AccueilQue pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 VideQue pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez vous des prix du castle club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez vous des prix du castle club ?
Dingues
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Sondag1349%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Sondag15
 49% [ 49 ]
trop chers
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Sondag1336%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Sondag15
 36% [ 36 ]
normales
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Sondag1315%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 16:50

Anton Ego a écrit:
Encore un débat stérile qui a du succès .
Le Castle Club est il trop cher ?
Le DLH est il trop cher ? Ou encore Disney est il trop cher ?
Chacun y répondra forcément en fonction de sa situation personnelle.

Mais je pense que toute chose a un prix. La magie aussi . Et le rêve encore plus.

Ainsi, il est normal que l’on considère le Castle comme inaccessible mais la démesure ne renforce-t-elle pas le rêve ?

Je pense que Disney doit développer le luxe autant qu’il développe le « bas de gamme ». Et tant qu’il a des clients, je ne vois pas le problème.
Maintenant, il est aussi possible d’économiser pour s’offrir un séjour au Castle Club plutôt que trois séjours au Santa Fe …

J'ai donc répondu normal, sans frime et sans non plus affirmer que c'est donné .

Il faut développer le luxe ? Vu les prix il serait en effet bien que le luxe soit de la partie... or de mon point de vue il est loin d'être présent. Ou alors il faudra définir ce qu'on entend par "luxe"

Car à 810€ la nuit en basse saison pour la chambre basique, c'est loin d'être digne de grand hôtel moins chère dont la qualité est largement supérieur. Alors c'est sur l'hotel est chez disney mais faut pas "abusid".

Le "luxe" à un prix certes, mais encore faut-il que la qualité soit digne du dit "luxe".

j'avoue ne pas avoir mis les pieds au CC et si l'état des chambres ou la déco est à l'image des autres hôtel je suis pas près d'y mettre les pieds.

Payer ok, à condition d'en avoir pour son argent. C'est déjà pas gagner pour les chambres standards, donc je ne suis pas enclin à payer autant. Du moins c'est mon opinion personnel. Si certains y trouvent leurs compte tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 17:08

chris, comment peut tu juger si tu n'y as jamais mis les pieds?
bon sang donnez les avis si vous connaissez le produit.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 17:49

gpdloic a écrit:
chris, comment peut tu juger si tu n'y as jamais mis les pieds?
bon sang donnez les avis si vous connaissez le produit.

je suis assez d'accord sur ce point, moi aussi je n'aime pas les critiques non fondées. Cela dit, vue le cout du CC on est un peu obliger de le faire puisque le membre lamda du forum ne pourra pas s'offrir le CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 17:57

kirari a écrit:

Cela dit, vue le cout du CC on est un peu obliger de le faire puisque le membre lamda du forum ne pourra pas s'offrir le CC.

il y a aussi sur le forum des personnes qui ont dormi dans la sleeping beauty (ce que je ne pourrais sans doute jamais m'offrir)

je pense qu'on a échantillon complet et assez représentatif de la population sur le forum et c'est ce qui est sympa à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:11

oui d'accord, mais ce que je veux dire, c'est que la proportion des membres ayant déjà été au CC/suite DLH, par rapport aux autre est assez réduite, donc on est un peu obligé de donner nos avis sur des ouïes dire
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:24

Pour moi les prix affichés au CC ne sont pas chers.....ils sont simplement incohérents, surtout lorsqu'on regarde le rapport qualité/prix.

Le fait de proposer une touche toute subjective de "magie" n'est pas une justification tangible.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:35

Gossip Girl a écrit:
Pour moi les prix affichés au CC ne sont pas chers.....ils sont simplement incohérents, surtout lorsqu'on regarde le rapport qualité/prix.

