AccueilAvez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 VideAvez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous honte de consulter DCP en public ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez vous honte de consulter DCP quand des non initiés sont a vos côtés ?
 Non, pas du tout !
 Oui, je me cache au mieux pour consulter le forum
 Je suis entouré de membres DCP, pas de soucis.
Voir les résultats
AuteurMessage
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:02

Personnellement j'ai voté "oui" car je pense que mon entourage ou d'autres n'ont pas forcément à savoir que je squatte un forum sur l'univers Disney, même si mon entourage aime ou comprend l'univers Disney. =)


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:09

Euh... Je ne sais pas si ouvrir dcp dans une toute petite fenêtre sur mon pc du boulot est un sentiment de honte ou plutôt la peur de me faire goler par un de mes colègues?

Mais j'aurrais tendance à pencher sur la deuxième explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:22

pas honte du tout
j'ai même fait des adeptes
et puis à la maison on vient en famille (les deux enfants et moi-même)
mon fils adore que je lui lise vos posts et surtout regarde vos photos avec attention
ma fille rigole parfois ce qui y est mis
mais elle n'a même pas honte du fait que sa maman passe beaucoup de temps sur DCP
donc OUI j'assume


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 281723tictacsignature
Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 TiggerAvez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 GoofybAvez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 16:16

Alors j'avoue avoir un peu honte de regarder DCP en public. En fait, je n'ai pas honte de dire que je suis une fan de Disney. Lorsque je suis sur DCP à la maison, mes parents rigolent car je "suis encore sur DCP". Par contre, lorsque que je suis dans un café, j'essaie de prendre la place où les autres consommateurs ne pourront pas plonger sur mon écran. Tout comme on se cache d'être sur facebook ou autre lorsqu'on est en cours. Vous m'imaginez à la fac, en cours d'histoire de l'art, sur DCP... Laughing

Je dois vous avouer que 2010 a été l'année de mon coming out disneyien Laughing Avant, quand j'en parlais, mes amies me faisaient des remarques pas toujours sympa, mais maintenant que j'assume, elles me demandent des conseils!!! Donc, je suis sûre qu'en 2011 je pourrai cocher la case "j'assume grave" Laughing



Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:11

Pour moi, j'assume de consulter DCP en public


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Thumb147
Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:37

Percy a écrit:
Alors j'avoue avoir un peu honte de regarder DCP en public. En fait, je n'ai pas honte de dire que je suis une fan de Disney. Lorsque je suis sur DCP à la maison, mes parents rigolent car je "suis encore sur DCP". Par contre, lorsque que je suis dans un café, j'essaie de prendre la place où les autres consommateurs ne pourront pas plonger sur mon écran. Tout comme on se cache d'être sur facebook ou autre lorsqu'on est en cours. Vous m'imaginez à la fac, en cours d'histoire de l'art, sur DCP... Laughing

Je dois vous avouer que 2010 a été l'année de mon coming out disneyien Laughing Avant, quand j'en parlais, mes amies me faisaient des remarques pas toujours sympa, mais maintenant que j'assume, elles me demandent des conseils!!! Donc, je suis sûre qu'en 2011 je pourrai cocher la case "j'assume grave" Laughing

Je me trompe peut-être mais je pense que ça, ça vaut pour n'importe quel site, même le plus branché du moment: personne n'aime sentir que ce qu'il fait peut être observé par-dessus son épaule. Quand l'ordinateur de la famille était dans le salon, pièce principale, je détestais aller sur msn ou sur des forums parce que même si je n'avais rien à me reprocher ou honte de rien, je détestais sentir que je n'avais aucune vie privée!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:58

Ceux qui me connaissent savent que j'ai honte de rien, donc pas de surfer sur DCP au taff à la maison ou dés que j'ai une conection internet à poté de main, mais je rejoins Timon sur le fait que quand le forum était encore pollué par toute sorte de pubs et que des sites gay apparaissaient toutes les 5 pages, il m'est arrivé d'avoir de drôles de réflexions à mon égard!


