AccueilClearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 VideClearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 20:25

Never-land, dès qu'il parle on a l'impression qu'il a la bave aux lèvres '-'
Je crois que ce qui vous scandalise n'est la faute de personne, sinon celle de 'trop de monde'. On n'évacue pas plusieurs dizaines de milliers de personnes avec des impératifs de temps et de sécurité comme on vide une supérette. C'est la faute de personne, et d'un point de vue humain, on peut comprendre aussi que certains soient dépassés par la foule qu'ils ont en face d'eux et il faut bien aussi garder en mémoire que les gens qui visitent les parcs à Disney ne prêtent que très rarement attention aux consignes qui leur sont données, soit par inattention, soit par volonté délibérée de ne pas les suivre.

La seule erreur de Disney à mon sens dans ces histoires est d'organiser la Parade précisément à l'heure de fermeture. Ca n'a pas de sens et c'est source de beaucoup de conflits et on le voit de beaucoup de désorganisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 21:12

Pooh a écrit:
Never-land, dès qu'il parle on a l'impression qu'il a la bave aux lèvres '-'
Je crois que ce qui vous scandalise n'est la faute de personne, sinon celle de 'trop de monde'. On n'évacue pas plusieurs dizaines de milliers de personnes avec des impératifs de temps et de sécurité comme on vide une supérette. C'est la faute de personne, et d'un point de vue humain, on peut comprendre aussi que certains soient dépassés par la foule qu'ils ont en face d'eux et il faut bien aussi garder en mémoire que les gens qui visitent les parcs à Disney ne prêtent que très rarement attention aux consignes qui leur sont données, soit par inattention, soit par volonté délibérée de ne pas les suivre.

La seule erreur de Disney à mon sens dans ces histoires est d'organiser la Parade précisément à l'heure de fermeture. Ca n'a pas de sens et c'est source de beaucoup de conflits et on le voit de beaucoup de désorganisation.

Houla, quel manque de respect! et vous donner des conseils comment sortir les personnes...là j'ai des gros doutes. Désolé mais quand vous aurez appris comment faire un slow closing avec + de 110 000 guests ou un fast closing car 15 minutes après la fermeture vous avez un SE on en reparlera. Alors que vendredi dernier CT le bordel avec peut être 30 000 personnes ...C là que ça ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 21:21

Never-Land, avec un tel pseudo, pourquoi n'ouvre tu pas ton parc avant de l'ouvrir ici ?
Ton savoir, ta pensée juste, et tes conseils, appliqués dans le monde réel, mais ce serait un parc génial, dit donc !

Pour ce qui est des CM qui parlent entre eux, je veux dire, de quoi tu te mêle ? Tant qu'on parle pas des guest et tant qu'on continue a faire notre taff ? Tu veux quoi, des robots ?
L'humain a besoin de communiquer, et forcé les CM a ne communiqué qu'avec des guest, ce serait les abrutir...


Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 21:29

Never-Land a écrit:
Houla, quel manque de respect! et vous donner des conseils comment sortir les personnes...là j'ai des gros doutes. Désolé mais quand vous aurez appris comment faire un slow closing avec + de 110 000 guests ou un fast closing car 15 minutes après la fermeture vous avez un SE on en reparlera. Alors que vendredi dernier CT le bordel avec peut être 30 000 personnes ...C là que ça ne va pas
Prendre la peine d'écrire de façon raisonnée et courtoise pour aboutir à "ça", c'est d'une tristesse Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 21:30

"Mr Connard" je vous invite à re lire. je n'ai pas dis que les Cm n'avaient pas le droit de discuter et les exemples donnés ont été faits on stage sur des guests devant d'autres guests. Et dans les exemples du 'grouper' discuter sans faire son taff...

