AccueilDisney se lance dans la robe de mariée - Page 2 VideDisney se lance dans la robe de mariée - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney se lance dans la robe de mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 22:14

Moi aussi !!! elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:13

Elles sont toutes très jolies! Ça fait rêver =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:15

Pour des robes Disney, elles sont à un prix super raisonnables, je veux dire quand on compare à d'autres robes de mariées de cette même qualité... Pour ma part, mes préférences vont pour celle de Belle; mais vu ma petite taille, je pense que si je devais me marier, il me faudrait plus une Ariel (qui est très belle), ma seule réelle déception, c'est celle de Jasmine... Sinon, elles me laissent rêveuse...


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:47

mes préférées sont Cendrillon et Belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:53

Oui sur un site américain (bien sur Rolling Eyes ) la robe de Belle entre 1000et 1300eur ce qui est raisonnable pour une robe de mariee je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:58

je les trouve tout de même chère: 100€ pour moi c'est trop. Celle que j'ai repéré (pour un futur jour^^ ) coûte 500€ et quelques et elle est juste splendide!
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:03

Moi c'est sur que pour une seule journée débourser 1000eur pour un robe sa fait que meme, sachant qu'il suffit d'aller a tati et on as un robe pour pas grand chose et jolie mais j'aime bien la robe que meme
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 8:27

Bah après, ça dépend aussi des personnes, certaines trouvent que c'est trop pour une robe de mariée qui ne servira qu'une seule fois... D'autres (comme moi), se diront que de toute façon, ce sera le plus beau jour de notre vie, qu'on ne vivra (normalement) ça qu'une seule fois, autant en profiter... Et puis après, ça dépend aussi des familles, mais dans la mienne, la tradition veut que la mère et/ou la grand-mère aide la future mariée à payer sa robe...

Mais c'est sûr que ça reste un coût, comme pratiquement tout ce qui concerne le mariage!


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 13:18

Elles sont vendues sur la Belgique en tous les cas Smile


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 12:59

Elles sont justes sublimes... D'accord, elles ne sont pas un "copié-collé" de celles des princesses Disney, mais l'inspiration est là je trouve, et je dois avouer que, même si ce n'est pas dans mes intentions premières de me marier, ces robes me feraient presque changer d'avis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 17:25

Elles sont très belles, et a des prix raisonnables pour des robes de mariées qui ont l'air de qualité.
(On les trouve en Belgique ? Où ça ? Si oui, j'en ramène une avant de revenir sur Paris Langue)
Celle de Belle est celle dont l'inspiration est la plus évidente, mais je les trouve très bien pensées. C'est un plus qu'elles ne soient pas des copiés/collés des robes du film, ce sont de vraies robes de mariées mais avec ce petit plus féérique, ce petit détail qui fait que l'on est une Princesse Disney sans avoir l'air déguisée pour une soirée à thème Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 12:52

Ma préférence va à celle de Cendrillon, elle est vraiment magnifique!!!


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 20854
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 15:41

C'est vrai qu'elles sont très jolies ! J'aime beaucoup celle d'Ariel! C'est tout à fait le style de robe que j'aimerais un jour porter à mon mariage.
Mais je me suis toujours demandée si c'était facile de bouger avec ce genre de robe, qui est un peu plus moulante que la robe de Cendrillon par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 15:58

Ouhaaa elles sont toutes splendides! Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 425715
De vraies robes de princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 18:42

AliceWonderland a écrit:
Elles sont vendues sur la Belgique en tous les cas Smile


Elles ne sont pas vendues en France, mais nous au moins on a un gouvernement.... Very Happy
En fait je ne les trouve pas trés jolie, mais c'est une histoire de goût.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Maddly

Maddly

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Inscription : 30/04/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 14:07

Bonjour !

Je suis allée au salon du mariage à Champeret ce week end et j'ai vu une exposante vendant les robes disney ! j'ai vu la blanche neige et la Belle au bois dormant : des pures merveilles !
Par contre elle était à 1100 € chacunes sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
gouby5910

gouby5910

Âge : 36
Messages : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Inscription : 10/11/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:18

Wouah !! mon rêve une robe de princesse disney !!
J'adore cendrillon, belle au bois dormant ariel raiponce et la belle et la bete !!!
MAGNIFIQUE !!
J'ai pour projet de me marier en 2015, j'espère que d'ici là il y aura d'autre choix de robes en plus de celle-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 16:23

superbe ! mais moi j'ai déjà ma robe de mariée en tête depuis oula mes 16ans mais me manque toujours le prince Laughing
perso j'adore celle de tiana, ariel, blanche neige et aurore !


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 0:01

J'adore celle de Cendrillon !!!! Que de belles robes !!


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 0:21

Elles sont toutes magnifiques ! J'adore celles de Cendrillon, Ariel et Tiana Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
aline27

aline27

Messages : 7
Inscription : 01/01/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 17:58

moi j'adore ariel et tiana
Revenir en haut Aller en bas
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 18:16

Et bien moi je risque bien de commander celle de Tiana. Il y a un revendeur en Suisse. Je vais aller y faire un tour si je n'en trouve pas dans la région.


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
mimimayotte



Messages : 3
Inscription : 15/01/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus que 2 semaines!!! Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 23:48

J'ai choisi la robe Belle, elle est absolument magnifique en vrai, je sais pas comment c'est possible, je chercher ma robe dans un petit magasin de Limoges, et là extra!! La vendeuse me l'a montré, et j'ai su desuite,toutes les personnes autour de moi étaient unanime. C'est elle!!!!!! J'ai appelé ce matin, ils la recevront normalement dans 2 semaines, il faut compter 3 mois de délais pour ce la faire livrer des Etats-Unis, mais j'ai tellement hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 0:34

mimimayotte > Quelle chance tu as ! Celle de Belle est ma préférée <3
Aurons-nous le droit à quelques photos exclusives ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 8:45

mimimayotte a écrit:
J'ai choisi la robe Belle, elle est absolument magnifique en vrai, je sais pas comment c'est possible, je chercher ma robe dans un petit magasin de Limoges, et là extra!! La vendeuse me l'a montré, et j'ai su desuite,toutes les personnes autour de moi étaient unanime. C'est elle!!!!!! J'ai appelé ce matin, ils la recevront normalement dans 2 semaines, il faut compter 3 mois de délais pour ce la faire livrer des Etats-Unis, mais j'ai tellement hâte!!!!

Ah je ne suis pas la seule à apprécier les Robes d'Alfred Angelo ^^

Pourrais-t m'envoyer le numéro de tel et l'adresse de ta petite boutique?? J'aimerais voir avec eux s'il peuvent aussi avoir rapunzel, pour que je puisse faire des essayages. Je ne suis pas sûre d'en trouver dans le Var.


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 2 V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
 
Disney se lance dans la robe de mariée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma robe de mariée cendrillon
» Porter robe de mariée à Disneyland?
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Sculpture de Diablo : Belle robe de Bal - Walt Disney (version DA) - 1/4 scale statue
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-