AccueilPrésentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 VidePrésentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 15:40

magicman a écrit:
Sans cette arche, on a perdu cet effet de "porte" sur Fantasyland.
Il n'y a pas non plus de porte pour Discoveryland. Au moins, c'est cohérent dans ce coin du parc. Et puis, la meilleure des portes pour Fantasyland, n'est-ce pas le château ? Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 16:41

Mouetto a écrit:
DLRP Pages a écrit:
Tiens justement, ça tombe bien que tu en parles Mouetto. Considèrent-ils que ces tours, et le mur qui les relient jusqu'au château, font partie du château ? Autrement dit, est-ce qu'il est prévu de les réhabiliter et de leur appliquer les nouvelles couleurs (rose en 5 nuances, et bleu plus prononcé pour le toit) ?
Tout ce que je sais, c'est que la réhab de ces tours ne fera pas dans la foulée de celle des sols.
Fera-telle partie de la réhabilitation du château? Je n'ai pas la réponse.

L'arche ne reviendra pas: http://www.flickr.com/photos/djdamian/1022677657/in/set-72157603810990914/#/

Ouahoo ,la couleur de l'eau du lac de btm ,ça fait rever ,pareil aussi pour la couleur du vaisseau au dessus de l'entrée de Startour ,il est bien morne maintenant . En esperant que tout soit de nouveau la pour les 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:37

Dash a écrit:
Eaël a écrit:
- Je rejoins lody40 : outre le fait que, personnellement, le bateau ne me dérangeait pas dans son état actuel (à part deux-trois trucs à revoir, je trouve que son air un peu fatigué le rendait encore plus crédible!), outre ce fait, donc, je trouve ça un peu dommage de le convertir à POTC en s'éloignant de "Peter Pan". Avec Skull Rock, c'est plus logique de rester dans l'esthétique Capitaine Crochet!
Je trouve ça contradictoire de ta part de ne pas être dérangé par l'état actuel du galion (qui est une épave !) mais de trouver dommage que le prochain s'éloigne de l'univers de Peter Pan.
Tu dis que son côté abîmé et usé par les années le rendait plus crédible mais le bateau du Capitaine Crochet n'est pas sensé être usé par les années. Il n'est pas sensé être immobile depuis tant de temps et ses occupants ne sont pas supposés avoir désertés. Le Capitaine est, par ailleurs, quelqu'un d'extrêmement maniaque. Quand on connaît le personnage et le film, il est difficile de croire en voyant ce qu'il reste de ce bateau qu'il puisse s'agir du bateau sur lequel vit actuellement le Capitaine Crochet.
Pour ma part, je reste cohérent et je trouve ça très gênant d'apprendre que les couleurs du nouveau bateau s'éloigneront du film original. Mais bon, tant pis, ça sera quand même plus crédible d'imaginer que le Capitaine a fait repeindre son bateau plutôt que de considérer qu'il l'a laissé à l'abandon. Wink
D'accord à 100%.

Un curieux mélange de Black Pearl cra-cra et de Jolly Roger chatoyant, ça donne une verrue.What a Face

C'est soit tout Black Pearl (mais ça ne colle pas à l'ambiance du land ou à la storyline de POTC) soit tout Jolly Roger (et c'est très bien comme ça, ça dure depuis 20 ans), maios pas un affreux mélange qui ne contentera personne.

Il y a encore quelqu'un qui pense esthétique, une direction artistique ou je sais pas quoi à Disney Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:38

Bon voilà ce que j'ai réalisé en speed sous Paint. VOilà à quoi pourrait ressembler notre très cher bateau du Capitaine .....(Sparow)

Avant Réhab :

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Bateauavt


Après Réhab :

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Bateauapr


C'est une interprétation. C'est juste pour que ça soit un peu plus visuel ... à vos critiques !


