AccueilDisney se lance dans la robe de mariée - Page 9 VideDisney se lance dans la robe de mariée - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney se lance dans la robe de mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:40

Nous nous marierons pour la Toussaint 2015.

Lorsque tu as réservé ton essayage pour juillet, as-tu bien précisé la référence exacte de ta robe (et pas juste le nom "Cendrillon") ? Car la boutique où j'ai acheté la mienne avait le premier modèle de la Cinderella (que j'ai acheté) et le modèle sorti l'année suivante. J'ai précisé la référence exacte, et la vendeuse m'a rassurée en me disant qu'ils l'avaient jusqu'à avril 2014 (j'ai fait mon essayage en mars). Donc assure-toi bien que c'est la Cinderella que tu veux.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 20:07

Sweet Lolita a écrit:
Nous nous marierons pour la Toussaint 2015.

Lorsque tu as réservé ton essayage pour juillet, as-tu bien précisé la référence exacte de ta robe (et pas juste le nom "Cendrillon") ? Car la boutique où j'ai acheté la mienne avait le premier modèle de la Cinderella (que j'ai acheté) et le modèle sorti l'année suivante. J'ai précisé la référence exacte, et la vendeuse m'a rassurée en me disant qu'ils l'avaient jusqu'à avril 2014 (j'ai fait mon essayage en mars). Donc assure-toi bien que c'est la Cinderella que tu veux.

Oui justement j'en ai discuter avec elle et c bon c celle la
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 21:10

Atia a écrit:
Personnellement, j'ai payé ma robe de mariée Raiponce 660 euros, mais c'était sur ebay (mais non d'occas quand même)


Oh quelle chance ! C'est quel modèle ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 21:30

Livia3 a écrit:
Atia a écrit:
Personnellement, j'ai payé ma robe de mariée Raiponce 660 euros, mais c'était sur ebay (mais non d'occas quand même)


Oh quelle chance ! C'est quel modèle ?

Il y a 4/ 5 modèle a 500$ la sur eBay
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 22:10

C'est la 208 Rapunzel, je crois qu'elle date de 2012, voila la photo
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 I-hnwg10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 22:16

Ah c'est la première collection je crois. Elle est magnifique ! Tu as de la chance !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 22:43

Merci Wink par contre j avais pas pensé sur le coup, tellement j étais contente que on le faisait en hiver. Du coup je galère pour trouvé quelque chose de bien chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 23:42

Sweet Lolita a écrit:
Nous nous marierons pour la Toussaint 2015.

Lorsque tu as réservé ton essayage pour juillet, as-tu bien précisé la référence exacte de ta robe (et pas juste le nom "Cendrillon") ? Car la boutique où j'ai acheté la mienne avait le premier modèle de la Cinderella (que j'ai acheté) et le modèle sorti l'année suivante. J'ai précisé la référence exacte, et la vendeuse m'a rassurée en me disant qu'ils l'avaient jusqu'à avril 2014 (j'ai fait mon essayage en mars). Donc assure-toi bien que c'est la Cinderella que tu veux.

Ils la retirent partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 23:44

Je ne sais pas. La patronne de la boutique où je l'ai achetée m'a dit qu'ils devaient renvoyer à Alfred Angelo (le fournisseur) le modèle d'essayage, car c'est le plus vieux modèle de la "Cinderella", et que la boutique (où je l'ai achetée) ne la vendra plus à partir d'avril 2014, au profit des modèles "Cinderella" plus récents.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:20

Oh c'est trop triste ça  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
greenclochette

greenclochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 08/07/2014

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 12:14

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 892973
Quelqu'un sait combien coûte se modèle Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 425715 en France car j'aimerais bien connaitre le prix avant de ma déplacer dans une boutique.
Parce que bien sur, sur le site internet ils n'ont pas mis le tarif lol
Merci à celles qui me répondrons Smile
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Cinder11
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 22:09

bonsoir, je viens sur le sujet car je vais me marier (il m'a fait la demande hier lors de notre séjour à disney <3 Mais bon le mariage n'est pas pour tout de suite, pas avant 2018 lol ^^)  mais je veux absolument une robe de la collection disney sauf que je ne sais pas si on peut les trouver dans toutes les boutiques de robe de mariée ou s'il faut aller genre à paris ?
merci par avance de votre aide, j'ai vu les nouvelles collections et elles sont sublimes *-*



Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:04

coucou moi aussi je vais me marier (avril 2017)
je vais aller à saint malo, il y a une boutique qui les propose :-)
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:29

Si tu vas sur le site, tu peux voir la liste des revendeurs en France
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 8:04

apparement il n'y a pas de boutique par chez moi Sad mais cela n'est pas possible de voir avec la boutique de mariées pour en commander ? dslée j'y connais rien donc bon, j'essaye de me renseigner un peu car j'aurai tellement aimé porter une robe de cette collection <3


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:04

ça il faut voir directement avec la boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 19:49

ah super, alors je le ferai en espérant qu'ils puissent les avoir !


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 9 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
 
Disney se lance dans la robe de mariée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» ma robe de mariée cendrillon
» Porter robe de mariée à Disneyland?
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Sculpture de Diablo : Belle robe de Bal - Walt Disney (version DA) - 1/4 scale statue
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-