AccueilTim Burton - Page 5 VideTim Burton - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tim Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre film de Tim Burton préféré
Les Noces funèbres (2005)
Tim Burton - Page 5 Sondag136%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 6% [ 19 ]
Charlie et la chocolaterie (2005)
Tim Burton - Page 5 Sondag1311%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 11% [ 34 ]
Big fish (2004)
Tim Burton - Page 5 Sondag1312%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 12% [ 38 ]
La Planète des singes (2001)
Tim Burton - Page 5 Sondag131%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 1% [ 2 ]
Sleepy Hollow (2000)
Tim Burton - Page 5 Sondag1311%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 11% [ 37 ]
Mars Attacks (1997)
Tim Burton - Page 5 Sondag131%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 1% [ 4 ]
Ed Wood (1995)
Tim Burton - Page 5 Sondag132%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 2% [ 6 ]
L'Etrange Noël de M. Jack (1994)
Tim Burton - Page 5 Sondag1322%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 22% [ 70 ]
Batman, le défi (1992)
Tim Burton - Page 5 Sondag133%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 3% [ 9 ]
Edward aux mains d'argent (1991)
Tim Burton - Page 5 Sondag1323%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 23% [ 73 ]
Batman (1989)
Tim Burton - Page 5 Sondag134%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 4% [ 13 ]
Beetlejuice (1988)
Tim Burton - Page 5 Sondag134%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 4% [ 14 ]
Pee Wee's Big Adventure (1987)
Tim Burton - Page 5 Sondag130%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Frankenweenie (1984)
Tim Burton - Page 5 Sondag130%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Vincent (1982)
Tim Burton - Page 5 Sondag130%Tim Burton - Page 5 Sondag15
 0% [ 3 ]
Total des votes : 322
 

AuteurMessage
Louison

Louison

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 19:43

J'ai le premier dont tu parles, The Art of Tim Burton (mais pas l'édition collector ... 300$ c'était vraiment trop cher).
C'est un beau livre de plus de 400 pages, et à part 3-4 pages de textes au début, il n'y a que des dessins (des dessins de recherches pour ses films, des dessins qu'il a fait comme ça ...). Les dimensions sont de 31cm de hauteur pour 28 de largeur environ. Les reproductions sont de bonne qualité.
Je pense sincèrement qu'il vaut les 60euros.

Par-contre je ne sais pas si tu es au courant, mais ce livre se vend exclusivement sur internet, sur le site de forbidden planet pour les européens et sur steelespublishing pour les autres.

http://forbiddenplanet.com/45901-art-of-tim-burton-hardcover/
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 20:18

Louison a écrit:
J'ai le premier dont tu parles, The Art of Tim Burton (mais pas l'édition collector ... 300$ c'était vraiment trop cher).
C'est un beau livre de plus de 400 pages, et à part 3-4 pages de textes au début, il n'y a que des dessins (des dessins de recherches pour ses films, des dessins qu'il a fait comme ça ...). Les dimensions sont de 31cm de hauteur pour 28 de largeur environ. Les reproductions sont de bonne qualité.
Je pense sincèrement qu'il vaut les 60euros.

Par-contre je ne sais pas si tu es au courant, mais ce livre se vend exclusivement sur internet, sur le site de forbidden planet pour les européens et sur steelespublishing pour les autres.

http://forbiddenplanet.com/45901-art-of-tim-burton-hardcover/

Waoh, une réponse très rapide, merci! Tim Burton - Page 5 Icon_biggrin
J'ai déjà tenté le diable, je me le suis procuré il y a quelques heures sur le site (j'étais au courant pour les sites Langue). De toute façon je me devais de le posséder, mais ton avis me rassure énormément. Je m'attend de toute façon au même genre de dessins que l'on voit dans "Tim Burton, Entretiens avec mark Salisbury" (très bon livre en passant) et je pense ne pas être déçu. Merci encore!

Juste un rien déçu parce que ceci m'avait l'air particulièrement alléchant:

"Personal text contributions by friends and fellow creatives including:

Allison Abbate, Colleen Atwood, John August, Rick Baker, Helena Bonham Carter, Felicity Dahl, Johnny Depp, Danny Devito, Danny Elfman, Carlos Grangel, Ray Harryhausen, Martin Landau, Rick Heinrichs, Christopher Lee, Lindsay Macgowan, Shane Mahan, Ian Mackinnon, Alex Mcdowell, Victoria Price, Ken Ralston, Paul Reubens, Deep Roy, Winona Ryder, and Richard Zanuck."


