Accueilpersonnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Videpersonnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 16:18

de rien pour l'info et desolé à l'epoque je prenais pas de photo ct ma premiere visite pour une seule journee; desolé egalement si je l'ai présenté comme un personnage. mais comme robin des bois et pour moi mon disney numero 1 je m'en souviens parfaitement. Bien à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 16:23

Damien39 a écrit:
Les autres aristochats y sont aussi ?
Marie est la seule de la fratrie a être représentée, et encore l'a-t-elle été très tardivement.
A l'époque de la sortie du film, seuls les costumes des chats musiciens (Scat Cat et sa troupe) avaient été faits à l'occasion d'un spectacle dans les parcs américains. En France on a pu les voir à l'époque dans quelques émissions de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 17:09

Bizarre ton histoire de triste Sire, car en faisant des recherches et en trouvant plein de photos de Prince Jean à Disney de 1970 à maintenant et aucune n'en fait mention, et en voyant sa collerette, ça doit être dur d'accrocher un serpent de façon réaliste surtout que contrairement à Iago, Triste Sire ne se perche jamais sur le Prince Jean.

Même l'ancienne version du costume n'a jamais eu cet ajustement:

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Robinhood1
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:11

Voui, j'avais mis cette chouette photo il y a quelques temps dans le topic des characters disparus (au sujet de Petit Jean et pour l'ancien costume de Robin).
Peut-être ce jour-là le Prince Jean avait piqué une peluche de Triste Sire à un guest pour la poser sur son épaule l'espace de quelques instants?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:17

Tiens, en faisant moi aussi quelques recherches je suis tombée sur cette bien étrange photo manifestement prise à Disneyland Paris. Quelqu'un en connaîtrait les circonstances?!

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Disrh3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:29

La peluche de Triste Sire n'a jamais existé, celle de Kaa oui par contre.

Oui je l'avais vu aussi cette photo, on dirait un fake quand même vu comment est posé Prince Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 21:17

Ha je ne sais pas pour la peluche.
Je ne pense pas qu'elle n'ait "jamais" existé, cela étant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 21:20

en tt cas jl'ai bien vu ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 22:08

Pooh a écrit:
Tiens, en faisant moi aussi quelques recherches je suis tombée sur cette bien étrange photo manifestement prise à Disneyland Paris. Quelqu'un en connaîtrait les circonstances?!

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Disrh3
Cette photo fais partie d'une série qui avait été prise pour l'arriver du show du roi lion a disneyland paris.
Il existe une pub télé dans le même style.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 12:28

Merci pour la précision!

J'ai trouvé une photo du Prince Jean lors d'une parade à Disneyland en 1980 : il est à l'intérieur de son carosse, reprenant la mise en scène du début du film. Le commentaire précise qu'il y a une effigie de Triste Sire qui passe la tête par le carosse...malheureusement le cadrage de la photo ne le laisse pas apparaître!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 13:38

Tu sais comment s'appellait la parade à cette époque, comme ça on pourrait retrouver une vidéo et enfin voir Triste Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 14:56

La parade s'appelait "Fantasy on Parade" et la photo date de décembre 1981 :

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 1981

Voilà le petit texte qui accompagne la photo :

This photo from December of 1981, shows Prince John riding in his royal coach in Fantasy on Parade at Disneyland. There was even a "Sir Hiss" poking his head out of the back of the coach. I wish I had a photo of him! This was the year that I was actually a cast member in the parade.

Par ailleurs, il existe bien au moins une peluche Disney représentant Triste Sire :

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Beenie%252520-%252520Sir%252520Hiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 15:26

Ce ne serait pas tout simplement quelqu'un qui avait acheté la peluche qui l'avait posé sur l'epaule du personnage ? Pour le fun cheers


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 15:58

Izitmi a écrit:
Ce ne serait pas tout simplement quelqu'un qui avait acheté la peluche qui l'avait posé sur l'epaule du personnage ? Pour le fun cheers

C'est fort possible, j'ai déjà donné une peluche de Naveen grenouille à Tiana Langue


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 16:57

Génial Pooh, un point qui s'éclaircit.

Etrange cette peluche jamais vu dans le site de Disney Store ni à DLP, et à chaque fois que je demandais un article sur Robin des Bois en peluche, la réponse est "ça n'existe pas".

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:15

Après des heures de recherche, j'ai trouvé des vidéos de Fantasy on Parade, mais bizarrement dès que le char du Prince Jean apparaît, c'est coupé, mince.

On voit surtout les personnages à l'avant de son char dont Marianne et les gardes:

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 EKSKPBK_12_80_N14R

Alors que ça semble être la star de cette parade en voyant ce prospectus:

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 01%2Bxmas%2B1975%2Binside%2B-%2BUSE

La Fantasy on Parade faisait découvrir d'autres personnages rares:
- Choupette (rare depuis la venue de Flash dans Moteurs Action)
- Oncle Remus
- Mr le loyal
- Dodo et le roi de coeur
- Mr Toad
- Colonel Hathi


Dernière édition par Mjinspace le Ven 14 Oct 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:35

Merci!
Je serai curieux de voir les vidéos, tu as des liens?
J'adore les costumes des gardes, ils devraient être réutilisés! J'avais trouvé des photos déjà pour le topic des characters disparus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:44



Mince le lien du prospectus ne marche plus, faut que je retrouve la page.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:54

J'ai trouvé une autre vidéo où l'on voit d'autres personnages tels que la méchante sorcière, le roi Léonidas, Gepetto animant une très jolie marionnette de Pinocchio, le Lièvre de Mars, Cruella accompagnée de vrais chiens...
Très, très belle parade!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 23:00

Oui je l'ai vu aussi mais je ne l'a met pas car on y voit pas le prince Jean.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 0:39

Mijnspace, sur ta photo tu dis qu'on voit juste les gardes devant le char du Prince Jean, mais en bas à droite on peut apercevoir le Prince Jean à pied, es-tu sur qu'il s'agit de la même parade? Ou alors le char était en rahb le jour où la photo a été prise.


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 1:02

Je pense que le char a été soit en réhab soit ils ont modifié la parade qui avait toujours le même nom du moins, car si tu regardes la vidéo on voit qu'il est sur son char après les gardes mais hélas c'est coupé avant de voir ce qu'il y a à l'intérieur du char dont le fameux Triste Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 11:00

Mjinspace je vais mettre ta photo de côté et avec les vidéos qu'on a exhumé, y a de quoi rajouter de chouettes visuels pour alimenter le topic sur les characters disparus!
Je ferai ça tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:15

Shocked
A la fin de cette vidéo, il y a Ken, Barbie et Skipper dans la parade...



Ici, Maître Hibou sur le char de Winnie L'Ourson :



Et ici, Zaza, de La Bande à Picsou :

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 14 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:38

C'est qui Skipper?

Encore des personnages rares à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-