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 87274712 Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 21:18

Je dois dire que j'ai assez "honte" quand je visite DCP en public. En général j'évite de consulter le forum ailleurs que chez moi, ou alors quand je suis avec des amis qui sont "au courant". Ce que je n'aime pas trop c'est surtout la charte graphique, très enfantine. Pour moi Disney n'évoque pas vraiment cet univers là. Pourtant j'aime ce forum, et j'en parle sans honte à mon entourage. C'est donc d'abord le look de DCP que je n'assume pas trop.

Je pourrais dire la même chose d'ailleurs de la politique d'édition vidéo de Disney. Quand j'achète une réédition Bluray d'un film Disney que j'aime, Il m'arrive d'avoir honte en l'achetant. Alors que ces disques sont irréprochables d'un point de vue éditorial (restaurations splendides, qualité technique au top, suppléments intéressants pour la plupart), leurs packagings sont vraiment trop commerciaux et racoleurs. Je trouve l'esthétique commerciale de Disney souvent trop agressive.

Il faut dire aussi qu'aujourd'hui, Disney est présent dans tellement de domaines différents que dire qu'on aime Disney, c'est devenu assez ambigüe. Personnellement j'aime l'œuvre de Walt Disney, ses films d'animation, son parc et tout l'héritage qui en découle. Je suis beaucoup moins fan de Disney channel, des Hanna Montanna, Jonas Brothers, hotels, marchandising, et autres croisières de luxe.
Donc si j'ai honte de la bannière de DCP, ce n'est pas à cause du Mickey qui y est représenté (j'adore Mickey), mais parce que ce qu'il représente aujourd'hui n'est pas clair, et même parfois à l'opposé de mes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 22:16

Je n'ai pas honte car mes proches connaissent ma passion pour Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 22:45

C'est le design de DCP qui en prend plein la tronche (pourtant je l'aime bien, moi....)! Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 12:28

Hum... ce n'est pas vraiment une honte mais c'est vrai que dans le genre discret, on peut faire mieux en terme de bannière.
Maintenant, les personnes m'entourant savent que je vais sur un forum Disney donc je ne m'en cache pas,, j'assume à peu près tout ce que je fais.
Sauf que de se faire choper par son boss en train de surfer sur un site avec une grosse tête de mickey, j'avoue que j'ai déjà vécu des situations plus confortables et moins embarrassantes
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 13:49

Je n'ai plus vraiment honte de consulter DCP en public. Preuve en est, je n'ai pas résister longtemps avant de le consulter depuis mon nouveau boulot. Je ne me planque même plus, trop compliqué.

Après j'y passe peu de temps de toute manière, je me contente souvent des news sur FB de DCP, Chronique Disney et tout ces sites liés de près ou de loin à DCP. Mais oui, comme beaucoup l'ont dit, on a vu plus discret comme design ! au moins quand je squatte certains sites US, il n'y a pas de tête de Mickey géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 14:33

Serleena a écrit:
C'est le design de DCP qui en prend plein la tronche (pourtant je l'aime bien, moi....)! Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 53119

C'est clair! Je compatis avec le web designer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 14:39

Oui j'ai un peu honte....donc je m'abstiens, surtout parce que ce gout (passion...non!!) pour Disney est toujours perçu comme une preuve d'immaturité et débouche sur des débats sans fin sur, la culture US, le marketing etc....

Si je pouvais être accueilli par autre chose que la grosse tête de mickey ce serait avec joie....parce oui elle flash cette présentation!!!
Mais ça pourrait être pire....il pourrait y avoir comme fond sonore "un seul mot nous uni" ou la musique de IASW..... Very Happy Very Happy

J'ai constaté que personne n'avait voté pour "Je suis entouré de membres DCP, pas de soucis"....le fan est-il seul dans son délire?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 14:52

hé hé si une a voté ça Razz pour te faire mentir GG.. et surtout parce que quand je viens sur dcp soit suis à mon appart avec mon fiancé dcpistes.. soit au boulot seule à mon bureau et donc personne voit ce que je fais Smile
mais sinon non aucune honte, pas mal de monde sait que j'aime ce qui a trait à disney et aux parcs (moins aux films vu que je suis pas plus fans que ca)


