AccueilActu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 VideActu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Actu sur DCP & Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3109
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 18:25

Étonnant que Disney n'ai pas les droits de distribution du catalogue complet, surtout à un près!


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 19:00

Tout simplement car le film n'appartient pas à Ghibli mais à son producteur.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:17

Bon cela fait longtemps que je n'avais pas annoncé de fiche remaniée. En gros depuis juin et les trois du Roi Lion.
C'est chose faite aujourd'hui avec La Belle et le Clochard !

Le seul avantage de partir en déplacement et d'être seul à l’hôtel pendant plusieurs nuit, c'est que j'ai le temps de refaire des fiches...

D'autres devraient arriver rapidement : Pocahontas, une Légende Indienne où j'en suis à la moitié et Le Plus Heureux des Milliardaires, qui est prête, et qui est un coup de coeur perso que je voulais refaire depuis longtemps... Ensuite, est prévu dans un avenir pas trop lointain La Belle et le Clochard 2 : L'Appel de la Rue et Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 20:06

Pendant que Timon se la joue MasterChef, Zuzu même en déplacement remanie des fiches, quelle conscience professionnelle, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 12:26

J'avais pô lu ça : jeune effronté ! Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 53119


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 10:18

Très intéressant le dernier billet de Zuzu.

Par contre, le film Muppets ne devait pas sortir le 11 avril 2012 (au lieu de 2011 dans votre article), ce qui changerait également la phrase "Il aurait pu être Le Roi Lion en 2011 ; il aurait du être Les Muppets en 2012 !"


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 12:10

Coquille corrigée : merci.

En revanche, le propos reste correct. Ce qu'on veut dire c'est que les Muppets était, dès l'origine, légitime pour être le Disney de Noël 2011 d'où le "Il aurait dû être..."
Concernant le Roi Lion, c'est parce que Les Muppets n'a pas été retenu et qu'il a connu le succés aux USA, et que le créneau de La Clé des Champs était dispo, qu'on dit (mais là c'est après coup) qu'il "aurait pu être"...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 16:28

Comme promis, voici la fiche remaniée de Pocahontas, une Légende Indienne.

Deux autres fiches remaniées (prêtes mais pas passées à la moulinette Timon) arriveront dans les prochaines semaines :
- Le Plus Heureux des Milliardaires,
- Lilo & Stitch.

Plusieurs autres fiches devraient être remaniées cette année :
- La Belle et le Clochard 2 : L'Appel de la Rue,
- Tarzan,
- Bernard et Bianca au Pays des Kangourous.


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 13:12

Pocahontas c'est l'un de mes Disney préféres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 18:17

Soit je sais pas me servir de Facebook, soit c'est une fonction que j'ai pas trouvée, mais comme je peux pas répondre à la photo (pour une fois que j'essaie de poster) que tu as posté Timon sur l'attraction "inspirée" de Disney à Carcassonne , je voudrais apporter une petite précision pour l'avoir aussi vu pendant les fêtes. Il s'agit d'une création originale espagnole, et il existerait un seul et unique autre exemplaire dans le monde. Ayant eu aussi un gros doute, j'ai un peu enquêté pour m'amuser. Mais même avec le nom de l'artiste (que j'ai malheureusement oublié depuis), j'ai pas réussi à savoir si c'était une création avec licence accordée ou une contrefaçon. En tout cas, les enfants adoraient cette attraction quand j'y étais, et leurs parents avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 12:21

Il me semble avoir repéré un faute d'orthographe.
Désolé de la poster ici mais le livre d'or est fermé et je ne suis pas sur Facebook, quant à twitter vous n'y êtes actifs que par Facebook Wink .

Donc c'est dans le deuxième titre de la page principale:
Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Menu_rejouissances
Il manque un "e" à heure (à moins que ce soit un effet du style moyenâgeux que vous employer et je ne comprends pas Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 53119 ).
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 12:27

C'est un mot moyenâgeux qui signifie "avoir du plaisir" ; d'où le jeu de mot avec le mot "heure" et " réjouissance !


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 14:44

Timon Timauvais a écrit:
C'est un mot moyenâgeux qui signifie "avoir du plaisir" ; d'où le jeu de mot avec le mot "heure" et " réjouissance !
Ah d'accord Razz .
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 17:11

J'avais une petite question à poser à Zuzu : hormis les billets d'humeur qui sont rédigés par plusieurs passionnés de Disney, êtes vous plusieurs à rédiger les articles du site (je pense que oui mais j'aimerai avoir la réponse...) ?


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 17:17

Oui mais depuis peu. Disons que Dash a fait 4 fiches et Alex deux. Angeline, quand à elle, traduit les pages en anglais... Le reste c'est moi. Mais dorénavant les billettistes ont la possibilité de chroniquer des fiches s'ils le veulent. Alex va se charger des séries Disney Channel par exemple et Ratigan des films historiques... Lors de la V4 du site on verra exactement qui a écrit la critique alors que pour l'instant elle est juste indiqué dans le code.



Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 17:23

Quand aura-t-on droit à la V4?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 17:46

Pour ce semestre...


