AccueilAvez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 VideAvez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous honte de consulter DCP en public ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez vous honte de consulter DCP quand des non initiés sont a vos côtés ?
 Non, pas du tout !
 Oui, je me cache au mieux pour consulter le forum
 Je suis entouré de membres DCP, pas de soucis.
Voir les résultats
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 17:49

j'ai répondu non mais c'est pas pour autant que je le crie sur tout les toits...je le consulte et si les gens m'en parle je leurs répond sinon voila...je sais trés bien que ça peut mal passer auprés des gens, j'ai déjà eu le tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:09

absolument pas ! je crois que tous les gens que je connais savent que j'adore. Et puis ils n'y a pas de honte a avoir, c'est bien un adulte qui a crée cet univers non ? Langue


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:11

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le consulter en public^^. Mais perso ca ne me dérangerait pas du tout. Chacun ses passions après tout Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 16:00

Je remonte ce topic mais non je n'ai pas honte de consulter le forum de Disney.
Je m'en suis jamais caché, d'ailleurs quand on me pose la question "tu fais quoi" ? Je réponds franchement !
Chez moi il n'y a aucun tabou là dessus, aucune honte !
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 19:39

Je n'ai pas honte ! Tout le monde autour de moi connait ma passion pour Disney, puis j'assume parfaitement mes goûts !
Je me fais souvent charrier sur cette passion, pour les gens Disney c'est pour les gamins ... mais je m'en fiche pas mal !
Je me connecte seulement sur DCP chez moi, donc seule ma famille et mes amis proches sont au courant, mais ça serai ailleurs, ça ne m'empêcherai pas de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 20:28

Aucune honte pour moi également. Je vais sur DCP dès que ça me chante, sans prendre en compte le lieu dans lequel je suis, ni les personnes qui sont à ce moment avec moi. Comme beaucoup, si les autres se moquent, ça m'est égal. Disney est une de mes passion et je ne vis pas pour les autres.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 20:34

Je n'ai aucune honte d'allée sur le forum a n'importe qu'elle moment et endroit. Je me cache pas que j'aime bien Disney. Surtout vu ma chambre qui est impossible de le ratée.
Et puis chacun ces gout. Si il aiment pas, je leur demande pas d'aimée. Juste d'acceptée que les autres peuvent aimée.


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Dlp_ha10Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 21:42

j'ai voté "oui" !

Je ne consulte DCP que de chez moi (seul mon homme le sait) car je subis assez régulièrement des Rolling Eyes ou des "encoooooooooore ! t'en n'as pas marre ???" lorsque j'annonce à ma famille que je retourne (pour la ènième fois) sur le parc !

Alors voilà, c'est malheureux, mais j'assume pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 21:52

Comme la majorité, j'ai répondu que je n'avais pas honte du tout, mes amis me connaissent bien et connaissent ma passion pour disney. Après c'est vrai que quand je reçois des invités je ne vais pas trop sur le pc donc bon ^^ mais j'ai aucune honte ça c'est sur !


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 21:55

J'assume Smile


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:15

Cela ne me pose aucune gêne de consulter DCP en public. Mon entourage connaît ma passion,
j'aurais du mal à le cacher vu la déco chez moi Wink

ET J'ASSUME TOTALEMENT CE CHOIX !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 22:26

Absolument pas. Je n'ai jamais eu honte de mes passions, ça n'est pas à mon âge que je vais commencer!
Je suis Cast Member, et mes collègues connaissent mes passions pour Disney, pour les Pokémons, les Tortues Ninja, et tout ce genre de choses. Et tout le monde l'accepte. Après, je l'avoue, on est une équipe un peu barrée, m'enfin, ça serait une autre, ça serait pareil. Je ne critique pas la passion que peuvent avoir certains pour Lady Gaga ou la politique.
Si mes passions les empêchent de dormir, j'ai envie de dire que c'est leur problème Wink
Quant à ma famille, ça fait bien longtemps qu'ils ont cessés de me faire des remarques, et au contraire, ça les amuse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 23:01

