Accueil[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Vide[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 17:49

A priori, sont prévu en BR la collection Diamant et quelques autres au compte goutte comme Dumbo cette année ou Alice (peut-être l'année prochaine bien qu'avec l'arrivée de Bambi en 2011, le BR d'Alice a du être repoussé).

Seul les films sorti au cinéma peuvent avoir une qualité HD et être restauré. Les suites ne le peuvent pas... (à quelques exceptions près).


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Dcpleg24  [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 BannierePubFace [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:03

peut etre qu'ils vont augmenté la cadence des sorties pour vite augmenter le choix en blu ray disney ??
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:16

Zuzu a écrit:
Les suites ne le peuvent pas... (à quelques exceptions près).
Ca veut dire qu'on aura jamais les suites en Blu-Ray ?!!! [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:25

Tu plaisantes ? Ils sortent les meilleures dessins animées en Blu-Ray, je me vois mal Payé Cendrillon 2 en Blu-Ray à 30 euros, autant sortir des chef d'oeuvre en blu-ray que des films secondaires tels les suites et autres conneries du genre... Encore heureux que ses suites ne sortent pas en BR


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:35

C'est clair que je ne me voix pas acheter des suites tel que La belle et la bête 2 ou Pocahontas 2 en blu ray... lol ^^ (déjà en DVD...)
Pour les sorties de suite, Bambi 2 pourrait (je dis bien pourrait) sortir en blu ray, sachant que le film est sortie au cinéma (même si pas aux USA...)

Par contre une chose m'étonne, et personne ne le signale, mais........Fantasia et Fantasia 2000 ne sortiront pas cette année en blu ray ou quoi?? (puisque le prochain "diamond edition" sera bambi...) A moins qu'ils ne fassent pas partie de cette collection, mais bizarre ça.... :S

Bambi l'année prochaine, mouais... j'aurais préféré un autre chef d'œuvre, celui-ci est loin d'être mon préféré... (pourquoi pas la petite sirène hein? lol, personne n'en parle, y'a que moi mdr)


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:55

Stitch wish a écrit:
Tu plaisantes ? Ils sortent les meilleures dessins animées en Blu-Ray, je me vois mal Payé Cendrillon 2 en Blu-Ray à 30 euros, autant sortir des chef d'oeuvre en blu-ray que des films secondaires tels les suites et autres conneries du genre... Encore heureux que ses suites ne sortent pas en BR
Ce qui confirme donc la longue vie que le DVD a encore devant lui... En clair, ça sert à rien de se mettre au Blu-Ray pour recommencer une collection puisqu'elle ne pourra pas être complète...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:04

Que Bambi sorte en 2011 n'empêche pas la sortie de Fantasia à la fin de l'année. Sa sortie étant rapprochée de celle de La Belle et la Bête, l'annoncer comme prochain titre n'était pas des plus pertinent.


Pour les suites, comme l'a expliqué Zuzu, elles ne peuvent tout simplement pas sortir en haute définition 1080P pour la simple raison qu'elles ont été conçues pour le format TV (et non pas cinéma comme c'est la cas pour les autres films).
De toute façon je doute que leur sortie ait été ne serait-ce qu'envisagée, la politique de la maison (et celle de Lasseter...) étant de faire oublier ces films-navets. La priorité reste les chefs d'oeuvre et les grands classiques.

D'ailleurs, je précise que sortie Blu-Ray et restauration sont deux choses différentes. Si j'ai bien tout compris (Olivier corrige moi si je me trompe), les grands classiques relativement récents, ceux conçus par ordinateur et non plus traditionnellement sur des cellos (soit depuis la Belle et la Bête) n'ont pas besoin d'être restaurés puisqu'ils existent intactes sur ordinateur. Leur sortie Blu-Ray necessite juste un transfert HD mais aucune restauration à plusieurs millions de dollars comme c'était le cas pour La Belle au Bois Dormant ou Blanche Neige.

