AccueilAvez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 VideAvez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous honte de consulter DCP en public ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez vous honte de consulter DCP quand des non initiés sont a vos côtés ?
 Non, pas du tout !
 Oui, je me cache au mieux pour consulter le forum
 Je suis entouré de membres DCP, pas de soucis.
Voir les résultats
AuteurMessage
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Dim 4 Jan - 7:18

Je n'ai pas honte non plus, si je suis fan de Disney a mon âge sa dérange personne, en plus ce forum je le consulte tout les jours pour parlé avec d'autre fan et avoir des infos sur le parc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamma54

mamma54

Féminin
Âge : 23
Messages : 88
Inscription : 16/06/2013

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan - 1:02

Perso, pour moi ce n'est pas une honte, mais c'est vrai que je n'ai que 14 ans et que les adultes peuvent se sentir gênés ...


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 937942 Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 7232
 Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 937942  Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 16/01/2015

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Jan - 1:30

Alors là pas du tout, je m'en fiche totalement du regard des gens !


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Anashx

Anashx

Masculin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Clermont
Inscription : 04/04/2015

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 9:18

Bon je viens de découvrir le forum donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question mais en me projetant dans le futur ma réponse serait : "Non, pas du tout !".
Il n'y a pas de honte à avoir, c'est un forum comme un autre, et Disney touche toutes les tranches d'ages. Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 1538264478


Dernière édition par Anashx le Sam 4 Avr - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 9:34

J'ai mis que je n'avais pas honte, mais je ne m'affiche pas non plus. Si je suis sur le forum à la fac, je deviens légèrement rouge quand quelqu'un pose les yeux sur mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 02/01/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 9:39

Non, du tout. Au boulot j'le consulte lors de la pause à midi. Parfois mes collègues me charrient, parfois ils s'y intéressent un peu, ça dépend de l'humeur Langue


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 22:14

Pour ma part je n'ai aussi aucune honte à naviguer sur ce site devant tout le monde. Je n'arrête pas de vanter le forum comme quoi il est bien fait, qu'il m'a permis de réaliser un rêve ect ~ Donc au final en soirée parfois mes amis s'intéressent un peu du coup ça me permet parfois de découvrir que certaines personnes dans mon entourage sont des Disney Fans potentiels !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr - 1:35

Malheureusement je dois avouer que je me cache pour aller sur DCP !
Même en ce moment, je suis chez moi, et comme je suis en coloc j'écris ce message le plus vite possible pour pas que l'on me voie, car je sais que je vais être charié ! C'est jamais méchant évidement, mais je ne sais pas, c'est généralement assez mal vu d'être sur un forum je trouve, donc en général je n'en parle pas trop Smile.
Et évidemment ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de venir sur DCP !!!


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 23/04/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr - 4:47

Je n'ai pas honte du tout de consulter le forum en public. Je fais ce que je veux et si cela ne plais pas aux autres et bien je m'en fous.


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Lun 27 Avr - 22:55

Il n'y a pas à avoir honte ! Temps que l'on aime ! Smile

Et puis Disney est pour tout les âges ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ifire

ifire

Masculin
Âge : 26
Messages : 29
Localisation : Centre
Inscription : 30/01/2012

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil - 8:43

Moi j'ai pas honte mais je préfère pas regardé DCP devant tout le monde au lycée ( on ma déjà vu ^^ ) et puis j'en parle pas trop car mes potes me vanne un peu sur ça Smile


My Ride Sims Profile

Les parcs de l'année 2014  :
- Futuroscope 8/03/2014 ( 1 jour )
- Disneyland 19/07/2014 ( 2 jours / 1 nuit )
- Asterix 26/10/2014 ( 1 jour / 1 nuit )

Les parcs de l'année 2015 :
- Futuroscope 03/07/2015 ( 2 jours / 1 nuit )
- Disneyland ../07 ou 08 ou 09 ^^/2015 ( 1 jour )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil - 12:45

Perso je n'ai pas honte du tout d'aller sur DCP (je ne le vente pas sur les toits mais je n'irais pas me cacher !)
En même temps, que ce soit chez moi ou à l'extérieur, je ne suis sur DCP que sur mon portable, donc à moins d'être juste à côté de moi personne ne pourrait voir au 1er coup d'oeil que je suis sur DCP ! Razz


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 11/01/2015

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil - 3:43

Je n'ai pas du tout honte d'aller sur DCP. Généralement ça arrange un peu les gens quand même car qui c'est qui prévient ses amis à la face que SM est en réhabilitation et qu'ils ne pourront pas faire cette attraction s'ils y vont en février ?