Le fait de proposer une touche toute subjective de "magie" n'est pas une justification tangible.

la meilleure réponse jusqu'à présent ! Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:28

si c'est si incoherent que ça, c'est quand meme bizarre qu'ils aient une clientele reguliere , qui se fidelise de plus en plus et qu'ils ont ouvert l'esc pour desengorger le cc car ils manquent de chambres.
la demande depasse l'offre.lol.

le cc n'est pas si mal. c'est le seul service interessant de dlp pour moi et pour ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:42



Personnellement je ne dénigre en rien les services que peut proposer le CC (je n'y ai jamais été mais je connais beaucoup de personnes qui l'ont testé et m'ont tout détaillé en long et en large). Le service est évidemment supérieur aux autres hôtels du parc mais ils ne justifient pas le prix exorbitant demandé. Je l'ai déjà dit dans un autre topic, je ne viens pas à Disney pour me prélasser dans un hôtel. Pour ça je vais aux Maldives ou à l'île Maurice, je mettrai sans doute le même prix qu'au CC pour 7, 8 ou 10 jours contre 2 ou 3 au CC. Mon choix est vite fait!
Maintenant, je peux comprendre que ça plaise à certains, moi je trouve juste que c'est du gaspillage d'argent.


Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Captur10 Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:44

Pour faire simple.....
Quand je veux du luxe, j'y met le prix (car.....je vais peut être en choquer quelques un......on ne mélange pas les torchons et les serviettes!!!!!)
Mais quand j'arrive au dlh de plus au castel club, après avoir payer un tarif plus mais beaucoup plus chères qu'un hôtels luxe avec 5 étoiles ,je n'en ai pas pour mon argent.Franchement rien d'extraordinaire dans les chambres, peut être quelques services très appréciables mais qui non rien de super exceptionnelles.
Je dirais beaucoup de poudre de fée clochette pour pas grand chose......si un gros orgasme pour un fan ou un passeport annuel (c'est un hôtel pas un sanctuaire de pèlerinage)!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:49

gpdloic a écrit:
si c'est si incoherent que ça, c'est quand meme bizarre qu'ils aient une clientele reguliere , qui se fidelise de plus en plus et qu'ils ont ouvert l'esc pour desengorger le cc car ils manquent de chambres.
la demande depasse l'offre.lol.

le cc n'est pas si mal. c'est le seul service interessant de dlp pour moi et pour ma famille.

l'esc a justement ouvert aussi pour permettre aussi de profiter de services VIP qui coute 2 fois moins cher que le castle club et ça c 'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:07

gpdloic a écrit:
chris, comment peut tu juger si tu n'y as jamais mis les pieds?
bon sang donnez les avis si vous connaissez le produit.

Du fait que je n'y suis jamais aller je ne peu juger d'un prix ?

Elle est bien bonne celle là.

Je suis à même d'offrir mon avis sur la qualité des chambres standard que j'ai pu avoir par rapport au prix de l'hôtel. Le CC et l'ESC n'offre que certains services supplémentaire, et les chambres datent de la même époque que les standards. Sauf rénovation en cours non?

Donc oui je me permet de juger de l'abération des prix pratiquer.

Je prépare un séjour à venir (chambre standard, je ne suis que modeste étudiant), j'ai comparé entre le NY et le DLH. Le DLH rajoutais 200€ par personne sur le séjour, on est 2; soit 400€ de plus pour une chambre STANDARD, pour quel avantage? Marché 3km de moins ? Perso quand j'y laisse mon pantalon financièrement la magie s'envole même si cela doit être très agréable d'y séjourner. (Je parle des chambres standard car j'ai pas pris le temps de faire une comparaison tarifaire sur toutes les chambres.)

Donc oui pour moi les prix sont démentiel déjà au niveau standard alors en CC ou autre no comment, et même si je n'ai pas pu profiter des services du CC ou de l'ESC je me permet de donner mon avis par rapport à tous les posts que j'ai pu lire des personnes en ayant profiter. Et le peu de service dont ils ont fait mention, excuser moi du peu mais cela ne justifie en rien une tel différence de prix.