pourquoi avoir honte !!!!on as tous gardé une âme d'enfant clown


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 0:07

Moi non, pas la honte d’être membre & de venir sur DCP je l'assume et j’en suis fier d’être parmi vous. Tout mon entourage (Famille, Amies…) c’est que je suis sur DCP; Même devant ma meilleur amie Alex qui est pas sur DCP mais sur Disney Gazette et on se dispute souvent pour dire quel forum est le mieux moi je dit DCP & elle Disney Gazette mais bon c’est la vie… & Pour finir Vive DCP Exclamation Voila pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:56

moi j'avoue que j'ai quand même un peu honte ( j'ai honte d'avoir honte^^) mes amies savent que j'aime bien dlp mais pas à ce point..J'ai peur de perdre une certaine crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 19:19

Ah non, je n'ai pas du tout honte.
Au contraire même car il y a plein d'infos sur Disney et je l'ai même recommandé à d'autres amis fans.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 19:41

je n'ai pas d'amis fans malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 21:46

pas honte du tout, les personnes qui me connaissent savent que j'adore Disney, certains se moquent mais je m'en fou geek 
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 21:52

A la fac pendant les cours (pas bien !) je n'ai aucune gène pour regarder le forum, d'ailleurs mes voisins sont habitués à disney central pizza ^^ au lycée par contre je pense que j'aurais été charrié.
Et chez ma famille non plus ça ne pose aucun soucis, au début mes parents trouvaient un peu ouf que je passe autant de temps à lire des posts sur disney mais aujourd'hui ils s'y sont fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney57130



Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 15/08/2013

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 23:10

Moi j aime disney et tous ce qui va avec, pas honte, c est mon plaisir et ma passion.
Il y en a qui parle de foot à longueur de journée ou qui collectionne n'importe quoi et bien moi c disney et pas honte du tout...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 17:04

Lylou a écrit:
A la fac pendant les cours (pas bien !) je n'ai aucune gène pour regarder le forum, d'ailleurs mes voisins sont habitués à disney central pizza ^^ au lycée par contre je pense que j'aurais été charrié.
Et chez ma famille non plus ça ne pose aucun soucis, au début mes parents trouvaient un peu ouf que je passe autant de temps à lire des posts sur disney mais aujourd'hui ils s'y sont fait ^^
Ah ah allez sur DCP pendant les CM à la fac je connais bien aussi^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 17:36

Mes parents ont assisté ces dernières années à une fulmination de ma passion pour Disney : quand j'étais plus jeune, je me contentais de passer VHS sur VHS. Aujourd'hui, ils sont habitués à ma passion envahissante ! En plus, j'ai toujours eu des amis compréhensifs donc on ne peut pas dire que j'ai honte de fréquenter DCP.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 17:45

Je consulte pas DCP en public, même si je m'en double clic ma souris de ce que pensent les autres. Par contre j'aurais assez honte d'être reconnue comme membre à Disneyland Paris!
Chez les cast les membres ont un sale réputation de casse-noisette du feu de Dieu! Pour l'avoir entendu de la bouche d'une amie cast j'ai tendance à la croire.
J'en avais déjà parlé ici et je suis pas la seule a avoir entendu parlé de ça.


Full powa!!!

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 17:57

la chieuse a écrit:
Chez les cast les membres ont un sale réputation de casse-noisette du feu de Dieu! Pour l'avoir entendu de la bouche d'une amie cast j'ai tendance à la croire.
J'en avais déjà parlé ici et je suis pas la seule a avoir entendu parlé de ça.
Je ne te suivrai pas loin sur ce terrain-là de peur que cela déchaîne les passions mais je ne peux pas m'empêcher de faire remarquer que tu marques un point ! Je l'ai entendu dire aussi et pas qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 18:09

J'ai aussi entendu dire que 3/4 des CM sont des gros cons. J'ai du mal à y croire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous honte de consulter DCP en public ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-