Accueil[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Vide[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 4:12

Au moins il sort bientôt en blu-ray, c'est déjà ça^^
Ca offrira vraiment l'immersion nécessaire pour profiter du film : une fois qu'on ne fait plus qu'un avec l'image et la musique, ça devient une expérience cinématographique juste extraordinaire!

Sinon j'ai commandé récemment Pinocchio en blu-ray sur Amazon, m'attendant à l'édition diamant, j'ai été surpris de recevoir l'édition chef-d'oeuvre 70ème anniversaire (alors que blanche-neige, commandé en même temps, est bien en diamant), d'autant plus que je pensais qu'il n'existait qu'en diamant pour l'édition blu-ray... Ne serait-il finalement pas sorti en diamant, comme le sera fantasia?
Quoi qu'il en soit il contient bien 2 blu-rays + 1 DVD. La seule différence avec l'édition diamant ne serait donc que l'absence de fourreaux, ou mon édition est-elle moins complète?

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 4:54

Bien la collection Diamant a commencé avec Blanche-Neige (seul titre à ce jour), donc il est normal que Pinocchio n'en fasse pas partie encore. Sa prochaine ressortie fera sûrement partie de cette collection, dans 5-6 ans.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 7:02

Quoi qu'il en soit il contient bien 2 blu-rays + 1 DVD. La seule différence avec l'édition diamant ne serait donc que l'absence de fourreaux, ou mon édition est-elle moins complète?

Merci^^[/quote]

Pinocchio est bien sorti avec un fourreau et pour répondre à ta question, il n'y a pas vraiment de logique chez Disney France avec les fourreaux, soit on en a ou on n'en a pas c'est selon leur humeur et ne dépend pas du type... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 11:48

Vous pensez que dans 5/6 ans, les éditions diamants seront toujours vendus avec le DVD du film ? confused
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 11:55

jacksparrow a écrit:
Vous pensez que dans 5/6 ans, les éditions diamants seront toujours vendus avec le DVD du film ? confused

Non, mais c'est pour permettre une meilleure installation du Blu-Ray dans le foyers. La preuve: j'achète maintenant plus que des Blu-Ray (enfin j'ai pas acheter depuis le début de l'année mais bon ^^) pour être en correspondance avec les sorties et ne pas être embêté par la suite avec les prix mirobolants des films plus disponibles. Alors certes, je n'ai pas de lecteur Blu-Ray, mais le DVD me permet de quand même pouvoir regarder le film! Very Happy Bon, j'imagine qu'on est pas énormément à réfléchir comme ça, mais c'est déjà ça. Wink


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 16knv5l [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 14:20

iDream a écrit:
La preuve: j'achète maintenant plus que des Blu-Ray (enfin j'ai pas acheter depuis le début de l'année mais bon ^^) pour être en correspondance avec les sorties et ne pas être embêté par la suite avec les prix mirobolants des films plus disponibles. Alors certes, je n'ai pas de lecteur Blu-Ray, mais le DVD me permet de quand même pouvoir regarder le film! Very Happy Bon, j'imagine qu'on est pas énormément à réfléchir comme ça, mais c'est déjà ça. Wink
Pareil pour moi. Perso je vais éviter de plus en plus d'acheter de DVD. Surtout que les Editions Diamant sont collectors donc tu les trouveras peut-être en occasion dans quelques années Jacksparrow mais tu ne les auras sûrement pas avec fourreau. Donc si tu n'as pas, achète. Smile

Et pour répondre à ta question, les combos dûreront au minimum jusqu'à Mars 2011 : Bambi est annoncé en BRD+DVD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 18:36

Pensez-vous possible à un second pressage de la jaquette, avec cette fois le bandeau "Collection Diamant" ???
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 18:43

phoebus a écrit:
Pensez-vous possible à un second pressage de la jaquette, avec cette fois le bandeau "Collection Diamant" ???
C'est possible mais comme les pressages suivants n'ont plus de fourreaux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 20:57

Vous semblez partir sur la base qu'il s'agit d'une erreur... Personnellement, je n'y crois pas une seconde. On ne parle pas là d'une banale erreur de frappe ou d'un mauvais numéro, c'est quand même visible et vous imaginez bien que ce genre de choses doit être vérifié et revérifié. Je persiste à croire que c'est murement réfléchi. L'existence d'un visuel avec l'édition diamant prouve que la mention a été effectivement envisagée, mais le produit fini en magasin montre que ça a été modifié par la suite. Pourquoi abandonner un concept lors du développement d'un produit s'il faudrait faire machine arrière 6 mois après ?