En résumé et en simplifiant énormément ils peuvent très bien sortir Atlantide demain mais pour les Aristochats c'est une autre histoire...

Après j'ai peut être rien compris [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Icon_study


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Signature


Dernière édition par Lucky le Mar 15 Juin 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:23

Lucky a écrit:
Pour les suites, comme l'a expliqué Zuzu, elles ne peuvent tout simplement pas sortir en haute définition 1080P pour la simple raison qu'elles ont été conçues pour le format TV (et non pas cinéma comme c'est la cas pour les autres films).
De toute façon je doute que leur sortie ait été ne serait-ce qu'envisagée, la politique de la maison (et celle de Lasseter...) étant de faire oublier ces films-navets. La priorité reste les chef d'oeuvre et les grands classiques.

Nous sommes tous d'accord pour dire que les suites ne rivalisent pas avec les premiers volets. Mais dans vingt ans, si ces suites deviennent indisponibles, les fans Disney les réclameront à corps et à cri, comme beaucoup aujourd'hui réclament Mélodie du Sud.
La rareté PLUS la volonté d'avoir la collection la plus complète possible et au meilleur format vidéo possible vont donner une réelle aura à ces films aujourd'hui mal aimés.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:26

Continuons la discussion dans le topic des Blu-Ray car ça devient Hors-Sujet pour les suites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:33

Lucky a écrit:

Après j'ai peut être rien compris [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Icon_study
Je crois que c'est ça en effet sauf que les films d'animations ont commencés à être "coloriés" par ordinateur avec Bernard et Bianca au Pays des Kangourous et pas à partir de la Belle et la Bête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 39
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 3:44

bambi 2 n'était il pas sorti au ciné? (je sais meme plus)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 7:01

DoctorJo a écrit:
bambi 2 n'était il pas sorti au ciné? (je sais meme plus)

Aladdin54 a écrit:
Pour les sorties de suite, Bambi 2 pourrait (je dis bien pourrait) sortir en blu ray, sachant que le film est sortie au cinéma (même si pas aux USA...)

La réponse était marquée 6 messages plus haut. Prenez le temps de lire avant de poster. [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Icon_wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 1:22

Hugo a écrit:
Tokin a écrit:
J'aurais préféré le Roi Lion moi... Sad En plus ça aurait été plu logique vu que Bambi n'est pas aussi dur à trouver que le Roi Lion.
Disney garde le Roi Lion pour l'Automne (donc pour les achats de Noël qui viennent juste après). Et il faut admettre qu'il y a trois films à restaurer au lieu de 2 dans le cas de Bambi (si ils restaurent les suites pour le Blu-Ray ce que j'espère).
Du moment qu'ils ne nous remettent pas une jaquette pourrie mais une du genre la collector de 2005 (si je ne me trompe pas sur l'année) qui était très belle...

Ni "Le roi lion", in "Bambi" n'auront besoin d'être restaurés. La dernière remasterisation du "Roi lion" lui a permis d'être projeté au format Imax en 2003, la qualité de la restauration sera alors bien suffisante pour le format Blu-ray. Tandis que "Bambi" a lui aussi connu une remasterisation digitale en format HD pour sa ressortie en DVD en 2005. A moins que les équipes de la restauration ait trouvé dans les archives du studio des éléments qu'ils n'avaient pas en 2005 et qui leur permettrons de retroucher certains plans (je pense en particulier à la scène où l'on découvre Bambi et sa maman), le film restera à priori tel qu'il est.

