AccueilDisney se lance dans la robe de mariée - Page 3 VideDisney se lance dans la robe de mariée - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney se lance dans la robe de mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 13:48

Les robes de Cendrillon, Tiana, et Belle sont des pures merveilles ! Tellement, que si je pouvais en choisir une, je regretterai de ne pas pouvoir prendre les autres !


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 15:45

Oh la la quelles merveilles, vous ne savez pas si il y a des revendeur en Bretagne par hasard? je me marie l'année prochaine et la robe de Belle me fait craquer...


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 15:57

c'est marrant, ce topic est très féminin...


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 22:34

Celle de Raiponce n'a pas été postée (à moins que j'ai survolé le topic trop vite) Bizarre.

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 IMG_3208lr

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 IMG_3204lr1


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Camomille

La Reine Camomille

Féminin
Âge : 38
Messages : 25
Inscription : 29/01/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 11:29

Personnellement, je suis un peu déçue par ces différentes robes de mariées Disney. Je trouve qu'elles ne sont pas très différentes des robes proposées par les autres enseignes de mariage. De plus, on a du mal à voir le rapport avec les princesses concernées, sans faire du copié/collé, on aurait pu imaginer qu'ils fassent des tenues plus ressemblantes.

Je dois me marier l'année prochaine et j'ai toujours rêvé d'avoir une robe comme celle d'Ariel ou alors une robe proche de celle que Cendrillon porte au bal, mais impossible chez les différentes marques de robe de mariée de trouver des robes avec des manches ballons (en fait avec des manches tout court).

Bref, ces robes sont jolies, mais dans la mouvance des autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydolls.blogspot.com/
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 11:33

Très belle aussi celle de Raiponce !
Il faut aller sur le site, il y a 2 robes pour chaque Princesse... de quoi nous faire rêver encore plus et nous donner du mal à choisir !

http://www.alfredangelo.com/collections/bridal/disney_fairy_tale_weddings

Leur prix est aussi indiqué pour ceux qui veulent savoir.
(Perso, je crois que même si c'est cher, si un jour je me marie, tant qu'à avoir une robe de rêve, je mettrais le prix !)

Les photos :
Spoiler:




Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Fanta112Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Ban110Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 11:38

Je trouve qu'elles ne sont pas toutes réussies, mais je vois l'inspiration des différentes films sur les robes (par exemple, on retrouve le volant sur les épaules de la robe de Belle, les anches moulées et la robe qui s'évase pour rappeler la queue de la sirène ou encore les papillons de tissus qui torsadent du haut jusqu'au bas de la robe Raiponce évoquent aussi bien ses cheveux que son caractère pétillant). J'aime plutôt le fait qu'on ne retrouve pas les robes des films, pour éviter d'arriver cosplayées à son mariage, et de juste avoir des clins d'oeil discrets ici ou là aux films.
Je suis donc convaincue par cette gamme, mais je comprends qu'elle puisse décevoir un fan Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 11:40

Les robes sont très belles mais je préfère les photos Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 425715
Elles sont magnifiques, j'adore la mise en scène pour chaque robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 12:00

Ils ont fait de nouveaux modèles, les anciens étaient plus différents les uns des autres, là, on ne retrouve presque que des bustiers.

Personnellement, je trouve les robes magnifiques. Comme le dit MadEye01, ce sont les petites touches de chaque princesse qui sont appréciables, sans être trop présentes. Je trouve que le tout reste discret, avec beaucoup de classe. Moi qui ne pense pas du tout au mariage, ça fait réfléchir Langue
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 12:18

celle de belle est sublime <3 enfin elles le sont toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 13:08

J'adore celle de Belle Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 15:41

On ne voit pas toujours le lien avec le personnage qu'elles sont sensées incarner. Cela reste tout de même de superbes robes de mariée super travaillées.

Je suis totalement fan de celle de Jasmine à la 1ère page. D'ailleurs, il y en avait une dans le même genre dans la collection pronovias de l'année passée.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 7mVrj


Dernière édition par almendra le Dim 29 Avr 2012 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 16:32

Voici un lien ou l'on peut trouver des robes de mariées de nos princesses =)
On peut les trouver sur robedelamariee.com

Personnellement celle de l'ancienne collection (pour Cendrillon) me plait énormément Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 937942


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Robe-d10


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 19:24

est qu'il y a une chance qu'un jour on puisse en trouver en france ???
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 21:29

Je sais pas mais sur le site disneybridal.com tu peux les commander, tu peux pas les essayer c'est sur mais si vraiment tu en veux une... Après il est peut être possible d'en trouver en France. Perso si je vais aux Etats-Unis, c'est quasiment sur que j'en achèterai une même juste pour le plaisir!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:54

Il y a aussi des revendeurs de la marque à Londres, apparemment, ça fait moins loin.
Et une membre du forum a dit les avoir vu à un salon sur le mariage en France, l'espoir n'est pas vain !
(parce qu'acheter une de ses robes, sans l'essayer, c'est un peu risqué. J'aurais bien les boules si elle ne m'allait pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 0:18

Moi en recherchant sur internet j'ai pu voir qu'il y avais quelques magasins en Suisse qui les font aussi. Je vous tiendrais au courant car je dois aller faire les magasins dans le Sud (Toulon) pour voir s'il y a moyen de commander chez eux également. Sinon j'irais en Suisse


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 16:42

la belle au bois dormant gros coup de coeur mais sincerement elles sont toutes magnifique dommage que je soit deja marié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 9:39

En belgique ! moi je me marie en Cendrillon : la cinderella 205 ! Sublime !!!! Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 425715


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 11:28

Waou elle est vraiment superbe celle là ! Tu l'as acheté où ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 30
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 22:17

Ma préférée reste celle de la belle au bois dormant !!


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
fanouille66

fanouille66

Féminin
Âge : 34
Messages : 137
Localisation : PO (66)
Inscription : 20/04/2012

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 22:47

Elles sont vraiment belles !! Si un jour je dois me marier je rêve d'une robe de princesse =) !! Pour ceux qui cherchent, il y a une liste de magasins français sur le site :

http://www.alfredangelobridal.eu/content.aspx?ContentID=75b16e80-069d-4078-b8bf-9b3bf4a874c5


Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 22:49

Merci pour le lien ! Saint Malo c'est pas si loin de chez moi ! J'irais y faire un tour !



EDIT : par contre devant chaque magasin ya un "D" ou un "A" ou les deux.

Apparement c'est soit "Alfred Angelo" ou "Disney Fairy Tale Weddings by Alfred Angelo" confused Me demande c'est quoi la différence


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 160117100520255372


Dernière édition par Livia3 le Sam 30 Juin 2012 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 23:00

Tu vas te marier Livia ? ♥o♥
Y a un magasin à Paris,c 'est chouette ! (je suis loin d'être sur le point de me marier, mais ça me met de bonne humeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney se lance dans la robe de mariée Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 23:03

MadEye01 a écrit:
Tu vas te marier Livia ? ♥o♥
Y a un magasin à Paris,c 'est chouette ! (je suis loin d'être sur le point de me marier, mais ça me met de bonne humeur XD)

Ah non c'est pas prévu lol (enfin pour le moment Razz ) Mais j'aimerais y jeter un oeil Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney se lance dans la robe de mariée - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney se lance dans la robe de mariée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma robe de mariée cendrillon
» Porter robe de mariée à Disneyland?
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Sculpture de Diablo : Belle robe de Bal - Walt Disney (version DA) - 1/4 scale statue
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-