Mettez le même prix dans un hôtel de luxe vous comprendrez la différence, quand desfois je lis que les hôtels disney c'est des hôtels de luxe excusez moi d'en sourire.

Après c'est comme tout, on a pas tous les mêmes besoins, perso le peu de service supplémentaire ne correspondent pas à mes besoins, donc pour ce que j'y gagnerais le prix est trop élever. Pour certains (familles avec enfant..), la différence de prix peu être justifier pour les services qu'ils y gagnent.

Maintenant POUR MOI, 800€ la nuit au CC ca me paye le billet d'avion pour partir sous les cocotiers. Donc oui c'est n'importe quoi.
Et pour faire une comparaison peu être idiote pour 850$ tu loge dans une suite avec spa et compagnie au Cesar palace à Las Vegas. Alors si certains y trouvent leur compte au CC tant mieux, mais faut pas abusé sur les prix quand même. Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 458193

Sur ce, au plaisir de débattre sans se prendre la tête. Le tout est d'essayer de comprendre les avis de chacun Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:11

c'est vrai que ca dois être chouette d'être le temps de 2jours privilégié petit déjeuner au calme, goûter etc vip fastpass etc... mais bon nous quand on vient a disney c pour être dans le parc, profiter de notre journée l'hôtel pour nous c'est entre " " pour faire dodo se reposer
ce n'est que mon avis

Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:25

je vais faire un petit HS :
je vois que certaine personnes trouvent bizarre que j ai du faire un credit pour mon séjour mais sachez que c est pour un evenement particulier , j y feterai mes 30 ans .
à chaque dizaine , j ai fait quelque chose qui sort de l ordinaire ( mes 10 ans au canada , mes 20 ans une grande fete dans une salle ) , donc il me fallait quelque chose pour les 30 . Vu que j aime Disney et le DLH ( surtout depuis mon dernier séjour en novembre 2009 , avec l offre de la chambre au DLH à 199 € / nuit ) , je me suis dit " eh bien , faisons le la bas " .
il faut aussi savoir que j ai eu l offre la moins chere ( avec reduction PA Dream ) ,qu on est 2 à partir ( moi et ma grand mère ) et que j ai payé ,egalement , les coupons 1/2 pensions Prenium pour les diners à l Invention .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:30

Salut à tous !

En vous lisant on dirait que le débat s'échauffe. A la base c'est un sondage, donc tout le monde peu donner son avis qu'on soit déjà aller ou non au CC. Wink

Les gens qui n'y sont jamais aller peuvent très bien dire que le prix est trop élevé car justement ce n'est pas à leur portée financièrement. Je vois pas en quoi il faut y avoir été pour dire que c'est trop chère.

Au même titre que ceux qui ont les moyens financier peuvent dire que ce n'est pas trop chère et que les services offerts les satisfont.

puce21833: je suis tout à fait d'accord avec toi quand on vient a disney c'est pour le parc, de notre journée de rêve et "non pour l'hôtel"
perso je préfère mètre 700€ pour 2 au New York 3 jours 2 nuits que une nuit dans le castle club. Mais il est vrai que j'irais bien faire une fois cet hôtel de rêve. Mais le rêve a un prix qui est pas dans mes moyens Crying or Very sad Crying or Very sad

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 333622 Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 333622 Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 333622


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:33

mick73 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Pour moi les prix affichés au CC ne sont pas chers.....ils sont simplement incohérents, surtout lorsqu'on regarde le rapport qualité/prix.

Le fait de proposer une touche toute subjective de "magie" n'est pas une justification tangible.

la meilleure réponse jusqu'à présent ! Merci à toi

Je fais mon possible pour apporter des choses intelligentes sur ce forum..Very Happy

Dépenser 800 euros pour une nuit dans un hôtel n'est pas quelque chose que je trouve choquant, mais à ce niveau de prix j'attends bien plus les prestations du DLH, CC ou non....

