Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sora-kh

Sora-kh

Masculin
Âge : 26
Messages : 12
Inscription : 28/03/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 17:47

Very Happy Moi aussi je suis un fan j'ai Kingdom Hearts I II Re:coded Kingdom Hearts 358/2 et les autre son très dur maitenant pour les trouver ;(


Kingdom Hearts Pictures, Images and Photos

Fan de Kingdom Hearts Pour La Vie!!!! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 18:56

tient au faite, je recherche le "guide officiel" de Kingdom Heart 1 !!!
Vous savez les gros guides édité par piggyback qui contienent tous les secrets du jeux. J'ai fait la bétise de ne pas l'acheter au moment de sa sortie (contrairement à KH2) et maintenant on ne le trouve plus, ou alors à des prix exorbitant.
Donc si quelqu'un le revend ou a une piste, je suis preneur !!
Merci


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 19:01

Pour répondre à ton autre question (si c'est bien ça), Kingdom hearts 3D a déjà un titre: Dream Drop Distance.

Sinon Birth by sleep se trouve très facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 22:15

C'est officiel, à l'occasion de l'E3, Square-Enix mettra en avant Kingdom Hearts Dream Drop Distance qui sortira donc sur la 3DS (source: ffdream.com).
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kh

Sora-kh

Masculin
Âge : 26
Messages : 12
Inscription : 28/03/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 16:37

Phoenix a écrit:
tient au faite, je recherche le "guide officiel" de Kingdom Heart 1 !!!
Vous savez les gros guides édité par piggyback qui contienent tous les secrets du jeux. J'ai fait la bétise de ne pas l'acheter au moment de sa sortie (contrairement à KH2) et maintenant on ne le trouve plus, ou alors à des prix exorbitant.
Donc si quelqu'un le revend ou a une piste, je suis preneur !!
Merci
Tien: http://www.priceminister.com/offer/buy/1374980/Guide-Kingdom-Hearts-Livre.html
J'espere que je t'ai aider Smile


Kingdom Hearts Pictures, Images and Photos

Fan de Kingdom Hearts Pour La Vie!!!! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kh

Sora-kh

Masculin
Âge : 26
Messages : 12
Inscription : 28/03/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 16:39

Serleena a écrit:
Pour répondre à ton autre question (si c'est bien ça), Kingdom hearts 3D a déjà un titre: Dream Drop Distance.

Sinon Birth by sleep se trouve très facilement!
Oui Brith By Sleep c'est facil mais le probleme je veut pas m'acheter une PSP tout suit sa coute trop de euro alor sa me tente pas que un jour il sera plus la.

(Déja Dream Drop Distance 3DS) sera tr;es dur j'ai pas de 3DS


Kingdom Hearts Pictures, Images and Photos

Fan de Kingdom Hearts Pour La Vie!!!! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 17:03

Sora-kh a écrit:
Phoenix a écrit:
tient au faite, je recherche le "guide officiel" de Kingdom Heart 1 !!!
Vous savez les gros guides édité par piggyback qui contienent tous les secrets du jeux. J'ai fait la bétise de ne pas l'acheter au moment de sa sortie (contrairement à KH2) et maintenant on ne le trouve plus, ou alors à des prix exorbitant.
Donc si quelqu'un le revend ou a une piste, je suis preneur !!
Merci
Tien: http://www.priceminister.com/offer/buy/1374980/Guide-Kingdom-Hearts-Livre.html
J'espere que je t'ai aider Smile

Merci j'étais déja aller voir !!!
c'est pour ca que je précisais à un prix PAS exorbitant !!!
A la base ces guides coutent 15€ !!
Alors quand je vois qu'ils les vendent à 50€ je trouve ca legerement excessif !!!!^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 21:18

Bon, je remonte un vieux topic mais je viens de tomber sur ça. C'est une version "boîte à musique" de Simple and Clean, et c'est super joli, donc je partage Smile


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 9:21

Merci persinette pour la musique, j'aime beaucoup !

Personnellement j'ai vraiment adoré cette saga.

Les personnages sont vraiment super ! J'ai adoré Aqua dans Birth By Sleep.
Ce dernier volet m'as vraiment plu car il fait découvrir de nouveaux mondes Disney, comme blanche neige ou cendrillon.
Les musiques restent fidèles aux films et sont bien ancrée dans l'esprit du jeu.
Un jeux vidéo mélangeant Disney et final fantasy, pour ma part je ne pouvais pas rêver mieux. Surtout que certains doublages de personnages sont identiques au jeu et aux films et ça c'est très agréable !

En plus de ça, j'aime beaucoup l'histoire et chaque fin de jeu donne encore plus envie de savoir la suite.

