Accueil[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Vide[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 19:17

Les deux Fatasia seront regroupés?!
Pitié,où est ce q'ils veulent qu'on foute ça dans notre collection?
Je sais ,je suis (très)maniaque mais ça me saoule profondément,si les deux films sont séparés,ça leur fera plus d'argent donc je vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 19:43

Moi aussi, ça m'étonne un peu de savoir que les deux films seront regroupés. [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 20:00

Donc La Belle Et La Bête pour le printemps prochain???
C'EST UNE EXELLENTE NOUVELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 20:37

Attention tout ceci ne sont que des rumeurs. Quant on voit tout ce qui se dit sur ce forum (ultimatedisney.com), il faut rester très très prudent.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 20:42

Tokin a écrit:
Les deux Fatasia seront regroupés?!
Pitié,où est ce q'ils veulent qu'on foute ça dans notre collection?
Je sais ,je suis (très)maniaque mais ça me saoule profondément,si les deux films sont séparés,ça leur fera plus d'argent donc je vois pas le problème...

Bien plus que 2 films, Fantasia est un concept. Il n'est donc pas étonnant qu'ils soient regroupés dans il seul et même coffret, et il est dommage de voir que Fantasia puisse être associé à des fins pragmatiques et vainement exigeantes.

(Désolé, je suis toujours un peu chiant quand il s'agit de Fantasia)
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 20:43

Tokin a écrit:
Les deux Fatasia seront regroupés?!
Pitié,où est ce q'ils veulent qu'on foute ça dans notre collection?
Je sais ,je suis (très)maniaque mais ça me saoule profondément,si les deux films sont séparés,ça leur fera plus d'argent donc je vois pas le problème...

Bien plus que 2 films, Fantasia est un concept.
Il n'est donc pas étonnant qu'ils soient regroupés dans il seul et même
coffret, et il est dommage de voir que Fantasia puisse être associé à
des fins aussi pragmatiques et vainement exigeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 21:33

Je sais bien que c'est le même concept mais si on suit ta logique,il faudrait également que la nouvelle édition comporte la Boîte à Musique et Mélodie Cocktail qui reprennent le concept des "clips".
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 21:35

En tout cas, ça expliquerait pourquoi la bande annonce de La Belle Et La Bête se trouve sur le dvd de blanche neige :d
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 22:27

Zuzu a écrit:
Enfin c'est pas exactement ce qu'ils disent... a priori l'édition Fantasia / Fantasia 2000 serait une édition 2 BD avec 1 disque avec Fantasia + les bonus de la précédente édition + un autre disque avec Fantasia 2000 + bonus de la précédente édition. En gros, il n'y aurait pas trop de nouveaux bonus ET il n'y aura qu'une seule édition diamand regroupant les deux films !

C'est vraiment nul si les deux films sortent dans une même édition !
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 625
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 9:09

Bah franchement, à part pour l'histoire de la numérotation (chose dont je me fous eperdument), je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose. Un coffret aussi magnifique que Fantasia Anthologie, je le prends tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 11:50

Moi j'aime pas du tout quand plusieurs films sortent dans une même éditions c'est pas question de la numérotation (Vu que je classe ma collection selon les listes de Zuzu et Dash) mais voilà j'aime pas je trouve que c'est nul c'est deux films méritent une éditions chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 13:00

Rhino a écrit:
Moi j'aime pas du tout quand plusieurs films sortent dans une même éditions c'est pas question de la numérotation (Vu que je classe ma collection selon les listes de Zuzu et Dash) mais voilà j'aime pas je trouve que c'est nul c'est deux films méritent une éditions chacun !

C'est exactement ce que je volais dire;ça me gènerais beaucoup d'avoir Fantasia 2000 entre Pinocchio et Dumbo alors que sa place est entre Tarzan et Dinosaure...
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 16:23

Moi je classe mes films sans ordre particulier donc ça me dérange guère [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Icon_cool


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 17:02

Tokin a écrit:
Rhino a écrit:
Moi j'aime pas du tout quand plusieurs films sortent dans une même éditions c'est pas question de la numérotation (Vu que je classe ma collection selon les listes de Zuzu et Dash) mais voilà j'aime pas je trouve que c'est nul c'est deux films méritent une éditions chacun !

