Accueildisparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Videdisparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le retour de petits détails disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 0:31

super que ces details reviennent mais faut pas non plus qu'ils redisparaissent parce qu'ils n'a pas de budget pour les refaire....pour moi c'est inutile alors
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 1:49

fandlrp a écrit:
Pour BTM par contre les quais ont été vidés de leurs tonneaux et accessoires, puis le chariot du quai du milieu vas être enlevé cette nuit et ça ne reviendras pas.... Mais effectivement des petits détails vont revenir peu à peu!

Oh ! Pourquoi Sad ?


Marathons:

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 2:02

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Photo
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 21:49

Apres une petite cure au Karcher la semaine derniere, voici la premiere couche de peinture sur la facade du Bazar!!!! cheers

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 10072011380


Voici le cote sur la gauche, encore sans peinture (mais bien nettoye' des moissures)

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 10072011381

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 23:48

Par contre, une seule torche sur deux allumée
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 10:17

Petit bemol .... (Avant hier les deux etaient allumees....)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 10:47

On se demande quand même ce qui fait qu'ils ne sont pâs capables de faire fonctionner les deux en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 11:01

Bientot est prevue une rehab pour toutes les lampes a' gaz du parc (Main Street est dans un etat pitoyable...) vivement!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 11:06

J'ai rêvé où les arbres dans Blanche Neige était mobiles avant?? (vu au mois de mai et samedi dernier)

Au mois de mai le pirate au sommet de sa corde ne se balançait plus.


disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 V22-26-6-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 11:56

HTH2004 a écrit:
Bientot est prevue une rehab pour toutes les lampes a' gaz du parc (Main Street est dans un etat pitoyable...) vivement!
Les torches d'adventureland aussi ? Ça serait merveilleux !


disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 62316155 disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 12:38

Concernant les torches a gaz ils devraient faire le meme systeme qu'a WDW c'est plus propre parce que j'ai remarqué celle des arcades sont mal réglés et resultat les globes sont tout noir et cela fait vraiment dégueu a voir...
A tiens aussi,c'est quand qu'ils vont se decider a nettoyer les ventilateurs des arcardes parce que là ca devient poussiereland...Et quand on mange en dessous bonjour l'hygiene!!!
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 21:19

Je vois que l'on parle pas mal des détails dans le forum "Boutique World of Disney".

Pour éviter des HS dans le sujet "World of Disney", je remonte ce topic.

Depuis mes dernières visite, la tasse qui est situé au dessus de la boutique Main Street Motors à Main Street ne fume plus Sad . J'ai aussi remarqué que les lampes à gaz dans les arcades ne fonctionnaient pas non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 22:05

J'ai egalement vu cela et concerant la tasse en dessous de celle ci n'en parlons pas tout cra cra...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 22:47

La tasse fonctionnait hier Wink

Mais je dois avouer que tout les lampadaires de mainstreet ont des soucis en ce moment, seulement 4 fonctionnaient hier alors qu'un ptit coup de neuf a été effectué il y as pas si longtemps. :/


disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 62316155 disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 2:13

Oui il est très rare que la tasse ne fume pas. C'est bien l'un des effets fumée qui fonctionne depuis plus de 20 ans . Comme quoi sur les effets fumées ,ils ont des priorités sur d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:48

quelle n'a pas ete ma surprise ce soir lorsque je suis passé devant le plaza garden,au debut je me suis dit,tiens il y a un orchestre dans le restaurant,j'avance et puis j'ai fait "oohhh" les bornes audios qui longent le restaurant refonctionnaient de nouveau,cela fesait tres longtemps que je ne l'ai ai pas réentendu...je ne savais meme pas que la bgm etaient differentes
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 11:08

Mouetto a écrit:
Pour ceux qui voudraient revoir les anciens tourniquets du Parc Disneyland (1992 à 2002), vous pouvez les retrouver dans Studio Tram Tour dans la scène de Londres reconvertis en tourniquets du métro:

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Petit_26201

Ah, ça c'est drôle ! Réinvestissement, on ne jette rien !!! Very Happy


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 11:33

Je ne vais pas assez à Disneyland pour repérer tout ça mais je me souviens très bien que la fontaine en haut du chateau existait dans les année 2005-2007 j'avais même mis une pièce Very Happy j'avais été déçue de ne plus pouvoir mettre mon petit sous dedans quand j'y était retournée en 2010. A défaut j'avais donc jeté mon argent dans it's a small world
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 21:59

madameoasis a écrit:
Je ne vais pas assez à Disneyland pour repérer tout ça mais je me souviens très bien que la fontaine en haut du chateau existait dans les année 2005-2007 j'avais même mis une pièce Very Happy j'avais été déçue de ne plus pouvoir mettre mon petit sous dedans quand j'y était retournée en 2010. A défaut j'avais donc jeté mon argent dans it's a small world

C'est mignon aussi... Wink


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 22:34

La fontaine n'existe plus? C'est étrange cette histoire...ha non c'est parce qu'il n'y avait plus d'eau?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 23:05

De quelle fontaine parlez vous? La cascade?


disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 <a href=disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 0:06

Si c'est des fontaines que vous cherchez...

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Tumblr_mdfrn6nKpj1r6ojvko1_500

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 100932


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 0:40

starlight a écrit:
De quelle fontaine parlez vous? La cascade?
La fontaine de la galerie du chateau je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 0:16

Dernière visite mi-janvier.
SM : pas de canon ni de fumée de canon mais tous les effets lumineux à l'intérieur avec la musique. Ca fait zizir de faire l'attraction avec tous les effets, on ressent beaucoup plus de plaisirs et on oublie le défonçage de nuque constant XD

PM : plus de morts-vivants au dessus des fauteuils à la fin du ride

Avez-vous remarqué aussi que durant la saison de Noël 2012, It's a Small World Celebration a fonctionné tout le temps pour l'avoir plusieurs fois à différents moments de la saison avec des rideaux de pluies lumineux. Mais il y a toujours qu'un seul rideau qui est allumé. Je ne sais plus de mémoire si ces rideaux lumineux sont présents tout le temps ou juste à Noël.


disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:31

rimbaud722 a écrit:
PM : plus de morts-vivants au dessus des fauteuils à la fin du ride.

C'est pas vrai ... encore !? Espérons juste que ça ne soit pas le même problème que la dernière fois Sad
En tous cas ils fonctionnaient encore début janvier !


disparus - Le retour de petits détails disparus - Page 6 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de petits détails disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur le forum : question PA paiement mensuel pour les petits belges
» Les Buffets petits petits-déjeuners ?
» Les éléments disparus à Disneyland Paris
» Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004]
» Les détails de town square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-