AccueilQue pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 VideQue pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez vous des prix du castle club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez vous des prix du castle club ?
Dingues
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Sondag1349%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Sondag15
 49% [ 49 ]
trop chers
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Sondag1336%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Sondag15
 36% [ 36 ]
normales
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Sondag1315%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Sondag15
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 15:29

Ouahhh et bien que d'actions sur un tel sujet lol

Ma position sur ce débat sera la meme que Gossip,tant sur la fond concernant le CC et sur la forme concernant GPDLOIC ! Very Happy Very Happy

Plus sérieusement je trouve aussi que les prix du CC sont bien trop élevés en comparaison de la prestation fournit et surtout par rapport aux normes du luxe pratiquées dans le grands hotels parisiens.

Un exemple flagrant,il y à une semaine avec mon ami nous avons été au Meurice Hotel à Paris,nous avons pris une chambre double,categorie luxe avec vu sur les jardins et cela pour la somme de 520 euros ! C'était une offre spéciale sur laquelle nous avons sauté puisque le prix normal était de 1020 euros.Et bien les qualités trouvées dans cette chambre,cet hotel sont sans communes mesures avec celle que l'on peut trouver au CC !

Alors pour moi,mon choix est fait,quitte à payer atrocement cher autant le faire intelligement.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 15:52

Masao a écrit:
gpdloic a écrit:
masao, il me semble que mes nombreux sejours au cc contribuent a payer ton salaire.

Super ! Tu pourras réserver la suite présidentielle la prochaine fois? (ou juste la Tinkerbell). J'ai besoin d'une augmentation Very Happy

Citation :
En tant que professionnel, tes propos sont tout a fait déplacés, tu ne me connais meme pas.


Ben non mais je te lit. Et je trouve puant c'est tout. Si ce que tu écris reflète ta véritable pensée, mes propos n'ont rien de déplacés. On peut être riche ou aisé sans que ça monte a la tête. Ton comportement n'est ni respectueux ni même normal.
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 795199 Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 16:14

bon, allez on revient sur le sujet du topic !!!! je suis plus pour l'indifférence que la prise de tête

je suis surprise par les résultats du sondage : je pensais que les écarts entre les 3 propositions seraient bcp plus grand
on reste d'accord à plus de 80% c'est trop cher mais je pensais que "dingue" aurait bpc plus de poids
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 16:35

Mais par trop cher c'est sous entendu "j'ai pas les moyens" ou "c'est trop cher au vu des prestations fournies"
Il y a une nuance tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 16:47

moi j'ai compris trop cher au vu des prestations fournies

à confirmer par mickey73
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 17:19

trop cher au vu des prestations fournies c'est bien ça.

Ce qui me désole c'est qu'il y est trop de gens qui paie encore ce tarif et qu'il n'y est jamais de réductions même minime pour les actionnaires ou les pass dream.

tant que les gens paieront , les tarifs continueront d'augmenter.

1416 euros la chambre vue parc l'hiver dernier en saison de noël, cette année je pense que ça sera plus de 1500 euros c'est sur ! et c'est complètement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 17:52

j'en suis bien consciente

mais d'un autre coté si je ne vais pas CC pour protester contre la politique de prix de disney, quelqu'un d'autre ira et du coup je me prive d'un plaisir pour rien

pas simple

Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:32

On aura beau tourner et virer, si les prix du CC atteignent ces sommets, c'est qu'il y a un marché !
Alors c'est normal que les personnes ne faisant pas partie de ce marché trouve ça dément.
De plus, maintenir des prix très hauts contribuent à ce que l'imaginaire collectif pense qu'il s'agit de l'expérience Disney ultime et ça marche !! Des personnes qui auraient été hors marché se saignent pour pouvoir se dire qu'ils font eux aussi partie de "l'élite" pouvant s'offrir cette expérience ultime.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 18:48

je ne pense pas qu'on fasse partie d'une elite en allant au CC ! y a pas de test de QI à l'entrée (remarque ça pourrait être drôle)
quand j'y suis allée, j'ai vu toutes les classes sociales et tous les ages, pas trop d'enfant je suis d'accord, du coup les miens étaient chouchoutés à mort

par contre, j'ai constaté que ceux qui avaient l'air d'avoir le plus d'argent (en me basant uniquement sur les signes exterieurs donc pas forcement fiables: montre, bijoux, fringues etc...) étaient ceux qui souriaient le moins

Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:15

maf a écrit:
je ne pense pas qu'on fasse partie d'une elite en allant au CC !