En fait c'est plutôt drôle parce qu'une fois, une amis me demande ce que je fais sur mon portable. Je lui montre et lui décrit le forum. Ce n'est pas Disney qui l'a interpellée mais le mot "forum".
"Mais Tiph ! Il faut que tu fasses attention ! Il y a des fous sur internet ! Tu me promets que tu ne rencontreras personne de ce site un ? nan parce que j'ai une amie qui..." blablabla

Donc voili voilou... Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 16/07/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil - 3:48

J'ai répondu que non, mais quand je suis au lycée, j'évite quand même d'y aller le plus possible. Pas à cause de mes amis (ils savent que je suis fan Disney), mais à cause des profs ! J'ai une réputation à tenir (malheureusement) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
V-ersace

V-ersace

Masculin
Messages : 30
Inscription : 04/09/2015

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Dim 6 Sep - 21:51

J'habite seul donc comment dire... mais si je vais sur le forum alors qu'il y a des potes ils diront juste "tu vas sur un forum Disney toi ?" ça s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Dim 6 Sep - 21:54

Salut,

Aucune honte mais je peux concevoir qu'à l'école on puisse se cacher.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 18/11/2012

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Dim 6 Sep - 22:15

J'en ai absolument rien à faire de ce que les autres pensent quand ils me voient faire, je regarde aussi bien le forum chez moi, qu'en cours ou quoi et je considère que j'ai pas à cacher ce que je regarde sur mon ordi c'est aux gens de pas regarder ce que les autres font plutôt ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Tumblr10Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Lun 7 Sep - 7:27

j ai pas honte du tout de consulter DCP !
chacun fait ce qu il veut !!!!
c'est comme sur mon MP3 , j ai pleins de musiques disney et alors ?


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Lun 7 Sep - 8:43

J'ai un peu honte car à mon âge tout le monde croît que je joue encore à la poupée ou des trucs comme ça...alors que les autres élèves s’intéressent aux trucs à la mode genre Divergente ou j'sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Sep - 10:48

Dis toi qu'ils ne savent pas ce qu'il perdent...
Et puis, Disney aussi est à la mode ! Smile (Disney ne sera jamais indémodable ^^)


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Sep - 11:35

cookie7 a écrit:
J'ai un peu honte car à mon âge tout le monde croît que je joue encore à la poupée ou des trucs comme ça...alors que les autres élèves s’intéressent aux trucs à la mode genre Divergente ou j'sais pas quoi...
Disney c'est hyper à la mode y compris pour les ados. Ne me dis pas qu'ils sont pas tous à fond sur Marvel !


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Banniere-chronique-disney Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Sep - 23:21

Non, j'ai souvent des moqueries. Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Ven 18 Sep - 0:24

C'est pas l'âge où les gens sont le plus intelligents, malheureusement. T'inquiète pas, ça s'arrange après, en attendant, fais juste ce que tu aime, comme dirait le personnage le plus sage de Disney:

"Chacun trouve son bonheur où il peut!"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Ven 18 Sep - 1:31

Merci! Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 15/10/2015

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 Horlog11Ven 16 Oct - 3:29

Moi je n'ai pas honte, et tous mes collègues savent que je suis une grande fana! ça les étonne même quand je ne vais pas au parc pendant plus d'un mois Smile ils se demandent si je suis pas malade^^ (d'ailleurs je suis devenue leur référence quand ils y vont, pour les tuyaux lol)
cookie7, ne fait pas attention à eux. Le plus drôle dans leur attitude, c'est qu'ils sont très certainement intéressés par disney, mais que EUX ils en ont hontes! ça leur passera avec l'age (bon va falloir attendre! mais ça leur passera lol)


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 287560 Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous honte de consulter DCP en public ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-