Accueilpersonnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Videpersonnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:47

Skipper, c'est une copine de Barbie, sa nièce ou un truc du genre.
Ce qui m'étonne c'est que ça ne sont pas des personnages Disney et qu'à cette époque-là, on était bien loin de Toy Story 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:23

J'ai finalement pas fait de captures du Lièvre de Mars, de la garde du Prince Jean ou d'Oncle Rémus car les vidéos sont de qualité trop médiocre et les arrêts sur image ne pardonnent malheureusement pas Sad
J'ai trouvé une vidéo avec trois chars consacrés à La Bande à Picsou, l'un avec Picsou, le deuxième avec Riri, Fifi & Loulou, Flagada Jones et quelques Rapetou et le dernier en forme de fourgon de police avec un autre Rapetou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:23

Pour le Lièvre de Mars on peut l'apercevoir sur cette vidéo aux environ de 3:00 ;-)



personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 0:27

Etonnant qu'il ne sorte plus car il n'est pas si moche comme character ce lièvre, ils auraient même pu mettre en version character le chat de chester.

Celui qui manque le plus dans l'univers des characters est Pat Hibulaire, le premier personnage (encore exploité) de Disney. Et il est connu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 0:52

Énorme le Lièvre de Mars !
Quand on voit l'évolution du Lapin Blanc, il aurait pu être un personnage hyper ressemblant à l'heure actuelle ! Bah, je râle ! ^^

Et je rejoins Mijnspace concernant le Chat et Pat. Le Chat parce qu'il aurait un succès fou, et Pat, en tant que 1er méchant de l'univers animé Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 11:34

De tête, on peut voir le character du Chafouin à l'avant-première de "Mary Poppins" visible dans le DVD de ce film. Mais c'est très furtif.
Je milite aussi pour une réactualisation du costume de la Reine de Coeur! Un costume qui ressemble cette fois, ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 12:51

Pooh a écrit:

Je milite aussi pour une réactualisation du costume de la Reine de Coeur! Un costume qui ressemble cette fois, ça serait bien!

Je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul à le penser^^
La Reine de Coeur aurait bien besoin d'un bon lifting pour ressembler d'avantage à celle du grand classique, comme cela a été fait avec Monsieur il y a quelques années maintenant ;-)


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 13:16

Monsieur Mouche tu veux dire? lol

Il y a Stromboli qui a aussi besoin d'un lifiting, car il ressemble plus à Oussama Ben Laden que celui du film, si ils pouvaient transposés le bidon de Woody (en character) dans celui de Stromboli ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 14:14

Mjinspace a écrit:
Monsieur Mouche tu veux dire? lol
^

Oui j'ai oublié un mot, et le plus important, ça m'arrive des fois lol
Sinon, il faut savoir que Stromboli a déjà le droit à un lifting dans le passé. Cette version fait assez peur mais les occasion de le voir sont devenues si rares^^


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 14:17

Pooh a écrit:
De tête, on peut voir le character du Chafouin à l'avant-première de "Mary Poppins" visible dans le DVD de ce film. Mais c'est très furtif.
Je milite aussi pour une réactualisation du costume de la Reine de Coeur! Un costume qui ressemble cette fois, ça serait bien!

Ca me dit quelque chose en effet, maintenant que tu le rappelles. Le bon vieux temps des personnages à la tête molle où le moindre mouvement leur donnait l'impression d'être hyperactifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 15:00

Tant qu'on y est, Mickey & Minnie n'ont plus été actualisés depuis maintenant tout juste 20 ans alors qu'avant ils l'étaient très régulièrement. Je crains qu'il ne soit jugé actuellement que refaire le design de ces characters serait trop délicat...
En parallèle on a eu trois Donald différents en vingt ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 16:48

Ça a été tout de même plus ou moins fait avec l'arrivée des Personnages parlant (plus particulièrement Mickey depuis la première de World of Color).


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Banniere-chronique-disney personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 17:17

Moui, c'est vrai.
Cela étant quand je parlais d'actualiser, c'est à l'apparence générale à laquelle je pensais.
Les derniers Mickey & Minnie en date ont un visage plus rond et plus doux que par le passé (il suffit de comparer avec le Mickey 70's & 80's qui avait un visage plus marqué, il avait même un côté un peu intimidant alors que l'actuel est mignon comme tout).
Mais c'est vrai, oui, les têtes parlantes ont tout de même contribué à renouveller leur espect en laissant voir de nouvelles expressions!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:49

Ce soir avait lieu une demande en mariage un peu spéciale, avec une cérémonie/spectacle sur le HUB en présence de Lumière & Big Ben qui sont très rares .. Photo : Characters Photos Blog ..

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 31102910

D'autres photos sur leur page Facebook ICI


Dernière édition par Dreamalong le Lun 17 Oct 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:01

Wow super, ils ont pas du être ressortis depuis 93 à DLP.

C'étaient des personnes connues car faut avoir un sacré porte monnaie pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:15

Pour Big Ben c'est sans doutes vrai, mais pour Lumière, c'est son costume "brillant" spécial 15ans, on l'a d'ailleurs vu au press event des 15ans sur la Bougillumiation spéciale ..
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:36

Ah oui je l'avais zappé cet event, en même temps qui dit press event dit rareté. Alors que jusqu'en 93, il était avec son acolyte tous les jours en représentation à Vidéopolis pour le show de La Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
florentin.marine

florentin.marine

Messages : 6
Inscription : 11/10/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:38

bonjour a tous moi jai pris une photo avec les jumeaux dans alice au pays des merveille lol
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 8:15

Oui enfin là c'est pour parler des characters rares... personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 477573

Jolis, Big Ben & Lumière!
En effet, Lumière avait très rapidement remontré le bout de son nez il y a quelques temps déjà mais Big Ben devait trouver le temps long. Ca fait plaisir de les revoir, même pour une soirée privée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 19:34

Apparemment ce n'était pas une soirée privée ! Juste un spectacle à 19h30 (même si le parc était fermé, il restait les derniers visiteurs, il suffisait juste de jouer la montre dans les boutiques & le spectacle pouvait être vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 18:41

bernard et bianca et les souris de cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 18:52

Pour moi, le personnage le plus rare que j'ai rencontré c'est Philoctète, hier à la Soirée Disney Halloween Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 22:34

Dreamalong a écrit:
Pour moi, le personnage le plus rare que j'ai rencontré c'est Philoctète, hier à la Soirée Disney Halloween Wink

J'allais dire pareil ! Ça m'étonne d'ailleurs que sa sortie n'ait pas fait davantage parler d'elle sur ce forum, alors que c'était quand même un évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 12:40

Ca fait quelques années qu'il sort pour les soirées Halloween, de même que Peine & Panic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 15 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 13:30

Avec le nouveau programme Disney, Alice & co ne sont plus si rares tout comme les méchants...

Pour ma part je dirai: Minnie en mariée, Jack et Seally, Timon, Robin des bois, Les souris de Cendrillon, Peter et Wendy, Mickey en vampire, Mulan, Tic en indien, Minnie en indiana jones... Very Happy

Je sais pas si c'est vraiment rare mais en tout cas, c'est la seule fois où je les ai croisé...
(Je ne peux pas posté de photo, je suis pas assez ancienne sur le forum Embarassed )



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-