Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 13:14

This.is.halloween a écrit:
Quelqu'un saurait-il a quelle heure peut-ont aller prendre sa chambre a l'hôtel ?
Car mon homme et moi on part demain pour Disney et pour le Sequoia Lodge et on part de Reims
Et apparemment la route est pas top top , voir plutôt chaude a pratiquer !
Pour cela on voulais partir le plus tôt possible ! Et donc savoir a quelle heure on peut prendre l'hôtel ? Au plus tôt !

Merci car la on est en peu en galère avec la route et la neige... Embarassed

Bonjour.

Normalement les chambres sont disponibles à partir de 15 heures.

Après si la chambre est libérée ou prête à ton arrivée, tu pourras peut être l'avoir de suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
This.is.halloween

This.is.halloween

Féminin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Ardennes,08
Inscription : 01/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 13:33

Ok merci ^^


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 14:22

Dans tous les cas, tu peux arriver à l'heure que tu souhaites (et récupérer tes billets si tu as réserver un forfait) ; si ta chambre n'est pas prête, tu peux laisser tes valises à la bagagerie et profiter des parcs, du DV ou de l'hotel en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1978

Luna1978

Féminin
Âge : 45
Messages : 1
Localisation : rhône-alpes
Inscription : 21/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 13:48

bon ben je vois qu'il y a une bagagerie à l'hôtel .. super,j'etait pas sur !
je venais justement poser la question ...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 4410
Revenir en haut Aller en bas
veronica45



Messages : 18
Inscription : 25/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 17:45

bonsoir, je rendre de notre séjours au séquoia lodge (du 27/12/10 au 30/10/10)ou ma famille et moi-meme avons passés un formidable moment, le personnel est très accueillant,et agréable, cet l'hotel est vraiment très bien. Notre séjours précédent dans cette hotel était en février 2010, 3 nuits/4 jours et nous voulions y retourné a tout prix, vu quand avril 2010 nous n'avions plus de place alors nous avons du nous rabattre sur le newport, mais nous l'avons trouvé plus froid,meme si le personnel etait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Krys76



Messages : 11
Inscription : 10/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 15:05

Je serai de passage au Sequoia lodge entre du 11/01 au 14/01. cheers
Etant plutôt un habitué du New York (3 fois par an I love you ), je tenterai de vous faire part de mon ressenti de cet hôtel.

krys
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:48

Krys76 a écrit:
Je serai de passage au Sequoia lodge entre du 11/01 au 14/01. cheers
Etant plutôt un habitué du New York (3 fois par an I love you ), je tenterai de vous faire part de mon ressenti de cet hôtel.

krys

J'espère que tu passeras un agréable séjour et que tu apprécieras cet hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 12:53

Bonjour se moi si on vas retournée en famille au Séquoia Lodge et je me demandé si on peux réservée l’heure du petit déjeunée par téléphone pour être sur d’avoir l’horaire que on veux Question Car on arrivera pas avent au moins 17h comme on arrivera un vendredi et on partira pour Disneyland après la fin de journée de travaille et d’école de tous Exclamation

Ha je suis tros presser de retournée au Séquoia Lodge un hôtel Génial surtout en cette saison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 18:16

De retour de mon séjour au SL ^^ J'y avais déjà été mais c'était il y a quelques années et je n'en ai qu'un vague souvenir mais je me souviens l'avoir apprécié. Bref, j'ai trouvé cet hôtel fort agréable! La déco est super (sauf dans les restaurants, que je ne trouve pas à la hauteur du reste de l'hôtel, que ce soit pour l'ambiance et pour la nourriture.) La réception est magnifique, j'ai aussi adoré le bar avec le feu ouvert! La chambre était spacieuse et propre mais un peu plus de clarté serait la bienvenue. En tout cas j'y retournerai certainement ^^


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Captur10 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 8:46