Dernière remarque, tous les films parus à partir de Fantasia 2000 ont tous connu un transfert digitale en même temps que leurs productions; autrement dit la qualité du film est déjà optimale.
S'ils ont décidé de ne pas sortir "Bambi 2" en BR, c'est qu'une étude de marché montre que cette sortie ne serait que peu de monde mis à pas les fans et qu'elle ne serait utile qu'à salir l'image du studio. Par ailleurs, cette décision peut encore changée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 9:47

Et merde...
moi qui espérait qu'ils sauvent un autre film en le restaurant...
Il reste tellement de films à retravailler dont les pellicules sont en état lamentable, on ne sait jamais qu'elle décision peuvent prendre les big boss (en sachant qu'aucune de ces restaurations sont rentables donc pour le moment, c'est de la pure préservation du patrimoine, mais fait avec 10 fois plus de moyens que tous les autres gros studios).
Mais jusqu'à quand ?

Bambi a déjà été sauvé puisqu'il a été le tout 1er à être estauré en 4K. (Oubliez donc toutes les restaurations d'avant Bambi, elles sont à refaire)
J'aurais tellement + préféré voir un film comme Alice qui n'a pas encore été restauré comme ça, ou alors Melodie du Sud, Melodie Coctail, la Boite à Musique, Merlin l'enchanteur, Robin des bois, Rox et Rouky, Bernard et Bianca, Les Aristochats... ou même La petite sirène, qui malgré son appellation Platinium, n'a pas eu une restauration 4K digne des autres films de la collection...

espérons juste que quand ils sortent un film comme Bambi dont aucun travail n'est à faire, ils continuent à restaurer les autres en parallèle.
Je l'ai déjà dit, mais Disney est dans une situation privilégiée que même Warner, Univesal, Fox ou Paramount n'approchent même pas tant ils ne mettent pas autant d'argent à restaurer leur patrimoine. Même les restaurations exeptionnelles des autres comme le Magicien d'Oz, Autant en Emporte le Vent, Mélodie du Bonheur... ne sont pas au niveau de films comme Dumbo, Blanche Neige ou la Belle au bois dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 14:25

OLIVIER, tout espoir n'est pas perdu.
De toute façon, la tactique commerciale de Disney les obligent à faire paraître les films dits "Chef d'œuvre" tous les 6 mois, et cette fois-ci, c'est le tour soit à Bambi, soit au Roi Lion, autrement dit des films en parfait état. Mais rien ne les empêche, comme tu le fais remarquer, de restaurer les autres "grand-classiques" et à les faire paraître en parallèle. Cela a déjà commencer cette année avec Dumbo.
2011 est encore loin, et de bonnes surprise peuvent encore nous attendre. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:21

Prince Sparrow a écrit:

Ni "Le roi lion", in "Bambi" n'auront besoin d'être restaurés. La dernière remasterisation du "Roi lion" lui a permis d'être projeté au format Imax en 2003, la qualité de la restauration sera alors bien suffisante pour le format Blu-ray. Tandis que "Bambi" a lui aussi connu une remasterisation digitale en format HD pour sa ressortie en DVD en 2005. A moins que les équipes de la restauration ait trouvé dans les archives du studio des éléments qu'ils n'avaient pas en 2005 et qui leur permettrons de retroucher certains plans (je pense en particulier à la scène où l'on découvre Bambi et sa maman), le film restera à priori tel qu'il est.

Cependant, lors d'une interview diffusée sur DCP pour la sortie de La princesse et la grenouille, Andreas Deja avait clairement dit que Bambi était en cours de restauration (fin 2009). Il avait même dit que le raton-laveur disparaissant avait été réintégré.

Aucun rapport, il parlait de cette restauration à l'époque où ça avait été fait. C'est un mauvais montage qui fait croire que c'est en cours, mais il parle des possibilités actuelles. C'est le 1er qui avait été restauré, et c'est l'exemple qu'ils employaient tout le temps pour le raton laveur à l'envers.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emilien

emilien

Messages : 46
Localisation : val d'oise
Inscription : 22/06/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:42

SOURCE LESNUMERIQUES :

Suite à d'incessantes et légitimes demandes de votre part via les
forums et les mails, nous avons harcelé nos amis de Disney France pour
savoir ce que la souris mijotait dans ses chaudrons magiques. Les
réponses exclusives pour lesNumériques ne sont pas faites attendre, et
voici ce que nous pouvons confirmer pour 2010, et ce, sans avoir pour
autant une date de sortie précise (Disney ne le dira qu'à la dernière
minute !).