Tim Burton - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 1:14

Louison a écrit:
J'ai le premier dont tu parles, The Art of Tim Burton (mais pas l'édition collector ... 300$ c'était vraiment trop cher).
C'est un beau livre de plus de 400 pages, et à part 3-4 pages de textes au début, il n'y a que des dessins (des dessins de recherches pour ses films, des dessins qu'il a fait comme ça ...). Les dimensions sont de 31cm de hauteur pour 28 de largeur environ. Les reproductions sont de bonne qualité.
Je pense sincèrement qu'il vaut les 60euros.

Par-contre je ne sais pas si tu es au courant, mais ce livre se vend exclusivement sur internet, sur le site de forbidden planet pour les européens et sur steelespublishing pour les autres.

[url=http://forbiddenplanet.com/45901-art-of-tim-burton-hardcover/
http://forbiddenplanet.com/45901-art-of-tim-burton-hardcover/[/quote[/url]]


la chanceeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tim Burton - Page 5 425715
il a l'air géant ce livre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louison

Louison

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 1:27

Kenaï a écrit:

Juste un rien déçu parce que ceci m'avait l'air particulièrement alléchant:

"Personal text contributions by friends and fellow creatives including:

Allison Abbate, Colleen Atwood, John August, Rick Baker, Helena Bonham Carter, Felicity Dahl, Johnny Depp, Danny Devito, Danny Elfman, Carlos Grangel, Ray Harryhausen, Martin Landau, Rick Heinrichs, Christopher Lee, Lindsay Macgowan, Shane Mahan, Ian Mackinnon, Alex Mcdowell, Victoria Price, Ken Ralston, Paul Reubens, Deep Roy, Winona Ryder, and Richard Zanuck."

En fait y'a des petits bouts de texte par-ci par-là, mais je les avais oublié tellement je suis restée bloquée sur les dessins Tim Burton - Page 5 Icon_razz

Presto > On remercie fort fort le Papa Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 13:37

hihihihi

dernièrement je me suis acheté le livre ALICE AU PAYS DES MERVEILLES: LE LIVRE DU FILM de MARK SALISBURY !!! Tim Burton - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 18:42

Excellents Achats Presto!

"Alice, le livre du film" est vraiment magnifique, Quant à "Tim Burton, Entretiens avec Mark Salisbury" j'ai vraiment adoré, je me retenais pour ne pas le dévorer, j'attend actuellement de reçevoir "The Art of Tim Burton" et j'attend le mois prochain avec une vive impatience!

En effet Antoine de Baecque l'auteur de "Tim Burton" (photo ci dessous) propose une réedition de son livre sorti il y a 5 ans! Et a droite, la réedition. Le premier livre est sorti au prix de 35 euros (on le trouve encore un peu sur le net), le second est annoncé par Amazon en précommande pour le 7 mai et il est au prix de 23 euros 71. Des infos a prendre avec des pincettes en ce qui concerne la date et la photo du livre, puisque Amazon est le seul site ou j'ai trouvé ces infos. La fnac quant à elle, utilise la même photo que le premier livre, et ne précise pas de date, seul le prix est le même. Je ne fais pas franchement confiance à Amazon, ils se trompent souvent dans les dates!

Tim Burton - Page 5 9782866424756Tim Burton - Page 5 51Vnlf5QioL._SS500_

Quelque chose me gène un peu cependant, le résumé sur la fnac parle d'une édition enrichie avec un nouveau chapitre sur "Sweeney Todd" j'ose quand même esperer un tout ptit contenu sur Alice, puisque sortir une réedition pour un seul film, cela me semble léger léger ...


Tim Burton - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naami

Naami

Féminin
Messages : 183
Inscription : 25/04/2010

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 19:14

Le choix super dur ! j'ai voté les noces funèbre cela dit j'adore edward aux mains d'argent et sleepy hollow et l'étrange noël de monsieur jack
Revenir en haut Aller en bas
Louison

Louison

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 19:43

Y'a pas Sweeney Todd dans la liste !
Remarque, ça m'a un peu aidée dans mon choix Langue
Ca a été difficile de choisir, mais au final j'ai voté pour Vincent pour plusieurs raisons :
- c'est le 1er film de Burton que j'ai vu (il était juste avant L'Etrange Noël de Mr Jack sur la K7)
- c'est un de ses films qui m'a le plus marqué (voir Vincent à 8 ans, c'est ein bischen traumatisant, si si ...)
- c'est un film en stop-motion *_*
- j'aime beaucoup l'aspect graphique
- ainsi que les références à Edgar Poe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 20:07

Louison, je pense qu'il ne figure pas dans la liste car le topic est plus vieux que le film Razz

J'ai voté l'Etrange Noël de Mr Jack car le scénario est pour moi le meilleur jamais inventé (fallait y penser) et je me suis énormément attachée à l'univers et aux personnages, surtout à Sally car je me retrouve en elle.
Sinon j'aime tous ses films, sauf la Planète des singes et les plus anciens que je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 23:13

Kenaï a écrit:
Excellents Achats Presto!

