AccueilClearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 VideClearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 19:14

Arnaod a écrit:
Non mais franchement quoi, je trouve ça inacceptable d'avoir des CM accueillants et souriants!!


Pour ça a dcp on est tranquille , ils sont aimable comme des portes de prison
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 19:30

mouetto a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Retlaw a écrit:
Non, pas de soirée pour les CM mais une privatisation du parc comme il en existe tout au long de l'année.

A titre informatif combien coute la privatisation du parc?
Voici la fiche pour privatiser tout le parc Disneyland:
http://www.drpbusiness.com/uploads/offre/lieu/pdf/21_fr.pdf

240 000€...
Divisé par le nombre de membres dcp, ça ferait combien par personne?
ça ferait un beau meeting Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 21:19

Disney Planner a écrit:
Je comprends pas trop la polémique du sourire mais bon... il vaut mieux qu'ils fassent des sourires plutôt que de tirer la gueule non ? Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Icon_scratch

Je vais vous le dire tres simplement :
Ce sont des CM cdd ou interimaires qui font leur travail et en on rien a f***** de l'image magique de Disney et qui sont simplement là pour "gerer les visiteurs" ,vous le savez tres bien que "en France" l'argent gere le monde...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 21:31

mouetto a écrit:
Je ne comprend pas trop comment ils ont pu refuser l'accès aux attractions avant l'heure de fermeture officielle pour les visiteurs, ni à quoi cela a servi?
Une clearance après 19h pour les attractions et après la fanti ok, mais pas avant.

Merci Moetto d'eclaircir les choses
Ex : Si le parc ferme a 19h,que la fanti sort a 19h,Disney est en droit de d'evacuer vers la sortie apres la fantillusion (ex plus haut par rapport a la photo du chateau)
Pour les attractions Disney n'a pas le droit de refuser l'acces a 18H59 pour celle ci.
La clearance forcée lors d'evenement privé et dut a la location du ou des parcs a partir d'une heure precise que le client paye en prestation a Disney.
Le client loue le parc a partir d'une certaine heure (19h par exemple) pour SES GUESTS A LUI!!!!!
C'est exactement la meme chose aux Etats Unis
Exemple Halloween ou Noel c'est tout le monde DEHORS sans exception !!!!
En contreverse : Exemple du 31 octobre de cette année a DLP d'accepter les guests de l'apres midi alors qu'ils n'ont payer pas de supplementpor la soirée ou d'accepter les guests gratuitement au parking visiteur lorsqu'il y a un bouchon sur l'autoroute,par mesure de securitéClearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 21:41

mouetto a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Retlaw a écrit:
Non, pas de soirée pour les CM mais une privatisation du parc comme il en existe tout au long de l'année.

A titre informatif combien coute la privatisation du parc?
Voici la fiche pour privatiser tout le parc Disneyland:
http://www.drpbusiness.com/uploads/offre/lieu/pdf/21_fr.pdf


Exemple sans preuve du prix a 100% Wink
A.France et F.Telecom la privatisation du parc est d'environ 500 000 euros
Show,attraction,animation personnage compris
C'est une somme non negligeable pour l'entreprise Disney contre quelque guests mécontents ou fan frustrés IoIClearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 861934
C'est 50/50 : Notre parc a besoin d'argent, et nous avons besoin d'une qualité et ce sera toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 21:50

Est-ce pour cette privatisation que certains des horaires des spectacles ont été avancés d'une heure hier ?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 22:20

en 15 ans de disneyland,je n'ai (heureusement) jamais connu cela...
..je pense que la moindre des corections aurait été de mette des panneaux indiquant ce fait avant l'entrée du parc,et en rappel dans tout le parc.....
c'est quand même très tôt.... 20 ou 21 heure aurait été plus juste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 22:43

mouetto a écrit:

Voici la fiche pour privatiser tout le parc Disneyland:
http://www.drpbusiness.com/uploads/offre/lieu/pdf/21_fr.pdf
Je ne savais pas que c'etait possible ... Ah si j'etais riche à ne rien avoir à faire de la journée à part me rouler dans mes billets toute la journée, je m'offrirai le parc toute la nuit avec tous les characters possible, la bouffe a volonté, un spectacle avec les characters sur central plaza et un superbe feux d'artifice. Evidemment, j'inviterais tous mes amis et ma famille. Mais ça ne risque d'arriver que dans mes reves ^^
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 23:11

Je comprend pas le debat en fait. Le parc fermait a 19h. Et tu dis que a 19h 40 apres la fanti, les cast ont filtré... Donc c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 0:11

FishMan a écrit:
Disney Planner a écrit:
Je comprends pas trop la polémique du sourire mais bon... il vaut mieux qu'ils fassent des sourires plutôt que de tirer la gueule non ? Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Icon_scratch

Je vais vous le dire tres simplement :
Ce sont des CM cdd ou interimaires qui font leur travail et en on rien a f***** de l'image magique de Disney et qui sont simplement là pour "gerer les visiteurs" ,vous le savez tres bien que "en France" l'argent gere le monde...


