Accueil[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Vide[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 13:00

Au bout d'un certain nombre d'années, la série est plus rentable, les décors sont amortis et si une série reste, c'est qu'elle marche et fonctionne et après, c'est aux avocats et agents d'aider à faire grimper le salaire.

Mais c'est vrai que là ils sont montés très haut.


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 22:45

Énorme !

Eliza Dushku va tourner dans au moins un épisode de la série !!! [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Icon_cheers

Toujours dans un rôle de femme d'action puisqu'elle sera flic et ça promet d'être drôle entre elle et Wolowitz !


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 18:28

DDDP (enfin du triple...)

Le 401 a été diffusé !

Mon dieu Howard m'a bien fait rire !

Sheldon n'était pas trop en avant mais la soirée avec Amy a été puissante, pourvu qu'elle revienne !

Winnie l'ourson ! Laughing


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 21:23

Pour l'instant je suis très déçue par les deux premiers épisodes où l'humour gras pipi/caca est omniprésent. Le troisième épisode était déjà plus marrant !

Je reste sceptique pour cette nouvelle saison :/
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 22:51

Perso j'ai adoré !

Pipi caca ? Ouais c'est sûr que les pets de Sheldon, on pouvait s'en passer mais les joutes verbales avec Amy, c'est culte et jouissif !


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 13:07

J'avais pas vu ce topic !
Je suis une grande fan de la série.
Je la suis en VO depuis le début, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter les saisons en DVD (d'ailleurs la fnac n'a plus l'exclusivité des coffrets, on les trouve aussi en vente à Virgin en version française maintenant) mais je ne regarde la série qu'en VO (comme toutes les séries que je suis), la VF est ignoble, la voix de Sheldon est immonde Sad
Surtout quand en français, il dit "la princesse pêche" en parlant de la princesse Peach pendant qu'il joue à Mario, pour une geekette comme moi c'est plus qu'un blasphème.
J'attends avec impatience la nouvelle saison <3
La cinquième devrait arriver en septembre/octobre aux USA et une sixième saison est prévue cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 13:12

Amy ca m'étonne pas vu ton avatar Razz
Moi aussi grande fan de la série ! Je regarde en Vostfr et je trouve que c'est une la sitcom americaine la plus drole (après friends evidemment) ! Toutes les répliques de Sheldon sont a mourrir de rire [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 7232 Et puis l'histoire d'amour entre Penny et Leonard [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 937942
Vivement la saison 5 !!


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 16:45

MissNessa a écrit:
Amy ca m'étonne pas vu ton avatar Razz
Moi aussi grande fan de la série ! Je regarde en Vostfr et je trouve que c'est une la sitcom americaine la plus drole (après friends evidemment) ! Toutes les répliques de Sheldon sont a mourrir de rire [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 7232 Et puis l'histoire d'amour entre Penny et Leonard [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 937942
Vivement la saison 5 !!

Oui quand j'ai changé d'avatar ce matin, pour passer de Lilo à Penny, je me suis demandée s'il y avait un topic The Big Bang Theory du coup et il est là hihi ^^
Idem, j'adore les répliques de Sheldon, c'est un vrai robot, à se demander s'il est humain affraid

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 3ba57da75e754a77af25c3b
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 21:40

Mdr' trop classe la photo !!
Ouais grave il est trop drole comme ca mais en vrai je le supporterai meme pas 1 heure quoi ... Mad


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 12:15

Saison 5 terminée, il en reste officiellement deux selon les contrats et c'est bien parti pour vu les audiences.
Un bon final, Amy est vraiment génial comme perso ajouté depuis la saison 4 (dernier épisode saison 3 https://youtu.be/UBTlbO8Kto0 )
Un début de fil rouge a commencé enfin à apparaitre, c'était quand même mieux.


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 13:28

Je suis une grande fan également, j'ai découvert cette série et je l'ai regardé je ne sais combien de fois, la VF m'hérisse le poil. On s'attache beaucoup aux personnages et étant geek, on rigole encore plus aux références.
Howard et sa mère, le trio Bernadette, Penny et Amy super attachant, Raj et son accent hilarant, Sheldon qui malgré sa misanthropie est adorable.
Par contre le rôle de Leonard m'a beaucoup déçu (avis perso).