Pour infos dans le monde réel ça a fonctionné , je dirai entre 1995 et 2001 avant CT aussi le cirque et depuis 2001 ça se dégrade
le management PARC était vraiment axé "terrain' et ça tenait en 2 lettres


Dernière édition par Never-Land le Dim 29 Nov 2009 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 21:35

Pooh a écrit:
Never-Land a écrit:
Houla, quel manque de respect! et vous donner des conseils comment sortir les personnes...là j'ai des gros doutes. Désolé mais quand vous aurez appris comment faire un slow closing avec + de 110 000 guests ou un fast closing car 15 minutes après la fermeture vous avez un SE on en reparlera. Alors que vendredi dernier CT le bordel avec peut être 30 000 personnes ...C là que ça ne va pas
Prendre la peine d'écrire de façon raisonnée et courtoise pour aboutir à "ça", c'est d'une tristesse Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Fresse

??? en tout k prendre la peine d'écrire et parler du sujet et y participer sans autre chose que vanner non plus C pas votre truc..dommage pour qq qui aurait fait opening WDS
Ou bien faites profiter de votre expérience du Resort en CM ou guests pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 21:49

Moi je dis, ... rien. Erreur de la part de Disney, il y a surement oui, mécontentement de la part de certains, toujours il y aura de toutes façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 21:55

Il y a une célèbre pièce de W.Shakespeare qui s'intitule "Much Adoe About Nothing"...

Je pense qu'il serai bon de renommer ainsi ce topic... Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Icon_rolleyes


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 22:00

Never-Land, un effort sur l'orthographe et l'écriture ne serait pas superflu parce que là on seulement ça fait mal à la tête, mais on a du mal à te prendre au sérieux.

Bref, un Special Events de cette sorte, j'en ai déjà vécu un, ça n'est évident pour personne, et surtout pas les Cast qui font du mieux qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne. A savoir que pour celui auquel j'ai assisté, on a eu beaucoup de gens de la société qui se sont pointés en avance, résultat déjà obligé de les faire patienter jusqu'à 17h, puis à 17h on ouvre les portes et là avec les guest de la journée, on se retrouve avec un parc plein, qu'on est obligé de fermer. On doit alors faire une clearance plus rapide que prévue le soir, tout en essayant de rester le plus courtois possible... Et on nous reproche de sourire ? Ah, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 22:14

Crytal, je connais les SE merci. Je sais aussi que les invités de SE ne sont pas non plus les + easy à gérer :certains pensent justement qu'ils ont le droit de tout et d'autres parfois qui ont un coup dans le nez. D'autres sont hyper exigeants comme AW. Ici je critique la non organisation et la contradictions des infos et tous les guests qui sont partis + tôt alors qu'ils venaient de loin. Ensuite il semble que bcp de casts ici prennent mal ma note sur le sourire. Je ne vous reproche pas le fait de sourire vous vous méprenez mais un sourire disons "foutage de gueule" et je m'enfoutiste tout le monde connait ne s'imposait pas.
sinon oui j'écris vite alors j'inverse des lettres, ok
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 22:26

Tu peux te relire avant de cliquer sur "envoyer", hein, le fait que tu écrives vite n'a rien à voir là dedans. Bref.

Tu as du tomber sur un Cast Member avec un sourire condescendant. Di tu connais si bien les SE, tu sais que c'est un moment de stress pour nous, je ne vois pas pourquoi, concrètement, on aurait un sourire" foutage de gueule". A quoi ça nous avancerait?
Enfin, brasser de l'air dans ce topic ne servira à rien, adresse toi directement à City Hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 22:39

Crystal a écrit:

Tu as du tomber sur un Cast Member avec un sourire condescendant. Di tu connais si bien les SE, tu sais que c'est un moment de stress pour nous, je ne vois pas pourquoi, concrètement, on aurait un sourire" foutage de gueule". A quoi ça nous avancerait?
Enfin, brasser de l'air dans ce topic ne servira à rien, adresse toi directement à City Hall.

Crytal, comme je l'ai déja signalé dans le sujet, j'ai un PA et je n'écris pas ici pour obtenir quoi que ce soit ou pour aller à City Hall. D'autres guests + impactés y sont allés et d'autres mécontents à qui j'ai indiqué l'endroit. Je ne pense pas par contre "brasser de l'air" en soulignant comme dans d'autres sujets des problèmes dans les parcs. Ici en +, on aborde les sujets des SE que d'autres membres du forum ne connaissent pas (si pas CM)
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 2:14

Juste une remarque pour Neverland...Tu sais que depuis quelques années le téléphone portable est utilisée comme moyen de communication à Disney, pour nos teams leaders et autres supérieurs!!!!

