AccueilAmis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 VideAmis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:21

dlrp a écrit:
Merci a tous pour vos avis et conseils, donc j'écarte Bobbejaanland et j'essaye actuellement de comprendre l'allemand du site internet de Phantasialand.

C'est le gros défaut de Phantasialand : Tout est en allemand. A Europa Park, tout est traduit en français et anglais.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:29

dlrp a écrit:
Merci a tous pour vos avis et conseils, donc j'écarte Bobbejaanland et j'essaye actuellement de comprendre l'allemand du site internet de Phantasialand.
Ils viennent d'en sortir une nouvelle version qui n'est qu'en allemand pour l'instant. Si tu as des questions, demande toujours, je reviens de séjour de là-bas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:30

Merci mais c'est pour effectué des réservations donc personne ne pourra m'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 10:34

de plus visiblement leur site n'est pas à jour les numéros ne sont pas valides, un comble en pleine saison touristique.

tu peu essayer dans une agence de voyage pour voir si il n'aurait pas les coordonées valide.
Revenir en haut Aller en bas
nicostandard



Messages : 7
Inscription : 12/07/2011

Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:09

Phantasialand est un des plus beau parc d allemagne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicostandard



Messages : 7
Inscription : 12/07/2011

Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:10

Phantasialand est un des plus beau parc d allemagne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1173
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 8:37

Ce qui a été dit précédemment sur les parcs belges est exact, mais je noterais quand même :

Walibi Belgique fut au temps de son fondateur Eddy Meeus, un parc novateur, et à l'époque un des meilleurs en Europe. Il est actuellement aux mains du groupe 'Compagnie des Alpes' et est en très net déclin Crying or Very sad . Hormis le parc aquatique qui vient d'être rénové, l'aspect général du parc laisse quand même fortement à désirer. Et plutôt que d'ouvrir de nouvelles attractions, on en ferme des anciennes. Pour moi, il ne vaut franchement pas le tarif d'entrée demandé !
Je te recommande plutôt des parcs comme Phantasialand et Efteling.

Plopsaland (La Panne) est un parc plus enfantin, mais il s'améliore au fil du temps, les investissements et rénovations se suivent année après année (même si je l'avoue, je n'y ai plus mis les pieds depuis une éternité).

Dans les bonnes surprises, ce n'est pas un parc d'attraction en tant que tel, mais plutôt un parc animalier thématisé. Mais une thématisation que je qualifierais d'authentique, dont l'élaboration est réalisée par de véritables artisans des 4 coins du monde. Il s'agit de Pairi Daiza. A recommander Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 904185 , un jour de visite est suffisant. Voir lien vers leur site:
http://www.pairidaiza.eu/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 16:28

plopsa land est pour les bb sinon les autre parck son tres bien


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ... - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 21:57

Tu pourrais écrire en français ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis belges et autres fans de parcs belges, bonjour ! J'ai quelques questions ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deal pour nos amis les Belges
» Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars
» Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date)
» WDW en mai et quelques questions
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-