Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Jeu 24 Oct - 16:59

Un PA hyper select' avec des offres super alléchantes du genre : Petit déj' offert, système de fidélité pour nos achats, des offres encore plus sympa en boutique, le cocktail offert dans les restau' pour les personnes qui nous accompagnent... Toutçatoutça Wink

Bah on va espérer que ce soit pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Ven 25 Oct - 22:40

Etrange que sur ce sujet on ne parle pas du nouveau PA pour étudiants de 18 à 25 ans pouvant justifier de leur statut.
Ce PA est à 99 € au lieu de 119€ et est tout simplement un Francilien.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Ven 25 Oct - 23:14

p1352 a écrit:
Etrange que sur ce sujet on ne parle pas du nouveau PA pour étudiants de 18 à 25 ans pouvant justifier de leur statut.
Ce PA est à 99 € au lieu de 119€ et est tout simplement un Francilien.
Le PA Francilien avec l'Offre Etudiant coute 79€, on en parle déjà dans ce sujet : https://www.disneycentralplaza.com/t38655-offre-passeport-annuel-etudiant


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Ven 25 Oct - 23:27

D'accord, je n'avais pas vu, désolé.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Sam 30 Nov - 11:17

Bonjour

Je suis titulaire d'un pass fantasy qui se périmé le 2 décembre, je souhaiterai le renouveler mais j'ai une petite question est ce que si j'achète un francilien les jours de restriction sautent également lorsqu'on est logé dans un hotel Disney et ai je également la remise boutique et resto de 10%??

Désolée si la réponse est déjà dans les pages précédentes du sujet...

Merci beaucoup!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Sam 30 Nov - 18:30

Pour le francilien, en effet les jours de restriction sautent si tu loges dans un hôtel Disney.

Concernant les réductions boutique, non, elles sont plus faibles, 5% je crois.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Sam 30 Nov - 21:24

Merci pour la réponse 😉


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Dim 1 Déc - 1:29

Attention, dans ton cas, si tu prends ton PA Francilien le 3 décembre, tu ne pourras pas entrer dans le parc le 4 et le 5 même si tu loges en hôtel Disney car les deux jours de restriction contractuelle ne sautent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Lun 23 Déc - 11:21

xixixi a écrit:
Attention, dans ton cas, si tu prends ton PA Francilien le 3 décembre, tu ne pourras pas entrer dans le parc le 4 et le 5 même si tu loges en hôtel Disney car les deux jours de restriction contractuelle ne sautent pas.
Si si, ils sautent bien. Cela a été changé depuis un moment.

p1352 a raison.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Lun 23 Déc - 11:55

Je suis entrain de regarder les conditions sur le site Disneyland et c'est bien 10 % en boutique avec le francilien non ?

Sinon concernant le soir de réveillon, je ne vois rien qui dit qu'on a pas la réduc au resto avec le PA.

Pourriez vous m'éclairer ?


Mes séjours chez Mickey:



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Lun 23 Déc - 12:01

cindys a écrit:
Je suis entrain de regarder les conditions sur le site Disneyland et c'est bien 10 % en boutique avec le francilien non ?

Sinon concernant le soir de réveillon, je ne vois rien qui dit qu'on a pas la réduc au resto avec le PA.

Pourriez vous m'éclairer ?


http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/bons-plans.html


Citation :
Les soirs du 24 et 31 décembre 2013, éveillez vos sens au cours d’un dîner exceptionnel concocté par nos chefs dans un lieu enchanteur du Parc Disneyland®, du Disney Village® ou des Hôtels Disney®.
La compagnie de Personnages Disney ravira les petits et grands au fil des deux soirées, et pour donner vie à la magie de Noël, le Père Noël sera de passage le 24 au soir avant son retour au Pôle Nord !


Et grâce à votre Passeport Annuel, profitez de 10% de réduction* sur le prix de votre repas sur présentation de votre Passeport Annuel ! Réservez vite votre table en appelant le 01 60 30 60 69.

* Réduction valable pour les membres Passeport Annuel Dream, Fantasy, Francilien et Classic dans certains restaurants uniquement. Non cumulable avec d’autres offres avec d’autres avantages ou offres en cours. Valable uniquement sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité.
Non valable pour les membres Passeport Annuel Découverte.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Lun 23 Déc - 12:08

Merci mais le certains restaurants, qu'entends-t-on par là ?


Mes séjours chez Mickey:



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Lun 23 Déc - 18:35

Même question on m'a dit en centrale de réservation que j'aurais bien 10% avec mon Fantasy et là j'ai vu sur un autre topic que c'est "sauf le réveillon". Là ici je vois que ça dépend les restos mais lesquelles exactement? Car comme on le dit souvent ici malheureusement tous les CM ne sont pas experts et entre les "oui j'en suis sur" et les "je pense" d'une personne à une autre, surtout en centrale téléphonique, on s'y perd un peu.
Je vais aller le 31 au Restaurant des Stars : est-il dans les fameux "certains" restaurants ? ^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Dim 29 Déc - 15:12

Le Silver Spur n'aura pas de réduction C Actionnaire ou PA pour le réveillon, c'est du moins ce qu'a indiqué la centrale réservation. Le restaurant des stars étant de la même gamme, je pense que ça doit être pareil. Par contre, j'espère que tu as bien prévu ta réservation car tout est plein.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Baniar10
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
olivierau



Messages : 11
Inscription : 21/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Jeu 2 Jan - 21:45