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 14:58

Sevrynn a écrit:
hé hé si une a voté ça Razz pour te faire mentir GG.. et surtout parce que quand je viens sur dcp soit suis à mon appart avec mon fiancé dcpistes.. soit au boulot seule à mon bureau et donc personne voit ce que je fais Smile
mais sinon non aucune honte, pas mal de monde sait que j'aime ce qui a trait à disney et aux parcs (moins aux films vu que je suis pas plus fans que ca)

merci.......Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:33

Je ne vais pas arrêter de vivre une passion car cela ne plaît pas à quelqu'un d'autre...
Pour Dcp c'est pareil, je suis bien ici, rien à faire des autres personnes qui trouvent que cela fait gamin ou autre.
Je vis pour moi, pas pour le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:46

Non, je n'éprouve aucune honte, en même temps si c'était le cas ce serait la fin des haricots! lol
Par contre certes je ne le crie pas sur les toits, ce n'est pas un sujet que je me plais à partager avec des non-initiés, je respecte leur désintérêt pour cela. Même ma mère avec qui je suis proche, n'a qu'une idée très vague de ce que je fais là depuis dix ans... de toute façon la première chose qui lui vient à l'esprit quand elle me voit sur un site ou forum Disney quel qu'il soit, c'est "encore Mickey! tu n'en as pas marre?"
Donc bon, j'évite les gaffes et les conflits ^^



Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 15:48

J'ai voté "Non pas du tout"...

Franchement je fais bien ce que je veux et je ne vois vraiment pas le côté honteux de la chose Wink


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 670278bannireblog Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:16

Non, je n'ai pas honte de consulter DCP en public.
Mais j'avoue que ce n'est pas la première chose que j'annonce en parlant aux gens Laughing
Disons que j'aborde naturellement le sujet si la conversation s'y prête : avec certains ça prend avec d'autres je sens que ça ne les intéresse pas plus que ça.

En fait, je ne me prends pas la tête j'ai l'impression. Je consulte DCP, je n'en ai pas honte, mais ce n'est pas mon unique sujet de conversation tongue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:38

Moi je n'ai pas voté car aucune des réponses ne me correspond,

En effet la plupart de mes "connaissances" ont une conversations et une compagnie plus qu'agréable sur des sujet classique et ordinaire mais des que c'est un tant soit peu extraordinaire elles sont assez fermés et bourrés de stéréotypes ,
c'est triste mais je ne peux en parler qu'à des gens ouvert qui seront ou interessés de partager mes idées ou indifferent

ce qui est dommage car je ne pense pas etre la seule dans ce cas et peut etre que certains membres de dcp sont des connaissances à moi mais cachés par nos écrans on dialogue mais une fois face à face persone n'ose dire moi j'aime disney à moins qu'on lui tende une perche discrete et pour dc c'est pareil le montrer c'est admettre qu'on aime ça


Pour autant je n 'ai pas honte de dcp car c'est un site enrichissant ....


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Signature_arielandbelleAvez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 20:31

J'en ai pas du tout honte!!

Tout le monde sait que je bosse à Disney,que j'aime mon job,et donc c'est logique que j'aille sur un forum de fans!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 1:53

Fresh a écrit:
Franchement je fais bien ce que je veux et je ne vois vraiment pas le côté honteux de la chose Wink

Idem.
Et tout comme tu l'as dit Nalanya, si ça ne plait pas aux autres, tant pis. Mais comme beaucoup, ce n'est pas la première chose que je sors dans une conversation non plus Laughing
Ma mère a exactement la même réaction que la tienne Grandmath^^ Elle n'aime pas trop le sujet, mais elle respecte mes goûts donc tout va bien Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 11:58

Je n'ai absolument pas honte, et je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ^^ Et puis pratiquement tout le lycée sait que je suis fan de Disneyland... Et j'assume^^


Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 5aa52c10 Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Avez vous honte de consulter DCP en public ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:26

Non pas du tout. A l'heure qu'il est je suis en amphi ds les premiers rangs avec DCP ouvert sur mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous honte de consulter DCP en public ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-