Bravo pour le triple post, essaye la fonction éditer la prochaine fois.

Ensuite arrêtez de dire qu'il n'y a que les CDD ou Intérimaires qui n'en ont rien à foutre de leur travail et de l'image de Disney, je connais tout plein de CDI dont c'est le cas, et tout plein d'autres dont c'est pas le cas.

Concernant le filtrage, à BTM dans le cas de gros spécial évent et qu'il y a beaucoup d'attente (dans le genre 100 minutes), c'est déjà arrivé qu'on ferme un peu plus tôt en faisant passer que les gens à bracelet, car dans certains cas, l'attraction doit être vidée de guest "normaux" avant une certaine heure. Mais en aucun cas, on ne dirige les gens vers la sortie avant l'heure de fermeture du parc.


Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 0:17

Farry a écrit:


Ensuite arrêtez de dire qu'il n'y a que les CDD ou Intérimaires qui n'en ont rien à foutre de leur travail et de l'image de Disney, je connais tout plein de CDI dont c'est le cas, et tout plein d'autres dont c'est pas le cas.

c'est d'ailleur un des point noir a résoudre par les équipes opérationnelle, la qualité doit remonter dans les attractions et encore plus dans les restos et boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 1:23

Hm, ce genre de privatisation étant connue bien à l'avance, normalement, il est marqué sur le programme que le parc ferme plus tôt. Je demande donc vérification sur le programme de cette semaine, il est fort possible qu'il y soit indiqué fermeture à 19h "sauf 27/11".

Sinon, c'est tout simplement scandaleux et vous êtes tout à fait en droit d'aller vous plaindre à City Hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 1:57

Si tu annonces une ésoirée privatisé" sur des pancartes dans tout le parc durant la journée, c'est la "meilleure" façon que des ptits cons se cachent dans le parc et tentent de squatter la fameuse soirée privatisée Rolling Eyes

Ce que Disney fait après la fermeture officielle du parc ne regarde QUE lui.

et les ouvertures et fermetures des attractions sont avis a changement sans préavis, c'est marqué sur le plan ou programme du parc si je ne m'abuse.

C'est comme les guests qui me font la morale parce que je ferme les monnayeurs à jetons des salles de jeux videos avant la fermeture du parc, et que je fais mon closing graduellement. Ces guests-là pensent peut-etre qu'un parc de 50 hectares se ferment en une minute, en tournant une clé magique dans une serrure... et bien non, désolé de briser le reve Laughing

Je peux comprendre que les guests soient tout de meme déçu qu'on leur indique la sortie quelques minutes avant la fermeture officielle du parc, mais ces meme guests ne disent rien à redire quand le parc est déja officiellement fermé depuis plus de 30 mins et qu'ils font tranquillement leur achats sur les boutiques de Main Street.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 7232 
Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 2:08

hier soir j'étais sur le parc entre 18h00 et 19h00.


bien sur le parc était en mode "intérimerdeland" hyper avancé.
à 18h35/45 pas question pour vous d'allez à fantasyland et disco Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 485184 .
bref comme d'habitude à Disneyland Paris, foutage de gueule à volonté.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Invité
Invité



Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 10:44

J'étais dans le parc ce 27/11, à l'entrée du parc il y avait une affiche pour dire que l'ont filmait ce jour-là, mais pas que le parc était privatisé et que donc on devait sortir plus tôt que prévu.

J'avais organisé ma dernière journée du séjour pour voir la parade avec mes enfants. Et par surprise à 15h45 en quittant discoveryland je vois des barrières. Je demande au cast ce qu'il me passe, elle me répond c'est la parade. Je me suis dis que j'avais du mal lire le programme...
Mais à vous lire non... Il me semblait bien que la sortie avait été expéditive...
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 11:13

240 000€ seulement ?? Allez je le réserve !! Vous venez ?

Plus sérieusement je comprends la déception de se faire sortir rapidement mais je pense que les CM chargé du "clearance" sont plutôt mal à l'aise de le faire et pas moqueurs du tout...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 11:28

Ce genre de privatisation a lieu combien de fois par an en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 11:36

yoda a écrit:
Ce genre de privatisation a lieu combien de fois par an en moyenne?

La privatisation global du parc 1 et celle des deux parcs pour un même client c'est moins de 10 fois par ans.

Par contre la privatisation du 2 eme parc c'est très souvent. Quand aux privatisations partielles il y en a toute les semaines au moins.

