Accueil[Exposition] Japan Expo - Page 4 Vide[Exposition] Japan Expo - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Exposition] Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 22:18

J'ai une question idiote mais y a t il des stands qui vendent des cosmétiques asiatiques et des marques comme Limecrime ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 12:08

Alantha: Je ne crois pas avoir déjà vu ce genre de stands, mais sur le site de la Japan Expo tu peux voir tout les participants, peut-être que tu trouvera Smile


[Exposition] Japan Expo - Page 4 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Exposition] Japan Expo - Page 4 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Exposition] Japan Expo - Page 4 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Exposition] Japan Expo - Page 4 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 9:30

Les plus chanceux pourront tester la démo de the Legend of Zelda : breath of the wild :
http://www.nintendo-master.com/news/japan-expo-2016-les-plus-grands-fans-invites-a-jouer-a-zelda-breath-of-the-wild
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 6:22

Dans la file entrain d'attendre l'ouverture. Il y à déjà foule.


[Exposition] Japan Expo - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Japan expo 2017 [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 6:41

Bonjour,

Je serai à la japan les 4 jours avec ma fille.
D'autres personnes du forum y seront -elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 10:38

Surement moi, connaissez vous les horaires d'ouverture/fermeture ?


[Exposition] Japan Expo - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 18:10

J'y serai avec une amie le vendredi, normalement.
J'ai hâte!! Very Happy

Je pense que les horaires sont trouvables sur le site de l'expo.

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 17:04

*choupinette* a écrit:
J'y serai avec une amie le vendredi, normalement.
J'ai hâte!! Very Happy

Je pense que les horaires sont trouvables sur le site de l'expo.


Ça fermerait tous les jours à 18h.


[Exposition] Japan Expo - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 17:09

J'y serais également mais je ne sais pas encore quel jour ^_^
J'ai hâte d'y être depuis ma dernière fois en 2010 !


[Exposition] Japan Expo - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 21:31

Ya jamais eu de problèmes de fréquentation dans les alentours/transports ? La salon se situe à Villepinte près de Aulnay-sous-bois ou Sevran, des banlieues pas très bien fréquentées en général.


[Exposition] Japan Expo - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 21:46

La Japan Expo c'est vraiment pour un public de niche, les populations alentours n'y vont pas car  clairement ça ne les intéresse pas, et certains y vont par curiosité sans créer de problèmes, la Japan Expo n'a jamais connu de gros problèmes de mauvaise fréquentation, on est vraiment sur un salon de fan Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Exposition] Japan Expo - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 22:01

RENAU a écrit:
La Japan Expo c'est vraiment pour un public de niche, les populations alentours n'y vont pas car  clairement ça ne les intéresse pas, et certains y vont par curiosité sans créer de problèmes, la Japan Expo n'a jamais connu de gros problèmes de mauvaise fréquentation, on est vraiment sur un salon de fan Wink

Et les alentours/transports ?


[Exposition] Japan Expo - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 23:24

Bah les alentours c'est à dire? le parc de Villepinte est fermé, alors à moins de vouloir faire du tourisme alentour. Pour manger je pourrais pas dire j'ai toujours manger sur place les 2 années ou j'y suis allé.

Pour les transports les trains sont vraiment remplis de monde, on est extrêmement serrés aux heures de pointe du salon et la chaleur est assez insoutenable! Mais niveau risque il n'y en a pas plus que d'habitude quoi^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Exposition] Japan Expo - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 8:23

Est ce que quelqu'un est au courant des navettes gratuites à Porte Maillot qui nous déposent à la Japan ? Mercii ^^
Sinon personnellement je n'ai jamais eu de problèmes de fréquentation dans l'événement, à l'extérieur je n'en sais rien par contre..


[Exposition] Japan Expo - Page 4 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Exposition] Japan Expo - Page 4 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Exposition] Japan Expo - Page 4 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Exposition] Japan Expo - Page 4 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 8:52

Je me rend avec mon mari et mon fils de 7 ans pour la première fois à la Japon expo le jeudi 6 juillet,est ce que vous auriez des conseils? 
Parking (on viendra en voiture),repas,ce qui faut absolument pas rater...
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 12:24

Zarina08 a écrit:
Je me rend avec mon mari et mon fils de 7 ans pour la première fois à la Japon expo le jeudi 6 juillet,est ce que vous auriez des conseils? 
Parking (on viendra en voiture),repas,ce qui faut absolument pas rater...

Déjà, 1er conseil : courage. Il va y avoir du monde, il fera peut-être chaud...Le jeudi n'est pas la journée la plus chaude en général, comparé au samedi.

Pour le parking, je ne sais plus s'il est gratuit ou non mais j'avais trouvé la nourriture trop chère pour ce qu'elle était. Après, j'ai envie de te dire qu'il y a tout à voir ou presque. Maintenant, je crois qu'il y a un coin pour les enfants (à vérifier).


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 19:58

Merci pour tes infos Edward_Kenway malheureusement j'ai pas eu le choix pour la date je bosse les autres jours de l'expo.
Je pense que l'on va s'en prendre pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 15:03

Le jeudi et le vendredi il y a beaucoup moins de monde que le samedi et dimanche, ce sera un peu plus respirable Wink par contre fatalement il y aura un peu moins d'invités et d'animations...

Pour le parking je ne pourrais pas répondre j'y suis toujours allé en transports en communs.

Pour la nourriture les stands installés pour le salon sont extrêmement chers!!!! certes peu vus mais très très chers!!!!!! 15 euros le bol de ramen par exemple...
Tu as les installations du parc d'expo sinon comme un Paul ou une cafét et autres sandwicheries, déjà plus abordables mais qui restent chers, compte entre 1 et 2 euros de plus par rapport aux prix classiques pour les menus Paul par exemple.

Sinon pour une journée, il y aura vraiment de quoi faire et normalement, tu n'aura d'ailleurs pas le temps de tout voir Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Exposition] Japan Expo - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Exposition] Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exposition] Japan Expo [Exposition] Japan Expo - Page 4 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 20:11

Je faisais partie du staff de Nintendo lors de ce Japan Expo et je peux dire que j'ai beaucoup apprécié !
Très bonne ambiance, j'ai pu voir plusieurs personnalité connues du jeu comme Eiji Aonuma (l'un des co-créateurs de The Legend of Zelda depuis Ocarina of time).
Ainsi que quelques youtubers avec qui j'ai pu discuter comme Seb de JDG, très sympa.


[Exposition] Japan Expo - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exposition] Japan Expo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Disney expo comme Japan Expo
» Japan Expo 2010
» D23 Expo Japan - 12 au 14 octobre 2013
» (Convention) D23 Expo Japan du 6 au 8 novembre 2015
» Disney s'invite à Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-