AccueilIl Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 VideIl Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2022 - 10:58

Si vous avez écouté la BO anglaise du film, vous aurez peut-être remarqué que certaines chansons sont plus longues que celles présentes dans le film.

• Lors du récit de Pip, on pouvait entendre des chœurs chanter les louanges de Monroeville. On peut supposer que c'était la version avant les reshoots d'Avril 2022, durant lesquels le départ de Giselle, Robert et leurs enfants à New-York a été tourné.


In Monroeville, oh, Monroeville
Where life is so simple, clean, and clear
So think of moving to Monroeville
And they always say your Fairytales are dear


• Dans Even More Enchanted, Giselle chante à propos des grillons (qu'on entend et revoit d'ailleurs plus tard durant le film) et des voisins si attentionnés qu'ils sont intéressés par tous vos faits et gestes.


We'll have new adventures by the pestel
If you think my view is slanted
Just ask all the Jiminy Crickets here
Where would you pick? It's here
That's even more enchanted

With an above-ground summer pool and winter sled
It's fun the whole year through
Neighbors who are so friendly
That they're interested
In everything we do


• Edward et Nancy continuaient un peu leur chanson après avoir évoqué le rouleau, espérant que leur cadeau apportera un peu de la magie d'Andalasia ici (oupsi!).


We bring love from Andalasia
And offer belated birthday cheer
For through this wand from Andalasia
Flows the magic of our magic world to here
May it bring to her a little bit of Andalasia here


Love Power est réduite dans le film de plusieurs moments dans la partie en animation.


If we ever needed magic
We could use it now
And it spells and wands won’t work
We’ll find a way somehow
Can we find some new power?
If we ever needed magic
This would be the day
Can we find the way

Memories are magic, Morgan
Doesn't matter how unmemorable they seem
Ordinary moments
Like a look or laugh you shared
Can bring a gleam of light
In your bleakest, darkest hour

Memories can save us, Morgan
When you add them up
They paint a picture of
All the love you're given
And the love you have received

And in that love,
There's power
Love power

Feel it flowing though you like a rushing stream

There are those who just love power
And they throw us down a well of deep despair
They don’t understand that while they live in hate and fear
Look what's right there
Love power
Love, love power
We can always choose to use it if we dare

Love power
Love power
And we find it in the memories we share
And we need it
Like the sun and light and air

When we need real magic, Morgan
This is where to go
Find the song inside you
That your memories seem to know
Let it grow
Let it glow

Out of rock, these grows a flower
As a ray of sunshine melts
A cave of ice
So we’ll sing it out
Until the world will sing along
What makes us strong?

Love power
Love, love power
It’s like soaring on a magic broomstick
To the sky above
We fly on love
Love power
Love, love power
Just remember the memories
That show us the power of love


• Il existe également 2 chansons coupées : Hard Time for Heroes et Something Different This Year.

La première était chantée par Robert, un peintre, un boulanger et une fleuriste sur les difficultés de la vie de héros (avec des allusions au Prince Phillipe, au chasseur de Blanche Neige et Mulan). Ces 3 protagonistes étaient les mêmes que ceux que Robert rencontre dans le train avant le souhait, et qu'on retrouve au début de la chanson Perfect.


La seconde était un duo entre Morgan et Tyson Monroe. Ce dernier est lassé des bals, alors que Morgan n'y a jamais participé. La fin de la chanson laissait entendre quelques sentiments naissants entre les deux adolescents.



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniz12
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniere-chronique-disney

Dash, MadEye, Rwo, L'Oncle Walt, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 10:00

Extrait vidéo de l'émouvante chanson Fairytale Life (The Wish) interprétée par Amy Adams :



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniz12
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 22:50

Alan Menken nous parle de la création des chansons du film dans le podcast Disney For Scores.



