AccueilCrash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 VideCrash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crash Bandicoot [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 14:19

Commandé sur internet, j'ai choisi aussi la version PS4 pour profiter au maximum de la réédition du jeux.
Il n'y a plus qu'à attendre de le recevoir.
D'ailleurs pour le mode en ligne on pourrait s'échanger nos identifiants Wink


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 14:55

Capt Jack a écrit:
Commandé sur internet, j'ai choisi aussi la version PS4 pour profiter au maximum de la réédition du jeux.
Il n'y a plus qu'à attendre de le recevoir.
D'ailleurs pour le mode en ligne on pourrait s'échanger nos identifiants Wink

T'as juste des skins rétros qui sont totalement anecdotiques sinon c'est exactement la même chose.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 20:15

J'interprète ça dans le sens "retrouver les sensations de la PSOne avec une dualshock entre les mains".
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 9:36

La course des airs mais...J en ai perdu mes doigts hier et ma langue de molière...



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 12:41

Twix182 a écrit:
La course des airs mais...J en ai perdu mes doigts hier et ma langue de molière...

C'est l'un des plus difficiles circuits du jeu, surtout si t'es en full-turbo lors des virages.
Le meilleure conseil c'est de faire ces virages avec frein à main (Y/Carré selon la console).


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Lun 1 Juil 2019 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 14:58

C est dans cette course en particulier que je trouve l ia mal foutue...Plusieurs fois en galérant je suis première et proche de la fin et (très souvent cortex) un des persos qui s est pourtant pris nitro et compagnie me double à fond comme si il avait eu plein de boost d un coup et sans avoir eu de malus...



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 12:52

Le Grand Prix Nitro vient de démarrer et se déroulera plus précisément du 3 au 28 Juillet.
Tout un un tas de missions sont à accomplir afin d'avoir des points nitros et de débloquer des personnages (Tawna et les Trophy Girls entre autre) ainsi que karts, costumes et circuits.

Certaines missions sont carrément difficiles mais cela permet de se surpasser Wink




Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 22:19

C est fou ce que les temps de chargement sont longs...



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 11:49

Twix182 a écrit:
C est fou ce que les temps de chargement sont longs...

Une mise à jour permettra de corriger cela prochainement sur Nintendo Switch :

http://www.jeuxvideo.com/news/1077073/crash-team-racing-les-temps-de-chargement-seront-reduits-sur-switch.htm


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 11:58

Et Ps4?



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 17:27

Il me semble que la MAJ est prévue sur toutes les plateformes.

Sinon, je me suis mis au jeu depuis quelques semaines, et olalala je trouve que la difficulté est totalement abusé. Bon, j'ai commencé l'aventure une première en mode facile : pas de problème particulier pour tout finir à 100%, c'était même trop facile. Me suis donc motivé et je me suis dit "tiens, je vais tester en mode difficile" (enfin la seule et unique raison c'est qu'il y a un trophée qui demande de terminer le jeu en difficile, sinon ça m'intéresserai même pas de faire ce mode...) et heu Shocked Shocked Shocked C'est quoi le but du mode difficile en fait? J'ai même pas réussi à finir la première course. Il faut enchainer en permanence les uns après les autres les "dérapages" pour avoir un boost en permanence ? Je comprend pas où est le fun :/, c'est juste rageant en fait.

Bref', après je suis sans doute nul, je maitrise pas du tout les turbo boost avec les dérapages, c'est pas évident à faire et généralement je me foire, alors le fait non stop pendant toutes la course... mais la difficulté est totalement abusé. J'ai pas compris comment on pouvait avoir un "turbo boost" en permanence. Donc ça sera sans moi pour le platine cette fois-ci ... Beaucoup trop difficile, et j'ai un trop mauvais souvenir des platines de la compilation Crash Bandicoot qui m'avaient rendu dingue. J'ai pas testé les contre-la-montre, mais à mon avis ça serait une catastrophe  Laughing .

Enorme CDG contre la boutique par contre, ce système est franchement nul. Pourquoi la sélection des articles change tout les jours? C'est vraiment .... nul ! J'aurai préféré une boutique où on trouve l'intégralité des skins, et on choisit celui qu'on veut. Là, on peut attendre des semaines avant de voir apparaitre le skin qui t'intéresse. Je veux Cortex en pharaon, impossible de le prendre car ce n'est pas "la sélection du jour"  Neutral  Neutral .


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 17:35

Je suis d accord...Le mode difficile devrait plutôt s appeler "hardcore"



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 19:35

Je le trouve en effet assez difficile.
Le mode en ligne est buggé aussi (principalement pour trouver des joueurs en mode bataille qui sont remplacés au final par des bots) cela toucherait toutes les plateformes parait-il.

Je n'arrive pas à faire le 100% à cause des défis CTR violet ou il faut récupérer tous les cristaux dans une arène, il suffit d'en manquer 1 pour tout recommencer je trouve ça super frustrant et énervant.
Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 224944

Mais en dehors de cela je m'éclate toujours autant dans le jeu tongue


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 20:51

Tu joues en quelle difficulté? Je crois que plus tu augmente la difficulté, plus le temps accordé pour finir le niveau est bas... Cela explique peut-être pourquoi tu galères à ce point  Neutral . Mais je confirme ces niveaux sont très relou ! Et encore, sur PS4, un trophée nécessite de terminer tous les défis cristaux (depuis le menu Arcade), ça regroupe ceux du mode aventure, et d'autres niveaux  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes . Horrible, le niveau "Parking" j'ai dû essayer au moins 30fois avant de réussir...