Bonjour à tous et bonne année !
Nous revenons d'un séjour au séquoia Lodge , où nous avons passé un très bon séjour , nous avon eu une belle chambre avec une superbe vue sur le disney village on voyait bien le château , bon j'avais réservé une chambre Montana vue lac !
Quand nous sommes arrivés dans notre chambre , nous avons eu la surprise d'une peluche volt , d'une bouteille d'eau ainsi que de pièces en chocolat et un mot de la direction et ca fait très plaisir !
Sinon l'hôtel est très chaleureux , le personnel gentil nous sommes ravis de ce séjour !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 9:13

personne n'a des photos de nouvelles chambres?merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:41

i-love-winnie a écrit:
personne n'a des photos de nouvelles chambres?merci

Si, regarde les pages d'avant, il y a des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 20:45

salut à tous, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé le mail de l'hotel (celui de la conciergerie pas le mail disney général).

pour mon séjour de février je descends avec tout un groupe, et je voudrais organiser 2/3 petites choses (avec prise en charge bien sur)

quelqu'un peu me renseigner pour le mail ? (en mp si vous préférez)

merci !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 9:51

Si quelqu’un l'a, peut on m'envoyer par MP l'adresse mail du séquoia SVP Merci. Sinon tant pis faudra que je trouve le temps de leur tel


Découverte du parc en 2003   [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 19:35

miniyouki a écrit:
Si quelqu’un l'a, peut on m'envoyer par MP l'adresse mail du séquoia SVP Merci. Sinon tant pis faudra que je trouve le temps de leur tel

Merci à tous Wink


Découverte du parc en 2003   [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:06

miniyouki a écrit:
miniyouki a écrit:
Si quelqu’un l'a, peut on m'envoyer par MP l'adresse mail du séquoia SVP Merci. Sinon tant pis faudra que je trouve le temps de leur tel

Merci à tous Wink

dlp.communication.visiteurs@disney.com

Tu le trouves un peu partout dans les topics reservés au séjour en hotel... suffit de fouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:08

Désolée j'avais pas vu même en cherchant... Embarassed


Découverte du parc en 2003   [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:12

sap a écrit:
miniyouki a écrit:
miniyouki a écrit:
Si quelqu’un l'a, peut on m'envoyer par MP l'adresse mail du séquoia SVP Merci. Sinon tant pis faudra que je trouve le temps de leur tel

Merci à tous Wink

dlp.communication.visiteurs@disney.com

Tu le trouves un peu partout dans les topics reservés au séjour en hotel... suffit de fouiller un peu.

d'un autre côté, elle demandait le mail du Sequoia... l'adresse que tu viens de donner c'est celle de dlrp en général.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:14

c'est l adresse qu on te donnera pour joindre n importe quel hotel
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:21

sap a écrit:
c'est l adresse qu on te donnera pour joindre n importe quel hotel

c'est vrai. Mais chaque hotel à en plus sa propre messagerie directe.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 5:31

miniyouki a écrit:
Si quelqu’un l'a, peut on m'envoyer par MP l'adresse mail du séquoia SVP Merci. Sinon tant pis faudra que je trouve le temps de leur tel

je te l'ai envoyé en mp hier soir
bon séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 5:36

Merci beaucoup j'ai bien recu ;-)


Découverte du parc en 2003   [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 5:37

de rien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 7:25

Bonjour, je viens de réserver un séjour, et la personne m'a dit que la piscine avait changer ses horaires. Maintenant c'est de 7h à 21h45. C'est mieux que l'année dernière (15h). J'ai trop hâte d'y être. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 22:27

En ce qui me concerne, séjour à DLRP et nuits au SQL du 16 au 18 mars durant mon anniversaire
J'espère avoir un peu de chance pour une fois et bénéficier d'un petit geste (un petit rien me contenterait ;-)...)
Ca fait 15 mois que je rêve de retourner à DLRP J'y pense presque tous les jours
La dernière fois: séjour au HNY pendant les festivités de fin d'année fin novembre 2009 Séjour inoubliable pour mes 30 ans (et oui cadeau donc offert en avance pour pouvoir profiter des décos et de l'ambiance de Noël)

Vite J'ai hâte !!!!!!!!!!!!


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-