Dernière édition par Disneyland Planet le Mer 30 Mar 2011 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:46

Dash a écrit:
Eaël a écrit:
- Je rejoins lody40 :
outre le fait que, personnellement, le bateau ne me dérangeait pas dans
son état actuel (à part deux-trois trucs à revoir, je trouve que son
air un peu fatigué le rendait encore plus crédible!), outre ce fait,
donc, je trouve ça un peu dommage de le convertir à POTC en s'éloignant
de "Peter Pan". Avec Skull Rock, c'est plus logique de rester dans
l'esthétique Capitaine Crochet!
Je trouve ça contradictoire
de ta part de ne pas être dérangé par l'état actuel du galion (qui est
une épave !) mais de trouver dommage que le prochain s'éloigne de
l'univers de Peter Pan.
Tu dis que son côté abîmé et usé par
les années le rendait plus crédible mais le bateau du Capitaine Crochet
n'est pas sensé être usé par les années. Il n'est pas sensé être
immobile depuis tant de temps et ses occupants ne sont pas supposés
avoir désertés. Le Capitaine est, par ailleurs, quelqu'un d'extrêmement
maniaque. Quand on connaît le personnage et le film, il est difficile
de croire en voyant ce qu'il reste de ce bateau qu'il puisse s'agir du
bateau sur lequel vit actuellement le Capitaine Crochet.
Pour ma
part, je reste cohérent et je trouve ça très gênant d'apprendre que les
couleurs du nouveau bateau s'éloigneront du film original. Mais bon,
tant pis, ça sera quand même plus crédible d'imaginer que le Capitaine
a fait repeindre son bateau plutôt que de considérer qu'il l'a laissé à
l'abandon. Wink
D'accord à 100%.

Un curieux mélange de Black Pearl cra-cra et de Jolly Roger chatoyant, ça donne une verrue.What a Face

C'est
soit tout Black Pearl (mais ça ne colle pas à l'ambiance du land ou à
la storyline de POTC) soit tout Jolly Roger (et c'est très bien comme
ça, ça dure depuis 20 ans), maios pas un affreux mélange qui ne
contentera personne.

Il y a encore quelqu'un qui pense esthétique, une direction artistique ou je sais pas quoi à Disney Paris ?


Citation :
Jake Sully, ou la mauvaise foi absolue en plus d'être un menteur (soit
disant au courant de toutes les réhabilitations annoncées dans ce
topic), qui en fait le fan Disney le plus détesté du web disneyen.
Ce qui le rend on ne peut plus sympathique.


Citation :
Tu sais si t'en as marre de Disney, pas trop
loin, il y a la Mer de sable, le Parc asterix, un peu plus loin Ok
corral, Walibi, Waligator park...

Sérieux on ne t'oblige pas à
frequenter le parc et à renouveller ton pass annuel dream que tu dois
arborer fiérement autour du cou.

Si ton plaisir c'est de
critiquer, NOTRE plaisir c'est de profiter de parc et s'y sentir bien,
et estime toi heureux d'avoir un Disneyland en France !!! C'est mieux
que de vastes champs avoues...
Vous savez, on peut dire du mal de quelque chose mais aimer quand-même.
Et on peut s'estimer heureux d'avoir Disneyland en France je te
l'accorde. Mais c'est pas pour ça qu'on doit occulter ce qui ne va pas.

En plus Jake Sully n'a pas de PA dream.


benythecat a écrit:
A titre personnel, je trouve tout cela encourageant
et que cela va dans les bon sens. Quitte à me faire tuer je dirai même
que je préfère voir que l'ensemble du parc se remet à flot plutot que
de voir une nouvelle attraction. Le parc en avait besoin et on voit que
l'on fait de nouveau attention aux détails qui font toute la
différence.
A choisir entre 'parc nickel" et "nouveauté qui tue", je choisis "parc nickel", mais dans un vrai parc on aurait les deux.
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:50

Merci pour le travail Disneyland Planet, c'est plus clair maintenant. Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 20:36

en parlant de l'arche, je comprends mieux...
je trouvait que ces 2 tours faisaient un peu "taches"... lol mais avec l'arch je trouve sa mieux quand meme ...
et qu'on me dise si je me trompe: le morceau de mur en pierre sur la gauche n'y est plus non plus? il ne reste que celui de droite? (le petit passage arrondis...lol) ou alors j'ai un imagination débordante...?
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 20:48

oooh mais c'est super ça comme infos *0* honte à moi de le lire que maintenant >.< merci encore Mouetto !


Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:01

Il faut être un très grand fan de Disney pour connaître les couleurs du bateau du Capitaine Crochet telle qu'elle apparaissent dans le dessin-animé Peter Pan. Je pense que 99,9 % des visiteurs ne remarqueront pas cela. Et puis... Le château de la Belle au Bois Dormant n'est pas l'exacte copie du dessin-animé.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 22:17

@ Disneyland Planet, c'est presque bon, il faut juste que tu remplaces la 1ère bande de rouge avec du noir et que tu la mettes au dessus au niveau des canons. Wink
Je me semble que la bande la plus haute est en rouge aussi.


Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 10:56

Loin de moi l'idée de rouspeter: les rhéabs sont nécessaires et c'est une excellente nouvelle que le programme relayé par Mouetto (encore merci !)
Par contre, la seule petite reserve que j'emet est la suivante: pour moi, le château et le galion du capitaine Crochet sont les deux symboles absolus de disneyland, les deux éléments qui à chacune de mes venues font que je me sens pleinement immergé au coeur du rêve... alors franchement, rénover les deux au même moment, c'est un peu violent pour les visiteurs ! M'imaginer quand je vais venir en Août (premiere fois que je teste cette saison...) que le galion et le château seront sous des baches ou des échafaudages...c comme si j'étais en plein cauchemar !! ;-)
Il me semble qu'un petit décalage entre les deux programmes de rhéab aurait été bénéfique... mais bon, on a l'impression que tout se précipite un peu pour que tout soit fin près pour l'anniversaire à venir (et pourtant, ça fait un moment que la rhéab du galion est fortement souhaitée par les fans sur ce forum !)
Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:36

Pour ma part, je suis vraiment emballé par ce programme ! Espérons que ce ne soit qu'un début ! Smile
Construire toujours plus d'attractions sans maintenir les autres en bon état, ça n'a pas de sens ! Le plus beau cadeau que l'on puisse avoir pour les 20 ans, c'est un parc comme neuf !


Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 22:03

Vraiment très très emballé par toutes ces réhabs, le parc va ce faire une vrai beauté pour les 20 ans (et au delà) et il en avait vraiment besoin!
Sinon, il n'a pas été question de d'autres réhab pour le futur. L'arbre de Robinson par exemple, qui en aurait vraiment besoin, la façade de Phamtom Manor aussi qui est plus délabré que d'origine (la peinture principalement) et ces effets seront il refait un jour? Et encore bien d’autres biens sûrs... Même si je sais que le problème principal de DLRP est l’argent !
Dommage aussi que Old Mills ne ré-ouvre pas, car même si sont débit été mini il ne l'était pas plus que certaines attractions aux Studios et il apportait un petit plus au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 23:12

Bonjour,

Alors pour ma part ce fut un excellent petit event en la compagnie de Mathias, Peggie Farris, Thomas Bardenat et Gilles Nicoulaud qui nous ont expliqués avec passion le programme des réhabilitations 2011 (merci pour le résumé mouetto Very Happy ) le tout c'est déroulé dans une ambiance très convivial et donc très agréable avec tout les représentants de sites Disney, un grand merci a Mathias pour cette journée. Wink

Et voila mes photos de la journée (mouetto, si tu veux en prendre pour compléter ton premier post aucun soucis).