Honnêtement qui achèterait un sac à main Guess au prix d'un Vuitton?
Personne!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:00

Gossip Girl a écrit:

Honnêtement qui achèterait un sac à main Guess au prix d'un Vuitton?
Personne!!!

ça c'est de la comparaison qui me parle Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 53119.

C'est sure que moi aussi je préfère mettre dans un hotel inférieur pour une plus longue durée. Après c'est aussi parce que j'aime profiter longtemps du parc (et que non, vraiment 800euros dans une chambre d'hotel juste pour dormir, je peux pas). Peut etre que quand j'aurai des enfants je raisonnerai autrement (ça m'étonnerait)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 7:41

franchement, je ne vois pas du tout l'interet d'un hotel de categorie inférieur. marcher, faire la queue, des gens dans tous les sens.
non, je ne peux pas.il me faut du calme et de la gaité.
heureusement que le cc est un peu plus cher que le reste.si il n'y avait pas le cc, je ne pense pas que j'irais a dlp.
mais bon c'est vrai qu'un sejour au cc coute 3 a 5 fois ce que gagne par mois beaucoup de gens. donc ça peut les rendre grincheux.
mais pourquoi est ce qu'il critiquent?
est ce que je critique les vacances des stars ou de nos ministres? non.
car je n'ai jamais été jalouse ni envieuse de ce que je ne peux pas avoir. je me suis toujours contentée de ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:52

gpdloic a écrit:
franchement, je ne vois pas du tout l'interet d'un hotel de categorie inférieur. marcher, faire la queue, des gens dans tous les sens.
non, je ne peux pas.il me faut du calme et de la gaité.
heureusement que le cc est un peu plus cher que le reste.si il n'y avait pas le cc, je ne pense pas que j'irais a dlp.
mais bon c'est vrai qu'un sejour au cc coute 3 a 5 fois ce que gagne par mois beaucoup de gens. donc ça peut les rendre grincheux.
mais pourquoi est ce qu'il critiquent?
est ce que je critique les vacances des stars ou de nos ministres? non.
car je n'ai jamais été jalouse ni envieuse de ce que je ne peux pas avoir. je me suis toujours contentée de ce que j'ai.
Certe le cc est bien.
Mais disney prend ces clients pour des vaches a lait.
Le castel club(4 étoiles) est plus chères que n'importe quel autre 5 étoiles qui offre plus de confort et de service.
Ce que je reproche au cc, c'est que la qualité n'est pas au top (bien mais pas top!!!!).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 13:07

gpdloic a écrit:
franchement, je ne vois pas du tout l'interet d'un hotel de categorie inférieur. marcher, faire la queue, des gens dans tous les sens.
non, je ne peux pas.il me faut du calme et de la gaité.
heureusement que le cc est un peu plus cher que le reste.si il n'y avait pas le cc, je ne pense pas que j'irais a dlp.
mais bon c'est vrai qu'un sejour au cc coute 3 a 5 fois ce que gagne par mois beaucoup de gens. donc ça peut les rendre grincheux.
mais pourquoi est ce qu'il critiquent?
est ce que je critique les vacances des stars ou de nos ministres? non.
car je n'ai jamais été jalouse ni envieuse de ce que je ne peux pas avoir. je me suis toujours contentée de ce que j'ai.

Parce qu'à ta différence moi j'aime marcher, j'apprécie de marcher, meme après 2 jours à avoir fait le parc de l'ouverture à la fermeture. Mais ça tu peux pas le comprendre, faudrait qu'on te prive de tes jambes un moment pour que tu puisses peut etre comprendre le plaisir que l'on peut ressentir.
Après chacun à son choix. Pour quelques euros de plus je pourrais très bien m'offrir le New York et son ESC mais je préfèrerai toujours réserver au Newport parce que j'aime cet hotel. Pareil, je pourrais économiser en allant au Sequoia lodge, mais je prefere mettre plus et aller au Newport.
Que tu aimes te prélasser dans le luxe du CC qui, je ne dis pas offre des services exclusifs et avec beaucoup moins de monde, c'est ton droit, et c'est aussi mon droit de trouver ton jugement absurde.