A la prochaine operation cofferts dvd dans les magasins je me prendrai les BBT


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 11:40

Leonard est là pour donner la réplique mais ne m'a jamais plu non plus.


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 15:09

Bazingaaa !

Alors j'adore cette série , Sheldon Cooper..il est juste ENORMISSIME

Penny juste..Super mignonne Langue

Bon j'ai du retard niveau saison..mais suffit que j'm'y remette et j'décroche plus Very Happy



[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 20:26

Petite info pour les fans de la série qui recherche les 5 premières saisons en ...blu-ray !!
Amazon.uk propose le coffret des saisons 1 a 5 pour 52,49£ (soit 66 € !!)



[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 20:51

Cool merci pour l'info !
Même si j'ai du mal avec les intégrales alors que la série est en cours, mais ce serait pas mal en bluray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:10

Moi pareil, mais là c'est en blu-ray Wink Sachant qu'en France on a que les DVD en exclusivité fnac, les avoir en HD sera un délisse ! Smile

Par contre aucune idée pour la langue et le sous titrage (perso, tant qu'il y a les sous titres Français ca me va, la VF est tellement HORRIBLE !!!)


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:16

Totalement d'accord, et je suis comme toi, sauf pour les sous-titres, en VF ça me perturbe, je préfère VO, donc sûr de les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:25

Aladdin54 a écrit:
Par contre aucune idée pour la langue et le sous titrage (perso, tant qu'il y a les sous titres Français ca me va, la VF est tellement HORRIBLE !!!)

Je ne sais pas pour les blu ray mais j'ai le coffret dvd des quatre premières saisons que j'ai commandé sur amazon uk, et seules les saisons 2 et 4 comportent les sous-titres (et la VF) français. Sur la 1 et la 3, on a un peu de tout, du suédois au castillan, mais pas de français.
Après, les blu ray ont souvent plus de langues disponibles, donc je ne veux pas vous donner de fausses infos. (et je suis d'accord pour la VF! Tellement horrible! Mais ça, c'est le cas dans la majorité des films et séries de toute façon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:30

BAZINGA ! La saison 6 a commencé !

Une bonne dose d'éclats de rires ! Un Sheldon moins démonstratif mais ultra efficace notamment avec les références au Choc des Titans et à Spider-Man What a Face


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:46

Je suis assez mitigée par ce début de saison, je crois que je commence à me lasser de la série en fait.
C'est un peu toujours les mêmes blagues et ressorts comiques, je continue la série pour l'instant mais j'ai pas franchement été emballée par ce début de saison.


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 23:23

C'est à la saison 6 que tu te rends compte du principe ?

Soit il faut que tu y reprennes goût, soit effectivement, tu en es blasé ^^


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 8:57

Non, j'avais déjà remarqué avant mais Raj et Sheldon me faisaient encore rire, là Raj est toujours au top mais j'ai moins aimé la tentative d'humanisation de Sheldon, même si je me doute bien qu'ils sont obligés d'en passer par là pour faire avance le scénario.

J'ai surtout été déçue par les scènes de Howard, je n'ai vraiment pas trouvé ça drôle.

Mais bon BBT n'a pas vraiment de scénario, donc si je m'acharne avec HIMYM, je ne vais peut-être pas le faire avec eux, car je ne pense pas qu'il y aura de réelle fin à la série.


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 14:55

L'épisode 6x21 exauce enfin mon souhait : qu'ils parlent de Buffy dans un épisode !! Very Happy


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 1:11

Kémi a écrit:
L'épisode 6x21 exauce enfin mon souhait : qu'ils parlent de Buffy dans un épisode !! Very Happy

Oui super épisode !
J'ai adoré le dernier avec Sheldon et sa manie de toujours vouloir finir ce qu'il commence.



"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory [Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 10:06

Le dernier épisode était excellent c'est vrais !
Rha ! Mais la pauvre Emy ! Elle veut tellement Sheldon qu'elle ne cesse de faire des insinuations ! x) A votre avis, il les comprends et les ignores ou il ne les comprends tout simplement pas ?


[Série TV] The Big Bang Theory - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
 
[Série TV] The Big Bang Theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Alf
» [Universal] Nanny Mcphee et le big bang (31 Mars 2010)
» [Série TV] The Following
» [Série TV] The 100
» [Série TV] Dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-