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Dsc09658bis

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Dsc09703bis

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Dsc09726bis

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Dsc09727bis

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Dsc09727bis

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Dsc09754bis

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Dsc09752bis


   
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 0:52

stap a écrit:

Sinon, il n'a pas été question de d'autres réhab pour le futur. L'arbre de Robinson par exemple, qui en aurait vraiment besoin

C'est vrai que les huitres sur la table de la cuisine des Robinsons sont de moins en moins ragoutantes ! Very Happy


" There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! "
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 8:54

géniales les photos!! vous avez dû passer une journée fantastique je vous envie Langue merci dlrp team


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 21:24

Wahou ! Jolies photos Very Happy J'adore les deux premières !

Spoiler:


Dernière édition par P'tit Paul le Ven 1 Avr 2011 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 22:05

Merci de partager les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:49

Mouetto a écrit:


Les façades de Main Street:[/b] (walt's du 4 avril au 19 sept, gison girl du 26 avril au 12 aout)
- Les façades de Main Street du Walt's et de Gibson Girl vont être refaites, couleurs des toits et des stores modifiées
- Le Gibson Girl prendra une couleur "creamy vanilla".
- L'orgue de Disney and Co va partir en Floride pour rejoindre Storybook Circus.
- Des étagères thémées en forme de roulotte seront installées avec des posters inédits dans le style de la boutique.


A votre avis le restaurant Walt's est toujours ouvert ? J'aurais vraiment voulu y manger mais si c'est le cas ça doit perdre un peu de son charme...
Quelqu'un aurait des photos ? Ce serait super sympa ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 14:59

Mouetto a écrit:
Les façades de Main Street: (walt's du 4 avril au 19 sept, gison girl du 26 avril au 12 aout)
Tiens, les dates avaient été précisé"s depuis le début, ou c'est un ajout récent ? Je ne les avait pas remarqué... Si elles sont bonnes, c'est plutôt bon signe pour moi : ma vue depuis ma chambre devrait être totalement dégagée lors de mon prochain séjour. Very Happy Rien en perspective (travaux, réhabilitations, etc.) entre le 20 et 23 octobre 2011 à l'heure actuelle ?

oreli_fan a écrit:
A votre avis le restaurant Walt's est toujours ouvert ?
Très bonne question oreli_fan. Une petite réhab de l'intérieur des restaurants ne serait pas de refus (quelques petites touches hein, c'est pas une ruine non plus). J'imagine que c'est prévu ? Il faudrait peut-être demandé au service Réservations Restaurants s'ils ont une info sur le sujet. Si le restaurant est fermé, on ne peut pas réserver, donc ils doivent être à mieux de te renseigner.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 16:43

Je me demande comment il se fait qu'une réhab sensée repeindre la montagne de BTM est au programme alors qu'une réhab du même type a eu lieu il y a (approximativement) deux ans. Cela avait d'ailleurs causé la fermeture de l'attraction durant un gros mois si mes souvenirs sont bons.


Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 17:05

Sauf qu'ils s'étaient contentés de nettoyer la montagne sans la repeindre (bon il avaient modifiés beaucoup d'autres choses comme repeindre la gare, installer les portillons sur les quais, étêter les arbres, réparer les animatroniques...)


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 18:15

Euh, en 2006 (date de la dernière grosse réhab de BTM avec installation des portillons en gare et rénovation de celle-ci) ils avaient bien repeint la montagne (en dehors de l'arche => d'ailleurs, on constate la différence de couleur entre les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 21:00

Oui, mais 2006 c'était il y a 5 ans et non 2 lol


Prochains séjours - Next vacations
Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10) - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 21:38

Et le choix d'une palette de couleurs trop pâle à l'époque...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Programme 2011 des Réhabilitations du resort (Vidéo page 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12)
» Cérémonie pour le retour du Molly Brown le 25 mars 2011 (vidéo page 3)
» [Vidéo officielle] Nouvelle présentation du resort 2014.
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» [VIDEO] Vidéo complète de la parade Fantillusion 19/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-