Perso je n'envie pas non plus les vacances des stars ou ministre car ils font ce qu'ils veulent comme n'importe qui. Mais eux se paient des services à la hauteurs du prix, pas des trucs beaucoup trop cher pour ce qui est servi comme c'est le cas au CC. Je veux bien qu'il faille faire le tri, mais là c'est vraiment un peu abusé.

Et puis si tu vas à disney que pour le cc, et ben je me demande bien pourquoi tu te donnes cette peine, car des hotels avec ce genre de service, y en a plein pour moins cher. Si un jour le CC venait à fermer pour x raisons et que à cause de ça tu décidais de ne plus mettre un pied à disney, je trouverais ça fort triste. On va pas à disney pour un hotel! après c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 13:20

Avoir du luxe et du service très haute gamme, je préfère logé dans un hôtel sur paris type crillon,ritz ou Georges 5, qui offre plus mais sont moins chères que le castel club, qui lui offre moins!!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 13:44

disneyfou a écrit:
Avoir du luxe et du service très haute gamme, je préfère logé dans un hôtel sur paris type crillon,ritz ou Georges 5, qui offre plus mais sont moins chères que le castel club, qui lui offre moins!!!!!!

+1.


Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 36287
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 14:26

J'aime pas le DLH, donc le CC ne m'attire pas du tout, et les prix sont plus qu'abusés. Ne me jugez pas à la facile en me disant que je suis jaloux de ceux qui peuvent se le permettre, car je l'ai visité et de la famille a dormi trois nuits dans une chambre classique, et je l'ai pas aimée. Le plafond est haut pour te donner l'illusion que la chambre est immense (Le même effet que lorsqu'on passe sous le Railroad Station et qu'on arrive à Town Square). Après, je n'ai jamais vu le CC, mais vu que je déteste l'ambiance qui se dégage de l'hôtel, il ne m'intéresse absolument pas. Pour bien moins cher, je préfèrerais passer une nuit par curiosité au NY, mais côté confort, le Sequoia pour l'avoir testé est parfait. Mais faut avouer que quand tu vas à Disneyland, c'est plus pour profiter des parcs que des chambres... Enfin, c'est mon ressenti. Le NPBC m'attire aussi, mais je pense pas aller au-delà un jour, sauf une nuit au NY juste par curiosité. J'adore le Santa Fe et le Sequoia, et je le clame ! (Je rappelle que c'est mon avis et qu'en aucun cas je clame avoir LA parole, chacun ses opinions, et tant mieux).

Ceux qui ont l'argent pour se le permettre (le CC), tant mieux, mais à prix égal, je préfèrerais partir aux Etats-Unis, en Australie ou ailleurs dans le monde... Donc je vote dingue.

EDIT : Mon impression rejoint celle de Kirari sur plusieurs points. Vive la marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 14:40

Moi aussi j'adore marcher, surtout le long du Rio Grande! Et puis je trouve le paysage sympa, on voit les hôtels de l'extérieur, on peut faire de jolies photos et j'adore passer par le Disney Village! Comme la plupart, je préfère mettre le prix pour faire un beau voyage bien dépaysant que de dormir au CC.


Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Captur10 Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 14:53

Se que les personnes aiment au cc c'est d'avoir des VIP fastpass et se sentir privilégié pour le reste un gouté dispo et une chambre qui est la même qu'une standard ça ne justifie en aucun cas la différence de prix !
J’ai réussi à avoir 5 jours 4 nuits en standard au mois de mars du 07 au 11 pour deux enfants (9 et 12 ans) et deux adultes pour 1281€ cela reste raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des prix du castle club ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Pensez vous que les prix des hotels disney vont rester si haut malgré la crise ?
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Prix Castle club week end de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-