"Alice, le livre du film" est vraiment magnifique, Quant à "Tim Burton, Entretiens avec Mark Salisbury" j'ai vraiment adoré, je me retenais pour ne pas le dévorer, j'attend actuellement de reçevoir "The Art of Tim Burton" et j'attend le mois prochain avec une vive impatience!

En effet Antoine de Baecque l'auteur de "Tim Burton" (photo ci dessous) propose une réedition de son livre sorti il y a 5 ans! Et a droite, la réedition. Le premier livre est sorti au prix de 35 euros (on le trouve encore un peu sur le net), le second est annoncé par Amazon en précommande pour le 7 mai et il est au prix de 23 euros 71. Des infos a prendre avec des pincettes en ce qui concerne la date et la photo du livre, puisque Amazon est le seul site ou j'ai trouvé ces infos. La fnac quant à elle, utilise la même photo que le premier livre, et ne précise pas de date, seul le prix est le même. Je ne fais pas franchement confiance à Amazon, ils se trompent souvent dans les dates!

Tim Burton - Page 5 9782866424756Tim Burton - Page 5 51Vnlf5QioL._SS500_

Quelque chose me gène un peu cependant, le résumé sur la fnac parle d'une édition enrichie avec un nouveau chapitre sur "Sweeney Todd" j'ose quand même esperer un tout ptit contenu sur Alice, puisque sortir une réedition pour un seul film, cela me semble léger léger ...


ah interressent cette info !!!Tim Burton - Page 5 Icon_cheers
je surveillerais ça ...

sinon est ce qu'il y en a qui savent si dans le même genre que ALICE: LE LIVRE DU FILM, il y a d'autres films récents? SWEENEY TODD?, LES NOCES FUNEBRES? CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE?...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 0:03

Je sais qu'il y a des livres sur Sweeney Todd et Corpse Bride (noces funebres). J'ai celui sur Sweeney Todd et c'est plus un making-of qu'un "art of"; la deuxième partie du bouquin est d'ailleurs consacrée au script du film illustré de photos et dessins.
On y découvre le processus de création du film, peu de dessins de production sont montrés mais quand même, c'est un livre que je ne regrette pas d'avoir acheté! Il est chouette! Beaucoup de texte, beaucoup de belles photos inédites... Je crois que c'est aussi de Mark Salisbury.


Tim Burton - Page 5 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 0:27

ah ouais???
il a une couverture en dure?
il a combien de pages?
faut que je regarde ça sur amazon et fnac
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 13:55

Il y a 1 livre La planète des Singes, un pour Les noces funèbres, un pour Sweeney Todd. Tous par Mark Salisbury. Il y en a aussi plusieurs sur L'étrange Nöel de Mr Jack et un sur Sleepy Hollow également mais pas du même auteur. Il me semble que c'est tout. Par contre, ces livres sont assez précieux car ils ne sont généralement pas réedités, il y en a sur Amazon, mais souvent en anglais, ou alors chez des vendeurs a des prix parfois un peu élevès.

Je viens d'acheter quatre livres d'un coup ^^'
- The Art of Tim Burton
- Tim Burton par Antoine de Baecque
- Tim Burton's The Nightmare Before Christmas: The Film, the Art, the Vision (en anglais)
- Tim Burton's Corpse Bride: An Invitation to the Wedding (en anglais également)

Mon compte en banque crie famine par contre Tim Burton - Page 5 Icon_mad


Tim Burton - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 14:15

ce que je recherches surtout pour les films de TIM BURTON, c est de bons gros livre comme celui de Alice au Pays des merveilles !!
sinon l'anglais ne me gène pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 10:53

Pour celui sur Sweeney Todd, c'est 176 pages, il a une couverture "en dur" effectivement, il est globalement moins imposant que celui d'Alice mais je pense qu'au niveau du contenu ils se valent largement, celui de Sweeney est plus dense, alors que celui d'Alice fait la part belle à de larges photos et il me semble qu'au final le texte est moins présent. Si t'achètes Sweeney, t'as un gros récap' sur la légende londonienne avec des gravures, les étapes de création du film point par point et finalement les temps forts du script (pas le film entier malheureusement).


