Accueildisparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Videdisparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le retour de petits détails disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 17:35

l'important c'est qu' ils remettent ces petits détails à l'ordre du jour. Je pense que ce sont ces détails qui rendent le parc tellement magique.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 18:00

wdwfan a écrit:
Je pense que ce sont ces détails qui rendent le parc tellement magique.

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 19:40

Y a des effets qui reviennent et disparaissent sans arrêt en ce moment j'ai l'impression, nan?
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:22

ALEKS•EO a écrit:
Et un groupe aussi sur Central Plaza reprendre les classiques de Michael Jackson, j'ai trouvé ça vraiment sympa ! Very Happy

Un petit HS : y a-t-il des jours avec des heures définis pour pouvoir les entendre ou alors c'est complètement aléatoire ?


disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:30

Aucune idée, je les ai souvent entendus le matin en été devant le dlh, peut être pour donner un peu de magie avant l'attente au ticketing ?


disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Baniar10
disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 36
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 23:39

Je ne crois pas que cela est déjà été signalé mais je n'avais pas souvenir d'avoir vu de la fumée qui sortait des cheminées au load de Peter Pan's Flight depuis quelques années, et ce WE miracle les cheminées fumaient
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 0:25

hum pourtant à chaque fois que je vais sur le resort (c'est à dire une à deux fois par semaine ) je passe à la confiserie, car cet effet etait un de mes petit détail préféré, et toujours absent ...
cette fois ci ... surprise !!!!
disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Img0069k.th

le reste demain je retourne sur le resort compléter deux trois cliché (avec iphone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rcracer

Rcracer

Masculin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : 77
Inscription : 10/02/2011

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 0:29

Detail: Sur Rc Racer,
Lors du demarage de l'attraction, on peut voir une grosse manette orange [on peut la voir a l'entrée de la fil d'attente a gauche]. Et cet manette passe de Off a On, et lorsque l'attraction s'arrette elle passe de On a Off, C'est tres bien fait et tres amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 8:02

Heu.. Il me semble que cette manette est stable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rcracer

Rcracer

Masculin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : 77
Inscription : 10/02/2011

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:15

Peut etre bien, mais en debut janvier elle marchait encore
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 14:26

partout dans le resort les barrières en bois se font une petite beauté et sont soit remplacées soit poncées devant PM, adventureland entrance et Indy ...
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0070wp.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0071pk.jpg/

casey jr et le pays des contes de fées
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0080x.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0077k.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0078ja.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 3:54

Rcracer a écrit:
Detail: Sur Rc Racer,
Lors du demarage de l'attraction, on peut voir une grosse manette orange [on peut la voir a l'entrée de la fil d'attente a gauche]. Et cet manette passe de Off a On, et lorsque l'attraction s'arrette elle passe de On a Off, C'est tres bien fait et tres amusant Smile
Il est même plus précisément écrit "OFF === FAST".

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Walking-the-race-track-for-RC-Racer-05

Cet effet est tombé en panne quelques jours après l'ouverture du land (ainsi que bien d'autres choses...) mais refonctionne à merveilles en ce moment. Je le trouve vraiment sympa, même si la télécommande "volant" provenant du film aurait été plus cohérente...

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 200353?$full$


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:53

Ah oui tiens, je n'avais jamais remarqué ce détail, lol. Mais en effet, la télécommande en forme de volant aurait été bien plus cohérent. disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:11

VII tu dit que pas mal d'effets sont tombés en panne quelques jours après l'ouverture .Tu en connais la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:32

Je ne parlais pas uniquement des effets mais aussi des décors et autres détails de Playland qui n'ont pas fait long feu. ^^

Comme la photoloc' de Kartin', l'antenne et les boitiers d'RC (qui sont de retours aujourd'hui), l'oreille de Ziggy qui tapait dans les projos, le ventre de Rex, les détails Ratatouille... etc


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 18:27

VII a écrit:
Je ne parlais pas uniquement des effets mais aussi des décors et autres détails de Playland qui n'ont pas fait long feu. ^^

Comme la photoloc' de Kartin', l'antenne et les boitiers d'RC (qui sont de retours aujourd'hui), l'oreille de Ziggy qui tapait dans les projos, le ventre de Rex, les détails Ratatouille... etc
Tout ce que tu cites est de retour.Le ventre de Rex remis a la place d'un vieille grille blanche ,L'oreille de Slinky a était "Durci ou coller" mais c'était un défaut de conception climatique a la base. Et Gusto Caché dans son caisson avant l'eventuel arrivé de Ratatouille .Je ne vois pas ce qui manque comme Decos ou Effets ??
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 19:13

Je n'ai jamais dit que toutes ces choses n'étaient jamais revenues ou n'ont jamais étés réparées, juste qu'elle font partie des nombreuses erreurs de conception qui n'ont pas tenues le coup très longtemps après l'ouverture. Encore heureux que tout aille mieux aujourd'hui. Very Happy

Sinon il manque définitivement l'antenne d'RC et la photoloc' que nous ne reverrons jamais si ce n'est à Tram Tour.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:16

Encore des détails qui refont surface, c'est plaisant à voir. Razz

Il y à un an, les Mickey présents sur la pellicule était presque tous absents.
disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 62471495
(Cliquer sur la photo pour agrandir.)

Et depuis quelques semaines maintenant (je n'avais pas pu prendre la photo plus tot) TOUS les Mickey sont revenus. Wink
disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 62471537
(Cliquer sur la photo pour agrandir.)


disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 62316155 disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:47

Si on continue sur cette lancée de réhab, les geysers vot pas tarder à refaire un petit tour!!!
Cette nouvelle politique de remettre tous les détails pour que le parc soit comme à son ouverture pour les 20 me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:36

Hier, la musique (orgue) de la grotte des pirates manquait au niveau du "2ème étage" (le couloir dans la roche où il y a des fentes dans le mur). Pas de musique non plus dans le ventre de la terre. C'est dommage car ce sont deux endroits absolument fabuleux et qui le sont encore davantage avec leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:35

les petits détails que j'ai vu réapparaitre ou bien disparaitre jeudi 7 avril ...
pour y aller au moins une fois par semaine je peux vous dire que j'avais rarement fait un aussi plaisant pirates of the caribbean & rock'n roller coaster !
Potc : disparition du petit chat sur la caisse (depuis déjà plusieurs semaines) cette fois la caisse avait carrément disparue. retour des chapeaux sur la tête du pirate en équilibre, ainsi que de nombreuuuux effets de lumière, retour également du pirate sur la corde mais toujours immobile.
rnrc : hormis quelques effets de lumière absents, j'ai enfin pu faire le ride avec le son a fond ! ouf que ça fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:42

Sortie de BTM :

Deux jets de vapeurs (non visibles sur cette photo) et une cheminée fumante.

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 63732604
(Cliquer sur la photo pour agrandir.)


disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 62316155 disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:05

Des petits détails apparaissent, d'autres s'en vont, çà bouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:36

Les 3 fées dans la cheminée de la confiserie des 3 fées sont pas top en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 5 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:41

Pour BTM par contre les quais ont été vidés de leurs tonneaux et accessoires, puis le chariot du quai du milieu vas être enlevé cette nuit et ça ne reviendras pas.... Mais effectivement des petits détails vont revenir peu à peu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de petits détails disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur le forum : question PA paiement mensuel pour les petits belges
» Les Buffets petits petits-déjeuners ?
» Les éléments disparus à Disneyland Paris
» Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004]
» Les détails de town square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-