AccueilQue pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 VideQue pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez vous des prix du castle club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Que pensez vous des prix du castle club ?
Dingues
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Sondag1349%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Sondag15
 49% [ 49 ]
trop chers
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Sondag1336%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Sondag15
 36% [ 36 ]
normales
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Sondag1315%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Sondag15
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100
 
Sondage clos

AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:38

gpdloic a écrit:
gossip girl, si tu te payais un sejour tres cher quel qu'il soit(ce que je te souhaite un jour),tu serais certainement la premiere a etre exigente.
et surement plus que moi.lol.
mais enfin, au lieu de vous lamenter et de critiquer, donnez vous les moyens de faire ce dont vous revez. et croyez moi, ce n'est pas facile tous les jours.
et je ne vois pas de quoi, j'ai a me complexer, je travaille beaucoup et quand je veux aller quelque part, je veux du calme et de la classe.pour cela je paye et c'est tout.
si je veux me trouver avec des gens mals gracieux, irrespectueux et grossiers, pas besoin d'aller a dlp, un petit tour au super marché suffit.

peut tu sortir de ce topic ????? une bonne fois pour toute tu n 'est plus la bienvenue... c'est pourtant clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:42

gpdloic a écrit:

si je veux me trouver avec des gens mals gracieux, irrespectueux et grossiers, pas besoin d'aller a dlp, un petit tour au super marché suffit.

Donc en résumer, les clients des autres 6 hotels du resort et les autres visiteurs du parc ne sont que des sauvages? Pitié, prévient moi la prochaine fois que tu fait un séjour à disney, que je ne me retrouve pas en meme temps que toi sur le resort car cette seul pensée me gache déjà le séjour.

Perso, j'ai voté "trop cher" parce que je pense que faire des prix un peu plus accessible serait bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:09

Pour répondre au sujet initial, je trouve le prix du CC trop cher.
Evidemment c'est LE moyen de sélectionner au maximum étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de chambres.

De toute façon je trouve déjà le prix d'une chambre standard au DLH injustifié. Même en ayant les moyens d'y aller, je préfère de loin les autres hôtels.
Après c'est complètement subjectif Wink


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:18

gpdloic a écrit:
gossip girl, si tu te payais un sejour tres cher quel qu'il soit(ce que je te souhaite un jour),tu serais certainement la premiere a etre exigente.
et surement plus que moi.lol.
mais enfin, au lieu de vous lamenter et de critiquer, donnez vous les moyens de faire ce dont vous revez. et croyez moi, ce n'est pas facile tous les jours.
et je ne vois pas de quoi, j'ai a me complexer, je travaille beaucoup et quand je veux aller quelque part, je veux du calme et de la classe.pour cela je paye et c'est tout.
si je veux me trouver avec des gens mals gracieux, irrespectueux et grossiers, pas besoin d'aller a dlp, un petit tour au super marché suffit.

Je suis bien plus exigeante que tu sembles le croire....mais je n'en suis pas pour autant condescendante comme tu peux l'être.

Et j'aimerais bien savoir depuis quand les classes aisées auxquelles tu veux qu'on t'assimile sont moins irrespectueux et grossiers que les autres?

Je te rejoins néanmoins sur une chose, si je veux du calme, un hébergement de standing je suis prête à y mettre le prix, mais est-ce que pour autant je dois adopter la même attitude que toi?...non bien évidement.
Car ce que tu ne comprends pas ce n'est pas le fond que beaucoup jugent insultant, mais la forme.
Ce n'est pas une histoire de jalousie malsaine, c'est une histoire de respect....après si tu n'est pas assez futée pour le comprendre c'est encore une autre histoire...
Et puis arrête de nous donner les prix de tes séjours car ON S'EN FOUT...



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:37

Gossip Girl a écrit:
gpdloic a écrit:
gossip girl, si tu te payais un sejour tres cher quel qu'il soit(ce que je te souhaite un jour),tu serais certainement la premiere a etre exigente.
et surement plus que moi.lol.
mais enfin, au lieu de vous lamenter et de critiquer, donnez vous les moyens de faire ce dont vous revez. et croyez moi, ce n'est pas facile tous les jours.
et je ne vois pas de quoi, j'ai a me complexer, je travaille beaucoup et quand je veux aller quelque part, je veux du calme et de la classe.pour cela je paye et c'est tout.
si je veux me trouver avec des gens mals gracieux, irrespectueux et grossiers, pas besoin d'aller a dlp, un petit tour au super marché suffit.

Je suis bien plus exigeante que tu sembles le croire....mais je n'en suis pas pour autant condescendante comme tu peux l'être.