Je n'ai pas dit qu'on faisait partie d'une élite quand on allait au CC.. juste que certaines personnes y allant pouvaient penser qu'ils en faisaient partie car elles payaient un prix élevé.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:19

oui, j'avais bien compris !!!! je donnais mon avis sur ton propos
la prochaine je serais plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:29

Je me demandais quel était l'intérêt d'un tel topic, c'est tout trouvé ! GPDLOIC pardi !
Merci pour les sourires, à défaut de piétiner, c'est ton cerveau qui a l'air d'avoir des fourmis dans les pattes.


Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:32


dsl Razz

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:36

Mr-Connard a écrit:
Je me demandais quel était l'intérêt d'un tel topic, c'est tout trouvé ! GPDLOIC pardi !
Merci pour les sourires, à défaut de piétiner, c'est ton cerveau qui a l'air d'avoir des fourmis dans les pattes.

j'adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:40

franck 1982 a écrit:

dsl Razz


Et bien figure toi que c'est exactement à cette pub à laquelle je pensais en parlant des gens qui veulent avoir l'impression de faire partie d'une élite Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:55

Morte de rire................................... ;-)


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:05

maf a écrit:
bon, allez on revient sur le sujet du topic !!!! je suis plus pour l'indifférence que la prise de tête

je suis surprise par les résultats du sondage : je pensais que les écarts entre les 3 propositions seraient bcp plus grand
on reste d'accord à plus de 80% c'est trop cher mais je pensais que "dingue" aurait bpc plus de poids

Perso, j'ai voté "normal", mais c'est parce que au vu de ma position, je sais à quoi correspond le marché de l'offre et la demande sur ce produit en particulier. Et comme vous le savez a peu pres tous, le Castle Club est presque toujours complet, et on pourrait en mettre un deuxième, ça serait pareil.

Après pour le reste, je ne change pas ma position par rapport au débat auquel j'ai déjà participé sur un autre topic :

Les prix sont indignes des prestations sur place, mais à 100% normaux et justifiés.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:20

+1 avec toi mick73 .
pour etre un peu plus vulgaire ( désolé , mais son discours commence à m énerver de plus en plus !! ) , maintenant CASSE TOI !!!!! Evil or Very Mad


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:26

Disney Planner a écrit:
franck 1982 a écrit:

dsl Razz


Et bien figure toi que c'est exactement à cette pub à laquelle je pensais en parlant des gens qui veulent avoir l'impression de faire partie d'une élite Wink

En Roumanie le Duster est une auto somptuaire réservée à l'élite.....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 9:14

elle est super la pub de la dacia.
j"adorerais pouvoir me payer ça sur 60 mois a credit et qu'au final elle me coute3 fois le prix de depart.
mais avec un fautras oblic et 4 chevaux de 55o kg, le petit moteur de clio qu'il y a dedans ne va pas faire 50 km.
moi j'ai mis, oui le castel est cher, et heureusement qu'il y a une prestation un peu mieux que les autres a dlp. mais seul le castel est bien parce que quand on a payé 5000 euros son sejour et qu'on mets le nez dehors, il y a plein de choses qui ne devraient pas etre.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 9:20

gpdloic a écrit:
elle est super la pub de la dacia.
j"adorerais pouvoir me payer ça sur 60 mois a credit et qu'au final elle me coute3 fois le prix de depart.
mais avec un fautras oblic et 4 chevaux de 55o kg, le petit moteur de clio qu'il y a dedans ne va pas faire 50 km.
moi j'ai mis, oui le castel est cher, et heureusement qu'il y a une prestation un peu mieux que les autres a dlp. mais seul le castel est bien parce que quand on a payé 5000 euros son sejour et qu'on mets le nez dehors, il y a plein de choses qui ne devraient pas etre.