Tu sais peut être lire l'ancienneté sur les Name-Tag, mais connaissait tu le rôle de la personne qui avait son tél en main???


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Dp10 Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Dlp10Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 2:19

Never-Land a écrit:
ben Marylou comme êtes CM , vous avez ss doute appris qu il y a aussi différentes manière de sourire et le comportement on stage. ainsi que la gestuelle
Ensuite bcp de Team Leader ne vous ont peut être déja pas dit de laisser vos problèmes chez vous dès que vous mettez votre déguisement à pardon costume. Maintenant votre place je la connais très bien...ce n'est pas hors sujet sachez bien que ça en 92 CT un averto comme boire on stage par 40degré dehors et même retirer son chapeau. Bref entre pas de souplesse et trop...
Je rajoute que des cast qui discutent oui mais à l'entree d'1 attraction et du coup un enfant trop petit qui passe...ça va vite , ou même qq fois les "groupers qui discutent" c'est vrai du moment où ils ne sont pas irrespectueux...et des guests qui se placent tout seul au final ça vous parait aussi normal
Ps votre défi....6h dehors c'est tout....le double déja fait avec pluie + orage etc et 101 partout, 12j d'affilés déja fait ss problèmes, ensuite 31 décembre staffing short ss manger (obligé de tourner en 105 pour que les cast prennent 15 minutes au moins) jusq'à 2h du mat pour reprendre le 1er janvier à 8h.

tu n'exagère pas un peu sur les conditions de travail là??? je ne pense pas qu'en finissant à 2h du matin tu puisse commencer à 8h, même dans le passé!!!! 12 jours d'affilés??? laisse moi rire!!! Travaillé douze heure de suite sans manger et avec une pause de 15 min (merci les 105)!!! je pense que tu en fait un peu trop Never Land

J'aimerai juste savoir où et quand le cast du grouper n'a pas fait son boulot????


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Dp10 Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Dlp10Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 2:32

Peut etre qu'en une époque reculée TheLionKing, Disney se trouvait être un esclavagiste qui obligeait ses employés à bosser 12h sur 24 sans la moindre pause et qui préferaient les voir crever de soif en pleine journée sous le soleil du moment qu'ils contentaient les guests Laughing fin bon bref...

(HS : on passe avec djseto du 8 au 10 on espere te retrouver en poste à ce moment la Laughing)


Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 2:34

oui c'est juste avant mes vacances, mais je te confirmerai ça par MP!!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Dp10 Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Dlp10Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 9:44

TheLionKing a écrit:
[
tu n'exagère pas un peu sur les conditions de travail là??? je ne pense pas qu'en finissant à 2h du matin tu puisse commencer à 8h, même dans le passé!!!! 12 jours d'affilés??? laisse moi rire!!! Travaillé douze heure de suite sans manger et avec une pause de 15 min (merci les 105)!!! je pense que tu en fait un peu trop Never Land

J'aimerai juste savoir où et quand le cast du grouper n'a pas fait son boulot????

Absolument pas ! et encore je ne vous parle pas de 1992! d'ailleurs vous qui connaissez bien BTM, je ne vous parle pas comment CT en 92 là bas justement car il n'y avait pas Indiana Jones ni Space.
Ensuite ne pas manger à cause d'un staff short ou bien faire des jours sup à n'en plus finir ou bien rester en sup des heures à cause de 101 ...s'est présenté plusieurs fois et sur d'autres lands et rides.

Un 31 déc 92 à minuit pile 101 train bloqué liftB par exemple pourquoi car impossible de rentrer les trains au garage car les boutons des consoles étaient gelés. Maintenant si vous voyez une couverture pour protéger les consoles pour rentrer tes trains du staging au garage...vous savez d'où ça vient.


Dernière édition par Never-Land le Lun 30 Nov 2009 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 10:04

TheLionKing a écrit:
Juste une remarque pour Neverland...Tu sais que depuis quelques années le téléphone portable est utilisée comme moyen de communication à Disney, pour nos teams leaders et autres supérieurs!!!!

