AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Mai 2009, 16:44

Et moi Grincheux, t'a le choix Wink Y'a bien un casting le 24 Juin ?

Au fait petite précision, les tailles standard c'est entre 1m65 et 1m79 Wink

Geustyshoowt, mieux vaut savoir à quoi s'attendre, mais pas savoir quoi faire... Sa doit venir spontanément... Et si on regarde bien la majorité des cas, ceux qui sont retenus on ne les retrouves pas sur DCP...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Epc
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Mai 2009, 16:46

Oui c'est sûr, je dis ça histoire de pas y'aller 'bredouille', de toute façon il y a toujours des idées fusent quand c'est à nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Mai 2009, 18:39

Moi j'avais mimé grincheux. Le jour où je suis passée, la majorité des personnes ont fait joyeux : il est très expressif ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Mai 2009, 20:03

Et moi c'était Atchoum =)
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 21 Mai 2009, 22:17

merki myssa pour tes précisions!
Franchement, tu peux "t'entrainer" un peu, pour des attitudes ou quelques gestes, mais de toute façon, sur place, ça sera que du spontané (et c'est bien! c'est mieux que du répété). Surtout lachez vous le plus rapidement possible. Au début, pas mal de gens hésitent, tu te dis que de toute façon on est tellement nombreux qu'elle te voit pas si tu le fais à fond. Mais elles scrutent! Shocked lol
N'attendez pas de passer par petits groupes pour vous lacher, faites vous remarquer (dans le bon sens du terme biensur) dès le début! Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 17:49

Gaëlle* a écrit:
Cossinaile oui j'ai bossé à Disney à plusieurs vacances mais en ce moment j'y suis pas, (c'est pas les vacances ^^) et j'ai un Bac à bosser !
Mais nan je serais pas personnage, j'étais partie après les mimes Sad
Je retenterais peut être le casting après l'été si l'occasion se présente!

Tu as travaillé chez Disney en ayant moins de 18 ans?

Peut-on faire un récapitulatif de toutes les épreuves du casting s.v.p? Merci beaucoup à vous.

Et bravo, m**de, désolée pour tout le monde pirat
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 18:36

freedom a écrit:
Peut-on faire un récapitulatif de toutes les épreuves du casting s.v.p? Merci beaucoup à vous.
Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 10:32

Nyenna a écrit:
Dormeur c'est sûr!lol Ceci dit faut avoir le culot de s'endormir en pleine audition moi je dis!mdr Simplet, si t'a spas la tête qui va avec... dur dur!mdr

Je trouve que simplet a de bonnes expressions, il faut juste sourire pour rien, avoir la tête en l'air , être un peu niais quoi lol !
A ce que je vois on est pas mal à avoir la taille "standard" (1m66). En tout cas je me suis fait une raison pour cet été ça sera pas possible vu le nombre de demande et ma non-majorité en juillet lol ! Mais je ne lache pas je relancerai ma candidature début août voir mi-août pour septembre ou octobre.

En tout cas bonne chance à tous ceux qui passent les castings bientôt. Very Happy
:valentine:
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 10:56

En claire, la taille standard c'est quoi ? car toutes ls réponses ne sont pas pareil arf. Avec mon mètre 61 j'ai des chances ? õo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 11:14

Myssa a apporté ces précisions, il ya quelques messages de ça!

Sachant qu'il en sait un peu plus que nous, il a dit que les tailles standards étaient entre 1m65 et 1m79


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 11:32

Ho désoler >.< j'ai lu les messages en plus
merci de ta réponse
j'vais tout de même essayer de changer ma date de casting pour juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 15:43

Retlaw a écrit:
freedom a écrit:
Peut-on faire un récapitulatif de toutes les épreuves du casting s.v.p? Merci beaucoup à vous.
Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Wink

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 25 Mai 2009, 15:27

J'ai appellé 3 fois et je tombe sans arrêt sur la messagerie, quelqu'un à déja réussi à les avoirs ? õo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 25 Mai 2009, 16:07

GeustyshoOwt a écrit:
J'ai appellé 3 fois et je tombe sans arrêt sur la messagerie, quelqu'un à déja réussi à les avoirs ? õo

Ils sont peut être tout simplement pas là, en déplacement, en casting, en vacances, en RTT, en réunions...
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 25 Mai 2009, 16:20

han okey
Je rappelerais demain car apparement y'a qu'une personne qui peu me renseigné.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 25 Mai 2009, 16:57

Oui GeustyshoOwt au bout de plusieurs tentatives... Disney est l'école de la patience lol
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 25 Mai 2009, 18:23

Oui je vien de me rendre compt x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2009, 07:54

Envoi un mail plutot... Les recruteurs ne sont pas tout le temps dans leur bureau, ils sont souvent en déplacement pour sélectionner de futurs castmembers !
J'ai déjà testé deux fois le mail et la réponse est très rapide ! (moins d'une semaine). Par contre, le téléphone, j'ai lasisé tombé au bout de 6 appels, lol...
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2009, 11:16

Je peu demander de changer la date de casting par mail tu pense?
Ouais mais le probleme c'est que je n'est que jusqu'à dimanche pour avoir une réponse arf après je suis dans le caca

ça devient compliquer cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2009, 13:47

Oui, tu peux changer ta date de casting par mail, c'est ce que j'avais fait Very Happy. J'ai envoyé ma demande le mardi, on m'a répondu le vendredi pour me proposer deux autres jours.

Dépêche toi pour être sure d'avoir ta réponse avant dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2009, 13:54

aah tu me stress x) c'est quoi le mail ? j'suis tellement nul que je vais envoyer ailleur >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
cezelia

cezelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 93
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2009, 16:46

Vas voir sur le site "disneylandparis-casting.com", rubrique contact. Tout en bas, il y a un lien pour poser une question sur les métiers du spectacle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2009, 16:51

Ho merci infiniment Smile tu me sauve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2009, 17:05

bonsoir tout le monde !! j'aimerai quelques infos ...svp

j'ai lu sur le forum qu'il existe des CDD de 2 semaines (pour les vacances de fevrier je crois )...

Est-ce qu'il y a des CDD de 2 semaines pendant les mois d'Eté ??
[Et il s'agit de contrat pour Marchanding,Food ou Attraction ? ou on peut être embaucher en character en set sur le parc ]
Est-ce la même audition que pour les CDD plus long ?
et Peut-on être embaucher comme character (parade ,set ou les deux) pour un CDD de 2 mois d'Ete ?

Enfin, est ce que le fait d'aller en résidence durant le cdd de 2 mois pause t-il "problème" et donc une preference du jury lors du casting ?La demande s'accroit-elle aussi pour l'EPC ou juste en marchanding...et autres lors des vacances ?

Merci d'avance ! Timon
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 26 Mai 2009, 17:14

Pour toi en tout cas impossible cet été on embauche pas les mineurs


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-