Accueil[Exposition] Japan Expo - Page 3 Vide[Exposition] Japan Expo - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Exposition] Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VoodooLady

VoodooLady

Féminin
Messages : 74
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/01/2013

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 12:50

Je n'ai jamais remarqué de stands Jeux Video côté JE Shocked . Par contre, j'ai toujours trouvé qu'il y avait mille fois trop de stands de vente de costumes de ce côté là. Comme quoi, les points de vue...
J'aurais aimé plus de stands axés culture japonaise (hors mangas...), ceux qui sont présents sont toujours très intéressants.

Au Comic Con par contre oui, il y a tous les stands retro-gaming, gaming (Alienware, et tout l'toutim), et les arènes d'E-gaming. Mais c'est normal pour un univers geek/nerd, non ?
Si mon planning me le permet, j'irai d'ailleurs faire un tour de ce côté là. En plus, c'est sur ma route pour DLP, tout bénef' Smile
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 12:58

Si je suis dans le coin yes!!!


Full powa!!!

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 14:06

Donc je pense y aller cette année avec une amie, d'ailleurs j'ai regardé les jours, les prix et itinéraire.

J'y avais été en 2011 pour la première fois, j'avais adoré, je voulais y retourner en 2012 mais je n'ai pas pus donc j'ai hate d'y aller cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 15:12

RENAU a écrit:
Trop axée sur les jeux-vidéos? scratch
Je trouve la JE se tourne énormément vers la culture jap, culinaire, ancestrale avec beaucoup de stands comme des stands de préparation de thé etc...

Shocked Shocked Shocked Si tu y vas cette année, je veux bien des photos-preuves What a Face Pour le stand de préparation de thé, chaque fois que j'y suis allée j'en ai vu un oui, bien fourré dans un coin peu fréquenté, à côté d'un petit stand yukata où il n'y avait pas foule non plus, et basta. Tout le reste c'était culture moderne (et encore "culture", comprendre plutot lolitas en tout genre et/ou culture manga), des stands de ventes divers et variés à profusion autour de la mode, des jeux vidéos ou de divers accessoires "kawaii" et en gros c'est tout. Bref ça fait trois ans que je n'y vais plus parce que cet aspect shopping pour groupies m'a vite lassée, peut-être que depuis ça a changé...?
Bref, à part ça si on s'attend pas à en apprendre 3 tonnes sur le Japon il faut avouer qu'il y a une bonne ambiance, que c'est agréable de voir les cosplays, de pouvoir acheter des trucs mignons et il y a de très bons jeunes créateurs parfois. Les gens sont aussi globalement assez ouverts et souriants, ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 23:55

J'y vais le vendredi pour ma part ! ^^
Enfin, rien n'est sûre encore, mais j'ai trop envie ... ! ^^

Pour Pokemon ! D'ailleurs, je voulais vous demander si il y a des articles, des stands, sur Pokemon ? Et je ne parle pas que des jeux ! Je n'aime pas les jeux videos donc je parle plus de la série et des films ! ><

Si vous arrivez à me répondre, merci beaucoup ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[Exposition] Japan Expo - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 20:37

Des stands spécifiques je ne pense pas, à moins que j'ai mal regardé, mais tu dois sûrement trouver des goodies un peu partout que cela soit sur les stands amateurs (d'ailleurs j'ai une amie qui fait des pixel-arts Pikachu et Pokeball Wink), ou plus professionnels.
Je n'ai pas d'exemples de stands en tête, mais cela doit se trouver facilement Wink


[Exposition] Japan Expo - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 0:54

Ok merci, de toute façon, j'y vais donc je verrais bien ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[Exposition] Japan Expo - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 8:46

On se croisera peut être alors Wink


[Exposition] Japan Expo - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 16:17

Moi j'y serais le jeudi et on se croisera certainement Lya Wink


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 16:28

J'y vais le samedi ! *A roder autour du stade de Good Smile Compagny ~*

J'espère voir des cosplay des Princesses, je les croisent jamais d''habitude é_è


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Namida



Féminin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : Neverland
Inscription : 18/11/2012

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:19

J'y vais aussi Samedi et Dimanche
et j'avais une petite question pour ceux qui y sont déjà aller.
Est ce qu il y a des stands sur les Wmt, ce sont des vieux dessin animés ??
comme Les 4 filles du dr March, Tom Sawyer, Heidi, Princesse Sarah et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:26

De mon coté j'y vais le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 19:11

En fin de compte, plus de sous, je n'y vais pas ! ^^'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[Exposition] Japan Expo - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):


Dernière édition par Auro le Sam 29 Juin 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 21:57

Coucou, je pense y aller aussi mais juste une journée.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:03

J'y étais l'année dernière pour le boulot et je pense que ça m'a vacciné pour quelques temps. J'y retournerai peut être à l'occasion quand l'envie sera là, car c'est quand même sympa à faire.


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

[Exposition] Japan Expo - Page 3 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 18:19

J'y serai cette année =D Le vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 9:04

Avec mon cousin on va également y passer cette année!!! Les 4 jours probablement (en tout cas le jeudi et samedi ça c'est sur).


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Exposition] Japan Expo - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 13:12

il n'y a pas de photos ??


[Exposition] Japan Expo - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Invité
Invité



[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2016 : 17e impact (7-10 juillet) [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 18:31

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Logo-j10

Le Festival dédié à la culture japonaise au sens large aura de nouveau lieu cette année, toujours au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte Smile !

Les invités d'honneur cette année sont:
- Musique: le groupe Psycho le Cému

- Manga: Hiro Mashima

- Jeux Vidéo: Junichi Masuda

Y en a-til parmi vous qui vont y aller cette année Smile ?
Perso j'hésite encore un peu, il y a deux événements qui m'intéressent beaucoup (l'un le jeudi et l'autre le vendredi), mais je ne suis pas encore sûre d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 18:58

Ça fait 6 ans que je ne suis pas allée à la JE et j'avoue que ça me manque un peu, j'aimais beaucoup l'ambiance mais je serais seule à y aller et je dois prévoir pas mal de frais alors j'hésite ><


[Exposition] Japan Expo - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 19:09

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 19:11

Je trouve que c'est une très bonne idée =D Je pense que j'irais le 7 vu que ça coincide avec mon train !


[Exposition] Japan Expo - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 19:14

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 19:48

J'y vais le 7 avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Exposition] Japan Expo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 3 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 21:38

Oh la Japan Expo c'est top bien !! Moi je pense que j'irais le 10 avec des amies Smile

Petite question...vous savez si il y a un système de dépose minute ? Parce que tout les ans ont est obligés de payer le parking alors que c'est juste pour me déposer [Exposition] Japan Expo - Page 3 458193

Et sinon, vous pensez y aller en cosplay ou pas ? ^^


[Exposition] Japan Expo - Page 3 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Exposition] Japan Expo - Page 3 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Exposition] Japan Expo - Page 3 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Exposition] Japan Expo - Page 3 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exposition] Japan Expo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney expo comme Japan Expo
» Japan Expo 2010
» D23 Expo Japan - 12 au 14 octobre 2013
» (Convention) D23 Expo Japan du 6 au 8 novembre 2015
» Disney s'invite à Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-