite.
La peluche existe toujours et trône près du lit de mon adolescente de fille. C'est encore et toujours sa préférée.


Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manuvic

manuvic

Masculin
Âge : 39
Messages : 80
Localisation : pontault combault
Inscription : 15/10/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 11:20

Mon meilleur souvenir disney : Il y en a plusieurs puisque chacun de mes séjours me créaient des souvenirs magnifiques. Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Icon_biggrin
J'ai d'ailleur passé des moment formidable avec mes cousines et des moment magique de complicité avec mon ex.
Mais, y'a un séjour qui m'a plus marqué. Surtout cette impression de famille et de bonheur partagé que je retiens.
J'ai rarement eu l'ocassion de me sentir en famille avec mes parents et là je n'étais même pas avec mes parents et j'ai vu une famille devant moi. C'était lors de la deuxième rencontre avec mes ex beau parents (si je peux me permettre de les appeler comme ça). Ce souvenir restera pour longtemps gravé dans ma mémoire et j'espère pouvoir en repartagé d'autre. Avoir encore une fois l'impression que la famille unie peut exister.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 1:11

Mon meilleur souvenir est recent car j'ai decouvert le parc il y a 6 semaines lors de mon 1er sejour. Je n'ai pas vu bcp de characters sur le parc dispo pour faire des photos mais il y en a un que je voulais vraiment voir et je ne pensais pas que je le verrais. C'est Jack Skellington.

Pour l'anecdote :
On était lundi soir en fin de journée quand tout à coup, je l'ai aperçu !!! Il courait après Sally. Aucun guests n'osaient les approcher, j'ai couru vers lui pour faire une photo. La CM qui était avec lui nous a déplacé à un point photo pour que le decor soit plus joli. J'ai cru que je n'allais jamais avoir ma photo car le tps de faire les 20metres qui nous separaient du point photo, les gens se sont jetés sur lui. Un parent a meme poussé son gamin vers lui pour faire une photo et d'autres guests m'ont bousculés et je me suis retrouvée derriere. Heureusement, il s'est retourné vers moi et m'a fait signe de m'approcher en me tendant la main. J'ai pu faire ma photo tranquillement avec lui (en pied et il n'y a pas d'autres guests sur la photo, ce qui n'est pas tjs evident) . Trois secondes plus tard tout le monde se jetait sur lui et sally qui l'avait rejoint, même la CM ne gerait plus.

J'ai adoré son attention envers moi et de ne pas m'avoir evincer qd les guests se sont jetés sur lui Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 425715

Merci Jack pour ce merveilleux moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 13:54

Mon meilleur souvenir était cet été, le 13 juillet 2009. J'y suis allée avec une amie que je connais depuis 7 ans et que j'ai pas souvent l'occasion de voir, elle venait d'avoir son permis de conduire donc on y a été pour fêter ça en même temps que l'obtention de notre BAC =)

Il n'y avait pas beaucoup de monde, on a pu faire un max d'attraction, il faisait très beau et c'était tout simplement magique ! En plus pour la première fois, j'ai pu faire enfin mon gros câlin à Grincheux xD et pour finir la parade et les feux d'artifices... J'ai vraiment vécu la magie du moment, une petite larme à l'œil à la fin ... Que du bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 4 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 15:17

Mon meilleur souvenir ... J'en ai tellement. Celui qui m'a le plus marqué, venir à DLRP pour la première fois en amoureux en 2005. C'était génial, j'avais l'impression d'être dans un rêve ! Des étoiles plein les yeux toute la journée et pendant la semaine qui a suivi cette journée !

Le 2e, mon premier Noël à DLRP, j'avais craqué la moitié de ma paye pour emmener ma mère et mon frère, first timer de l'époque, pour un séjour de 2 jours en Décembre en 2007 ! Les 15 ans, s'en est suivi un autre craquage de CB pour un Passeport Annuel ! Ce week end là était le plus beau de tout mes week end à DLRP. superbe météo, froid, mais tellement d'émotions, j'ai du pleurer au moins 5 fois en voyant mes first timers rêver aussi fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
 
Votre meilleur souvenir à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pire souvenir pendant un séjour Disney
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Votre Plus Grand Souvenir...
» Votre plus beau souvenir à Disneyland Paris
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-