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniz12
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 11:35

Fairytale Life (After the Spell) :


Parmi les nombreuses références présentes, on peut noter :

- La robe de chambre de Giselle évoque l'Art Nouveau et les robes qu'elle portait dans Il Était une Fois, et plus particulièrement durant la chanson Comment Savoir.
- Le balai bouge comme ceux dans La Belle au Bois Dormant, et il cache la poussière sous le tapis comme dans Blanche Neige et les Sept Nains.
- Les 3 fées dans le jardin sont rose, verte et bleue, comme Flora, Pâquerette et Pimprenelle.
- Une référence à Fantasia, avec les paroles "Life is all one big fantasia!" ("La vie n'est qu'une fantasia" dans la version française).
- Une autre référence dans les paroles est faite à La Belle et la Bête avec "Come be our guest, be our guest!" ("Car c'est la fête, c'est la fête" dans la version française), tandis que les personnages dansent un French cancan comme dans le show de Broadway.
- Sur les devantures des boutiques, on peut lire : "Painting, Painting On the Wall", "Beauty and the Book", "A Whole Food World", "Smee's Cheese", "Le Chapeau Magique", "Fée Marraine", "The Royal Sip", ou encore "Mary Popover's Bakery".
- Un clin d'œil est également fait aux contes des Frères Grimm avec les paroles "That's truly Brothers Grimms-y".


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniz12
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniere-chronique-disney

MadEye, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 15:25

Pour ma part, la robe de Giselle me fait également penser à celle de la marraine de Cendrillon, de part ses couleurs ainsi que le nœud rose 🎀

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 20221211


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 9 Déc 2022 - 15:45

Sa robe me faisait penser à un clin d’œil à sa tenue dans le premier volet simplement. Mais la référence à la marraine la fée de Cendrillon se tient. J'avoue ne pas aller aussi loin dans les interprétations scratch  

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 15656410

EDIT : Oups, Flounder69 l'a dit juste au-dessus Embarassed

Well et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 19:10

Amy Adams et Maya Rudolph en visite à Disneyland :



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniz12
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 11:00

Love Power chantée par Idina Menzel :



•  Les feuilles volant autour de Nancy et Morgan évoquent Pocahontas.
•  La magie des souvenirs qui transforme les haillons de Morgan en une belle robe de bal est un hommage à l'animation iconique de Marc Davis pour la transformation dans Cendrillon.
•  Nancy chante "Let It Grow, Let It Glow", un clin d'œil à "Let It Go" de La Reine des Neiges, Idina Menzel incarnant également Elsa en VO. "It’s like soaring on a magic broomstick to the sky above" est lié à Elphaba dans Wicked, autre rôle marquant d'Idina Menzel. Stephen Schwartz est d'ailleurs le compositeur et parolier de Wicked.
• Quand Nancy fait ses adieux à Edward, on peut entendre quelques notes qui rappellent Transformation dans La Belle et la Bête.
• Les souvenirs lumineux qui virevoltent font également penser à Dans un Autre Monde de La Reine des Neiges 2.

On remarquera que Morgan, Nancy et Edward ont tous les yeux bleus dans la partie animation, alors qu'Indina Menzel a les yeux marrons et Gabriella Baldacchino les a gris.


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniz12
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 12:44

Ursula des mers a écrit:
Sa robe me faisait penser à un clin d’œil à sa tenue dans le premier volet simplement. Mais la référence à la marraine la fée de Cendrillon se tient. J'avoue ne pas aller aussi loin dans les interprétations scratch  

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 15656410

EDIT : Oups, Flounder69 l'a dit juste au-dessus Embarassed

Perso' je ne vois pas du tout cela comme un clin d'oeil à la bonne fée. Par contre, pour la robe du premier volet, je pense que si.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Sam 17 Déc 2022 - 10:48

On peut aussi constater, sans surprise, que la robe rouge de Giselle est une version "maléfique" de sa robe de mariée du premier film :

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Befunk16


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Mar 27 Déc 2022 - 11:25

Un court spot VF :



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniz12
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cinderella27

Cinderella27

Féminin
Âge : 36
Messages : 97
Localisation : Marseille
Inscription : 01/04/2017

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Mar 27 Déc 2022 - 20:29

Bonjour à tous ,
cela faisait un moment que je ne venais plus du tout sur ce forum.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder cette suite du film Enchanted, mais je me posais la question si vous aviez pu voir en boutique des objets, livres etc se rapportant au film car de mon côté je n'ai rien trouvé en cherchant sur le net, merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Mar 27 Déc 2022 - 20:46

Il existe plusieurs cosplay des tenues du film (les robes de Giselle, Morgan ou la tenue d'Edward), des T-shirts à l'effigie de Giselle, des stickers... c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella27

Cinderella27

Féminin
Âge : 36
Messages : 97
Localisation : Marseille
Inscription : 01/04/2017

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 20:23

Bonjour merci de ton aide, dans quelle enseigne exactement ?