Bref, cette saga est pour moi géniale !!! Vivement celui sur 3DS ! Very Happy


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
herc97

herc97

Masculin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : france,antony
Inscription : 10/08/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 1:47

Comme la cité plus haut"Yûki'nzel" et les autres intervenant avant, ce jeu est vraiment magnifique et l'originalité du titre venant du mélange de 2 monde très distinc à savoir : disney et final fantasy, est tout simplement ingénieux.tout les épisodes sorties à ce jour sont super,et j ai surtout bien aimé le dernier en date"birth by sleep",qui apporte son lot de réponse et de nouveauté en tout genre tant au niveau du gameplay qu'au niveau du scenario.les personnages:terra,ventus(personnage préféré du jeu et plus intéressant),et aqua apportent du neuf dans la serie.excelent.Smile.j'attend l'épisode sur ds 3d avec impatiente,ainsi que l'épisode "birth by sleep-volume twa",sur la nouvelle psp.voilaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 13:52

Je me dévoue, je vous mets le nouveau trailer du prochain Kingdom Hearts!



On le savait déjà, mais c'est confirmé une fois de plus dans ce trailer: le monde du Bossu de Notre-Dame sera présent. Il semblerait qu'il n'y ait que des mondes Disney inédits dans cet opus... (j'ai bien dit: "il semblerait") On remarquera également la présence d'un nouveau personnage: il s'agit du personnage principal (nommé Neku) d'un autre jeu Square-Enix, The World Ends With You.

Cet opus est prévu pour le printemps prochain au Japon et fin 2012 chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 21:18

Dream Drop Distance a l'air vraiment merveilleux bon vas encore falloir que je m'achete une nouvelle console pour jour a KH XD
Kingdom Hearts est vraiment mon jeux préféré je ne comte plus les années que sa fait depuis la premiére fois que j'ai jouer mais je peux vous dire que j'ai tellement aimé que je n'ai pas hésité a racheter une PS2 ( la premiére avait rendue l'âme TT-TT ) , une DSI , ainsi qu'une PSP pour pouvoir jouer encore et toujours a ce merveilleux jeu [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 425715 et je trouve que pour cee jeu n'importe quel prix irais !!! ( c'est d’ailleurs ce qui ma fait dépensé tout mon argent TT-TT si seulement j'était riche XD)

bref !!! vive Kingdom Hearts j'était un peu septique au vie de l'adaptation de KH sur la plateforme ds mais en faite c'est bien aussi XD


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 10:29

Je n'ai jamais eu la PS2 donc j'ai manqué les premiers opus. Mais j'avais commencé l'opus GBA et avait abandonné à cause de la difficulté mal dosée. J'avais également bien entamé l'épisode DS mais j'ai été découragé par l'aspect répétitif des missions. Je donnerai peut-être encore une chance à cet épisode...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 21:53

effectivement tu n'a pas choisi les meilleur opus XD perso je trouve que les meilleur KH sortie en france sont Kingdom Hearts Birth By Sleep et Kingdom Hearts II
en bref les opus KH sur playstation sont netement mieux que ceux sur nintendo c'est un fait , je te conseille donc de t'en procuré un su PS Wink

edit : petite parethése au passage :
en fait se qui fait la réussite de KH 358/2 days c'est que l'on est surtout sur roxas , on ne le lache pas et que l'on vois l'organisation XIII de l'"interieur" si je puis dire . Du coup Roxas étant un de mes perso préféré (vraiment trés haut dans le classement XD) , et j'immagine qu'il a eu un enorme succé auprés des fans , cet opus lui était surtout destiné. Kingdom Hearts 358/2 days retrace donc la "vie" de Roxas et est donc un épisode "HS" . Voila pourquoi il n'est pas vraiment considéré comme "Nombre" mais comme 1/2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 16:58

On en sait encore un peu plus sur Dream Drop Distance grâce au magazine japonais Shônen Jump. Nous pouvons voir sur les scans que, dans le monde du Bossu de Notre-Dame, nous croiserons également Frollo et Phoebus. Nous avons aussi d'autres images de la belle Esmeralda.
Un autre monde nous est dévoilé, celui de Pinocchio, dans lequel nous pouvons constater la présence du célèbre pantin, de Jiminy Cricket et de Geppetto.
http://www.khdestiny.fr/news-1095-Dream-Drop-Distance-scans-du-Bossu-et-de-Pinocchio-editee.html
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 0:33

Je viens de voir les derniers scans et franchement ca à l'air pas mal du tout niveau graphisme (pour de la DS j'entends bien sur) !! Ca à l'air beaucoup plus fin et réussis que 358/2 !!!
A part peut être pour la fée bleu, ils l'ont un peu raté je trouve, elle a une tête de niaise !!!
Ca me fait d'autant plus enragé de constaté ce qu'ils sont capable de faire sur console portable et de m'imaginer ce qu'aurait pu donner un KH sur ps3 !!!!!
J'etais un grand fande KH depuis le début, mais la, la saga m'a perdu avec tout ces opus sur console portable. Je ne trouve vraiment pas que KH etait une saga vouée à être developpé sur console portable... Dommage !!!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 10:10

Nouvelle vidéo publiée hier par SquareEnix.

Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 19:59

Et voici la version sous-titrée :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GvTsmTq2UEY

Que dire hormis que cela va être de la pure tuerie (surtout à 4:32) ? Je sens que je vais devoir m'acheter la nintendo 3DS ! >< (j'ai toujours réussi à me procurer par des amis les consoles que je n'avais pas pour jouer juste à cette saga, mais là ça ne va pas être possible ! xD)
Et en plus il y a Axeeeeel ! (enfin Lea Wink )
Ma seule critique va être : Pourquoi avoir coupé les cheveux de Riku ? T-T ( ===> [])
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 20:59

J'avoue ne pas trop être emballée par les Dream Eaters, ils font un peu "Viva Piñata" ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 12:00

Tu m'enlèves les mots de la bouche Persinette ! J'essayais de trouver une bonne comparaison hier sans réussir à la trouver =)
Leurs couleurs me dérangent assez...Surtout que comme on peut voir dans la vidéo, ils peuvent être des alliés pendant les combats, au même titre que Donald et Dingo dans les autres KH @_@
*imagine Riku se battre au côté d'un éléphant piñata* xD
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 12:19

Spoiler:

Non mais j'attends de voir, ça a l'air pas mal, et finalement on ne ne voit plus les Dream Eaters dans la seconde partie de la vidéo.
Après faut juste que je m'achète une 3DS! Mais finalement c'est toujours KH qui me fait fait changer de console, donc je m'y attendais. (j’appréhende l'opus sur PS3 par contre XD)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 13:39

Ah bah j'espère bien qu'ils ne seront que dans une partie du jeu, sinon je vais me faire une allergie aux couleurs fluos ;p (non mais sans blague, on dirait qu'ils sortent d'un dessin animé pour tout petit o_o)
Oula ! Ne me parle pas de la PS3, je sens que cela va être pour le IIIème...Je commence tout doucement à économiser, surtout que KH est le seul jeu vidéo auquel je joue T-T (bon la seule chose qui me "rassure" c'est qu'elle fait aussi lecteur blu-ray xD)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 15:06

Ce que j'ai un peu de mal à suivre (étant donné que je n'ai joué que à KH1 et KH2), c'est la chronologie de tout ces jeux.
Je n'ai pas exactement compris à quel période de l'histoire se situe ce KH 3D puisque entre KH1 et 2 sora est censé être endormis, mais il ne semble pas non plus se déroulé apres KH2...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 15:42

On l'a déjà évoquée à quelques reprises la chronologie.

Pour rappel, si l'on veut suivre le déroulement chronologique dans le temps de la saga, c'est :

Kingdom Hearts Birth by Sleep PSP qui remonte aux origines de la saga

Kingdom Hearts I PS2 la première véritable aventure

Kingdom Hearts Chain of Memories GBA ou remake PS2 : se déroule tout de suite après le I

Kingdom Hearts 358/2 Days sur DS : il se déroule en même temps puis juste après Chain of Memories. Pour résumer au fur et à mesure que Sora perd ses souvenirs dans le manoir Oblivion de CoM, Roxas vit son aventure. Sora plonge dès lors dans le sommeil afin de retrouver ses souvenirs grâce à Naminé. De son côté c'est Roxas lui-même qui peu à peu réalise ce qu'il est, et de fait, contribue à restaurer la mémoire de Sora durant son sommeil.

Kingdom Hearts II PS2 : Le début de l'aventure termine 358/2 Days, puis une fois Sora réveillé, on repart vers la seconde aventure qui imbrique tous les pans de scénario de tous les jeux cités au dessus.

Kingdom Hearts ReCoded DS : se situe exactement après la fin du II. C'est une aventure annexe, sans grand lien étroit avec les autres, mais qui dissimule quand même quelques infos intéressantes.

Enfin Kingdom Hearts Dream Drop Distance 3DS prend la suite de ReCoded et de la fin secrète du II. Rikku, Kairi et Sora répondent à la lettre de Mickey et se lance donc dans cette nouvelle aventure.

Reste désormais le futur épisode III qui doit normalement suivre et se placera après tout le reste.

Saga très compliqué de par son scénario, avouons-le, et réservé aux plus riches qui doivent avoir toutes les consoles en main pour tout comprendre.

Personnellement, je recommande de jouer aux jeux selon leurs dates de sorties et pas en respectant la chronologie. La jouabilité s'améliore en effet d'épisodes en épisodes, et c'est nettement plus agréable que ce farcir l'immonde jouabilité de Kingdom Hearts I sur PS2 au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 16:51

Merci pour les info !!!
C'est bizar quand même j'ai l'impression que les persos font plus jeunes dans KH3D que dans KHII et on ne voit même pas Kairi !!!

Je me rabache mais je suis vraiment dégouté de pas avoir pu suivre cette saga dans son intégralité. Je ne peu pas me payer le luxe d'acheter plusieurs consoles juste pour 1 jeux !!!
Et puis je trouve que c'est vriament du gachis que de ne pas porter cette saga sur console de salon !!!!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-