Et j'aimerais bien savoir depuis quand les classes aisées auxquelles tu veux qu'on t'assimile sont moins irrespectueux et grossiers que les autres?

Je te rejoins néanmoins sur une chose, si je veux du calme, un hébergement de standing je suis prête à y mettre le prix, mais est-ce que pour autant je dois adopter la même attitude que toi?...non bien évidement.
Car ce que tu ne comprends pas ce n'est pas le fond que beaucoup jugent insultant, mais la forme.
Ce n'est pas une histoire de jalousie malsaine, c'est une histoire de respect....après si tu n'est pas assez futée pour le comprendre c'est encore une autre histoire...
Et puis arrête de nous donner les prix de tes séjours car ON S'EN FOUT...


+1000. On s'en fout du cout de tes vacances!
Sinon ma chère Gossip, rappelle toi ceci Smile:

Gossip Girl a écrit:
@Kirari, Ne te prends pas le tête...les gens qui "parlent" sans savoir son légion ici bas....

"Relax, take it easy!" Vous avez pas encore compris que la meilleure solution c'est de la laisser continuer à se vautrer dans sa soit disant opulence et de l'ignorer? Des gens comme elle imbue d'elle meme ne méritent pas qu'on s'indigne autant. On essaie de recentrer le débat et à chaque fois elle fait tout pour nous repousser au HS pour ramener le débat à sa petite personne étalant encore et toujours sa soit disante grande fortune aux yeux de tous. Il vaut mieux tout simplement l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:43

Qu'est ce que c'est le Castle club ??????
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:48

gpdloic a écrit:
gossip girl, si tu te payais un sejour tres cher quel qu'il soit(ce que je te souhaite un jour),tu serais certainement la premiere a etre exigente et surement plus que moi.lol..

Il faudrait que tu te rentre dans le crâne que il n'y à pas que Disney qui existe comme destination. Si t'es suffisamment naïve pour croire qu'à 5000€ le séjour au CC tu en as pour ton argent, libre à toi de te faire escroquer comme bon te semble. Si tu es prête à mettre 50€ dans le menu du restaurant du DLH pour manger du congeler, libre à toi aussi. Si tu aime payer chère pour un service médiocre ça ne regarde que toi. Mais arrête de nous souler avec ta vie et ce que tu fait en détail avec ton argent. Non pas que ce soit de la jalousie ou que tu donne envie, mais simplement car pour moi tu fait pitié à déballer tes dépenses pour des services qui n'en valent pas le prix.

gpdloic a écrit:
mais enfin, au lieu de vous lamenter et de critiquer, donnez vous les moyens de faire ce dont vous revez. et croyez moi, ce n'est pas facile tous les jours.
Où ta vu qu'on se lamente, sort la tête de ta zone de sécrétion et apprend à lire et à comprendre une lecture. Tu prétend être instruit etc... mais c'est vraiment à se poser des questions, ou alors à flamber ton argent dans n'importe quoi ta cramer des neurones.

Si au bout d'autant de page de topic ta toujours pas compris qu'on explique que le prix est excessif pour la qualité de service fournis par rapport à ce qu'on peu trouver dans des hôtels de standing bien plus élever et moins chère (on peu pas faire plus simple) c'est que vraiment il y à un soucis.


gpdloic a écrit:
et je ne vois pas de quoi, j'ai a me complexer, je travaille beaucoup et quand je veux aller quelque part, je veux du calme et de la classe.pour cela je paye et c'est tout.

Bah prend toi une semaine de vacances car ton cerveau il sature, t'es même pas capable de comprendre les choses les plus simples qu'on t'explique.
Maintenant par tes propos t'es encore moins futé que tu veux le sous entendre, car pour trouver du calme et de la classe faut vraiment avoir un grain pour aller à DLP. Car tu y trouveras tout sauf ce que tu recherche, à moins de rester enfermé dans ton CC et encore peu être dans ta chambre. Et la je parle du calme, car en ce qui concerne "la classe"...

gpdloic a écrit:
si je veux me trouver avec des gens mals gracieux, irrespectueux et grossiers, pas besoin d'aller a dlp, un petit tour au super marché suffit.