Princess Meg a écrit:
Il existe plusieurs cosplay des tenues du film (les robes de Giselle, Morgan ou la tenue d'Edward), des T-shirts à l'effigie de Giselle, des stickers... c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 20:42

Je ne sais pas, j'ai simplement tapé Disenchanted sur la barre de recherche de Google et ai été voir dans la section shopping


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 15:02

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image la critique du film Il Était Une Fois 2.

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Capt1300


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Dcpleg26 Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 BannierePubFace Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Banniere-chronique-disney

Guysmo aime ce message



Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 9 Jan 2023 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 1:42

La critique de Zuzu m'a donné envie de revoir le film, en VO cette fois-ci.

Bien que la VF soit globalement bonne, j'ai nettement préféré la VO, notamment pour le jeu impeccable d'Amy Adams dans son rôle de belle-mère. Un délice.

J'ai trouvé ce visionnage dans son ensemble plus appréciable que la première fois, j'ai été plus immergé dans l'histoire. Je ne saurais dire si c'est grâce à la VO ou simplement car, connaissant déjà le film et les chansons, j'ai pu davantage faire attention à tout le reste.

Je n'ai pas grand chose à rajouter que ce que j'ai dit précédemment sur ce film, si ce n'est que c'est définitivement un bon film, qui certes a des airs de téléfilm, mais avec néanmoins de très grandes qualités dignes d'un film de cinéma.
Je me montrerai également plus clément envers l'animation 2D, qui reste certes saccadée et par conséquent moins agréable à regarder que dans le 1er film, mais on s'y fait après plusieurs visionnages. Le tout étant de ne pas le comparer au 1er film, et encore moins aux grands classiques Disney.

La chanson Love Power est clairement mon passage préféré, je ne me lasserai jamais de cette scène, et rien que pour ça le film vaut le détour.
Concernant l'histoire, j'ai quand même trouvé une longueur vers le milieu, lorsqu'il s'agit de voler la baguette puis de la récupérer. Le passage où Giselle va voir Malvina pour la défier et la chanson Méchante qui s'en suit, bien que plaisante, rallonge l'histoire selon moi. Ainsi que les passages avec Robert qui, bien que très drôles, ne servent pas à grand chose. On voit bien que c'était histoire de donner quelque chose à faire à Robert.

Dernier point que je soihaiterais aborder, je ne comprends pas le passage avec Edgar à la fin. Il se regarde dans le miroir et la musique semble indiquer quelque chose, peut-être suis-je passé à côté de quelque chose, mais je n'ai pas compris pourquoi on s'attarde sur ce personnage secondaire sans grande importance...


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 9:55

Edgar est "le Miroir Magique" de Melvina Wink dans Monrolasia


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 11:05

Jake Sully a écrit:
Edgar est "le Miroir Magique" de Melvina Wink dans Monrolasia

Ah merci ! Je n'avais pas fait le lien...


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 20:06

Bonsoir à tous ! Smile
Voici mon medley des plus belles musiques du film ! Smile



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Guysmo, Brozen et Seven aiment ce message



Dernière édition par Princess Meg le Mar 19 Déc 2023 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 19:16

Je ne sais plus si cette vidéo a déjà été postée ici, mais dans le doute...



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Mar 19 Déc 2023 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Horlog11Mar 19 Déc 2023 - 13:58

Bonjour à tous ! Voici mes dernières vidéos en date concernant Il Était Une Fois 2 ! ^^

La version a cappella de Love Power (End Credit Version) :


Voici également la version a cappella (avec faible musique) de la chanson Love Power entendue durant le film :


Ainsi que sa version instrumentale :


Voilà ensuite les versions a cappella et instrumentales de Fairy Tale Life (The Wish) :




Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Soirée Sing Along en ligne - Il était une fois 11/11/2022
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney [Disney - 2019]
» Il Était Une Fois [Disney - 2007]
» Il Était une Fois Disney & la France [M6 - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-