Tu sais peut être lire l'ancienneté sur les Name-Tag, mais connaissait tu le rôle de la personne qui avait son tél en main???

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 10:13

Sevrynn a écrit:
Peut etre qu'en une époque reculée TheLionKing, Disney se trouvait être un esclavagiste qui obligeait ses employés à bosser 12h sur 24 sans la moindre pause et qui préferaient les voir crever de soif en pleine journée sous le soleil du moment qu'ils contentaient les guests Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Icon_lol fin bon bref...

(HS : on passe avec djseto du 8 au 10 on espere te retrouver en poste à ce moment la Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Icon_lol)

non pas forcément car bcp de CM étaient Ok pour gagner +. Sinon oui au début pas de souplesse. Il y avait même des managers attractions qui ne servaient à rien (oui managers et pas team lead (ancien assistants manager) ou lead) + le management US qui collaient des averto à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 10:41

Citation :
Ps votre défi....6h dehors c'est tout....le double déja fait avec pluie + orage etc et 101 partout, 12j d'affilés déja fait ss problèmes, ensuite 31 décembre staffing short ss manger (obligé de tourner en 105 pour que les cast prennent 15 minutes au moins) jusq'à 2h du mat pour reprendre le 1er janvier à 8h.

Ce n'est pas possible. Il y a toujours minimum 11h30 de décalage entre la fin d'un shift et le début du suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 10:58

disneyaddict a écrit:
Citation :
Ps votre défi....6h dehors c'est tout....le double déja fait avec pluie + orage etc et 101 partout, 12j d'affilés déja fait ss problèmes, ensuite 31 décembre staffing short ss manger (obligé de tourner en 105 pour que les cast prennent 15 minutes au moins) jusq'à 2h du mat pour reprendre le 1er janvier à 8h.

Ce n'est pas possible. Il y a toujours minimum 11h30 de décalage entre la fin d'un shift et le début du suivant.

Si si ...ça vous parait fou semble t'il aujourd'hui et puis il y avait la version officielle et l'autre..maitenant ce n'est plus possible C bien pour vous, mais utilisé souvent. Demandez donc à vos anciens sur les parc et vous verrez. Ensuite par exemple il n'était pas rare non plus de faire justement des SE la nuit, croisé l'équipe du matin qui arrivait, aller dormir qq heures et reprendre à 16H.
Et puis vous savez aussi que l'on peut facilement jouer avec vos jours de repos pour vous faire travailler un nombre de jours d'affilés + importants
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 11:09

Tabarnak a écrit:
Si tu annonces une ésoirée privatisé" sur des pancartes dans tout le parc durant la journée, c'est la "meilleure" façon que des ptits cons se cachent dans le parc et tentent de squatter la fameuse soirée privatisée Rolling Eyes

Ce que Disney fait après la fermeture officielle du parc ne regarde QUE lui.

et les ouvertures et fermetures des attractions sont avis a changement sans préavis, c'est marqué sur le plan ou programme du parc si je ne m'abuse.

C'est comme les guests qui me font la morale parce que je ferme les monnayeurs à jetons des salles de jeux videos avant la fermeture du parc, et que je fais mon closing graduellement. Ces guests-là pensent peut-etre qu'un parc de 50 hectares se ferment en une minute, en tournant une clé magique dans une serrure... et bien non, désolé de briser le reve Laughing

Je peux comprendre que les guests soient tout de meme déçu qu'on leur indique la sortie quelques minutes avant la fermeture officielle du parc, mais ces meme guests ne disent rien à redire quand le parc est déja officiellement fermé depuis plus de 30 mins et qu'ils font tranquillement leur achats sur les boutiques de Main Street.

