AccueilClearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 VideClearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 13:25

+1000 wicketnic.

Il faut savoir que les CM opérationnel (dont je fais partie) n'avons de choix et devons suivre les directives de nos supérieurs...et comme à chaque fois ce sont sur nous que l'on gueule, quoi que au bout de 3 ans ça me passe au dessus!!!

Il faut savoir aussi que AIR FRANCE est un très gros clients pour notre resort, et nous avons des règles à respecter lors des Event pour cette société, même si nous ne sommes pas forcément d'accord avec, ont doit le faire!!!

Faudrait juste me dire où vous vous travaillez, que je passe voir comment vous faites votre boulot!!!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Dp10 Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Dlp10Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 13:53

wicketnic a écrit:
Je ne peux rester muet lorsque je lis autant de conneries ....
L'event commencé à 17h et le parc fermé à 19h donc personne n'a pu etre mis a la porte avant l'heure.
Des barrages filtrants etaient mis en place à 19h pour dlp et 18h pour les WDS.
L'acces à Fanta est toujours difficile durant la fanti et certains axes peuvent etre fermés.
Alors reflechissez avant de poster n'importe quoi, posez des questions aux cm quand vous etes sur place, parceque c'est toujours tres facile et tres lache de se plaindre alors qu'on a plus personne en face pour avoir des explications.
Le plus comique je crois c'est que certains entrent dans les attractions alors que d'autres non, ça sa me fait rire !!!
Concernant ceux qui se plaignent des cm, il faut savoir que lors d'event comme celui ci on a beaucoup d'interimaires qui ne sont pas forcement hyper au point quand on leur donne un tas d'info et d'horaires...c'est pas une raison je l'avoue mais ne faisons pas d'une generalité quelques cas.
ce qui m'a fait rire c'est "l'homme qui lit dans les name-Tag" j'ai de l'ancienneté à Disney et je n'ai plus non Pin's car je l'ai offert à quelqu'un et mon Name-Tag est tout neuf de la semaine derniere lol, enfin bref encore une polemique pour pas grands chose !!!!

pour finir je dirais que la Honte c'est le comportement de certains envers Disney et surtout leur Cm qui n'y sont pour rien et qui font juste leur boulot.

ben riez et faites le donc devant les guests dégagés avant l'heure alors? puisque vous voulez le faire en face.
Non + sérieusement entre vos procédures prévues et la realité il y a de grandes différentes et surtout à Disney. Combien de fois vous êtes staffés pour que ça tourne juste et au final par rapport aux prévisons il y a le double de guests.
Ensuite échanger votre name tag ou donner votre Pin's, libre à vous. Mais arrêtez de prendre aussi trop les guests pour des idiots surtout s'ils connaissent mieux les attractions que vous.
il y a eu un problème vendredi dans le parc et je comprends très bien que certains CM tirent à boulets rouge sur ce sujet mais quand c'est le bordel il faut le dire en espérant que pour les prochains SE cela se passe mieux pour les guests.


Dernière édition par Never-Land le Lun 30 Nov 2009 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 36
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 13:59

Coucou tout le monde,

Le topic part un peu en "live"!!!!!

C'est qui serait plus judicieux, c'est Never-Land, tu envoie une lettre de réclamation à Disney et tu nous tiens au courant pour la réponse???!!!

Voilà,

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 14:07

GuillaumeHAT a écrit:
Coucou tout le monde,

Le topic part un peu en "live"!!!!!

C'est qui serait plus judicieux, c'est Never-Land, tu envoie une lettre de réclamation à Disney et tu nous tiens au courant pour la réponse???!!!

Voilà,

Bonne Journée
merci de votre conseil.
C vrai que ça part en "live" un peu comme vous dites mais parce que certains ne lisent pas tout....Sinon comme je l'ai déja dit, je ne cherche pas à obtenir quoi que ce soit et récla. d'autres l'ont déja fait.

J'ajoute que tout ce que je souhaite c'est que cela s'améliore que que pour les prochaines semaines cela ne se reproduisent pas lors des prochains SE. Bcp ici sur ce forum sont des CM présents sur le terrain qui sont compréhensibles et connaissent leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 15:48

J'apporte mon témoignage à ce topic, étant présent vendredi sur le parc.Ayant pu voir la fantillusion la veille, nous sommes restés dans Fantasyland jusqu'à 19h. Puis nous avons vu la parade au pied du chateau qui a commencé vers 19h10 et s'est terminé vers 19h40.On est resté à faire des achats dans Main Street jusqu'à 20h10 à peu prés sans que l'on nous dise quoi que soit.C'est pas mal pour un parc qui devait fermer à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 17:29

Content de constater que ça allait tjrs dans certains secteurs
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 18:53

Bon on va dire que ta pas eu de bol et que tu as mal pris le fait que tu te sois fait degager... Peut etre pas si mechamment que ça d'ailleurs, c'est juste que tu l'avais mauvaise. C'est pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:08

Never-Land a écrit:
Mais arrêtez de prendre aussi trop les guests pour des idiots surtout s'ils connaissent mieux les attractions que vous.

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Icon_eek Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Icon_eek Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Icon_eek T'es sérieux là ?


Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:13

Never-Land a écrit:
Content de constater que ça allait tjrs dans certains secteurs


Bravo la , quand tu dis sa tu parle de tout les casts ?


Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:16

Ce topic est vraiment écœurant !
Si il y avait eu une tempête et que vous aviez du quitter le parc, auriez vous fait un tel scandale ?
C'est triste que vous ayez fait cette visite ce jour la, mais vider un parc d'attraction de la taille de Disneyland demande une organisation dont les règles vous échappent surement.
Chaque événement a ses imprévus et si ce dont vous vous plaigniez a été fait c'est qu'il ny avait surement pas d'autres choix.
Une dernière chose, ce n'est pas en écrivant de la sorte que vous changerez quoi que ce soit. Comme beaucoup d'autres, les rouages du fonctionnement de Disneyland Paris semble vous échapper totalement.


Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:26

Vendredi, le parc fut ouvert tres tard a cause des employé air france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:32

Aller, le topic commence à partir en live et comporte de plus en plus de conneries, je ferme donc.

Si quelqu'un à quelque chose à dire, qu'il le fasse savoir à DLP en envoyant ue lettre de réclamation ou qu'il postule afin d'améliorer les choses.


Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» guest dans les parterres pendant Dreams une honte
» Journée du 12 Août 09 : une honte.
» Site internet pas mis à jour
» Votre plus grosse honte à disneyland ?
» Avez vous honte de consulter DCP en public ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-