Oulà pas besoin d'aller si loin, place toi devant un miroir, tu verras, c'est comme dans les comptes Disney " Miroir au Miroir dit moi qui est la plus vaniteuse, la plus arrogante, la plus irrespectueuse ....." tu verras , le miroir sera d'accord avec toi, il t'attribuera la 1ère place.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:51

kirari a écrit:

"Relax, take it easy!" Vous avez pas encore compris que la meilleure solution c'est de la laisser continuer à se vautrer dans sa soit disant opulence et de l'ignorer? Des gens comme elle imbue d'elle meme ne méritent pas qu'on s'indigne autant. On essaie de recentrer le débat et à chaque fois elle fait tout pour nous repousser au HS pour ramener le débat à sa petite personne étalant encore et toujours sa soit disante grande fortune aux yeux de tous. Il vaut mieux tout simplement l'ignorer.

Sisi, mai moi j'attends le faux pas pour qu'elle se fasse éjecter par un admin. Bien qu'elle est commencer à y mettre un pied dans le plat en attaquant ouvertement les familles des membres.

Mais que fait la police Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 477267
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:52

LaPetiteFleurRouge a écrit:
Qu'est ce que c'est le Castle club ??????

... Après avoir taper "Castel Club" dans l'outil Rechercher, en 3eme position:

Topic
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Yao a écrit:
Disneyland Hotel - Castle Club
Hôtel Disney, 4*

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Ens

Discrètement perché au troisième étage du Disneyland Hotel avec ses propres chambres et suites, le Castle Club
est un havre de tranquillité où vous pouvez profiter du calme ambiant,
du silence ainsi que d'un verre bien mérité. Salon-bar privé avec
ascenseur, room service et réception privative, le Castle Club propose à ses résidents petit déjeuner, boissons fraîches à toute heure et une collation de 16h00 à 18h00.

Pour plus d'informations sur l'ensemble des services et activités de l'hôtel, consultez le topic dédié.

On clique donc sur topic dédié et on tombe sur:

Topic
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Yao a écrit:

Le Castle Club
Au 3ème étage de l’hôtel :
- Ascenseur et bureau de réception privatif
- Salon-bar privé où sont servis le petit déjeuner et des boissons non alcoolisées toute la journées
- Salon de thé tous les jours
- Accès direct à l'entrée du parc Disneyland

- Room service

La fonction "rechercher" est donc ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 13:25

mick73 a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Je me demandais quel était l'intérêt d'un tel topic, c'est tout trouvé ! GPDLOIC pardi !
Merci pour les sourires, à défaut de piétiner, c'est ton cerveau qui a l'air d'avoir des fourmis dans les pattes.

j'adore ! Laughing

Excellent !! Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 795199

Et n'oubliez pas: "L'indifférence est le pire des mépris." Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 14:04

Chris01 a écrit:
Mais que fait la police Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 477267

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:03

alors
je vois que les choses se sont envenimées par là!!!!!
je ne suis pas spécialement près de mes sous quand il s'agit de faire plaisir à mes enfants ou à moi-même
mais de là à payer une somme pharamineuse pour une ou deux nuits d'hôtel
par contre je ne dis pas qu'un jour j'offrirai à mes enfants une nuit au Disneyland Hôtel mais ce sera en chambre standard


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 281723tictacsignature
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 TiggerQue pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 GoofybQue pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:41

mr connard, n'oublie pas que tu travailles a dlp, que ton identité est connue et que d'insulter les clients sur un forum public peut t'apporter de graves ennuis.
tu es un ouvrier, donc ton role est de faire gagner de l'argent a ton patron, pas d'insulter et de faire sauver les clients qui contribuent a faire vivre la societe qui t'emploie.
a bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:52

gpdloic a écrit:
mr connard, n'oublie pas que tu travailles a dlp, que ton identité est connue et que d'insulter les clients sur un forum public peut t'apporter de graves ennuis.

Ha maintenant des menaces ...

gpdloic a écrit:
tu es un ouvrier, donc ton role est de faire gagner de l'argent a ton patron, pas d'insulter et de faire sauver les clients qui contribuent a faire vivre la societe qui t'emploie.
a bon entendeur, salut.

Pas sûr d'avoir vu des insultes.. mais bon...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 15:57

ouh la la !!! gpdloic lance des menaces à mr connard !!
comme on dit " il n y a que la vérité qui blesse . "

sincerement gpdloic , pars de ce forum et va dans un autre plus adapté à ton budget ( ou tu trouvera des gens fortunés et idiots comme toi ) .

execuse moi , mais comme dit l expression : l argent ne fait pas le bonheur ( mais pour moi , il y contribue un peu ) .