Tim Burton - Page 5 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 13:49

ah ouais !!! il a l air cool !!!!

quelqu'un a des photos du bouquin???
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 17:32

Kenaï a écrit:
Excellents Achats Presto!

"Alice, le livre du film" est vraiment magnifique, Quant à "Tim Burton, Entretiens avec Mark Salisbury" j'ai vraiment adoré, je me retenais pour ne pas le dévorer, j'attend actuellement de reçevoir "The Art of Tim Burton" et j'attend le mois prochain avec une vive impatience!

En effet Antoine de Baecque l'auteur de "Tim Burton" (photo ci dessous) propose une réedition de son livre sorti il y a 5 ans! Et a droite, la réedition. Le premier livre est sorti au prix de 35 euros (on le trouve encore un peu sur le net), le second est annoncé par Amazon en précommande pour le 7 mai et il est au prix de 23 euros 71. Des infos a prendre avec des pincettes en ce qui concerne la date et la photo du livre, puisque Amazon est le seul site ou j'ai trouvé ces infos. La fnac quant à elle, utilise la même photo que le premier livre, et ne précise pas de date, seul le prix est le même. Je ne fais pas franchement confiance à Amazon, ils se trompent souvent dans les dates!

Tim Burton - Page 5 9782866424756Tim Burton - Page 5 51Vnlf5QioL._SS500_

Quelque chose me gène un peu cependant, le résumé sur la fnac parle d'une édition enrichie avec un nouveau chapitre sur "Sweeney Todd" j'ose quand même esperer un tout ptit contenu sur Alice, puisque sortir une réedition pour un seul film, cela me semble léger léger ...


J'avais raison de me méfier des dates du net, apparement Amazon ne le prévoit plus pour demain mais pour le 17 Mai ... C'est assez rageant, j'irai voir malgrès tout demain à l'espace culturel leclerc, peut être puis-je éspèrer une bonne surprise Tim Burton - Page 5 Fresse


Tim Burton - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 21:22

ça y est je me suis acheté le bouquin de MARK SALISBURY sur SWEENEY TODD en version anglais !!!
il est subbliiiiiiiiiime!!!!!

prochainement je m'acheterais celui sur LES NOCES FUNEBRES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 22:53

Moi je vous conseille ce bouquin qui est la traduction de "Burton on Burton", une collection d'entretiens.
Tim Burton - Page 5 Tim-Burton-entretiens-avec-Mark-Salisbury_reference
J'aime pas trop la couverture française.
Voici la couverture de ma version (avec une jolie photo de l'artiste en couverture):
Tim Burton - Page 5 416EDDJ7NCL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU01_
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 0:04

oui c est un jolie bouquin, je l'ai feuilleté plusieurs fois ...mais pour le moment ça me tente pas de l'acheter ....mais je l'acheterais bien un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 12:54

J'ai voté Big Fish, parce que j'étais complètement emerveillé lorsque j'ai regardé ce film. Sinon, L'étrange Noel de Mr Jack est génial aussi Very Happy
Et que dire d'Alice au pays des Merveilles? Waouuuu j'adore l'esprit de Tim Burton, surtout lorsqu'il est associé à Jonhy Depp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 21:18

Pour vous les -Elfman-Burtonophiles, un coffret de 14 cds, 1 dvd et un livret avec interviews et artwocks de Burton va bientôt sortir pour fêter les 25 ans de collaboration entre les deux artistes !

Tim Burton - Page 5 Main

Source: Tim Burton.net ...

Je n'ai qu'une seule b.o d'Elfman, celle d'Alice ... je me jeterai donc dessus !!!

Site officiel de ce coffret, inscrivez vous à le newsletter Wink :
http://www.burtonelfman.com/


Tim Burton - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 23:25

très interressant tout ça !!!!!
merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:09

suivant le prix suis super intéréssée également..


Tim Burton - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Tim Burton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton Tim Burton - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:14

Et il va sortir en France ce coffret ou c'est réservé uniquement aux Etats-Unis? Et comme Sevrynn, j'aimerais bien connaître le prix parce qu'à mon avis, ça doit pas être donné!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Beetlejuice de Tim Burton
» Exposition Tim Burton
» PINOCCHIO par Tim Burton
» Frankenweenie [Disney - 2012]
» [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-