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Icon_cheers Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 795199 Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Icon_cheers Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 795199 Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 795199 Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 795199
Rien a dire tu as tout dis
(H.S)Et aussi désolé d'avoir mis plusieurs poste la derniere fois,les idées me venaient au fur et a mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 11:21

TheLionKing a écrit:
Never-Land a écrit:
ben Marylou comme êtes CM , vous avez ss doute appris qu il y a aussi différentes manière de sourire et le comportement on stage. ainsi que la gestuelle
Ensuite bcp de Team Leader ne vous ont peut être déja pas dit de laisser vos problèmes chez vous dès que vous mettez votre déguisement à pardon costume. Maintenant votre place je la connais très bien...ce n'est pas hors sujet sachez bien que ça en 92 CT un averto comme boire on stage par 40degré dehors et même retirer son chapeau. Bref entre pas de souplesse et trop...
Je rajoute que des cast qui discutent oui mais à l'entree d'1 attraction et du coup un enfant trop petit qui passe...ça va vite , ou même qq fois les "groupers qui discutent" c'est vrai du moment où ils ne sont pas irrespectueux...et des guests qui se placent tout seul au final ça vous parait aussi normal
Ps votre défi....6h dehors c'est tout....le double déja fait avec pluie + orage etc et 101 partout, 12j d'affilés déja fait ss problèmes, ensuite 31 décembre staffing short ss manger (obligé de tourner en 105 pour que les cast prennent 15 minutes au moins) jusq'à 2h du mat pour reprendre le 1er janvier à 8h.

tu n'exagère pas un peu sur les conditions de travail là??? je ne pense pas qu'en finissant à 2h du matin tu puisse commencer à 8h, même dans le passé!!!! 12 jours d'affilés??? laisse moi rire!!! Travaillé douze heure de suite sans manger et avec une pause de 15 min (merci les 105)!!! je pense que tu en fait un peu trop Never Land

J'aimerai juste savoir où et quand le cast du grouper n'a pas fait son boulot????
Je ne sais pas qui tu es LionKing mais je vois qu'on etait dans la meme M**** durant ces années IoI meme si cela ne fait que 10 ans que je suis dans la boite.
Moi aussi j'ai parfois commencé a 9h et fini a 23h30 par 75 000 guests sur le parc par temps de pluie et du sourire (non hypocrite) malgré un pauvre lunch sur le pouce de 30 minutes pour un shift de 14 heures et rebolote le lendemain.
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de gerer son temperament personnel mais quand tu fais bien ton travail,tu laisses tes soucis a la maison......
Et aussi désolé pour le topic précédent par rapport aux Cdd et interimes ce n'est pas vraiment leur faute mais leur formation eclair qui survole la qualité Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 13:03

Ce sujet était déjà globalement ridicule dès le début, il a viré complètement grotesque. C'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 13:17

Je ne peux rester muet lorsque je lis autant de conneries ....
L'event commencé à 17h et le parc fermé à 19h donc personne n'a pu etre mis a la porte avant l'heure.
Des barrages filtrants etaient mis en place à 19h pour dlp et 18h pour les WDS.
L'acces à Fanta est toujours difficile durant la fanti et certains axes peuvent etre fermés.
Alors reflechissez avant de poster n'importe quoi, posez des questions aux cm quand vous etes sur place, parceque c'est toujours tres facile et tres lache de se plaindre alors qu'on a plus personne en face pour avoir des explications.
Le plus comique je crois c'est que certains entrent dans les attractions alors que d'autres non, ça sa me fait rire !!!
Concernant ceux qui se plaignent des cm, il faut savoir que lors d'event comme celui ci on a beaucoup d'interimaires qui ne sont pas forcement hyper au point quand on leur donne un tas d'info et d'horaires...c'est pas une raison je l'avoue mais ne faisons pas d'une generalité quelques cas.
ce qui m'a fait rire c'est "l'homme qui lit dans les name-Tag" j'ai de l'ancienneté à Disney et je n'ai plus non Pin's car je l'ai offert à quelqu'un et mon Name-Tag est tout neuf de la semaine derniere lol, enfin bref encore une polemique pour pas grands chose !!!!

pour finir je dirais que la Honte c'est le comportement de certains envers Disney et surtout leur Cm qui n'y sont pour rien et qui font juste leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guest dans les parterres pendant Dreams une honte
» Journée du 12 Août 09 : une honte.
» Site internet pas mis à jour
» Votre plus grosse honte à disneyland ?
» Avez vous honte de consulter DCP en public ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-