Ormis les très gros event comme celui de vendredi la plupart sont transparents pour les Day Guest
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 11:44

Pour les attractions Disney n'a pas le droit de refuser l'acces a 18H59 pour celle ci.[/quote]

sache que si une demande de fermeture anticipé d'une attraction est faite et accepter, on peux fermer AVANT l'heure officiel de fermeture de l'attraction sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 11:49

julien59 a écrit:
hier, vendredi 27 novembre avait lieu l'une des deu voir trois soirée de noel de la société air france. voilà pourquoi a partir de 18h pour les studios et de 19h40 après la fantillusion sur le dlp, un filtrage drastique était effectuer d'une par sur les pars, d'autre part sur les attraction. Sur les studios par exemple, nous avions l'ordre de la part du client qui avait payer, d'interdire tout acces aux attractions au personne n'ayant pas de bracelet

certains passage de land dès la fin de l'après midi?..Mais de ce fait moi et ma famille on n'a pas donné 1 centime à Mickey et même pas allé ensuite au DisneyVillage tellement on était dégouté
Bon courage aux guests qui vont subir la prochaine arnaque avant ce type de soirée


Dernière édition par Never-Land le Dim 29 Nov 2009 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 11:49

Bon, je comprend pas trop le débat !!!

J'étais sur le parc se fameux Vendredi 27, et bien que c'était le gros foutoir, il faut l'avouer, il y en avait de partout ... et bien j'ai pus faire Indy a 18h20, je suis entrée dans la file d'attente de BTM a 18h35, il n'y avait que 10 min, et j'ai pu faire SM a 18h50, et effectivement en sortant de SM il nous ont fais dirigé un peu rapidement vers main street pour la Fantillusion, qui c'est terminer à 19h45 !!! Il y avait bien tous les employés d'air france qui attendaient pour rentrer dans le parc après...

Alors où est le souci !??!


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 11:53

julien59 a écrit:
pour jeudi soir, il y avait un grand exercice d'evacuation sur les deux parc, ou que sur les studios? même le gign est venu sur le resort.

en ce qui conserne la journée du vendredi soir, peut-etre a-t-elle eu affaire a des interimaires qui n'ont pas trop compris, l'erreur est humaine

trop facile de dire "des intérimaires" qui écoutent ce qu'on leur dit. Par ailleurs je sais lire l'ancienneté sur les name tags donc pas que des intérimaires.
autre chose aussi : je ne savais pas que les CM pouvaient répondre au tél portable on stage ...mais sans doute encore des intérimaires ...bref ce parc devient de +en + du grand n'importe quoi !


Dernière édition par Never-Land le Dim 29 Nov 2009 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never-Land



Masculin
Messages : 38
Localisation : à 5minutes
Inscription : 26/12/2008

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 12:07

crazyofcoaster a écrit:
Bon, je comprend pas trop le débat !!!

J'étais sur le parc se fameux Vendredi 27, et bien que c'était le gros foutoir, il faut l'avouer, il y en avait de partout ... et bien j'ai pus faire Indy a 18h20, je suis entrée dans la file d'attente de BTM a 18h35, il n'y avait que 10 min, et j'ai pu faire SM a 18h50, et effectivement en sortant de SM il nous ont fais dirigé un peu rapidement vers main street pour la Fantillusion, qui c'est terminer à 19h45 !!! Il y avait bien tous les employés d'air france qui attendaient pour rentrer dans le parc après...

Alors où est le souci !??!

le parc fermait à 19h (c'était bien affiché)! et à 18h30 on a été dirigé vers la sortie. Pour info des employés de air france rentraient avant 19h (en sortant à18h30 on les voyaient entrer par le milieur sous HDL))! donc on vous dégage avant l'heure et ceux qui ont un SE à 19h en théorie rentre avant...
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 12:17

C'est faux, puisque je te dis que j'ai fais SM a 18h50 !!!

Et la Fantillusion, tu es rester pour la Fantillusion !?

Parce qu'elle a commencé a 19h10, et tous les gens qui étaient tout au long de Main Street jusqu'à IASW, c'était pas des employés d'Air France...


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 12:36

Il y a un souci aussi avec ce que tu dis Never-Land car ,j'ai un copain qui lui a prit des photos sur Main Street à 19h00 et qui a des photos de la Fantillusion ce vendredi la . Pourquoi dire tout de suite ....
Citation :
ce parc devient de +en + du grand n'importe quoi !



?


Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte ! - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
Clearance avant l'heure de fermeture: une Honte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guest dans les parterres pendant Dreams une honte
» Journée du 12 Août 09 : une honte.
» Site internet pas mis à jour
» Votre plus grosse honte à disneyland ?
» Avez vous honte de consulter DCP en public ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-