Je viens de re-essayer la première course dans le mode difficile, résultat : 8ème  Laughing . Bref, j'abandonne ce mode, clairement ce n'est pas pour moi Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 7232 .


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 21:57

Je joue en difficulté moyenne.
Je cherche à savoir comment faire du surplace comme dans Mario Kart (sans sauter) , cela pourrait m'aider à avoir ces fichus cristaux.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 22:11

Ok alors je viens tout juste de comprendre à quoi servent les pièces que l'on récole après chaque course (je me souviens plus de si c'était dans le jeu sur ps1 à l'époque) chacun son rythme XD



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 9:07

Je veux (pas trop) jouer les mauvaises langues, mais le mode "difficile" est l'équivalent du mode "normal" du jeu sur PS1, mes pauvres doigts s'en souviennent. Les modes "normal" et "facile" ayant été rajoutés spécialement pour ce remake. Ceci dit, j'aurais bien aimé qu'ils fassent pareil dans Crash 1 Remake rien que pour la galère que c'est de passer ce fichu High Road.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 9:12

Bah c est qu on a perdu la main alors^^
Mais j étais pourtant plutôt balèze à l époque et j ai pas le souvenir qu en difficile ça soit aussi dur,ni même en normal...là dès le début t es huitième et impossible de palier ton retard...



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 18:13

Olikos a écrit:
Je veux (pas trop) jouer les mauvaises langues, mais le mode "difficile" est l'équivalent du mode "normal" du jeu sur PS1, mes pauvres doigts s'en souviennent. Les modes "normal" et "facile" ayant été rajoutés spécialement pour ce remake. Ceci dit, j'aurais bien aimé qu'ils fassent pareil dans Crash 1 Remake rien que pour la galère que c'est de passer ce fichu High Road.

Il y a 4 modes de jeu dispo dans le remake :
-Facile/Moyenne/Difficile
-Classique, et si je dis pas de bêtise ce mode reprend la difficulté d'origine du jeu. Dans ce mode, tu ne peux pas changer de personnage en cours d'aventure + la difficulté augmente progressivement selon ta progression (au départ c'est plutôt proche de facile, ensuite l'équivalent de la difficulté moyenne puis à la fin moyenne +). D'après les commentaires de joueurs, ce mode n'atteint jamais la difficulté du mode difficile, mais j'ai pas joué dans ce mode...

Le mode difficile est vraiment très très hard. L'IA est totalement cheaté...Il y a un réel problème d'équilibrage je trouve. Il n'y a qu'à voir le nombre de sujet sur les forums concernant ce mode de difficulté pour voir qu'il surprend même les personnes qui ont l'habitude du jeu. Apparement, le premier de l'IA va aussi vite que le fantôme de N.Tropy  Rolling Eyes .


Crash 1 est difficile mais je trouve le remake plus abordable. Il y a de nombreux checkpoint (je sais plus si il y en avait autant dans le jeu d'origine) + un masque apparait après plusieurs échecs (je sais plus non plus si c'était le cas, ça date tellement). High Road à part changer totalement le niveau, il n'y a pas de moyen de le rendre plus facile  Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 458193 . Après si tu y vas avec beaucoup de vie, avec les nombreux checkpoint tu finis par arriver au bout même si tu peux y laisser pas mal de vie ^^. Et puis il y a l'astuce de la corde pour le mode "facile" Wink .
Le mode contre la montre pour obtenir la relique, ça c'est autre chose par contre.... Juste horrible, je veux oublier ce douloureux souvenir What a Face .


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 18:05

Activision dévoile le contenu du Grand Prix 2 qui aura lieu du 2 au 25 Aout et se sera consacré à Baby T ( le dinosaure dans Crash Bandicoot Warped) ainsi qu'à la préhistoire.

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 1564491043-1150-capture-d-ecran


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 21:47

Ah yes, j'adore les grand prix dans CTR! Les objectifs quotidiens donnent envie d'y revenir souvent! J'espère que j'arriverais à trouver quand même un peu de temps pour y jouer ce mois-ci, ça m'agacerais de passer à côté de Baby T! Surtout qu'on dirait qu'une fois que les grand prix sont terminés, leur contenu devient inaccessible par la suite...
Par contre ce qui est moins cool, c'est qu'apparemment dès le mois prochain des micro-transactions seront ajoutées au jeu... Et donc la possibilité d'échanger du vrai argent contre des pièces Wumpa :/ ! Personnellement je n'y céderai pas, mais j'appréciais vraiment qu'Activision ne l'ait pas proposé jusque là...

Et voilà la petite bande-annonce pour ce nouveau grand prix:


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 16:47

Ah cool!
J ai pas accès à la console en ce moment mais ça sera sympa ce prix Smile



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 17:31

Baby Crash est trop mignon ! Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 425715 . Malheureusement, je joue jamais en ligne du coup j'ai très peu de pièce d'or, j'en avais accumulé 5000 mais je les ai tous dépensé il y a peu Neutral . J'espère que j'arriverai à l'obtenir !

Avez-vous des astuces pour gagner facilement des pièces d'or ? scratch


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 18:01

Je fais des tournois de courses dans le mode arcade,ça fait avancer,lentement certes mais ça permet de récolter des pièces



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 18:02

J ai une question concernant les défis pour le grand prix.
Un défi pro consiste à faire tout un dernier tour en marche arrière (pas caméra non,vraiment marche arrière) et de finir premier.Mais c est ultra chaud,le recul est hyper lent,il n y a pas une touche pour aller plus vite en marche arrière?

Merci



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Crash Bandicoot [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aku Aku de Crash Bandicoot.
» Crash & Bernstein [Disney - 2012-2014]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-