Ou alors ils se gardent en réserve l'appellation diamant pour une éventuelle sortie 3D...


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 22:44

Je suis d'accord : à mon avis la collection diamant n'existe plus !


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Dcpleg24  [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 BannierePubFace [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 22:53

Peut être n'a elle plus le nom "officielle" de Collection Diamant, mais il me semble que le Blu-Ray a toujours les petits diamants sur le tour du fourreau qui caractérisent cette collection. Et puis elle continue toujours dans les autres pays, alors il faudra probablement attendre la sortie de Bambi ou Fantasia pour en avoir le coeur net à mon avis.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï le Jeu 7 Oct 2010 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 2:46

Mais ça vous gêne tant que ça ? C'est pas comme si on avait tous chez nous 15 BD collection Diamant et que soudainement celui-ci allait faire tâche. Il n'y a que Blanche Neige et les Sept Nains qui a eu cette appellation.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Banniere-chronique-disney [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 8:00

Moi je me dis quand même pourquoi tous les autres pays diamant et nous non ?


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 9:33

Comme l'a mentionné Kenaï la Belle et la Bête fait bien partie de la collection Diamant !
Les Diamants encadrent l'image de la jaquette !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 13:00

Kenaï a écrit:
Et puis elle continue toujours dans les autres pays, alors il faudra probablement attendre la sortie de Bambi ou Fantasia pour en avoir le coeur net à mon avis.
Les Fantasia ne feront pas partis de la Collection Diamant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 14:17

je pense pas que la collection DIAMANT va continuer en France ... vu que LA BELLE ET LA BETE n'a pas eu droit a l'inscription, je vois pas pourquoi elle serait subitement de retour pour BAMBI ou autre ....
en France ils ont du décider de laisser tomber cette appellation ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:26

Hugo j'ai vérifié, et apparement ils ne seront dans aucun pays en collection Diamant (j'en suis resté au moment ou ils étaient annoncés comme tels) ...Cette collection est à se frapper la tête contre un mur.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:45

Ça fait longtemps que Fantasia a été rejeté de la collection Diamant. Au rythme de 2 par an, il n'aurait pas annoncé Bambi et Le Roi Lion sinon.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:47

Micky Magic a écrit:
Ça fait longtemps que Fantasia a été rejeté de la collection Diamant. Au rythme de 2 par an, il n'aurait pas annoncé Bambi et Le Roi Lion sinon.

Mais je n'ai pas zieuté le topic de Fantasia depuis un moment donc ceci explique cela. Quant à Bambi et Le Roi Lion, j'ai pas percuté, j'avoue. Wink


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:43

Chef-d'Oeuvre, Diamant, Rubis, Gold... Peu importe du moment que le film ressort dans une belle édition restaurée!


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:46

bonjour,
donc si j'ai bien compris seul blanche neige est en edition diamant
donc je pense que ce coffret aura beaucoup de valeur vu que deja c'est blanche neige ,beaucoup de gens n'ont pas encore de lecteur donc rechercher dans 3 a 4 ans et en plus le seul avec l'edition diamant!
qu'en pensez vous?
merci!

Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:49

La plupart des éditions DVD Disney qui sont sous moratoire voient leur prix s'envoler sur le net, je pense qu'il en sera de même avec le Blu-ray.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:04

dvd.disney a écrit:
bonjour,
donc si j'ai bien compris seul blanche neige est en edition diamant
donc je pense que ce coffret aura beaucoup de valeur vu que deja c'est blanche neige ,beaucoup de gens n'ont pas encore de lecteur donc rechercher dans 3 a 4 ans et en plus le seul avec l'edition diamant!
qu'en pensez vous?
merci!


Il n'y a qu'en France où la mention "édition diamant" n'apparait pas sur La Belle et la Bête. Donc, il y a 2 films pour l'instant dans cette collection, et 2 annonçés.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:05

quels est le 2 eme?
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:10

La Belle et la Bête, sauf qu'en France ce n'est pas inscrit sur la jacquette, mais officiellement il en fait partie.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle hôte de sécurité besoin d'info
» [Débat] Les suites Disney en HD : une nouvelle définition pour le Blu-ray ?
» [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc
» Nouvelle collection de figurines
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-