C'est exactement ce que je volais dire;ça me gènerais beaucoup d'avoir Fantasia 2000 entre Pinocchio et Dumbo alors que sa place est entre Tarzan et Dinosaure...

+1 moi je suis tellement tarer que j'avais acheter l'anthologie fantasia plus le dvd simple de fantasia 2000 pour pouvoir l'avoir a la fin par contre je suis content qu'il est virer cette numérotation made In French lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 17:42

Anury a écrit:
par contre je suis content qu'il est virer cette numérotation made In French lol

Ouais mais seulement pour les BD. [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 20:29

Anury a écrit:
Tokin a écrit:
Rhino a écrit:
Moi j'aime pas du tout quand plusieurs films sortent dans une même éditions c'est pas question de la numérotation (Vu que je classe ma collection selon les listes de Zuzu et Dash) mais voilà j'aime pas je trouve que c'est nul c'est deux films méritent une éditions chacun !

C'est exactement ce que je volais dire;ça me gènerais beaucoup d'avoir Fantasia 2000 entre Pinocchio et Dumbo alors que sa place est entre Tarzan et Dinosaure...

+1 moi je suis tellement tarer que j'avais acheter l'anthologie fantasia plus le dvd simple de fantasia 2000 pour pouvoir l'avoir a la fin par contre je suis content qu'il est virer cette numérotation made In French lol

Rien ne voit de désespérer, avant la ressortie des Fantasia, ils ont le temps de changer 100 de décisions...
et à mon avis, ils vont proposer plusieurs éditions différentes (autant que pour Blanche Neige sans doute), il est possible que vous trouviez tous votre bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 14:01

phoebus a écrit:
En tout cas, ça expliquerait pourquoi la bande annonce de La Belle Et La Bête se trouve sur le dvd de blanche neige :d


La bande annonce de La belle et la bete se trouve sur le dvd de 2009 de Blanche neige ??
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 14:26

Oui, c'est ce qui est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 15:19

c'est super !! donc c'est la bande annonce du dvd à venir de blanche neige !!! C'est super ça !! ^^ J'ai trop hate qu'il sorte la belle et la bete c'est mon disney préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 14:23

Selon le mini site crée pour la sortie de la Belle et la Bête en édition diamant, le prochain titre à rejoindre la collection Diamant serait Bambi en 2011 !


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 16:24

La joie !!! C'est super !!!! Je n'ai pas Bambi en dvd, et c'est l'un des films que je veux le plus en priorité avec Le roi lion, le mieux ce serait de le sortir au printemps 2011, ça serait en phase avec l'esprit du film !!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 16:48

J'aurais préféré le Roi Lion moi... Sad En plus ça aurait été plu logique vu que Bambi n'est pas aussi dur à trouver que le Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 17:07

Tokin a écrit:
J'aurais préféré le Roi Lion moi... Sad En plus ça aurait été plu logique vu que Bambi n'est pas aussi dur à trouver que le Roi Lion.
Disney garde le Roi Lion pour l'Automne (donc pour les achats de Noël qui viennent juste après). Et il faut admettre qu'il y a trois films à restaurer au lieu de 2 dans le cas de Bambi (si ils restaurent les suites pour le Blu-Ray ce que j'espère).
Du moment qu'ils ne nous remettent pas une jaquette pourrie mais une du genre la collector de 2005 (si je ne me trompe pas sur l'année) qui était très belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 17:08

A priori les suites ne sortiront pas en BR...


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Dcpleg24  [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 BannierePubFace [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 17:21

Zuzu a écrit:
A priori les suites ne sortiront pas en BR...
Ils sont bien chez Disney... Ils comptent ne faire que des Blu-Ray avec les nouveautés et les chefs-d'Oeuvre ou quoi ?! [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 Icon_mad
Si ils veulent que l'on se mette au Blu-Ray (pour ceux qui comme moi n'y sont pas) pourquoi ils ne s'embêtent qu'à restaurer des anciens films et pas ceux sortis depuis 1996 ?! Autant rester au DVD si en plus, l'édition de Fantasia comportera les deux films... [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle hôte de sécurité besoin d'info
» [Débat] Les suites Disney en HD : une nouvelle définition pour le Blu-ray ?
» [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc
» Nouvelle collection de figurines
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-