Bonsoir

quel passeport acheter pour y aller deux jours consécutifs (samedi et dimanche) en amenant 1 ou 3 personnes en billet amis (et sans passer la nuit dans un hotel Disney )

merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Ven 3 Jan - 6:12

olivierau a écrit:
Bonsoir

quel passeport acheter pour y aller deux jours consécutifs (samedi et dimanche) en amenant 1 ou 3 personnes en billet amis  (et sans passer la nuit dans un hotel Disney )

merci
. 2 jours consécutifs : Fantasy ou Dream (ou Francilien pris quelques jours à l'avance)
. bénéficier des billets amis : aucun car l'offre ne fonctionne pas le jour de l'établissement du Pass (ou alors le faire quelques jours à l'avance)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
olivierau



Messages : 11
Inscription : 21/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Ven 3 Jan - 22:14

tu peux faire un passeport définitif par courrier sur le site de Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Ven 28 Fév - 18:57

Petite question aux connaisseurs de PA:

Une collègue m'a affirmé qu'il existait un gros avantage avec le PA dream mais qu'il n'était pas très "officiel" et donc peu connu du public.
Il s'agirait de pouvoir obtenir des chambres dans les hôtels du Resort pour 1 euro symbolique si l'on se présente à la réception de l’hôtel le soir même et qu'il reste des chambres non occupées.
Attention, il s'agit bien de se présenter à l’hôtel directement sans passer par la centrale de réservation ou City Hall.
Le but serait de remplir des chambres qui seraient vides de toute façon en espérant que le client dépense au resto, au bar, à la boutique, etc...

Avez vous déjà entendu parler de ce genre de (trop) bon plan?
J'avoue être très très sceptique....
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Ven 28 Fév - 19:06

Moi je dis, il faut tester pour vérifier ... malheureusement j'ai qu'un Francilien


Mes séjours chez Mickey:



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Ven 28 Fév - 22:02

Milady a écrit:
Petite question aux connaisseurs de PA:

Une collègue m'a affirmé qu'il existait un gros avantage avec le PA dream mais qu'il n'était pas très "officiel" et donc peu connu du public.
Il s'agirait de pouvoir obtenir des chambres dans les hôtels du Resort pour 1 euro symbolique si l'on se présente à la réception de l’hôtel le soir même et qu'il reste des chambres non occupées.
Attention, il s'agit bien de se présenter à l’hôtel directement sans passer par la centrale de réservation ou City Hall.
Le but serait de remplir des chambres qui seraient vides de toute façon en espérant que le client dépense au resto, au bar, à la boutique, etc...

Avez vous déjà entendu parler de ce genre de (trop) bon plan?
J'avoue être très très sceptique....


C'est la première fois que j'entends parler de ça !!  drunken 
Je n'oserais jamais tenter le coup de peur d'être ridicule...  Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar - 2:29

La réception d'un hôtel ne peut pas accorder de remises PA.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar - 9:06

Jamais entendu parler de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar - 20:09

Livia3 a écrit:
Milady a écrit:
Petite question aux connaisseurs de PA:

Une collègue m'a affirmé qu'il existait un gros avantage avec le PA dream mais qu'il n'était pas très "officiel" et donc peu connu du public.
Il s'agirait de pouvoir obtenir des chambres dans les hôtels du Resort pour 1 euro symbolique si l'on se présente à la réception de l’hôtel le soir même et qu'il reste des chambres non occupées.
Attention, il s'agit bien de se présenter à l’hôtel directement sans passer par la centrale de réservation ou City Hall.
Le but serait de remplir des chambres qui seraient vides de toute façon en espérant que le client dépense au resto, au bar, à la boutique, etc...

Avez vous déjà entendu parler de ce genre de (trop) bon plan?
J'avoue être très très sceptique....


C'est la première fois que j'entends parler de ça !!  drunken 
Je n'oserais jamais tenter le coup de peur d'être ridicule...  Embarassed

Oula c'était vrai il y'a très très longtemps à l'époque du roi lion en 2005-2006 si je me souviens bien.
J'ai profité de l'offre c'était sois 6 mois supplémentaire  lors du renouvellement ou 12 mois + 1 euro séjour dans une chambre Disney ( cétait au Disney’s Sequoia Lodge pour ma part ) .
Il ne fallait pas se présenter directement, mais faire la réservation via la centrale.

Ah la belle époque des PA Dream...... ( Avant premiere, privatisation d'un land en soirée après la fermeture, coupon repas gratuit )
Seul les anciens le savent [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Lun 3 Mar - 0:00

Gldsun a écrit:
Livia3 a écrit:



C'est la première fois que j'entends parler de ça !!  drunken 
Je n'oserais jamais tenter le coup de peur d'être ridicule...  Embarassed

Oula c'était vrai il y'a très très longtemps à l'époque du roi lion en 2005-2006 si je me souviens bien.
J'ai profité de l'offre c'était sois 6 mois supplémentaire  lors du renouvellement ou 12 mois + 1 euro séjour dans une chambre Disney ( cétait au Disney’s Sequoia Lodge pour ma part ) .
Il ne fallait pas se présenter directement, mais faire la réservation via la centrale.

Ah la belle époque des PA Dream...... ( Avant premiere, privatisation d'un land en soirée après la fermeture, coupon repas gratuit )
Seul les anciens le savent [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 153419
C'est mon premier PA Dream donc je ne peux que rêver en voyant ton post !
Même si j'ai déjà eu de belles opportunités même sans PA il y a qq années !  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 425715 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 20 Horlog11Lun 3 Mar - 0:11

Ça fait rêver tous ces avantages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-