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 9:10

En cette journée de la femme, vous pouvez dès à présent découvrir la deuxième partie du billet de Florissia consacré au statut des femmes à travers les héroïnes Disney :

Ici

La période couverte pour cette deuxième partie va des années 60 avec Anita jusqu'au début des années 90 avec Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 0:41

Il me semble avoir lu sur Facebook, il y a un petit moment déjà, que la version 4 serait lancé ce mois-ci, c'est toujours prévu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 10:04

La version 4 est toujours prévue oui. Mais à cause de problèmes de santé de Titash, elle ne sera pas prête pour ce mois-ci. On a pas de date à vous communiquer pour l'instant même si on fait tout pour la proposer avant l'été Wink


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Dcpleg24  Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 10:02

interview très intéressante sur Douchka. Bon par contre un petit pincement au coeur de lire que Sara est a présent la nouvelle ambassadrice de disney... c'est officiel ? elle fait quoi ? J'espérais naïvement que ce concert serait le début d'un nouveau contrat avec disney ... peut être pas le même d'il y a 20 ans mais bon. Pas de question sur ses projets ? Dash comment est elle en interview ? C'était agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 10:39

Kimber a écrit:
interview très intéressante sur Douchka. (...) J'espérais naïvement que ce concert serait le début d'un nouveau contrat avec disney ... peut être pas le même d'il y a 20 ans mais bon. Pas de question sur ses projets ?

kimber, je vais répondre à la place de dash, vu que nous étions présents tous les deux. Wink

pour ce qui est de nouveau contrat avec disney, elle nous a fait comprendre qu'elle aimerait bien retravailler avec eux, mais donnait plus l'impression de nostalgie que de projet.

Dash a tant posé de questions sur sa période "disney" que la partie "projet" ne fut pas abordée.


Kimber a écrit:
Dash comment est elle en interview ? C'était agréable ?

Comment veut tu qu'elle soit ?? Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 7232 c'est une personne comme toi et moi, nous lui avons posé des questions, elle y a gentiment répondu.
Blague à part, elle était très disponible, à quelques heures de son concert, et contente de voir que Dash lui posait des questions pertinentes (il a même réussi à lui apprendre un truc sur sa carrière Wink ). donc oui, c'était agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 12:15

SphinX a écrit:
Mr-Connard a écrit:

Personne n'osait le dire mais c'est clair que c'est l'impression que je me fait des deux pages (que je ne suis pas, parce que je m'en cogne complétement), mais on est sur le buzz, sur l'actualité non stop pour prouver qu'on existe. Chronique Disney en a payer les pots cassés puisque j'ai autour de moi plusieurs personnes qui ont dé-liker la page tant leur fil d'actualité n'avait rien à voir avec le site en lui même. Et je parle pas de DCP et certaines publications aussi passionnante que "Un néon se barre en couille".

Tiens c'est dingue Shocked
C'est exactement ce à quoi je pensais en le faisant, j'en avais marre de voir mon fil d'actu "pollué" par 325622 news de CD, parfois pour ne rien dire. Et certains de mes correspondants ont fait de même, l'un d'eux qualifiant leur fil de "jean-marc morandini.com".

Voilà, je précise, que ce n'est pas contre le site, mais bien la façon de gérer la page: du buzz, du buzz et un maximum de visibilité. Je veux bien admettre une certaine politique pour amener des lecteurs supplémentaires au site, mais voir mon mur ou j'avais l'impression que presque un tiers était occupé par vos news (et si on ajoute celles du FB de DCP, c'est l'overdose). Il y a un moment ou il faut savoir dire stop, d'ou le "delike".


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 13:39

Je comprends... Le net est fait de picorage. Des moments on a envie de plein d'infos, d'autres du calme... Tu es venu, tu es parti, tu reviendras peut-être ou peut-être pas... Ainsi va la vie du lecteur internaute...
C'est sans incidence sur notre ligne éditoriale : on ne monnaye pas nos infos, on a pas de "chiffre d'affaires" à réaliser. Qu'on ait 1000 fans en 2011 sur la page Facebook de Chronique Disney et 4000 fans en 2012 n'a pas changé d'un iota notre vie, ni notre engouement à la faire vivre.
C'est vrai aussi pour le site mais sur une plus longue période encore. Y'a douze ans, il recevait moins de 20 000 visiteurs par an, il en est à 1 000 000 actuellement ; ça a pas changé notre vie... sauf peut-être le modèle et le coût d'hébergement (on est, en effet, passé, en cours de route, d'un hébergeur gratuit à la naissance du site à un hébergeur payant aujourd'hui)...
Bref, on fait vivre notre passion comme on l'entend, sans forcer personne à aimer ou adhérer à notre démarche. Le plus tranquillement du monde... Fort heureusement, la galaxie des sites Disney et de leur page facebook est riche et permet à chacun d'y trouver son compte. Et c'est bien comme ça !


Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Dcpleg26 Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 BannierePubFace Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Actu sur DCP & Chronique Disney Actu sur DCP & Chronique Disney - Page 38 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 14:26

Euh pour voir mon mur phagocyté par un seul site, je ne suis pas sûr de vouloir revenir.

M'enfin bon, visiblement, les réactions n'ont même pas l'air de te faire réfléchir. Soit, tant pis pour moi ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Actu sur DCP & Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Chronique Disney sur Letterboxd !
» Chronique Disney en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-