A venir donc !

La belle et la bête (remastering 4K)
Toy Story 1 (numérique à numérique)
Toy Story 2 (numérique à numérique)
Dumbo (remastering 4K)
Fantasia (remastering 4K)

En ce qui concerne Le Roi Lion, Disney ne l'annonce pas avant 2011, qui sera sa grande année en DVD et Blu-ray Disc.

Disney sortira tous ces titres en Edition Spéciale, et sans doute, les
Blu-ray Discs seront vendus avec la version DVD (pour les dessins
animés).

Apparament "Frere des ours" serait prevu aussi en BRD cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 18:17

Super content pour Frère des Ours ! Un des plus beaux films Disney après la mort de Walt à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 14:53

Hercule a écrit:
Prince Sparrow a écrit:

Ni "Le roi lion", in "Bambi" n'auront besoin d'être restaurés. La dernière remasterisation du "Roi lion" lui a permis d'être projeté au format Imax en 2003, la qualité de la restauration sera alors bien suffisante pour le format Blu-ray. Tandis que "Bambi" a lui aussi connu une remasterisation digitale en format HD pour sa ressortie en DVD en 2005. A moins que les équipes de la restauration ait trouvé dans les archives du studio des éléments qu'ils n'avaient pas en 2005 et qui leur permettrons de retroucher certains plans (je pense en particulier à la scène où l'on découvre Bambi et sa maman), le film restera à priori tel qu'il est.

Cependant, lors d'une interview diffusée sur DCP pour la sortie de La princesse et la grenouille, Andreas Deja avait clairement dit que Bambi était en cours de restauration (fin 2009). Il avait même dit que le raton-laveur disparaissant avait été réintégré.

Aucun rapport, il parlait de cette restauration à l'époque où ça avait été fait. C'est un mauvais montage qui fait croire que c'est en cours, mais il parle des possibilités actuelles. C'est le 1er qui avait été restauré, et c'est l'exemple qu'ils employaient tout le temps pour le raton laveur à l'envers.

Et plus, si jamais les équipes de restauration font de nouvelles trouvailles dans les archives (ce qui est possible avec Bambi dont les éléments de production se sont sans doute éparpillés avec les décennies), il est normal que le film puisse être retouché ici et là, mais le plus gros du travail a déjà été fait pour la ressortie en 2005. Quand on a une qualité optimale en 4K, on a une qualité optimale en 1080p.
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 19:58

Quelqu'un a une explication sur le fait que Fantasia et Fantasia 2000 ont été exclu de la collection diamant? Car dans le prospectus dans le blu-ray de Blanche Neige, au USA, il était annoncé comme tel! Je ne comprend pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 20:07

Surement car il y a déjà beaucoup de sortie prévu dans cette édition prochainement, et que Fantasia n'est pas un de leurs plus gros vendeurs.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 20:09

Non d'accord, mais le nombre est prévu dés le départ: 13. Peut-être vont-ils remplacer ces deux titres pars deux autre... comme Aladin?
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 20:13

En effet ils vont surement être remplacer mais il est trop tôt pour savoir par quel film. Mais en effet, j'adorerai y voir Aladdin intègré !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 20:21

Ils ont sûrement été jugés comme films n'étant pas faits pour le grand public... Enfin je ne vois pas d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 5 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 20:30

Oui j'imagine mal ce film se faire acheter outre que par les fans. Je vois mal une famille vouloir visionner un film de près de 2 heures sans paroles et rempli de musique classique. Autant ce film est un grand chef d'oeuvre, autant sont publique cible est restreint.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle hôte de sécurité besoin d'info
» [Débat] Les suites Disney en HD : une nouvelle définition pour le Blu-ray ?
» [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc
» Nouvelle collection de figurines
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-