Tu dois surement parler des.....pauvres.... Very Happy Very Happy



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 10:45

gossip girl, si tu te payais un sejour tres cher quel qu'il soit(ce que je te souhaite un jour),tu serais certainement la premiere a etre exigente.
et surement plus que moi.lol.
mais enfin, au lieu de vous lamenter et de critiquer, donnez vous les moyens de faire ce dont vous revez. et croyez moi, ce n'est pas facile tous les jours.
et je ne vois pas de quoi, j'ai a me complexer, je travaille beaucoup et quand je veux aller quelque part, je veux du calme et de la classe.pour cela je paye et c'est tout.
si je veux me trouver avec des gens mals gracieux, irrespectueux et grossiers, pas besoin d'aller a dlp, un petit tour au super marché suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:21

gpdloic a écrit:
gossip girl, si tu te payais un sejour tres cher quel qu'il soit(ce que je te souhaite un jour),tu serais certainement la premiere a etre exigente.
et surement plus que moi.lol.
mais enfin, au lieu de vous lamenter et de critiquer, donnez vous les moyens de faire ce dont vous revez. et croyez moi, ce n'est pas facile tous les jours.
et je ne vois pas de quoi, j'ai a me complexer, je travaille beaucoup et quand je veux aller quelque part, je veux du calme et de la classe.pour cela je paye et c'est tout.
si je veux me trouver avec des gens mals gracieux, irrespectueux et grossiers, pas besoin d'aller a dlp, un petit tour au super marché suffit.

Laughing Laughing

Sinon ce n'est pas parce que tout le monde ne basarde pas 5000€ pour une expérience disney qu'ils sont mal gracieux, irrespectueux et grossier.. parfois même des personnes très riches sont agaçantes au possible, hautaines, dénigrent tout ce qui passe.. Les visiteurs du parc doivent être à 99% des gens ne se paient pas un séjour à Disney "classe" CC, pass VIP et cie et pourtant Disney ce n'est pas beyrouth non plus.. Y'a des cas rares de prises de tête mais ce n'est pas la règle générale..
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:31

Sevrynn a écrit:


Laughing Laughing

Sinon ce n'est pas parce que tout le monde ne basarde pas 5000€ pour une expérience disney qu'ils sont mal gracieux, irrespectueux et grossier.. parfois même des personnes très riches sont agaçantes au possible, hautaines, dénigrent tout ce qui passe.. Les visiteurs du parc doivent être à 99% des gens ne se paient pas un séjour à Disney "classe" CC, pass VIP et cie et pourtant Disney ce n'est pas beyrouth non plus.. Y'a des cas rares de prises de tête mais ce n'est pas la règle générale..

Mais de qui peux-tu bien parler ? scratch


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:35

gpdloic a écrit:
gossip girl, si tu te payais un sejour tres cher quel qu'il soit(ce que je te souhaite un jour),tu serais certainement la premiere a etre exigente.

Oui mais là ton exigence dépasse de loin le prix que tu payes Rolling Eyes

et surement plus que moi.lol.
mais enfin, au lieu de vous lamenter et de critiquer, donnez vous les moyens de faire ce dont vous revez. et croyez moi, ce n'est pas facile tous les jours.

Pardon mais celle qui critique, c'est toi !

et je ne vois pas de quoi, j'ai a me complexer, je travaille beaucoup et quand je veux aller quelque part, je veux du calme et de la classe.pour cela je paye et c'est tout.si je veux me trouver avec des gens mals gracieux, irrespectueux et grossiers, pas besoin d'aller a dlp, un petit tour au super marché suffit.

Tu payes pour une chambre au calme, sortie de ta suite, tu deviens madame tout le monde, tu ne vaux pas mieux que quelqu'un d'autre alors descends un peu de tes grands chevaux

Et franchement, si tu te conduis au supermarché comme tu te conduis ici, tu peux te féliciter de faire parti des gens que tu critiques Exclamation
Ca fait plusieurs posts où tu agresses les gens, sans parler de la suffisance avec laquelle tu parles Shocked
Tu n'es pas la seule à te donner les moyens de faire des choses dans la vie. Un peu de modestie ne te ferait pas de mal ! Wink


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report


Dernière édition par ninou1680 le Mer 2 Mar 2011 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des prix du castle club ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Pensez vous que les prix des hotels disney vont rester si haut malgré la crise ?
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Prix Castle club week end de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-