à DLH , il n y marqué nul par que l hotel est réresvé aux gens riches !!
il faudra bientot qu il y ait un garde qui vérifie les comptes de tous les guests et laisse rentrer que ceux qui ont des comptes TRES pleins !! (lol) .
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:03

gpdloic a écrit:
mr connard, n'oublie pas que tu travailles a dlp, que ton identité est connue et que d'insulter les clients sur un forum public peut t'apporter de graves ennuis.
tu es un ouvrier, donc ton role est de faire gagner de l'argent a ton patron, pas d'insulter et de faire sauver les clients qui contribuent a faire vivre la societe qui t'emploie.
a bon entendeur, salut.

Ton statut de guest ne te donne pas plus le droit de mépriser les classes moyennes qui pique nique avec leur sandwich alu affraid


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:35

Je ne suis pas un expert en droit du travail, mais quand on n'est pas dans ses heures de travail, on est en droit de donner libre court à ses idées, pensées ou envies dès lors que tout cela respecte la loi.

La seule chose qui puisse être demandé, c'est de ne pas dénigrer, d'une quelconque manière que ce soit, l'entreprise pour laquelle on travaille. Je parle là des clauses classiques (genre confidentialité, etc) qui doivent bien évidement exister chez Disney.

En bref, je ne vois pas en quoi un Cast Member n'aurait pas le droit de s'exprimer librement ici. D'autant qu'on reste dans l'anonymat, nous avons tous des pseudos et pas de photos pour identifier qui que soit. On ne travaille pas chez Dior si vous voyez où je veux en venir.

Et en plus un forum c'est fait pour échanger, partager, communiquer.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:39

bon, sérieusement, vu la tournure que prend ce topic (voilà qu'on en arrive aux menaces....) j'en appelle vraiment aux modos pour qu'ils interviennent/ferment. Sinon il va y avoir un meurtre virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:30

Soit il manque des post, soit gpdloic outre le fait de apparemment travailler au grand air, doit cultiver des plantes vertes aux vertus thérapeutique et relaxante qu'on fume en général.

Car il faut avoir le cerveau très embrumer si elle est revenu 3 page en arrière et y à dénicher des insultes là où il n'y en à pas juste histoire de poster quelque chose.

Dans tout les cas ce n'est pas sous prétexte que le client paye un certains prix qu'il est exant de stupidité. Le client est roi mais cela n'empêche pas que le client puisse être c--.

Pour avoir bosser en commerce, quand le client arrive à un stade de connerie c'est parfois même les manager ou directeurs qui viennent remêtre le client à sa place.

Quand à avoir des problèmes, Mr.Connard ne devrais en risquer dans la mesure où il ne dénigre pas et ne porte pas atteinte à l'image de son entreprise. De plus son adresse Ip ne peu être divulguer aux autorités compétentes que dans le cadre d'une enquête judiciaire. Ou si son employeur dépose une plainte pour x raison, et encore faut-il que les propos tenus rentre dans le cadre de cette plainte.

En gros ta beau être soit disant riche, tu ferais mieux de te renseigner avant de l'ouvrir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:36

gpdloic a écrit:
mr connard, n'oublie pas que tu travailles a dlp, que ton identité est connue et que d'insulter les clients sur un forum public peut t'apporter de graves ennuis.
tu es un ouvrier, donc ton role est de faire gagner de l'argent a ton patron, pas d'insulter et de faire sauver les clients qui contribuent a faire vivre la societe qui t'emploie.
a bon entendeur, salut.

Des menaces ?
Sache d'ailleurs que quand je poste sur DCP, je m'exprime en tant que membre DCP et non comme représentant de Disneyland Paris ou de ses partenaires.
Je ne vois pas le genre "d'ennuis" que pourrait m'apporter des choses que je dit sur un forum, en dehors de mes heures de travail.

Je t'invite donc a retirer ton post, et il serait de bon aloi de forumuler des excuses pour ces menaces porté a mon égard.

A bon entendeur, salut.


Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:40

Mr-Connard si tu veut des excuses de sa par j'espère que tu est patient car je suis pas sur que tu va en avoir !!!


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:45

J'attendrais, quitte a ce que ça soit contraint, on ne menace pas les gens comme ça.
D'ailleurs, je ne suis pas un ouvrier, je suis chef de rang. Et de même que les CM ne sont pas des ouvriers non plus.
Merci de respecter le travail que l'on peut faire aussi.

Il y a encore du chemin a faire.


Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 20:08

On pourrait faire le même sujet sur chaque hôtel.
http://disneycentralplaza.com/t6941-debat-les-hotels-disney-a-disneyland-paris-sont-ils-trop-chers

Le débat ayant déjà eu lieu et finit toujours avec des débordements.

Je ferme


Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des prix du castle club ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Pensez vous que les prix des hotels disney vont rester si haut malgré la crise ?
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Prix Castle club week end de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-